Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires
+3
natali amitabha
Frédéric
Régis
7 participants
Auteur
Message
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Lun 10 Juin - 15:38
Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires
Très belle canalisation du Maître Saint-Germain par Pierre Lessard, en cadeau aux 500 personnes venues célébrer le 6ème anniversaire d'Oasis Voyages.
A écouter jusqu'au bout, c'est fort intéressant et tout à fait vibratoire.
Pour l'appel du Maître St Germain AU VOYAGE EN MONGOLIE Du 24 août au 10 septembre 2013 : VORTEX DE SHAMBHALA - DESERT DE GOBI DISSOLUTION DES FRONTIERES En Soi, autour de Soi, jusqu’au Soi. De l’intra-terre à l'extra-terre
ENERGIES DU MAÎTRE SAINT-GERMAIN Canalisées par Pierre LESSARD Accompagnées par Josée CLOUÂTRE
Pour infos supplémentaires : http://www.oasis-voyages.com/MONGOLIE-Oasis-Voyages-voyage-initiatique-spirituel-chamanique--3145.html
Frédéric Membre ACTIF
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Mar 11 Juin - 19:38
St Germain, c'est bien la flamme violette!!!!!!!!
Mais depuis quand il se met à sponsoriser les voyages de ceux qui les canalisent.
Il est bien gentil Pierre Lessard, mais il faudrait peut être arrêter de prendre les gens pour des andouilles.
J'ai écouté 2 fois, pour me rendre compte, que c'est très orienté comme canalisation, très commerciale. on vous vend un voyage, rien de plus dans ces propos, tout ce qu'il transmet, c'est déjà de l'entendu.
Désolé, mais jusqu'à quand, on va nous rabattre dans les oreilles avec les histoires du passé. Les continents, les civilisations, les monuments disparus, c'est important de savoir que cela à exister et de comprendre leur disparitions. Je ne le conteste pas, mais le même plat tous les jours, non ça suffit.
Nous sommes aujourd'hui l'histoire de demain. Nos enfants serons t'ils fiers de découvrir que leurs ancêtres, cherchaient eux aussi, qui étaient leurs ancêtres. N'avons nous donc, rien d'autre à vivre?
On a exactement le même délire aujourd'hui, avec ceux qui reprennent les chansons du passé. Si les soit-disants éveillés, comme les soit-disants stars de la télé, non rien d'autres à nous proposer que du déjà vu. Si ça continue, on est pas encore sortie de l'auberge.
Les créateurs de la vie de demain c'est nous aujourd'hui. Le passé, c'est notre garde-fou. Fixer le garde-fou en permanence, c'est oublier que vous avons chacun un chemin personnel à construire.
Suivre celui qui sait ou qui prêtant savoir, c'est encore donner notre souveraineté à l'autre et là, commence l'oublie de qui on est et le début et la perte de notre liberté de pensée.
La transition est à la mode aujourd'hui dans toute les bouches, comme l'était la fin 2012 et bien d'autres supposés changements.
Avez vous fait personnellement le bilan de votre chemin parcouru, si oui, êtes vous meilleur qui hier? Toutes les révélations qui ont été données sont elles la cause de votre état être?
Non, pour ma part et aussi ceux avec qui j'échange. Car les plus beaux discours, les plus belles paroles ne peuvent pas nourrir celui qui n'en sens pas la saveurs dans son être.
Ce n'est pas parce que vous êtes avec Tartempion ( je l'aime bien celui-là) que vous avancerez plus vite sur le chemin de la vie.
Pierre L, canalise Saint Germain, mais il n'est pas le seul, il serait intéressant de croiser leurs dialogues pour se faire une idée.
Désolé, pour ceux dont mes propos peuvent interpelés.
N'y voyez aucune critique, seulement un peu mare d'entendre toujours le même couplet.
natali amitabha Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : BORDEAUX Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION Humeur : l'espoir et la joie retrouvée Date d'inscription : 22/09/2012
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Mar 11 Juin - 19:51
Bonsoir Frédéric,
Entièrement d'accord avec toi.
Du reste, on peut bien se connecter n'importe où et rencontrer la lumière violette.
Il existe tellement de manières de faire.
Et pourtant je me suis rendue compte que c'était toujours à peu près pareil.
Sophrologie, reiki, etc... Le résultat ma fois est identique. Alors foin d'un voyage à Pétéhochnok (celui aussi je l'aime bien).
Le voyage est à l'intérieur de soi.
