je regardais les infos sur France 3 vers 22h le 15 juin et je suis tombé sur un reportage au sujet de la MIVILUD, qui s'inquiétait des sectes, certainement un tres grand nombre pour qu'ils ne puissent pas les citer, qui jouait sur la vague de la date de 21/12/2012 et donc de la peur généré par la prophétie maya.
vient ensuite sans transition une personne qui pleure sa sœur morte d'un cancer des os, qui avant avait un cancer du sein, qu'elle n'a jamais voulu soigner par chimio et autre traitement allopathique parce qu"elle ne voulait pas le faire car ça la tuerait"...
je voyais le coup gros comme une maison et donc, j'attends...
il a donc assisté a la mort plutôt rapide (2 mois) de sa sœur, ne pouvant rien faire.
en effet, cette sœur était sous l'influence d'une personne qui était adepte de la méthode du docteur Hamer, ce dernier vivant en Norvège.
ce dernier aurait une théorie qui consiste a dire que le cancer est dû a un choc psychologique violent et que y a donc pas besoin de traitement pour le guérir. bonjour le raccourci.
depuis, ce pauvre homme ayant perdu sa sœur, pour pas que ça se reproduise, entretient un site internet dénonçant le méchant hamer et recueille apparemment des témoignages de gens a qui ça serait arrivé.
conclusion, il n'est fait mention d'aucune condamnation ou même de mise en examen pour la méchante qui a dit a la sœur de pas faire de chimio et tout le reste, pour non assistance a personne en danger ou mise en danger de la vie d'autrui; meme pas un visage, un nom !
pourtant quand il s'agit de discréditer quelqu'un ils savent faire.
le site internet du gars, on ne sait pas l'adresse...
bref un beau reportage de désinformation