| Bonjour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YAmA Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 238 Localisation : xxxxx Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Bonjour. Ven 10 Fév - 16:24 | |
| Bonjour.
Il y a environ 12 jours, j'ai décidé de répondre à l'appel d' Anne Givaudan, demandant à tous les êtres lumineux, de se dévoiler, afin de faire prendre conscience aux habitants de la Terre de notre présence, et du fait que nous ne sommes pas seuls, vers ces temps troublés.
Pour ce faire, j'ai créé un blog ou je livre ce que je suis, à travers une courte biographie ou l'essentiel y est dit. Je parles également des sujets d'actualités non dits dans les masses médias.
J'aurais une requête à exprimer à Anne Givaudan si elle lit ces lignes, mais pas tout de suite, j'aimerais d'abord qu'elle prenne connaissance de mon blog dans son intégralité si possible, ou tout du moins, la partie concernant "Mes textes".
Je ne vais pas surcharger inutilement cette partie.
Je salue ici tous les membres du forum Essania.
J'attendrais l'avis de Anne Givaudan, concernant mon blog, par MP si possible, et par le formulaire contact de mon blog, avant de reprendre contact avec vous. J’espère qu'elle prendra connaissance de cette requête.....
Vous pouvez aussi me contacter par ce même moyen si vous le souhaitez.
Olivier. | |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 10 Fév - 17:33 | |
| bienvenue Yama! il ne te reste plus qu'à nous donner le lien vers ton blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 10 Fév - 18:17 | |
| Oui pardon. Ah, je vais devoir attendre 7 jours en raison de restriction du forum Désolé. Merci. | |
|
| |
Benoit Nouveau Membre Actif
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 10 Fév - 19:07 | |
| Bonjour, on peut aller sur le blog de YamA, en cliquant sur "www" en bas de ces messages.
| |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 10 Fév - 20:15 | |
| Bonsoir Olivier Quand tu dis "j'ai créé un blog ou je livre ce que je suis, à travers une courte biographie ou l'essentiel y est dit.", tu peux préciser sur quel lien il faut cliquer car je n'ai pas trouvé. Ceci dit, ne compte pas sur Anne pour te répondre sur ce forum, elle est beaucoup trop occupée pour passer son temps sur Internet. Si tu tiens vraiment à la contacter, tu ferais mieux de lui envoyer directement un message sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 10 Fév - 20:40 | |
| Ma biographie se trouve sur l'accueil. également sur la partie "Le Thymus ou Coeur-Sacré" dans mes textes.
Merci pour ton conseil.
| |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour. Ven 10 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour. Sam 11 Fév - 6:53 | |
| Merci Olivier et bienvenu sur Essania. Au plaisir de te lire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour. Sam 11 Fév - 8:14 | |
| | |
|
| |
Christian C Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 209 Age : 55 Localisation : Non, à coté Humeur : du jour Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour. Lun 20 Fév - 9:31 | |
| Enchanté YAmA; J'ai débuté la visite ton blog. Je n'ai pas encore tout lu . Alors au plaisir de continuer à te lire là-bas ou ici A une prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour. Lun 20 Fév - 12:23 | |
| | |
|
| |
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour. Lun 20 Fév - 13:47 | |
| Le lien vers la voiture à eau me semble tres intéressant , si, l'invention est telle que décrite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci yama donc pour ce lien; Le probleme , c'est que des inventions de ce genre riquant fort de sortir de plus en plus , la mafia financiere mondiale va vouloir casser tout cela par n'importe quels moyens. Là est peut etre le défi de 2012! car la mafia financiere et petroliere sait quelle va perdre le pouvoir avec de telles inventions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour. Lun 20 Fév - 15:21 | |
| Oui mais.....on arrête pas le progrès :)) Il y a aussi en matière d'energie autonome pour la maison l'E-Cat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](fusion froide). Bien à toi. | |
|
| |
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour. Lun 20 Fév - 15:51 | |
| J'avais pas vu. C'est génial si ça se confirme; merci pour ces excellentes infos, Yama! | |
|
| |
PI Membre ACTIF
| Sujet: Re: Bonjour. Lun 20 Fév - 21:46 | |
| Cela serait meme encore mieux et ça semble marcher...en France! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour. | |
| |
|
| |
| Bonjour. | |
|