Invité Invité
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Mer 12 Juin - 6:03
Pour ma part je le trouve plus intéressant quant il parle normalement qu'en canalisation....
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Mer 12 Juin - 9:48
Désolé si ça ne te branche pas du tout, cher Frédéric, mais pour ma part, je ressens toujours de bonnes vibrations lorsque j'écoute des canalisations du Maître Saint Germain. Ce qui m'a intéressé dans celle-ci, c'est ce qu'il explique à propos du désert de Gobi, qui fut, dans l'humanité précédente (que nous nommons atlante) ce que certains pourraient nommer l'Eden, c'est-à-dire une région paradisiaque sur Terre où l'harmonie était devenue si parfaite que les êtres qui vivaient-là (des sages atlantes) ont fini par ascensionner sur un autre plan d'existence en emportant (sublimant) avec eux tout ce qui existait sur le plan physique, y compris la nature.
De toute évidence, c'est un lieu que nous considérons aujourd'hui comme un désert alors que tout est toujours là, mais sur un autre plan vibratoire. Suffit de lire ou de relire "Le Voyage à Shambhalla" de Daniel Meurois et Anne Givaudan (Ed. Le Passe Monde) pour se faire une idée de la sublimation qu'a vécu cette région.
D'autre part, Saint-Germain nous dit que notre humanité (celle dans laquelle nous vivons aujourd'hui) a pris naissance dans ce désert de Gobi, avec le peuple d'Ô ... ??? Je ne saurais expliquer pourquoi ce nom Ô résonne en moi mais ça ne me semble pas étranger... Il n'explique pas ici comment cela s'est passé exactement, mais la mémoire de la naissance et de toute l'histoire de notre humanité a, à mes yeux, une grande importance, et je pense qu'elle en a aussi pour d'autres personnes, et c'est surtout leur avis qui m'intéresse ici.
Frédéric Membre ACTIF
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Mer 12 Juin - 13:03
C'est justement cela qui est intéressant, le fait que cela parle à certains et plus ou pas à d'autres.
Nous sommes en évolution en permanence, et là où j'adhérais hier, cela n'a plus de consistance aujourd'hui. Cela ne remet pas en cause ma lassitude, d'être blasé d'entendre et ré-ententre les mêmes sujets. Cela m'implique à pousser d'autres portes que ceux qui ont façonné malgré, bon-gré leur identité autour et qui en ont construit une maison avec.
Si ce que prône telle personne, vous parle. Allez à la découverte de ce qu'il propose, voyagez avec, partager son chemin. Mais surtout, n'identifiez pas cela comme une vérité, tant que cela ne sera pas votre propre vécu.
Toute vérité est relative, et elle l'est que pour un moment donné.
Citation de Natali: Le voyage est à l'intérieur de soi.
Rien n'est plus juste, et vous devez retrouver ce soi pour voyager, allez à votre propre découverte et ensuite aller à la découverte de l'autre et de votre environnement.
Cela n'est pas bien difficile, la question qui vous y emmène est : Qu'est ce que je cherche dans telle expérience, chez telle personne?
La réponse n'aura peut être pas la couleur que vous aimé, mais elle aura le mérite de vous faire bouger de l'intérieur.
Oser allez gouter les saveurs subtiles qui vous caresses l'âme, c'est peut être cela retrouver le divin que chacun évoque à sa façon.
Concernant la mémoire de l'humanité dans le désert de Gobi, c'est peut être aussi vrai. Et alors. Ce n'est parce que vous allez avoir accès à des mémoires que vous serez meilleurs aujourd'hui.
Par compte, le fait de remémorer une expérience, un vécu émotionnel, une vision différente de votre réalité, cela va vous demander de vous positionnez, de prendre votre place dans ce monde actuel et de jouer vraiment le rôle que vous avez choisi dans cette vie. Là vous êtes dans du tangible, du vrai.
Entendent ceux qui le souhaitent. J'ai voyagé un petit peu, perso et surtout en groupe de même croyance. Dans les ces voyages, selon les lieux, il se dégagait des atmosphères qui vont interpeler sur le plan mental ou émotionnel. Ce que j'ai constaté et puis par la suite essayé de comprendre, c'est pourquoi, il y avait très souvent une incohérence entre ce que disait le guide et ce que je ressentais.
