Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Grippe porcine - solution naturelle

3 participants
AuteurMessage
arnaudwaf

Masculin

Grippe porcine - solution naturelle Empty
MessageSujet: Grippe porcine - solution naturelle   Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:33

Bonjour à tous,

j'aimerais que vous preniez un peu de temps pour lire ce qu'Eve (Sophia) offre comme solution naturelle à la grippe porcine, et autres maladies sévères ou incurables.

Cela prend juste 5 minutes pour lui demander un diagnostic gratuit et détaillé afin de savoir si oui ou non vous avez la grippe porcine ou autre maladie sévère et dans quelles proportions (en %).

Son site officiel en anglais:

http://www.enlightenmentpathsir.com/
http://www.enlightenmentpathsir.com/predictions2009.htm
(statistiques exacts concernant la grippe porcine, mises à jour régulières...)

Pour recevoir votre diagnostic, faites-lui parvenir votre nom complet, sexe et date de naissance à : karmahealingangels@yahoo.com

Vous le devez à vous-même! La solution existe… Informez les autres, cela peut grandement aider.... A chacun de prendre ses responsabilités…

Salutations...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grippe porcine - solution naturelle   Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:48

Message à supprimer, dsl, erreur de manipulation merci

Dernière édition par Sumalta63 le Ven 1 Mai - 21:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grippe porcine - solution naturelle   Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:49

mdr

Merci...

J'ai personnellement consulté le site, il y a un petit moment déjà, et suis prudent avec elle.
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe porcine - solution naturelle   Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:24

Ohhh elle m'a guérrit Very Happy physiquement et donné un diagnostic juste en effet je savais à peu prêt ce que j'avais (voir mon témoignage dans unis vers l'univers : https://essania.actifforum.com/unis-vers-l-univers-f1/qui-veut-manger-de-la-bonne-viande-ou-boire-du-bon-lait-t2695.htm. Mes parents aussi (dans le secret), et deux amis. Elle guerrit aussi émotionnellement, les chakras etc... Je l'ais vue à l'oeuvre sur des personnes qui avaient ces problèmes ci et sa a bien fonctionné Very Happy . Elle guérrit chacun pour 150 dollars, de 3 à 6 scéances en fonction des patologies.

Actuellement elle me fait un soin d'amour, d'abondance, d'argent etc... enfin elle m'ouvre les portes vers les rêves que je souhaite faire. Et je dois avoué que je suis plus ouverte, j'arrive mieux à communiquer avec les autres, je suis plus heureuse et recherche davantage le divin etc... Après ceci ce voit surtout sur le long therme. Je lui ai aussi demandé de trouvé un travail dont j'ai donné les indications. Elle t'ouvre les portes mais il faut savoir ouvrir ces portes, être attentif. Tout ça pour 150 dollars. Sa peut sembler bizarre de payer comme sa, sa l'ait mais je ne regrette pas car je vois déjà les effets dans ma vie, il reste encore 2 scéances.

Parfois elle est tête en l'air je l'avoue, et n'a pas la tête sur les épaules quand elle dit être l'incarnation de marie madeleine mais sinon elle est douée !

Ce n'est pas elle qui guérit mais des êtres non incarnée qui passe par elle et pendant le soin il y a un réel amour inconditionnel, c'est merveilleux.

Arnaud tu vas faire combien de pub à propos de elle sur ce forum Wink ? Tu sais en réalité sa donne pas envie un message comme sa Laughing. J'ai osé parce que j'ai vue le résultat chez une amie mais autrement il m'a été difficile de passer le cap. On dirait trop de l'attrape nigaud comme on voit un peu partout Laughing. Et même un témoignage ni changera rien Laughing.
https://essania.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grippe porcine - solution naturelle   Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:10

dans mon cas ça ne serai pas la réincarnation de marie -madeleine qu'il me faudrais mais celle de st rita !!! Very Happy Very Happy Very Happy Grippe porcine - solution naturelle 714674elle la canalise pas ?? scratch
Christian
Christian

MessageSujet: Re: Grippe porcine - solution naturelle   Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:19

A mon avis la seule solution à la grippe porcine c'est de ne pas se laisser emporter par ces informations et ces vents médiatiques abérants!.... La seule solution à mon avis c'est de vivre...c'est tout.
Je pense sincèrement qu'il s'agit d'une grande connerie cette grippe porcine, les gouvernements et groupes pharmaceutiques doivent déjà s'en frotter les mains, mais enfin, chacun juge pour lui-même d'y adhérer ou pas.
Il est quand même important je trouve de savoir lire entre les lignes, et entendre derrière les mots... Un médecin invité au journal france 2 affirme que les symptomes ne sont pas plus méchants qu'une grippe banale! Un responsable de l'OMS nous dit l'air tellement grave que 5 personnes sont peut-être atteintent en France! dis-donc ça fait froid dans le dos quand sait que des milliers meurent dans des accidents de la route...! Le président mexicain : "Oui, il y a un grand risque d'épidémie, mais....ne vous inquiétez pas, nous avons la solution..." Suivez les flèches, c'est 20 euros la vaccination.....

Franchement, je trouve ça vraiment ridicule, à quel point on peut se laisser berner par la manière dont on nous présente les choses... Je parie que dans 2 mois, on aura mis l'info au oubliette, comme la grippe aviaire, comme le chicungunia....
Anaëlle
Anaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe porcine - solution naturelle   Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:27

Bah comme sa les corps ont des nano-technologies Laughing. C'est plutôt sympa comme alternative.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grippe porcine - solution naturelle   Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:02

Dîtes moi, en dépit des effets dont tu parles Anne-sophie par rapport à ce que tu dis qu'il s'est passé pour toi à la suite des soins avec cette femme...cela ne vous fait pas bizarre de faire pratiquer des soins par quelqu'un que, d'une part, vous ne connaissez absolument pas; et d'autre part que vous n'avez même jamais vu ?

