Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyage en Inde avec Anne et Antoine...

Aller en bas 
+6
PI
Lune d'ete
Elle
Louise
rêv
eautranquille
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:31

Bonjour,

De retour de ce merveilleux voyage spirituel au coeur de l'Inde du sud à la rencontre des maitre et des Avatars...

L'apothéose fut la Mahashivaratri ou l'Avatar Prémananda à sortie de sa bouche les Lingams Divin lors de cette nuit et journée spéciale de Shiva...

J'était très bien placé juste devant avec les dévots de Prémananda et j'ai vécu un moment extraordinaire d'Union avec les Divin l'énergie qui se diffusé durant ces jours à l'Asrham m'a particulièrement imprégné d'une vibration profonde et inaltérable...

D'ailleurs tous ceux qui était présent était en extase spirituelle...durant ce voyage il s'est passé des choses tellement puissante et profonde que je ne trouve pas les mots actuellement pour vous faire sentir et partager l'immensité de ce que nous avons vécu...

Je laisse la place a ceux qui était présent pour en parler selon leur coeur...

en conscience avec Prémananda,
Deva-ka Voyage en Inde avec Anne et Antoine... 750133
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:42

je suis très content pour toi .... Voyage en Inde avec Anne et Antoine... 863609
Revenir en haut Aller en bas
rêv
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
rêv


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 103
Localisation : nord bourgogne sud ile de france
Date d'inscription : 12/06/2006

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:26

Les jours passent si vite sur ma planète que je ne vous imaginais pas
déjà de retour. Peut-on atterrir, assimiler un si lointain voyage.
cela se partage-t-il ?

"Je laisse la place a ceux qui était présent pour en parler selon leur coeur"
Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_biggrin

Un récit des photos, fonction de l'écoute diffusent,
sèment, ramènent une poignée de sable


Dernière édition par rêv le Dim 21 Fév - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:45

Deva-ka a écrit:
Bonjour,

De retour de ce merveilleux voyage spirituel au coeur de l'Inde du sud à la rencontre des maitre et des Avatars...

L'apothéose fut la Mahashivaratri ou l'Avatar Prémananda à sortie de sa bouche les Lingams Divin lors de cette nuit et journée spéciale de Shiva...

J'était très bien placé juste devant avec les dévots de Prémananda et j'ai vécu un moment extraordinaire d'Union avec les Divin l'énergie qui se diffusé durant ces jours à l'Asrham m'a particulièrement imprégné d'une vibration profonde et inaltérable...

D'ailleurs tous ceux qui était présent était en extase spirituelle...durant ce voyage il s'est passé des choses tellement puissante et profonde que je ne trouve pas les mots actuellement pour vous faire sentir et partager l'immensité de ce que nous avons vécu...

Je laisse la place a ceux qui était présent pour en parler selon leur coeur...

en conscience avec Prémananda,
Deva-ka Voyage en Inde avec Anne et Antoine... 750133

Merci Devaka pour ce partage... Parfois, les mots ne suffisent pas à partager ce que nous Ressentons... mais le Coeur en Ressent les Vibrations...

Louise Voyage en Inde avec Anne et Antoine... 989962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:07

Bonjour a tous,

Je suis moi aussi rentrée hier soir de ce merveilleux voyage en Inde et au plus profond de moi meme, les mots effectivement sont bien pauvres... des moments inoubliables, tres forts et profonds.
Un partage entre tous les "groupes", entre tous.
Le regard de Swami Premananda tellement aimant et ..... " happy" !

Tres belle journée

Kaloue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:49

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Img_4711


Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:49

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Elle
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Elle


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2009

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:35

Bonsoir Devaka,

Merci pour ce partage. Le peu que tu nous apportes nous donne une idée, probablement infime, mais déjà si impressionnante de la qualité de vos perceptions et de vos échanges.

Encore merci et belle soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:02

ce voyage ,auquel j'ai participé, a été vécu par chacun selon son histoire.

Nous avons été sur des lieux aux vibrations fortes, rencontré des personnages puissants, Tous , nous ont bousculé, émus, nettoyé..mais aussi parfois exalté, aimé profondément...calinés.