J'ai fini par comprendre que chacun avait un niveau de lecture du monde différent, comme pour un livre. Que nous pouvions accéder à des mondes complètements en opposition, ou inversement être en syntonie avec d'autres. Souvent nait de ces approches, la notion de dualité, car chacun ou le groupe croit que ce qu'il à perçu est plus vrai que son voisin. C'est l'erreur de l'interprétation, due en partie aux limites que l'on se construit en permanence.
De plus, du fait de l'expérience, j'ai constaté un fait assez déroutant, c'est que nous avions aussi des désaccords sur nos ressentis, car nous n'avions pas accès au même temps dimensionnel.
C'est comme vouloir raconter à une personne votre vie d'aujourd'hui avec votre environnement, à une autre personne ayant vécu sur le même lieu, des centaines d'années auparavant. Les deux récits ne corroborent pas entre eux.
C'est souvent une de raison de nos conflits.
Pourquoi je mets l'accent sur "oser vivre l'expérience", c'est justement, pour cesser de nous créer des limites, souvent imposées inconsciemment par ceux à qui nous donnons du pouvoir.Et cela quelque soit le domaine.
Quant un texte nous parle, un être nous dérange ou le contraire nous attire, c'est très souvent parce que nous avons à y comprendre une finalité personnelle, un moment d'évolution intérieur.
Merci Régis pour ce forum.
natali amitabha Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : BORDEAUX Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION Humeur : l'espoir et la joie retrouvée Date d'inscription : 22/09/2012
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Mer 12 Juin - 13:37
hum, je trouve que tout cela fait bien du bruit
les mots, selon comment et le sens qu'on y met, ou que l'on croit y mettre,
sujet à discorde
quel dommage
la vie est partout
dans tout
et si aujourd'hui j'ai fait un pas en avant et que l'autre personne est un peu en arrière
qui dit que demain elle ne sera pas devant et moi en arrêt, histoire de souffler, de musarder un peu
chacun son rythme
au final c'est bien pareil au bout
et quand bien même si c'est ce vers quoi on tend, là bas
c'est bien le chemin le plus important, le plus formateur de toutes nos vies
l'important n'est ce pas de le vivre en pleine conscience ce chemin ?
nous nous supportons pas pour une raison ou une autre ?
ma fois les choses changent si l'on prend la peine de regarder dans soi d'abord
bon j'arrête là mon bavarde inutile, vous savez tout ça mieux que moi
natali amitabha Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : BORDEAUX Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION Humeur : l'espoir et la joie retrouvée Date d'inscription : 22/09/2012
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Mer 12 Juin - 13:40
bon j'arrête là mon bavarde inutile, vous savez tout ça mieux que moi
bavardage c'est mieux
et pourtant je me relis
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Mer 12 Juin - 13:49
Le passage plus bas , Régis me semble en contradiction avec récits d'un voyageur de l'astral; Ou il est dit qu'une guerre opposant meme de soucoupes volantes a tout détruit de ce qui est devenu le désert de Gobi; Et que sous le sable se trouve les vestiges d'une civilisation massacrée; N'ayant pas le livre sous la main aujourdhui , je ne peux donner la page mais c'est vers la fin , je crois.
Sur ce que j'ai compris , une porte de Shamballah est dans le désert de Gobi . mais ce désert faisant des centaines de kms , shamballah n'est pas partout. Qui a raison ?
Rikudou Membre ACTIF
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Jeu 13 Juin - 22:42
Oui, et je peux confirmer que c'était une civilisation Lémurienne qui aurait subis une guerre civil qui aurait tout détruit en l'espace de quelques heures. C'est justement au moment où Daniel et Anne nous montre l'existence des annales akashiques. Et le désert de Gobi s'étend du pied de la chine himalayenne jusqu'en Mongolie. C'est simple elle fait 1500 km d'est en ouest avec une superficie de 1 295 000 km², soi une superficie qui double celui de la France (675 417 km²).
Il existerait même de grandes quantités de ruines de cette civilisations sous seulement quelques mètres de sables. Mais personne n'a eu l'idée de faire des fouilles là bas. Bien entendu c'est comme faire des fouilles au Sahara ou au Kalahari.
Après, je dirais seulement peut importe qui a raison, car je pense personnellement que les deux versions sont justes. L'essentiel ne se résume pas à ça, mais sur la force que le message véhicule. Car je trouve aussi que la mémoire de la naissance de notre humanité est importante. Le problème est le manque cruel d'élément sur ce sujet, car les discussions pourrait être très riche. C'est vrai que ça résonne en moi comme une terre d'Eden... Le peuple d'Ô.