Lorsque quelqu'un me parle d'un ou d'une thérapeute en soins par exemple, et que l'on m'explique ceci cela, je peux tout à fait l'entendre, étant donné le rapport qui s'instaure entre le thérapeute et son patient. Car il y a communication, communion ensuite pendant le soin, etc. Le patient est aussi tout à fait libre de s'interroger même s'il est confiant, sur la méthode, sur le déroulement de ce qui va lui être proposé. Mais alors, là ! Je ne peux que me surprendre et ne peux m'empêcher de dire quelque chose, parce que cela me consterne. C'est tout de même drôlement se jeter dans la gueule du loup. Et quand bien même le loup est très doux et peut-être fort avancé, il faut le savoir ! Et qu'en savez-vous ?

Bisous...
Anaëlle
Anaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe porcine - solution naturelle   Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:01

Sais-tu distinguer ce que le cœur te dit exactement ? Il n'est pas difficile de prendre contact âme à âme avec une personne. La distance, la non rencontre physique et l'aspect extérieur es-ce indispensable ? Mais quand tu cherches le contact en toi c'est différent. De plus il est possible de parler par mail ou téléphone. J'ai pris plusieurs mois avant de prendre une telle décision.

Franchement qui ne tente rien n'a rien. C'est toi même qui m'avait dit qu'il fallait oser dans la vie.

Et ce qu'elle a fait a était dans un total respect de ce que je suis et j'en suis parfaitement heureuse du résultat.

Bref inutile de polémiquer sur ce sujet ci. Il n'y a aucun intérêt.

Sérieusement je trouve inutile que tu sois sur ce forum alors si c'est pour douter de chaque messages qu'envoie une personne parce que tu ne l'as jamais rencontré. Et tu vas répondre mais balabla bla mais c'est pareil !

Et a vrai dire je n'aurais même pas à répondre à cette question. Croire ou ne pas croire, percevoir ou ne pas percevoir c'est à chacun de savoir. Les faits sont exposés et tu te débrouilles avec.

:coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grippe porcine - solution naturelle   Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:30

Désolé que tu le prennes ainsi mdr

Il est également inutile que je sois sur le forum si ce n'est pas pour avoir mon discernement et que je ne me questionne pas à boire les paroles des uns et des autres. On est pas là pour se croire les uns et les autres dans ce que l'on dit. On est là pour échanger, te croira qui veut. D'ailleurs, je t'ai cru dans la sincérité de ce que tu disais. C'est la personne que je ne crois pas.
Si je rencontre quelqu'un et que je me rends compte de son rayonnement, je ne crois pas, je le sais.
Tu es assez enflammée dans ton message Anne-sophie. Il n'avait pas pour but de détruire pourtant ton témoignage.

Tendrement...
Anaëlle
Anaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Grippe porcine - solution naturelle   Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:59

Désolé de répondre si tardivement. Non j'étais dans l'énergie du feu, pas dans celui de la colère.
arnaudwaf

Masculin

MessageSujet: Re: Grippe porcine - solution naturelle   Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:48

J'avais déjà parle au sujet de l'identité d'Eve, ce qui est dit est dit. Il suffit de regarder de plus près sa méthode de guérison, en guise de preuve, et comment tout a débuté jusqu'à aujourd'hui. Son livre "S.I.R book" en anglais constitue une autre solide preuve de son identité, et aussi la communication de cœur à cœur qui peut vous révéler pas mal de choses, et ce naturellement et sans effort. Il y a beaucoup de preuves… C’est chacun qui doit faire le premier pas. Nous sommes tous des âmes profondes en quête d’illumination et de vérité, mis à part le karma, la limitation et les croyances…

Les lois karmiques ne sont plus mais le karma rémanent affecte plus que jamais les habitants de la terre. Nous sommes des êtres divins, cela est vrai mais en ce qui concerne le karma, nous avons besoin de guidance et de correction...

Le problème de grippe porcine/aviaire ou vache folle doit justement être pris en compte. Les vibrations d'amour à elles seules ne vont pas résoudre le problème! Il faut aussi la compréhension juste du phénomène et aussi que chacun prenne ses responsabilités. Il s'agit de se préparer et non de paniquer, et même la panique du moment, si elle est justifiée, ne doit pas empêcher de rester lucide et de planifier!

La grippe porcine, il faut le dire, est un problème humain à fort potentiel de destruction à cause de la complexité du virus H1N1 et sa nouvelle forme hybride humaine-aviaire-porcine très volatile. Les vaccins ne peuvent pas être efficaces à 100%, et un système immunitaire, affaibli par une maladie comme la vache folle par exemple, crée un environnement propice au développement de la grippe porcine au virus muté. Des choix alimentaires appropriés, tests et mesures préventives sont donc recommandés.

Les chiffres de grippe porcine donnés par l’OMS ou autre organisme sont inferieurs à la réalité, car tout le monde n’a pas été testé, et donc il y a des cas non reportés. Les moyens conventionnels de recensement et de diagnostic sont limités.

D’un point de vue spirituel, c’est la Terre qui tend à rétablir l’équilibre…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grippe porcine - solution naturelle   Grippe porcine - solution naturelle Icon_minitime

Grippe porcine - solution naturelle
Page 1 sur 1