J'en reviens avec un sentiment d'unité, de non séparation, avec la sensation d'avoir voyagé en famille...et d'avoir reçu beaucoup d'amour et de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:17

Merci pour ces commentaires enchanteurs
Swami Prémananda n'est plus inquiété par la justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:53

Si. il est toujours en prison.
il a eu une permission de 5 jours spécialement pour la shivaratri.
il est arrivé entouré de policiers car des menaces de mort pèsent sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://...
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:31

Que lui est il reproché ? Il doit purgé une peine de prison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:06

il a pratiquement passé toute sa vie en prison pour de fausses raisons.
Va voir sur son site internet, c'et expliqué je crois .

la 1er prison , il l'a transformée en ashram, les co détenus sont devenus ses disciples !
on l'a changé de prison...et il a fait la même chose dans la nouvelle prison...!
mais peu lui importe. Pour lui, ce n'est pas un pb, au contraire, il aide à évoluer spirituellement les détenus. ..
s'il voulait , il pourrrait sortir comme il veut. Il ne le fait pas....

je ne sais pas comment vous mettre une photo de lui sur mon post....
Revenir en haut Aller en bas
http://...
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:46

Bonjour

Nous avons eu aussi le bonheur de faire partie du voyage, avec un « 3ème » groupe, plus autonome et libre dans ses déplacements.

9 jours passés dans l’ashram de Swami Prémananda m’ont donné le temps de m’imprégner de l’atmosphère du lieu et des diverses pratiques spirituelles qui y sont enseignées, et aussi de côtoyer les renonçants et dévots qui y vivent toute l’année. L’ashram est très beau, très vert, ce lieu à l’origine quasi désertique est maintenant un grand jardin en constante évolution et construction, orné de belles et grandes plantes et arbres (cocotiers, palmiers, manguiers, bananiers…) où flânent paons, chiens gardiens ou amis de l’ashram, écureuils (qui ressemblent comme deux gouttes d’eau aux « petits suisses » du Canada), des grenouilles, et toutes sortes d’oiseaux et des grillons… Plus loin, derrière la ferme et les plantations agricoles de grands rochers plats accueillent des pratiquants de yoga ou les méditants cherchant l’union avec la nature aux heures fraîches du soleil. Un tout nouveau temple, un hôpital flambant neuf presque achevé, de nouvelles maisons, un orphelinat accueillant 500 enfants, une école ouverte aussi aux enfants des villages alentour, des maisons et dortoirs en brique pour héberger les visiteurs, avec des toits de palme tressée, sur lesquels les paons aiment à venir se percher pour y déguster de petits escargots... Ce lieu, par sa beauté et sa paix, est propice à la contemplation et apporte une vraie joie intérieure… Une sorte d’oasis, de parenthèse hors du temps, contrastant avec l’agitation anarchique et le bruit des villes de ce pays tout en extrêmes…


Aux dires de Swami Prémananda cette année fut exceptionnelle. Très rapide, la lingodbhava (accouchement des lingams) s’est déroulée le 14 février dès midi, où un premier lingam est né en quelques secondes. Nous étions environs 800 à assister à la naissance des premiers lingams. L’énergie et une forte émotion régnaient, beaucoup de gens se mirent à pleurer de joie, je me suis sentie envahie d’une grande paix, et en fond sonore les chants de Bhajans ajoutaient à l’atmosphère mystique présente

C’est difficile de trouver les mots et de se souvenir et de conscientiser tout ce qui a pu être capté à cet instant...

Puis Swami s’est retiré pour se reposer. Durant cette retraite 7 autres lingams sont nés, dont quelques uns devant un groupe de 35 personnes qu’il avait appelées à se rapprocher de lui parce qu’elles avaient manqué les naissances « en public ». Ces personnes témoignèrent par la suite avoir vu Swami expulser de la vibhuti alors qu’il leur parlait tranquillement, durant 5 minutes par la bouche, les recouvrant d’un nuage de fine poussière blanche (1 kg de poussière a été récoltée), et expulsant du kum kum (liquide rouge (expression de la Mère Divine) ressemblant à du sang, dans lequel baignent les lingams dans leur poche placentaire), puis des lingams sont sortis ensuite, ce qui habituellement ne se produit jamais dans cet ordre. En effet, seulement 17 jours après l’expulsion du dernier lingam, la vibhuti se manifeste. Au total, 12 lingams ont vu le jour en un laps de temps de 2 heures, ce qui est exceptionnellement rapide.

Une petite fille a ressenti l’envie de témoigner après cela, peu après que l’on ait eu l’occasion d’aller admirer de près et sentir l’énergie puissante des nouveaux lingams placés quelques heures en exposition puis d’en recevoir la bénédiction.
Elle raconta avec émotion à l’auditoire qu’elle se trouvait très près de Swami sur la scène lorsque celui-ci l’appela à lui pendant son accouchement car elle pleurait.
Il lui demanda pourquoi elle pleurait, celle-ci lui répondit alors que c’était parce qu’elle pensait que cela était douloureux pour lui. Celui-ci lui répondit alors que cela était un phénomène tout à fait naturel et non douloureux et qu’elle n’avait pas besoin de pleurer. Il lui demanda de toucher sa gorge, la petite fille posa alors 2 doigts sur sa gorge et ressenti une vive brûlure douloureuse en faisant cela. Ensuite la petite fille observa que le ventre de Swamiji bougeait, et lui dit avec toute la simplicité de son jeune âge : « tu le fais exprès pour rigoler ? »
Il lui répondit non, et lui demanda alors de poser sa main sur son estomac pour qu’elle constate que c’était naturel, et à cet instant la petit fille dit avoir sentit deux lingams bouger et sauter sous sa main, et en ressentir une vive émotion.

Swami dit que c’est une grande bénédiction pour l’âme d’assister à une lingodbhava.

Il saura d’ici deux mois s’il y aura ou non des lingams en 2011, car il est « enceint » 9 mois avant la Mahashivaratri, à l'instant où il reçoit une sorte de petite flamme dans le chakra muladhara…

Jai Prema Shanti ( ! Amour Paix )



Et pour le plaisir avec Jeanne Ashvini
https://www.youtube.com/watch?gl=JP&hl=ja&v=OpBv_mUuX6s

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Allae_11

Une des allées de l'ashram




Dernière édition par france le Mer 3 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:28

Merci, merci pour ces beau témoignages Voyage en Inde avec Anne et Antoine... 989962 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:34

Merci France pour avoir aussi bien "temoigné" et "resumé" notre passage et vecu aupres de swami.
Je t embrasse. Jai Prema Shanti !
Kaloue
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:49

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Let_a_12

LET A SMILE BE YOUR UMBRELLA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:42

Bonsoir,

Merci infiniment d'avoir apporté les mots vivants chère France, c'est toujours un plaisir joyeux que de retrouver ton âme stellaire dans ces contrés lumineuses...
Quelle belle naration juste et bien centré...

En te souhaitant une profonde sérénité en toi et autours de toi...
En conscience avec Prémananda,
Deva-ka Voyage en Inde avec Anne et Antoine... 750133

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Minifo16
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Joseck


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 76
Localisation : Androméde
Date d'inscription : 07/06/2006

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:20

Quel est le sens de la lingodbhava ???????????????????????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.na
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:45

Prémananda a expliqué que les lingams était la lumière divine, cosmique, concrétisée en matière.
et que dans chaque noyau d'atome, on retrouve cette même forme ovale de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Joseck
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Joseck


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 76
Localisation : Androméde
Date d'inscription : 07/06/2006

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:29

J'entends bien, mais je me demande encore quel est le sens de ce processus douloureux.
Pourquoi faut-il encore et toujours, et à ces niveaux là aussi, enfanter dans la douleur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.na
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:22

pourquoi tu dis dans la douleur. ?
Relis ce que dit France : quand elle raconte la question de la petite fille et la réponse de Prémananda.
Pour lui ce n'est pas du tout une douleur. c'est nous, notre histoire perso qui nous fait croire cela.
Moi, quand je l'ai vu faire, je me suis dit : il accouche en souriant..!
et il a précisé que ce n'etait pas douloureux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Joseck
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Joseck


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 76
Localisation : Androméde
Date d'inscription : 07/06/2006

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:04

D'après Daniel Meurois:
Citation :
J’ai assisté plusieurs fois à la cérémonie de la Maha Shivaratri et voici ce que Premananda m’a confié en privé à ce propos. Environ neuf mois avant la lune de cette cérémonie, il ressent à la base de son corps une décharge électrique, comme un éclair. Il sent ensuite celui-ci remonter vers sa poitrine, peut-être son cœur ou son estomac. C’est à partir de ce moment-là qu’il sait qu’il est « enceint » de futurs lingams. Ceux-ci grossissent alors dans son estomac jusqu’à la fameuse nuit où il les expulsera par la bouche dans des contractions très douloureuses. Au moment de l’accouchement, la membrane qui renferme tous les lingams se rompt dans son estomac et un liquide rouge est expulsé par sa bouche. Ce n’est pas du sang mais du Kum-Kum, une substance sacrée faite à partir d’une plante et qui sert dans les rituels indouistes. Les lingams sont alors éjectés un à un à partir du plus profond de sa gorge, souvent difficilement, devant se dégager de leur placenta par tout un travail de respirations contrôlées. D’après ce que j’ai pu observer, lorsqu’il arrive à l’air libre, le lingam présente un aspect légèrement gélatineux. Il se solidifie ensuite très rapidement. Chaque lingam représente dans la Tradition de l’Inde la Présence sacrée de Shiva, troisième personne de la Trinité ( Trimourti ). Après sa naissance, chaque lingam peut-être consacrée pour une fonction particulière, thérapeutique, par exemple.
Extrait de cette page
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.na
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:16

utiliser un lingam à but thérapeutique alors que son arrivée est douloureuse ? Vous me direz que les accouchements des femmes le sont aussi... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Invité
Invité




Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:39

Bonjour,

Effectivement ce que j'ai entendu et compris de la part de Prémananda lors de la Mahashivaratri c'est que ce n'était pas douloureux et il la bien confirmé à cette jeune fille qui nous l'a raconter par la suite...

la question que l'on pourrai se poser est à quelles période Daniel eu cette entrevue avec Prémananda..?

Car l'accouchement dans la douleur n'est plus lieu d'être aujourd'hui en 2010 (c'est ce que je comprend aujourd'hui) un peu comme une mise à jours du processus Divin...

Lors de la Mahashivaratri le temple de Shiva-Shakti qui est encore en construction (en attende de financement) durant deux jours le mantra royale OM NAMA SHIVAYA... fut chanter non stop et tous les Lingams de l'Ashram était exposé...

Je me suis assis dans ce petit temple, avant on se purifie les pieds avec de l'eau mélangé à une racine sacré, une fois assis et que l'ouverture vers les profondeurs de la conscience de mon coeur...

je perçu le prana si particulier du lieu avec une telle intensité vibratoire tout en étant dans la douceur de l'énergie de la Mère Divine qui émané des Lingams que je me senti nourris et profondément joyeux, le temps était comme arrêté plus de pensée dans le mental juste cette sensation présente de la conscience appaisé, chacune des cellules de mon corps respirer différemment en harmonie avec la présence Divine des Lingams...


Pour plus de renseignement:
http://www.sripremananda.org/french/f1_life/f1c_mahashivaratri.html

En conscience avec Shiva,
Deva-ka Voyage en Inde avec Anne et Antoine... 685169
Revenir en haut Aller en bas
france
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
france


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2006

Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:06

Merci Deva-ka, c'est toujours une très grande joie aussi pour moi de te revoir Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:39

Bonjour,

Oui re-trouver ses Ami-es spirituels dans le mêmes espace temps c'est Divin...

Nous avons terminer notre voyage avec la visite de l'Ashram de Saï Baba il n'est pas apparut en public ce jour là, mais beaucoup d'entre nous l'avons ressentie présent sur le plan subtil...

En étant en état méditatif dans la partie réservé aux hommes, je l'ai vu en conscience et il m'a dit clairement "demande moi" les Avatars ont les possibilités illimités hors temps et hors espace avec bien sur un ancrage terrestre ciblé par la présence de leurs incarnation physique sur la terre...

Oui ont peut demander a l'avatar de nous aider sur le chemin du dévellopement de notre conscience vers l'amour et la joie infinie...

le vécu de l'Inde m'a apporté des réponses concrètes et utiles pour la continuités de ma croissance intérieure...

En conscience avec Saï Baba,
Deva-ka Voyage en Inde avec Anne et Antoine... 750133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Inde avec Anne et Antoine...   Voyage en Inde avec Anne et Antoine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Inde avec Anne et Antoine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Anne et Antoine
» Message de Anne Givaudan et Antoine
» anne et antoine les soins esseniens
» Voyage au coeur des crop-circles par Anne Givaudan
» Anne et Antoine nous souhaitent une bonne fin d'année, un beau début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: