Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Marcel Messing : Appel à l'éveil (Mars 2010) Sam 10 Nov - 15:59
Marcel Messing est un homme de la Renaissance au XXIème siècle : il a une formation en anthropologie, philosophie et religions comparées, il est écrivain, conférencier, professeur, visionnaire et l'anglais est sa quatrième langue. Marcel Messing a beaucoup voyagé, il a étudié en Inde, écrit 25 livres et il a accordé à Project Camelot cette interview fascinante dans laquelle il jette un pont entre les problèmes pratiques de notre temps, les plans et intentions des contrôleurs de la Planète Terre d'une part, et notre nature spirituelle, fondamentale et inexpugnable, d'autre part. L'appel à l'éveil de Marcel s'est produit il y a 20 ans, alors qu'il visitait New York -- plus de dix ans avant le 11 septembre 2001. Debout tout en haut de l'Empire State Building, il regardait les Tours Jumelles... et les a vues s'effondrer, de ses propres yeux. Ecoutez le message que nous apporte cet homme remarquable dans cette vidéo.
J'ajouterai ici que s'il y a une vidéo qui peut à la fois résumer tout ce dont on a pu parler sur ce forum ces 6 dernières années et en plus, apporter certains éclaircissements (pour les amateurs éclairés des symboles notamment) ainsi que les réponses idéales pour nous, ici et maintenant, c'est bien celle-ci.
Bien sûr, soyez patient car c'est long et, pendant une bonne partie, il résume son parcours et aborde des choses auxquelles on a presque tous eu déjà accès... mais ensuite, la mayonnaise monte progressivement et on ne regrette vraiment pas le repas qu'il nous offre à mesure, et chaque élément du menu est vraiment à sa place. A la fin, on se retrouve avec une sorte de perfectionnement de cette vision globale des choses qu'on a développé ces dernières années, où tout apparaît non plus comme un bien ou un mal mais comme quelque chose de juste.
Pas mal d'informations sur divers sujets (qui restent liés ente eux) et une petite info par rapport à cette énergie de 2012.
"Je vous ai aussi raconté cette après-midi une petite histoire de la tradition Maya que j'aime beaucoup. C'est très populaire en ce moment, 2012. Je pense que beaucoup des choses qu'ils disent sont tout-à-fait justes mais les gens ne comprennent pas toujours ce qu'ils disent vraiment, parce que beaucoup de monde dit : 2012, c'est la fin de tout. Non, c’est faux.
Les grands changements, tellement énormes, et il en vient beaucoup... S'il vous plaît : ne soyez pas dans la peur. Vous devez comprendre, parce que les autres forces essayent de susciter la peur. Nous devons comprendre que c'est un cycle normal.
Et les Mayas, par exemple, enseignent qu’une puissante énergie arrive actuellement sur Terre en provenance des Pléiades, et nous savons par les sources scientifiques que c'est la ceinture de photons. C'est une énergie si extraordinairement forte que vous pouvez même, la nuit, si vous êtes sur votre lit en détente totale, sentir intensément cette puissante énergie dans votre corps.(Note de Régis : serait-ce à cause de ça qu'on dort de plus en plus difficilement depuis quelques mois ?)... Elle change notre ADN, qui est manipulé par les forces que nous avons appelées Anunnaki, Nephilim, Archontoi. Cette lumière arrive au moment exact où une vieille période prend fin et nous sommes maintenant dans le passage de la période du Poisson à la période du Verseau, qui durera environ 26.000 ans. Et beaucoup de portes sur la Terre et dans le système solaire sont en train de s'ouvrir.
Et les forces du Mal le savent. Elles savent que beaucoup de portes s’ouvrent actuellement, et elles savent que 2012 est le point de changement où nous passons dans une tout autre constellation : depuis notre système solaire, vers le cœur – Hunab Ku, disent les Mayas – de notre Voie Lactée.
C’est un changement énorme. Je ressens très fort, dans mon corps aussi, que chaque jour de plus en plus, chaque semaine de plus en plus, la Terre a entamé ses grands changements – de plus en plus de tremblements de terre, des schémas météorologiques extrêmes, parfois manipulés par les forces du Mal.
Le plus important, c’est que dans cette période nous devons coopérer. Nous ne devons pas être dans la crainte. Parce que les forces du Mal nous enseignent aussi quelque chose : que si nous allons dans la séparation, alors nous sommes esclaves. Si nous coopérons, si nous entrons dans nos forces, nos forces spirituelles, nous pouvons avoir de la compassion – parce que ce sont aussi nos frères et sœurs – et nous pouvons pardonner, nous pouvons même essayer d'être dans l’amour.""
Voir vidéo pour tout le reste... et si après ça, votre batterie intérieure n'est pas rechargée à bloc, j'en serai vraiment étonné !