Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : Montérégie, Québec Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Le Testament des 3 Marie Lun 21 Nov - 23:58
Merci Joakim pour ton témoignage que j’apprécie énormément… pour nous faire découvrir et partager les « errances » de notre Âme…
En même temps, suite à ce que je t’ai répondu la première fois à propos de cette phrase "oser ne plus avoir peur de la peur", je te dirais qu’après réflexion, j’ai relié tout ça à ce Message de Jeshua à propos de mes propres peurs provenant de ce même livre :
« Nommes les et dépasses les »…
Parfois il faut des mots et parfois il faut des silences… pour découvrir peu à peu la Richesse de cet Enseignement provenant de ce livre…
Louise ♥
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: Le Testament des 3 Marie Mar 22 Nov - 9:33
Cela dit on comprend pourquoi l'immense majorité d'entre nous a peur de la peur , puisqu'il s'agit d'une mémoire très profondément ancrée en nous , jusque dans nos cellules et notre code génétique , ancrée par toutes les souffrances que nous avons connues dans nos vies "passées" (mais pas que) et cela est devenu un "réflexe"... et pour "déloger" et réorganiser tout ce qui s'est inscrit et qui "parasite" notre code génétique , il n'y a qu'une seule solution : L'AUDACE !
Oui , il faut OSER ... tout en sachant qu'inévitablement la peur va refaire forcément surface (puisqu'elle ressort de nous) , pour qu'on puisse la regarder clairement , la reconnaître ... et la faire disparaître . Et oui : comment se débarasser de ce que l'on ne connaît pas ? Mais il faut tenir bon ,ne pas baisser les bras , car cela met un certain temps (il faut le savoir !) , qui dépend de la constance de notre Volonté et de sa droiture , de sa Simplicité ... mais aussi de la volonté de manifester le haut idéal que l'on porte dans notre coeur , donc cela dépend aussi de la manifestation de notre force d'Amour !
Ce n'est pas "facile" mais COURAGE ! Nous en sommes TOUS capables !
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le Testament des 3 Marie Mar 22 Nov - 12:40
ah, y a pas mieux que Mr Ramesh pour nous parler de la peur. Quand rien ne va plus, écoutez Mr Ramesh et vous serez toujours de bonne humeur !
German Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 175 Age : 70 Localisation : Les Indes de l'ouest Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Le Testament des 3 Marie Mar 22 Nov - 15:41
Excellent ! et puis l'accent, à mourir de rire...
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Le Testament des 3 Marie Mar 22 Nov - 15:55
Il y en avait deux autres sur youtube de vidéos de Mr Ramesh, toutes aussi excellentes, mais elles ont été retirées car elles appartiennent à Lib TV (voir sur Google). Il y en a plein de vidéos avec lui sur ce site. Le problème, c'est qu'il faut être abonné à Vidéotron au Canada pour pouvoir les visionner, et vu les tarifs de videotron (c'est d'ailleurs un honte de tels tarifs !), sans compter qu'il faut être canadien !
Ceci dit, Mr Ramesh est tout simplement un personnage incarné par André Sauvé, humoriste québécois Ici, il nous parle de... rien !
Vous trouverez sur le site tagtélé une liste d'autres vidéos de André Sauvé. http://www.tagtele.com/videos/voir/18370
Invité Invité
Sujet: Re: Le Testament des 3 Marie Mar 22 Nov - 20:17
Bonsoir Chère Louise,
Oui je partage pleinement aussi ce sentiment d'âme qui nous unit à nouveau aujourd'hui pour la poursuite de notre éveil sous de nouveau cieux temporel...
En te souhaitant l'énergie de lumière dont la coupe de ton coeur sera recevoir en toute simplicité...
En conscience avec Kristos, Deva-ka
stellaire Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 147 Age : 74 Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"... Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: Le Testament des 3 Marie Jeu 24 Nov - 13:59
Bonjour à tous....j'arrive "de la ville" et pfff, plus un seul livre, alors je l'ai commandé et on me l'enverra....le plus vite possible.....magnifique succès ....ce livre nous promet de grandes choses......j'ai hâte de le lire.......
Régis Fondateur/Admin.
Sujet: Re: Le Testament des 3 Marie Jeu 24 Nov - 14:21
Oui, le livre est à nouveau disponible Je signale également que le dernier CD de Daniel est également disponible :
4 méditations pour vos cellules et vôtre âme Avec ces 4 méditations qui lui ont été inspirées par ses contacts avec les mondes de Lumière et ses livres, Daniel Meurois met à notre disposition un précieux outil pour notre mieux-être et l'élévation de notre conscience. Il s' agit de quatre exercices pratiques, à la portée de tous, respectivement orientés vers la pacification de nos rapports avec notre corps (nettoyage cellulaire) ; les liens de notre âme avec des Présences protectrices (anges-gardiens) ; l'épanouissement de notre conscience supérieure (huitième chakra); l' unification de notre être avec l' ensemble de la Création (expansion cosmique de la conscience). L' ensemble de ces 4 méditations constitue à lui seul une véritable méthode de travail pour celles et ceux qui aspirent au développement harmonieux de tous les niveaux de leur être. Une musique relaxante accompagne chaque exercice. Méditation 1 : La visite du château - Méditation 2 : La connexion avec l' ange-gardien - Méditation 3 : L' appel de la colombe - Méditation 4 : L' unification de conscience.
CD disponible sur http://essania10.com/fr/editions-le-passe-monde/295-meditations-pour-vos-cellules-et-votre-ame.html