Rassure toi Frédéric, cela ne retire en rien en la pertinences de tes remarques. Car je suis aussi d'accord avec toi. Non pas par le fais que la vidéo ne me parlerait pas, mais par le fait que tu parles de la souveraineté individuelle.
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Ven 14 Juin - 7:29
Sans aller dans les annales akashiques des chercheurs ont retrouvé dans les sables du désert de Gobi les vestiges d'une ville immense remontant à 10 000 ans environ. Plus intéressant, ils ont trouvé des niveaux de radioactivité totalement anormaux dans ces ruines, également dans les sables vitrifiés de certaines parties du désert ainsi que dans les ossements de squelettes en bon état de conservation.
Ces sables radioactifs on en trouve également dans le Sahara et plus surprenant encore des taux de radioactivités se retrouvent dans certaines ruines de l'époque préceltique en Angleterre et en bretagne. Là aussi ces ruines sont vitrifiées.
Je pense que j'avais vu çà dans un article de Nexus.
Rikudou Membre ACTIF
Nombre de messages : 233 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/01/2013
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Ven 14 Juin - 17:19
Sable vitrifié ou terre vitrifié! Aujourd'hui, il n'y a qu'un seul moyen d'avoir un telle résultat, c'est le bombe nucléaire.
natali amitabha Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : BORDEAUX Emploi/loisirs : INFORMATIQUE DE GESTION Humeur : l'espoir et la joie retrouvée Date d'inscription : 22/09/2012
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Sam 15 Juin - 8:57
exact
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Sam 15 Juin - 21:33
Si les visions de recit d'un voyageur de l'astral sont exactes , ce sont des soucoupes volantes qui ont tout brulé ; donc pas si sur que ce soit "atomique", du moins au sens ou on l'entend.
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Dim 16 Juin - 7:17
Toute l'histoire de cette guerre atomique se trouve dans le Mahabarratha qui retrace une très ancienne histoire de la terre. Les soucoupe volantes y sont nommées "vimanas" et les choses y sont décrites avec précision.
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Dim 16 Juin - 7:55
Jachal a écrit:
Toute l'histoire de cette guerre atomique se trouve dans le Mahabarratha qui retrace une très ancienne histoire de la terre. Les soucoupe volantes y sont nommées "vimanas" et les choses y sont décrites avec précision.
En effet. Vous trouverez un très bon résumé sur ce lien :
La première explosion nucléaire en Inde date d'il y a...8 000 ans ! http://www.wikistrike.com/article-la-p-70172843.html
PI Membre ACTIF
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Dim 16 Juin - 7:57
Merci pour l'info , jachal. Aurais tu quelques phrases décrivant cela ? Zut , Régis vient de répondre juste quand je poste !
Je viens de lire et c'est tres intéressant. toutefois ce serait plus récent que je ne pensais! "Tous les textes que nous avons déjà étudiés , et les réalités retrouvées sur le terrain , démontrent une conclusion sans appel : Les guerres du Ramayana aux environs de -4300 , du Mahabharata aux environs de -3100 , 1ère et 2ème guerre du Gobi aux environs de -2650 et -2350 , sont des guerres nucléaires. Voir dans ce livre la 3ème partie : Les tokhariens , chapitres 4 et 5"
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Dim 16 Juin - 13:22
Merci Régis pour tes recherches qui permettent d'avoir une vue assez complète sur cette épisode de notre histoire ancienne.
Comme on trouve des traces de radioactivité dans les sables vitrifiés du Ténéré, ou dans de très anciens sites fortifiés d'Ecosse, de Bretagne, je pense que cette guerre a été planétaire.
Des humains ont-ils maîtrisé l'arme atomique ? Ont-ils disposé d'engins volants performants ? La seule possibilité me paraît résider dans un transfert de technologie, comme actuellement. Les propriétés de la pyramide de Sakhara, et de certains tertres celtiques aménagés comme des piles électriques, pour communiquer avec l'espace, sont peut-être liées à tout cela.
L'histoire se répète et aujourd'hui encore, une fois de plus, nous sommes au bord d'une nouvelle confrontation. Mais le fait que tous les silos nucléaires et dispositifs de lancement soient étroitement surveillés par des OVNIS laisse penser que certains êtres sont bien décidés à ce que les vieilles erreurs ne se reproduisent plus.
Mickaël Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Angers Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires Lun 17 Juin - 19:22
Dans "walk in" p 127 (ed sois) il y à un paragraphe la dessus aussi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires
Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires