| Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Sam 25 Déc - 9:04 | |
| TERRES D' AMOURS
Présente Anne Givaudan
Le Jeudi 03 Février 2011 à 20h30 ( heure de Paris)
Conférence-débat en salle internet : "Ils voulaient un garçon" Itinéraire au coeur du gouvernement mondial... Pour assister à cette belle rencontre, connectez-vous sur le portail dans la salle des étoiles de méditation et conférences http://www.terresdamours.com Auparavant, munissez-vous de vos identifiants de connexion : votre pseudo du portail, le mot de passe de la salle qui vous a été communiqué par mail soit parce que vous avez fourni un justificatif d'abonnement à Silvana, soit parce que vous avez acheté l'accès dans notre boutique Voici le mail pour demander votre mot de passe : sylvia.digaetano@wanadoo.fr Dans le formulaire VDIcenter, saisissez vos identifiants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Jeu 3 Fév - 13:40 | |
| c'est ce soir n'oublions pas !! |
|
| |
Zéphyra Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : grenoble Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Jeu 3 Fév - 21:53 | |
| Je n'ai pas manqué le rendez vous... c'était la première fois que je suivais une conférence comme cela par internet j'ai trouvé le concept très intéressant un peu surprise tout de même par les discutions sur le chat qui se tenaient pendant qu'Anne parlait... dommage c'est vite passé on y resterait volontier plus longtemps.. Ce sera avec plaisir que je renouvellerai l'écoute . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Jeu 3 Fév - 21:54 | |
| ben pour moi ca a pas marché....rien vu... |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : grenoble Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Jeu 3 Fév - 22:00 | |
| HAAAAA BON...??? nous avions quelques micro coupures mais rien de bien méchant...la conférence etait bien audible . | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Ven 4 Fév - 7:25 | |
| Chère Zephyra, il y a également ce site sur lequel on peut voir des conférences en direct (ou en différé) : http://conversationpapillon.com
Pour la conférence de Anne sur Terre d'Amour, j'avais complètement oublié que c'était hier soir. Malheureusement, sur ce site, ils ne proposent pas de différés comme sur ConversationPapillon. Mais bon, j'imagine qu'elle a dû parler des mêmes choses que sur la conférence de ConversationPapillon.
Dernière édition par Régis le Ven 4 Fév - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Ven 4 Fév - 7:31 | |
| Merci Régis mais malheureusement ton lien ne fonctionne pas...? peux tu me dire si cela est payant ? comment accéder merci pour ton aide
Dernière édition par Zéphyra le Ven 4 Fév - 7:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Ven 4 Fév - 7:35 | |
| en ce qui me concerne il n'y avait rien concernant la conférence d'anne ,d'autres intervenants oui, mais aucun lien ni info sur sa conférence... |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
| Sujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Ven 4 Fév - 8:17 | |
| Pardon, le lien c'était http://conversationpapillon.com Oui c'est payant (et c'est pas donné à mon goût) mais l'inscription est gratuite et aucune obligation de paiement. Parfois, certaines conférences sont gratuites. Tu peux toujours t'inscrire en utilisant ce lien http://regisf.conversationpapillon.com Dès ton inscription, tu auras droit à quelques cadeaux et possibilité de voir gratuitement quelques conférences en différé | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Ven 4 Fév - 9:38 | |
| et bien je te remercie beaucoup ! je m'occupe de tout cela passe une bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Sam 5 Fév - 12:19 | |
| a propos de terre d'amour j'émet tout de même quelques réserves au niveau des intervenants j'y trouve pas mal de "new ageux" contrairement a conversation papillon qui me semble beaucoup plus sérieux , j'en veux pour preuve une conférence avec initiation
:Jocelyne Tita Farinella > 24/03/2011 - 20h30 (Heure de Paris) Initiation Tara Verte La Tara Verte Dölma Doljan bon dans ce cas précis c'est tout bonnement de l'escroquerie ! encore des new ageux qui détournent des pratiques bouddhistes du grand n'importe quoi....bon et ce n'est qu'un exemple il y'en a d'autres...
|
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
| Sujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Sam 5 Fév - 12:41 | |
| Oui, je suis assez d'accord Jimmy, j'ai même stoppé mon abonnement y a 3 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours Sam 5 Fév - 21:25 | |
| je ne suis pas inscrite sur terre d'amour j'ai juste acheté l'accès pour la conférence de Anne ce fameux 3 janvier . j'ai fait mon inscription sur conversation papillon comme tu me l'avais suggérée Régis je n'ai pas eu le tps encore de visionner les conférences cadeau que j'ai reçu en retour ... mais je ne vais pas tarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours | |
| |
|
| |
| Conférence Internet de Anne sur Terres d'Amours | |
|