Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La grande transition par Anne Givaudan

+10
PI
Big AL
PtiteNana
sathiam
Lune d'ete
Marie Tara
alain68
YAmA
Frédéric
Régis
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La grande transition par Anne Givaudan Empty
MessageSujet: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:23

La grande Transition par TV-SOIS

Anne sera sur radio ado dans bob vous dit toute la vérité le lundi 17 décembre a 21h http://www.adofm.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:54

SUPER... et ça tombe à pic juste après la revue de Pierre Jovanovic qui décrit ce monde sombre dans lequel on veut nous faire vivre.

Oui, même là, c'est le moment de faire le ménage en soi, et un immense merci à Anne de nous ramener à notre bon sens élémentaire et à la gratitude. Franchement, ça me redonne la pêche et j'en avais bien besoin, pas vous ?

La grande transition par Anne Givaudan 304997

PS : sur Daylimotion, Anne a fait un rajout à la présentation de cette vidéo, que voici :

Pour compléter l'interview que vous allez voir, j'aurais aimé ajouter que le 21 Décembre, les énergies et les alignements planétaires vont permettre une réactivation de tous les grands lieux telluriques de la planète dont les pyramides, les temples de Borobudur et d'Angkor Vat. Cela signifie que ces bâtiments vont reprendre leurs fonctions de sas et d'émetteurs-récepteurs. À ce moment précis, ils pourront répandre sur la Terre une onde lumineuse inégalée jusqu'à présent… Onde qui œuvrera au changement de compréhension intérieur et à l'ouverture du cœur qui est la porte de la 4e dimension.
J'aimerais aussi rappeler que nous ne sommes jamais seuls et que bien souvent des êtres venant d'autres planètes ont atténué des événements qui auraient pu être dramatiques pour la planète terre.
Il n'est plus temps de comprendre mais d'Être et cette qualité de Présence à l'Instant sera déterminante dans ce passage imminent…
Nous souhaitons à tous et à toutes, une transition lumineuse dans ce moment exceptionnel.
Chaleureusement — Anne Givaudan.
Frédéric
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:56

Et alors. Etes vous prêts ?

Ceux qui le sont ou le seront ont ils plus de chances que ceux qui n’ont pas écouter ce message?

Ca fait des années que l’on nous annonce tel ou tel changement pour ce fameux 21 Décembre 2012.

Jusqu’ici, cela a fait plus de beurre dans les épinards à ceux qui se servent de cette soit- disant échéance. Plutôt que de faire avancer les humains sur un chemin de compréhension de la vie.

Une phrase de Pierre Desproges pour résume cette attitude : il y a bien plus de gens qui vivent du cancer que de personnes qui en meurent.

Par la loi de la vie, qui se manifeste avant tout par une évolution constante, il est facile de voir que l’humanité, si elle continue dans ce principe de fonctionnement où chacun espère que l’autre gérera son irresponsabilité, nous n’irons pas encore très loin.

Les dinosaures ont disparus, avaient t’ils fait des réserves, les avaient ont prévenus. Etaient ils en communication avec d’autres consciences qui leurs disaient de se protéger.
Savaient ils que c’étaient là fin d’un règne.

Idem pour les autres civilisations.

Je suis en accord avec cette notion de responsabilité de choix de vie personnelle.
Je suis aussi en accord avec sur cette notion de gratitude à la vie, dans la mesure où cette dernière n’est pas un faire valoir, ou une manipulation colorée de belles intentions.
Le « donner » cache souvent une intention de recevoir.

Quelque soit la provenance d’un message, il est souhaitable pour chacun d’en ressentir, d’en extraire le suc, ce qui nous parle intérieurement. Et par la suite d’en définir nos besoins de le partager, en laissant à chacun la responsabilité qui leur en incombe.

Beaucoup d’encres subtiles vont encore coulées sur les pages de la vie, souhaitons qu’elles y soient colorées de la plus belle des Joies.

Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:52

Citation :
Et alors. Etes vous prêts ?

Je suppose que c'est une vraie question de ta part et qui mérite qu'on y réponde.

Pour ma part, je te réponds par une autre question : sommes-nous prêts à quoi ?

Car que ce soit Anne Givaudan de son côté ou Daniel Meurois du sien, ils ont toujours maintenu que nul - en dehors de Dieu-Père-Mère - ne peut savoir ce que nous réserve l'avenir.

Alors ma propre question est : sommes-nous prêts à marcher vers l'inconnu en ayant pleinement confiance aux desseins divins ?

Autrement dit, choisissons-nous dès aujourd'hui (inutile d'attendre le 21) d'écouter le dieu de notre coeur ou bien continuons-nous à adorer le dieu de l'opinion ? (car les opinions, y en a des masses, c'est clair !)

Dernière édition par Régis le Mar 11 Déc - 13:13, édité 1 fois
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:46

Citation :
Le donner cache souvent une intention de recevoir

Mais OUI !
L'homme est en quête perpétuelle d'applaudissements, bien sûr, comment pourrait-il en être autrement dans un système ou l'abondance de l'égoïsme touche même les plus purs.

Mais il ne faut pas s'en offusquer, car tout fait partie de Tout et Tout sait ce qu'il faut faire pour rétablir l'équilibre au sein de Lui.

Je t'invite à lire ce texte de Gustave Meyrinck.
http://starseed.eklablog.com/#!/gustave-meyrinck-a48463602

Nous faisons nous aussi les mêmes erreurs et avons les mêmes faiblesses que ceux qui ne savent pas....mais nous, nous en avons conscience, et cela change tout.
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:58

Citation :
L'homme est en quête perpétuelle d'applaudissements, bien sûr, comment pourrait-il en être autrement dans un système ou l'abondance de l'égoïsme touche même les plus purs.

C'est vrai... mais il ne faudrait pas non plus généraliser. Il y a des gens très humbles qui savent beaucoup de choses et ne s'en vantent jamais, et il y a ceux et celles qui disent des choses et qui ont besoin de trouver un public pour les écouter.

Les forums en général - comme celui-ci - laissent souvent apparaître cette incohérence chez certains qui en rajoutent en cherchant avant tout à impressionner, à attirer l'attention sur eux.

Le problème pour ces personnes est que cela n'échappe pas à certains "yeux aiguisés". Et le problème de ceux qui ont les "yeux aiguisés", c'est de pouvoir mettre en évidence cette incohérence sans provoquer toute une polémique stérile provenant de l'ego de chacun.

Et pourtant, se prendre de temps en temps une vérité en pleine poire (et j'en sais quelque chose étant passé par là), ça peut vraiment aider... si le coeur l'emporte sur l'ego.

Il ne s'agit pas d'avoir honte des faiblesses de notre ego, il s'agit d'avoir le courage de les reconnaître en soi et pour soi (car cela ne regarde personne d'autre). Une fois telle ou telle faiblesse identifiée en soi, la réponse au changement à effectuer s'impose souvent d'elle-même, intuitivement.

Et quand le changement a vraiment lieu, alors plus besoin de chercher un public, les gens applaudiront d'eux-même ces changements parce qu'on les incarnera, on en sera l'exemple vivant, ce qui vaut tous les blablas du monde et même de l'univers, n'est-ce pas ?

Alors, la question fondamentale que nous pouvons nous poser ici est : sommes-nous prêt(e)s à incarner nos idéaux... ou bien n'est-ce que du blablabla pour impressionner la galerie ?

C'est pas ici qu'il faut répondre, mais à l'intérieur de soi.

A chacun-chacune de voir !
Chaleureusement

YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:08

Citation :
Il y a des gens très humbles qui savent beaucoup de choses et ne s'en vantent jamais.

La Connaissance n'est faite que pour être partager.
Tu confonds avec le fait que tout soit révélé dans le silence de chacun.
Et également que tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence, mais jusqu'ou, jusqu'à quel poitn peut on SE TAIRE ?

Je suis celui qui ne s'est jamais tue, car j'ai des choses à partager, et ces choses peuvent AIDER d'autres personnes.

Devrais-je me taire pour être en accord avec je ne sais quel principe venant de je ne sais ou ?

Certains viennent sur les forums pour trouver des réponses et de l'amour, il faudrait être bien handicapé du Coeur pour ne pas le leur donner, sous prétexte que la mise en valeur des messages fait intervenir un soi-disant ego, alors qu'il s'agit d'un élan d'amour.

alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:19

Pour ma part, je te réponds par une autre question : sommes-nous prêts à quoi ?

pour certains d'entre vous , à "partir" , ça me parait évident...
mais là c'est un choix "personnel" , qui a certainement été pris avant leur incarnation atuelle(pour ceux qui sont concernés)

un rendez vous cosmique en quelque sorte....
YAmA
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
YAmA

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:43

Partir ?
Pour aller ou ?

Nous n'allons pas partir, juste au moment ou la fête est sur le point de commencer n'est il pas ? :))

Monter, oui.
Aborder ces nouveaux rivages en connaissance, en toute connaissance, est la seule chose qui soit requise, nul besoin d'arme ou de bunker pour celui qui calque sa psychologie sur le "Jeu de l'Oie"

La Joie !!!

Ne vous méprenez pas sur l'ascension, personne ne sait ce qu'il va se passer, mais nous savons ce dont nos formes pensées sont capables de faire !
Alors évitons d'entrer de pleins pieds dans des energiesde mort à s'enterrer dans des bunkers ou je ne sais quel autres délires paranoïaques, ce qui DOIT être SERA pour chacun quoi que vous fassiez.

Restez centrés, quoi qu'il se passe, c'est ce que nous avons tous de mieux à faire pour respecter la loi de cause à effet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:06

.

Dernière édition par jimmy le Dim 16 Déc - 10:23, édité 1 fois
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara

Féminin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:50

J'ai noté certaines phrases sur ce qui a été transmis à Anne, concernant cette fin de cycle
- Rien ne serait défini et les possibilités de passage dépendent de nous.
- nettoyer tout ce qui n’est pas dans notre énergie et régler nos anciennes rancœurs
- avoir la Lumière en objectif

çà peut être intéressant de se replonger dans ces propos
Lune d'ete
Lune d'ete

Féminin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:30

Oui Marie Tara;

D'autant plus qu' en ce qui me concerne , ça fait 20 ans que j'entends parler régulièrement de cette transition et qu'on nous met en garde sur des passages difficiles...finalement , on a deja beaucoup fait évoluer les choses au fur et a mesure car rien de dramatique ne s'est passé pour nous... (je parle pour la France , l'Europe..)
On peut supposer que nos efforts ont deja porter des fruits...

Continuons sur cette voie ... et sachons être souple comme de l'eau qui coule pour nous adapter... nous, les humains sommes fait de 95 % d'eau en terme d'élément et de 75 % d'eau en terme de masse...
Alors , comme de l'eau en mouvement , mélangeons nous en douceur...
http://...
sathiam
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:55

Merci Anne pour votre message annonciateur d'une grande transformation progressive des consciences.
En ce qui concerne la réactivation des pyramides et d'autres lieux sacrés, cela rejoint une canalisation de Monique Mathieu: " Lorsqu'un certain signal sera donné par un immense faisceau de lumière venant du centre de la galaxie et touchera des endroits bien précis des pyramides,le départ sera donné.Tout cela a été prévu il y a 26 000 ans et bien avant pour aider à ce changement de dimension".
PtiteNana
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

Féminin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:51

Je vous remercie également Anne et Antoine pour ce message plein d'espoir et de conseils pleins de bon-sens ! Nous avons pris grand plaisir à vous écouter.
Nous vous souhaitons à vous deux, ainsi qu'à tous, une belle transition... et de joyeuses fêtes ! santa
Big AL
Big AL

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:43

En ce beau 16 décembre de l'année tant attendue, au rythme où vont les choses, souhaitons que cette transition ne prendra pas un autre 26,000 ans...

