La mère d'un ami d'enfance avait l'habitude de traiter les grippes et rhumes de ses enfants avec des oignons mis dans des bas de laines qu'ils chaussaient pour la nuit. Je me rappelle plus ou moins des résultats, mais lors d'une sinusite aigue dont les médicaments ne venaient pas à bout, je me suis rappelé ce qu'elle faisait... Et cela a marché.
Cependant, sentir les oignons n'est pas vraiment agréable, surtout si l'on travaille le lendemain
(surtout pour les collègues, mais aussi pour la famille)
Par contre l'efficacité est remarquable si l'on prépare tout ça comme il le faut et que l'on endure
Le truc est simple :
-Prendre 4 oignons que l'on a sortis du frigo 2 bonnes heures auparavant, car ceux-ci seront placés aux pieds. Les hacher minces.
-Diviser le tout et les mettre dans 2 sacs plastiques (sans troues)
-Enfiler les sacs aux pieds en prenant soin de bien attacher les sacs en haut des chevilles sans trop serrer mais quand même.
-Enfiler une paire de bas de laine par dessus en prenant soin de répartir les oignons partout sous la plante des pieds.
-Mettre 1 autre sac de plastique par dessus chacun des pieds.
-Si vous aviez planifié de faire ceci la nuit ou le jour, évitez de marcher et planifiez de mettre sous vos pieds là où vous aurez décidé de vous placer, un sac à ordure grand format afin déviter que votre lit ou votre divan ou encore votre tapis garde l'odeur des oignons qui fermantent.
-Enfilez de bons vêtements de cotton et glissez-vous sous plusieurs couvertures.
L'idée est de transpirer au maximum afin d'évacuer les toxines.
Les oignons sont efficaces étant d'excellents antiseptiques naturels comme l'ail.
Boire aussi l'équivalent d'un bon verre d'eau par demi-heure aide à évacuer les toxines.
Pour ma part, j'ai fait le test lors de cette sinusite aigue qui était rendue insupportable puisque ma tête semblait vouloir exploser tellement je sentais mon poul battre dans ma tête. En seulement 4 heures les oignons ont presque totalement éliminé le mal de tête et la fièvre. Tout de suite après j'ai refait la recette avec d'autres oignons pour un autre 4 heures et le mal de tête a complètement disparu.
J'ai passé une excellente nuit par la suite.
Bien sur, j'ai dû me changer 2 fois et changer mes draps car je transpirais tellement que je devenais trempé. J'aurais pu aller travailler le lendemain, mais je me suis donné une autre journée afin de reprendre mes forces.
NOTE :
Jetter les sacs d'oignons en les enfermant dans d'autres sac, car l'odeur est insupportable. De plus vous n'aurez pas le choix de vous laver les pieds plusieurs fois avec un bon savon.
Je fais maintenant des jus de carrottes avec un quart d'oignon et une pomme. Si vous êtes capable, mettez un demi oignon, par contre évitez de caller le verre. J'ai fait cette expérience la 1ere fois avec regret, car j'ai eu des brûlements d'estomac pendant plus de 2 heures. Par contre je n'avais plus de symptômes du rhume après une demie heure
Maintenant je le bois tranquillement en insalivant chaque gorgée.
Autres trucs:Un peu d'hydraste dans un verre d'eau (pas bon au goût mais efficace contre les premiers symptômes)
Une gousse d'ail coupée dans un verre remplie d'eau tous les jours. Boire au matin ou en fin de journée. Reste à savoir quelle personne vous voulez avoir loin de vous
. Il paraitrait que cela améliore aussi la vue et l'érection.
Bref ! De bons vieux trucs qui améliorent votre santé mieux que vos relations quoi!
Bonne santé à tous.
Pierre qui roule...