Une de mes amies à qui j'ai envoyé le mail transmis de Jachal, vient de proposer une traduction.
Bien évidemment, je vous en fais profiter (ma petite contribution pour le forum qui me fait découvrir et partager beaucoup d'infos.)
Voici son mail et la traduction dessous
Bonjour Marie,
Je viens de m'amuser à traduire la vidéo. N'ayant pas les coordonnées de Jachal, je te la communique. Vous en faites ce que vous voulez, mais avant de diffuser la diffuser, je pense qu'il serait utile de vérifier les points surlignés en bleu et d'éventuellement compléter. Ce n'est pas une traduction mot à mot mais une traduction littéraire où j'ai essayé de suivre le cœur du message.
Si vous publiez ma traduction, je souhaite rester anonyme, car pour l'instant je ne m'intéresse qu'à l'agrandissement de la Conscience, pas spécialement à la forme que ça prendra.
A bientôt,
M.
Traduction :
En suivant le soleil
Mon nom est Princesse Kaoru Nakamaru, du Japon. En 1976, j’ai fait des expériences spirituelles fantastiques et mon système s’est ouvert. Ainsi, j’ai pu communiquer avec des extraterrestres. Mais j’ai également communiqué avec une civilisation existant à l’intérieur de la Terre, et tout particulièrement avec le Chef des … - un prêtre nommé Nuru. Me référant à toutes ces informations, je suis convaincue que le 22 décembre 2012, au moment où la Terre va passer dans la 5ème dimension, pendant trois jours et trois nuits nous ne pourrons pas utiliser l’électricité. Nous serons complètement dans la nuit. Sans soleil ni étoiles, sans du tout de lumière. Le noir total pendant trois jours. Pas de communication de la part des médias et aucune information à ce sujet aux habitants de la Terre. Même si ceux qui sont à la tête des gouvernements le savent, ils n’en parlent pas. Ils pensent qu’ils vont être sauvés en s’échappant de la planète ou en allant vivre dans des villes souterraines en …, Norvège, Hollande, Suisse, Australie. Environ 10000 personnes faisant partie de l’élite mondiale pensent pouvoir se sauver en allant vivre sous terre. Mais je ne pense pas qu’ils seront pour autant sauvés.
Nous avons besoin de nous purifier physiquement et spirituellement. Je vais vous dire comment le faire. …/… Nous disposons dans notre cœur d’une parcelle de l’Énergie d’Amour. Nous pouvons nous appuyer au quotidien sur la Lumière, l’Amour et l’Énergie du Créateur en personne. Nous ne pouvons pas nous servir de la Lumière pour nous éclairer mais nous pouvons nous en servir pour éclairer les autres. C’est ce que je nommerais la Conscience. En tant qu’être humain, nous disposons à l’intérieur de nous, grâce à notre âme, de cette magnifique capacité créatrice éternelle qui sans cesse se réincarne. Tous les cinq ans, et ceci depuis notre naissance, il est donc recommandé de porter un regard sur nos comportements, nos pensées et nos paroles et de prendre conscience de toutes les fois où nous trouvons quelque chose sans fondement. Nous pouvons alors accueillir cela et le purifier. Donc à chaque fois que nous ouvrons notre cœur et que nous trouvons ce genre de chose, respirons profondément en étant conscient de cette chose-là et laissons cette ombre quitter notre cœur. La Lumière dorée peut alors venir dans notre cœur. Et puisque nous avons encore un peu de temps d’ici le 22 décembre 2012, ce serait donc une bonne chose de faire quotidiennement ce type de pratique qui nous permet de voir de plus en plus clair.
Physiquement, nous pouvons aussi purifier notre corps. Tout d’abord, ne consommons jamais de boissons (cannettes de jus de fruits, de bière…) ni d’aliments conditionnés dans de l’aluminium, car c’est très mauvais pour notre santé si nous le faisons sans savoir que nous prenons une nourriture nocive. Donc n’hésitons pas à prendre soin de notre organisme en faisant quotidiennement des exercices qui permettent à l’énergie de circuler librement et en évitant la consommation de toutes sortes de choses nocives.
En Essence, nous, êtres humains, sommes Lumière et Amour car nous détenons dans notre cœur une parcelle du Créateur que nous incarnons dans notre corps, ici, sur Terre. Quant à notre esprit, vivant, il circule, il va et vient. Je peux me remémorer ma vie sur cette planète il y a plusieurs milliers d’années en arrière et ceci dans quantité d’autres lieux de la planète. Au moment où j’ai revécu toutes ces mémoires, j’étais capable de parler des langues que je n’avais jamais apprises. Je peux donc dire, de par mon expérience, que le principe de réincarnation existe bel et bien.
En conclusion de cette conférence, je pense que si nous nous mettons à l’écoute de l’autre, nous pourrons nous sauver les uns les autres. Nous avons été si divisés depuis 1913 avec d’un côté les personnes qui croient en ce concept et d’un autre côté celles qui ne croient pas à l’existence de l’esprit, très profondément enfoui à l’intérieur. Tout ceci fait qu’il y a des personnes qui comprennent ce qui se passe et d’autres qui, soit n’y croient pas, soit vivent dans une condition spirituelle très sombre. Ces personnes renaîtront sur une autre planète où règnent violence et guerres, comme ça se passe actuellement sur Terre.
Voilà. Maintenant nous sommes prêts pour la merveilleuse conférence qui aura lieu très prochainement. Merci beaucoup.