Chers amis,
Je voulais partager un peu de mon expérience de couple. Je vis en couple depuis quelques années déjà, mais cette relation tortueuse et compliquée reste très enrichissante sur plusieurs points.
Mais ce qui est assez curieux est que j’ai vécu une expérience antérieure liée à notre relation. C'est-à-dire que j’ai déjà vécu auparavant avec cette même personne.
A cette époque antérieure, je communiquais parfaitement ave les plantes, je percevais leurs auras, et j’avais une forte aspiration et connaissance de magie de la vie. Nous vivions dans une ferme mais chez les parents de mon amie dans une dépendance.
Le rapport que j’avais avec cette magie, impressionnait mon amie, elle portait une image très élogieuse de moi. Comme elle m’était soumise, elle ne s’appropriait plus sa vie, et quelque part je m’en félicitais et en tirait certainement profit. La concernant, elle était en quête d’amour, ou plutôt elle quémandait de l’amour et de l’attention de ma part, ce que je ne savais lui accordé. Et je gardais secrètement pour moi, cette expérience de la magie de la vie.
Toutefois, dans vie présente, mon travail intérieur est autre, c’est un travail d’ancrage dans la matière. Un vrai travail de terrien, même si mes aspirations restent élevées. Combiner la vie matérielle et spirituelle.
Voilà ce retour à cette vie antérieure qui m’a permis de comprendre ma relation actuelle avec la même personne avec qui je vis.
Dans cette vie-ci, notre rencontre a été très très forte, au point que cela nous bouleversait la nuit avant de vivre en couple.
Maintenant, les rôles se sont inversés, je fus soumis pendant de longs mois, Je devenais un quémandeur d’amour, d’attention et d’affection. Toutefois, J’ai aussi partagé ma propre expérience de la mage de la vie, pour lui permettre de se réapproprier sa vie.
Avant ce retour sur cette vie antérieure, je ne comprenais pas vraiment pourquoi je me soumettais à ce point. Cette expérience de vie antérieure, je l’ai vécu depuis plusieurs mois déjà, mais je suis face à une autre évidence ou pour l’un et l’autre, il nous faut de partir sur de nouvelles bases, car nous n’arrivons toujours pas à construire ensemble malgré tout nos efforts. Nous ne sommes plus en phase.
Il y a quelques jours de cela, la vie m’a encore une fois ouvert les yeux, sur cette autre évidence, j’ai fait une rencontre amicale mais qui aurait pu être autre si je n’avais pas compris que je risquais de répéter le même schéma.
Cette jeune femme, dégage la même attitude intérieure, que mon amie dans mon expérience de la vie antérieure. La configuration pourrait être la même que dans cette vie antérieure, si je cédais à la tentation de cette jeune femme. Ce que je me refuse, car ce n’est pas ce que je recherche en mon cœur et en mon âme et conscience.
A présent, je sais enfin quel type de relation de couple je recherche vraiment, et ce que je suis prêt a partager, même si actuellement j’ai besoin de retrouvailles avec moi-même, avec un bon lavage et un bon essorage de tout ça.
Le travail suivant est à présent à l'action et au changement.