Le Dr Nadine SCHUSTER
Professeur à l’université européenne des sciences et ressources humaines.
« MEDECINE QUANTIQUE : Une nouvelle dimension de la santé »
Les travaux du Dr Nadine SCHUSTER prennent naissance dans le rapprochement de la physique quantique et de la médecine.
En effet, pendant 20 ans, elle exerce la médecine libérale tout en approfondissant recherche et réflexion sur une approche quantique du corps humain.
La médecine quantique est une médecine qui s’occupe de l’ensemble des interactions entre les champs quantiques émis et reçus par l’organisme vivant.
C'est une médecine de l'étude de la profondeur de l'être humain en rapport avec son environnement, liée aux influences extérieures écologiques et intérieures.
Au niveau de l'atome, il n'y a pas de différence entre l'homme et son environnement, qu’il soit matériel, ou de l’ordre du vivant.
Les déséquilibres oscillatoires proviennent de causes extérieures, (alimentaires ou stress par exemple) et surtout de causalités intérieures (interactions affectives, émotionnelles et psychiques).
Approcher le plus concrètement possible les attitudes "quantiques" qui sous-tendent ces processus vitaux, représente le travail actuel du Dr Nadine SCHUSTER.
Grâce, notamment, aux recherches de scientifiques russes, travaillant essentiellement sur les types d’émissions ondulatoires et oscillatoires spécifiques du vivant, la psychoneuro- immunologie devient le champ d’action de l’étude ontologique quantique des maladies.
Le Dr Nadine SCHUSTER est intervenue lors de grandes conférences internationales, notamment en Allemagne (Cologne, 1988,
« Ecolog 88 » ; Munich, 1999, « Advanced Medecine in Immune Disorders and Cancer ») mais aussi en Russie où, au sein de l’Union des Savants de Saint-Pétersbourg, le Professeur Oleg Kossogov a pu établir avec elle une ligne de recherche en spectroscopie atomique sur le vivant.
Site web : www.nadine-schuster.com
.