À tout les barak obama de cette terre levez vous:globe02:
À tout les Barak Obama de cette terre levez vous et manifester votre lumière et aider le nouveau Président dans sa démarche pour un monde meilleur. Suite à la lecture, le lecteur pourra inscrire son message d'amour au Président Barak Obama et lui transmettre de l'énergie pure d'amour pour l'accomplissement d'un monde meilleur.
À tout les Barak Obama de cette terre levez vous et manifester votre lumière et aider le nouveau Président dans sa démarche pour un monde meilleur.
Un monde de paix et d'harmonie et de partage, peu importe la couleur, nous sommes tous frères et ne formons qu'Uns.
Changeons la vieille conscience pour une toute nouvelle conscience plus éveillée, préparons la nouvelle terre, unissons nous tous ensemble pour le réaliser maintenant.
Gaia (notre terre) est en train de changer sa peau pour une nouvelle et plus belle, n'attendons plus, changeons nous aussi notre vieille peau incluant les vieux résidus entasser dans nos bagages, brulons tout ça et revêtons notre nouvelle habit de lumière et brillons de 1 million de soleils pour le bien de tous et de chacun.
La nouvelle terre vous attends maintenant.
:coeur4:
Avec tout mon amour inconditionnel et mon admiration, je vous envoie à tous et chacun de l'énergie pure d'amour qui agira sur vous tous comme une pluie d'étincelle d'amour, un bien être sera instantanément ressenti. Faisant parti tous de la source d'Amour Absolu.
Régis_Nouvelle_Energie
Suite à ce message, inscrivez vos commentaires et messages d'amours pour notre président Barak Obama.
par régis_nouvelle_energie
:soleil02: