| Dolores Cannon: soins, transes, rôle des extraterrestres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veronique Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 74 Localisation : midi pyrénées Emploi/loisirs : numerologie Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Dolores Cannon: soins, transes, rôle des extraterrestres Jeu 20 Jan - 20:08 | |
| Voila, je suis tombée (boum!) sur ces videos de lilou macé, qui m'ont interpellée...Cette femme d'un certain âge pratique l'hypnose depuis plus de 40 ans, une hypnose "particulière", dit elle, plus profonde que ce qu'on connait...elle parle des contrats passés avant de s'incarner, du rôle des ET, ect... je n'avais jamais entendu son nom, mais j'ai bien aimé, à partager... bonne soirée à vous! véronique voila le lien...
titre: Eveil & évolution des consciences 1/3 Les Révélations de Dolores Cannon ( traduite de l'anglais) https://www.dailymotion.com/infop http://nouvelleterre.filialise.com Interview de Dolores Cannon ( http://www.ozarkmt.com )
| |
|
| |
Joakim Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 396 Age : 47 Localisation : bretagne Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Dolores Cannon: soins, transes, rôle des extraterrestres Jeu 20 Jan - 21:06 | |
| Merci ! je ne connaissais pas, ça fait du bien d'entendre une personne si profonde.Et quel travail de cette Lilou Mace, en si peu de temps il y a un tas d'interview, dont celui-ci, qu'on arrive plus à suivre | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Dolores Cannon: soins, transes, rôle des extraterrestres Ven 21 Jan - 7:56 | |
| Intéressant. Merci Véronique
J'en profite pour m'arrêter sur une chose qu'elle dit au début : "Le monde change et le temps passe plus vite"...
C'est une chose qu'on ne cesse de nous répéter depuis une dizaine d'années : le temps passe plus vite... et en effet, nous avons de plus en plus cette impression, mais est-ce le temps qui passe plus vite où nous qui avons changé notre conception du temps ?
En effet, vous pouvez observer votre pendule, les aiguilles tournent toujours à la même vitesse, seconde par seconde, minute par minute, heure par heure.
Et pourtant, quand on ne regarde plus la pendule pendant un bon moment et qu'on est occupé à nos activités, dès qu'on regarde à nouveau la pendule ou notre montre, on s'écrie : "Oh, déjà ? J'ai pas vu le temps passer".
Cela nous montre déjà que le temps n'est qu'une idée et qu'il n'existe que lorsqu'on y pense. Il fut sans doute un temps pour chacun d'entre nous où nous n'avions pas conscience de cela... jusqu'à ce qu'on lise un auteur ou écoute un conférencier qui nous a fait prendre conscience que le temps est une illusion. Et c'est une chose qui est dite dans la plupart des enseignements qu'on trouve sur cette Terre, mais c'est un enseignement qui, depuis ces trente dernières années, a touché un plus grand nombre de personnes. Et à partir du moment où nous avons commencé à percevoir le temps comme une illusion et plus comme on pouvait le concevoir avant, cela a changé quelque chose dans notre fonctionnement, d'où de nouvelles impressions comme celle où le temps nous semble passer plus vite. On a l'impression de se déplacer plus rapidement dans le futur, et notre mental et notre cerveau gauche doivent s'adapter à ce phénomène, sinon ça pourrait rendre dingue.
A débattre si le coeur vous en dit. | |
|
| |
Joseck Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 195 Age : 77 Localisation : Androméde Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dolores Cannon: soins, transes, rôle des extraterrestres Ven 21 Jan - 8:13 | |
| - Citation :
- On a l'impression de se déplacer plus rapidement dans le futur
rapidement = notion de temps futur = notion de temps | |
|
| |
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dolores Cannon: soins, transes, rôle des extraterrestres Ven 21 Jan - 9:17 | |
| Personnellement j'ai identifié plusieurs "temps" - le "temps d'horloge" qui est celui avec lequel notre société fonctionne, - le "temps relatif" qui est celui qui s'écoule lors de nos rêves, lors d'un accident ou lors d'un grand moment de joie et qui est un temps qui se dilate, tout comme les perceptions qui lui sont associées, - le temps mémoriel qui est sélectif et lié à notre mémoire et qui comme le temps relatif tend à se dilater au fur et à mesure que le temps d'horloge passe, - le temps fractal qui est un temps séquentiel qui correspond à un enchaînement d'évènements qui apparaissent selon un ordre logique et rigoureux mais qui peut s'étirer ou se contracter selon le temps d'horloge, - enfin le "temps du moment présent" qui est un non- temps. Vu depuis de la 5ème dimension il montre que notre temps "passé-présent-futur" est tout entier contenu dans une même bulle et que depuis la 5ème dimension l'on peut voir que « passé-présent et futur » sont tous trois en interaction permanente et que donc un évènement du présent modifie non seulement un évènement du futur mais aussi un évènement du passé, qui n'était donc pas figé à jamais, comme peut le laisser croire le temps d'horloge. En fait il n'y a comme réalité qu'un temps présent et ses projections virtuelles dans ce que nous considérons comme un passé et un futur. Cela suppose que nos lois physiques ne sont applicables qu'à notre niveau de fréquence (3ème dimension) et pas sur les autres.
| |
|
| |
Joseck Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 195 Age : 77 Localisation : Androméde Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Dolores Cannon: soins, transes, rôle des extraterrestres Ven 21 Jan - 12:10 | |
| T
E
M
P
S
E S P A C E E S P A C E
T
E
M
P
S
P
E
R
E
M E R E M E R E
P
E
R
E | |
|
| |
Gouttdo Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 239 Age : 54 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Dolores Cannon: soins, transes, rôle des extraterrestres Ven 21 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Dolores Cannon: soins, transes, rôle des extraterrestres Sam 22 Jan - 10:46 | |
| est ce le temps qui passe plus vite ou est ce notre conscience qui évolue plus vite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolores Cannon: soins, transes, rôle des extraterrestres | |
| |
|
| |
| Dolores Cannon: soins, transes, rôle des extraterrestres | |
|