Rolling Eyes
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:41

Pour rappel :
Anne sera sur radio ado dans bob vous dit toute la vérité le lundi 17 décembre a 21h http://www.adofm.fr/
stellaire

Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:42

......Dans quelques jours, nous serons le 21 décembre 2012...je suis excitée comme une puce...fébrile même...cette date magique...promesse tant attendue, tant espérée...un tressaillement secoue l'intérieur de mon corps...un gonflement de Joie s'expanse monte et grandit.....comme il a été long et douloureux le chemin pour arriver jusque là...combien immense et lourde la charge de souffrance endurée...avec juste l'idée de ce but...et maintenant nous y sommes....
tout mon être est en éveil et émerveillé...et même s'il ne se passe rien de visible, de fort, même si le changement de conscience n'est qu'imperceptible....bénie soit cette date magnifique pour le destin et le devenir de l'humanité...avancez, enfants laborieux portés par l'espérance et grandis par l'Amour...ne doutez jamais.....vous êtes libres...vous êtes grands...vous êtes Divins.......joyeuse transition........pleine d'Amour.....
Michel
Michel

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:34

Salut les amis,
je suis de nouveau au pole sud pour un an avec un accès très resteint à l'internet, pas de video ni de fichier mp3.
Une âme charitable pourrait elle résumer en 2 lignes le message d'Anne?

Grand merci
Michel

PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:00

Bonjour Michel , voici un résumé de la vidéo de Anne ci dessous. Mais que fais tu au pole sud ? et surtout si tu trouves l'ouverture vers la terre intérieure , tiens nous au courant !

Anne a dit :
On vit une fin de cycle de 26000 ans ;
personne ne peut dire comment ça va se passer
-L' organisme humain a une grande capacité de mutation (chez les enfants , c'est déjà fait) qui peut s'adapter à la mutation actuelle
-La Pollution physique pourrait etre éradiquée tres vite avec les technologies à energie libre qui nous sont cachées;
il est tres important de créer en pensée la planete telle que nous voudrions l'avoir (pour la créer telle quelle)
Nettoyage obligatoire des parties de nous memes attachées à l'ancien monde , de nos rancoeurs, d'etre dans la gratitude (plusieurs fois par jour ) et le moment présent.

Elle nous souhaite une tres belle transition

alain68
alain68

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:44

personnellement , et sans tomber dans un catastrophisme type film 2012 , je trouveras ça rigolo - mais pas tout le monde évidemment - que vers le 21 ou 22 , il se passe quand même "quelque chose" , genre panne de courant géante sur la planéte (plus de satellites , plus de téléphones...) pas trop longtemps , juste quelques heures...

histoire de marquer le coup quand même !
je vois bien tout le monde sortir dans les rue en se demandant ce qui se passe...
ça provoquerait quand même un sacré choc !

on se ferais la bise (là je rêve carrément !!!) cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:48

ben si je comprends bien ce qu'elle dit dans la vidéo ,elle laisse entendre qu'il devrais ce passer quelque chose .... Wink
Michel
Michel

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:58

Merci
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:49

Pour Michel :
Disons que l'accent est mis surtout sur le fait que la technologie des Frères des étoiles - déjà transmise à l'homme (énergie libre, etc.) - pourrait éradiquer la pollution très facilement et rapidement, mais que nous devons avant tout, nous autres terriens, commencer à ne plus polluer notre environnement psychique et subtil avec nos pensées et nos émotions disharmonieuses, et commencer à vraiment comprendre que ce qui va se passer durant cette transition dépend uniquement de la vision intérieure que nous avons - nous autres terriens - par rapport au monde dans lequel nous voulons vivre ou dans celui que nous craignons de vivre.

Quelque part, j'ajouterai personnellement qu'il est vraiment temps de faire un choix et cesser de tergiverser entre une vision très positive et la crainte de ce monde négatif dans lequel certaines personnes puissantes veulent nous faire vivre. Nous avons eu suffisamment le temps de prendre conscience des conséquences des deux choix qui se présentent à nous et il est grand temps de se concentrer sur ce que nous voulons vraiment.

Si on nous pose la question : qu'est-ce que vous voulez vraiment ? toutes nos réponses iront dans le même sens, n'est-ce pas ? Nous voulons un monde meilleur ! Alors, qu'attendons-nous pour nous préoccuper uniquement de cela ?

Nous avons un immense pouvoir de visualisation créatrice et nous devons dès maintenant nous sentir responsables à ce niveau. Par exemple, lorsque nous écoutons ces infos sur les projets noirs du gouvernement mondial, comprenons bien que cela nous amène à imaginer, à visualiser ce monde sombre que certains veulent nous imposer, et le seul fait d'avoir l'esprit préoccupé par ces choses leur donnent toujours plus d'énergie. Nous devons donc inverser le processus, et il y a urgence !

Comme il est précisé dans ce message, le temps est vraiment venu de nous débarrasser de tout ce qui nuit à notre propre évolution. Faisons donc chacun et chacune notre propre liste de ce que nous voulons et de ce que nous ne voulons plus, et ensuite, au boulot ! Et soyons joyeux d'avoir l'occasion de faire ce boulot, ce n'est pas une corvée (même si certaines choses nous en donnent l'apparence) mais une nécessité fondamentale pour parvenir à calquer ce monde sur nos plus grands et plus beaux idéaux.

Voilà ce qu'on attend de nous !

Fraternellement

Dernière édition par Régis le Mar 18 Déc - 14:00, édité 3 fois
Lune d'ete
Lune d'ete

Féminin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:57

un rajout de Anne a sa vidéo :

A la suite de quelques précisions qui m'ont été demandées par les lecteurs, j'aurais aimé ajouter ceci à ce que j'ai dit sur TV SOIS:
Il est important en ces jours qui viennent de rester en réceptivité plutôt que de s'agiter à diverses préparations de fêtes ou autres.
Cela ne signifie aucunement de rester en méditation du matin au soir mais de prendre du temps pour être régulièrement avec soi, d'accueillir les énergies puissantes qui arrivent et de savoir si nous sommes prêts au changement.
Il est essentiel pour ces jours d'avant et d'après le 21 Décembre de s'aligner intérieurement, que ce soit en paroles, en actes et en pensées, en fait d'être en harmonie avec soi-même afin de bénéficier de cette transition au mieux pour les 26000 années qui suivent.
Nous avons tous et toutes décidé en conscience et avant notre venue sur Terre de venir à ce moment précis, faisons de ce passage une opportunité et n'oubliez pas de laisser partir tout ce qui ne fait plus partie de ce que vous voulez vivre désormais, que ce soit sur le plan physique émotionnel et mental.
Chaleureusement à tous et à toutes et à bientôt
Anne Givaudan
Lune d'ete
Lune d'ete

Féminin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:00

et aussi cela :

• Lorsque j'ai parlé de bon sens et d'éviter d'être sur l'eau le 21, c'était dans un sens général qui signifiait de ne pas entreprendre d'actions particulières ce jour là, car en ce jour de transition, il est important d'avoir des moments pour soi afin de se centrer et de faire des choix de vie. Ceci étant, je suis intimement persuadée que chacun se trouvera exactement là où il doit être, que ce soit en montagne, à la mer, en ville ou au bord d'un volcan. Notre âme sait exactement ce qui est bon pour nous et nous pouvons lui faire confiance.
• Pour compléter l'interview que vous allez voir, j'aurais aimé ajouter que le 21 décembre, les énergies et les alignements planétaires vont permettre une réactivation de tous les grands lieux telluriques de la planète, dont les pyramides, les temples de Borobudur et d'Angkor Vat. Cela signifie que ces bâtiments vont reprendre leurs fonctions de sas et d'émetteurs-récepteurs. À ce moment précis, ils pourront répandre sur la Terre une onde lumineuse inégalée jusqu'à présent… Onde qui œuvrera au changement de compréhension intérieur et à l'ouverture du cœur qui est la porte de la 4e dimension.
J'aimerais aussi rappeler que nous ne sommes jamais seuls et que bien souvent des êtres venant d'autres planètes ont atténué des événements qui auraient pu être dramatiques pour la planète Terre.
Il n'est plus temps de comprendre mais d'Être et cette qualité de Présence à l'Instant sera déterminante dans ce passage imminent…
Antoine et moi souhaitons à tous et à toutes, une transition lumineuse dans ce moment exceptionnel.
Chaleureusement — Anne Givaudan.
Michel
Michel

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:28

Effectivement si chacun est à sa place alors je suis bien content d'être au paradis blanc comme je nomme cet endroit ici....

Il me semble avoir lu qu'au moment de chaque changement de cycle, le soleil avait quelque chose visuellement de différent. Je vais vérifier ça, en ce moment il n'y a pas de nuit.

On en reparle dans qlq jours.
Merci pour les commentaires

Michel

Dernière édition par Michel le Mer 19 Déc - 10:32, édité 1 fois
Michel
Michel

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:30

et ici on est à + 9 heures par rapport à la France, donc j'aurai une avance sur vous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:31

Je fais suivre l'info car elle n'est pas encore posté...

Proposition de visualisation pour les 21 et les jours suivants

Anne & Antoine
Bonjour à toutes et à tous,
Les
jours du 21 décembre, 22 et 23 à 12h , nous ferons une visualisation
afin de dynamiser l'un des grands nadis de la terre qui est actuellement
en difficulté. Il s'agit du nadis qui va vers le coeur de la terre.
Vous pouvez y participer où que vous soyez dans le silence ou sur une
musique de votre choix. Nous venons de recevoir un lien avec une musique
qui est un hommage à la Terre et qui pourrait être appropriée pour ces
journées https://www.youtube.com/watch?v=sWH35-ap5_s
La Nasa n'est pas un organisme fiable, car très proche du Gouvernement Mondial, mais la musique est belle néanmoins.
Quand à nous, nous ferons cette méditation tous les midis durant 5 à 10 minutes jusqu'au 30 décembre.
Ce
nadis passe par Le Désert de Gobi, l'Himalaya, Louxor, la Guinée et le
Pérou où se tient le Shamballa féminin. Ce Nadis est coupé par un autre
nadis important qui va de Louxor (siège de la Fraternité essenienne) à
Plazac et passe par le haut de la Lybie et la Sardaigne.
Visualisez une lumière bleutée qui circule de façon harmonieuse et fluide entre ces points.
Chaleureusement à tous et belle transition !
Anne givaudan et Antoine
alain68
alain68

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:08

tiens c'est curieux....
au court d'une expérience en 93 , j'avais "vu" que des humains avec un adn modifié devaient se placer justement sur certains points énergétiques (vortex, chakras...)pour "favoriser" l'écoulement énergétique venant du cosmos...
bon pas des humains "lambda" évidemment , plutôt des "nouveaux enfants" qui devaient naitre pour plus tard se placer aux bons endroits...

a tout hasard , Anne n'a pas de "tuyaux" a ce sujet ?...
en tout cas j'espére que cette" faiblesse" énergétique (qui passe justement à Plazac ?)
sera courte et sans conséquence !
step2light
Membre ACTIF
Membre ACTIF

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:43

La question est: combien de temps va durer cette transition ?

Depuis décembre 2012, le passage serait activé...

- Les partisans du catastrophisme pensaient que la transition se ferait sur un jour

- D'autres pensent que cela se fera sur quelques années ou dizaines d'années (ex: le livre de elizabeth teissier: 2012-2016 cinq années qui vont changer le monde)

- D'autres, sur des siècles...

Alors soit il y aura un choc et la transition se fera rapidement, soit elle se fera sur du long terme avec l'émergence petit à petit de nouvelles énergies.

Je suis partisan du fait que l'on doit, chacun de nous, mettre en pratique cette "conscience nouvelle", mais le monde est loin d'être rose et ce n'est pas si facile car on se prend pas mal de pêches en pleine poire Very Happy .

J'ai tendance à idéaliser les choses, je rêve d'un monde meilleur et cela passe donc par une façon d'être...J'ai consulté un medium qui m'a dit: "vous êtes trop gentil"... Ce n'était pas une critique, mais il voulait dire que j'allais souffrir car les gens allaient être durs avec moi.

Alors d'un côté il faut rayonner la nouvelle énergie, mais de l'autre pour survivre dans ce monde, vous n'avez pas le choix que de vous mettre une carapace et de vous rendre parfois aussi "immature" que certains.

Parfois on nous vend du rêve, cela fait tellement longtemps qu'on nous parle de cette transition, perso je pense que cette transition se fera en douceur.
Cependant il y a des problèmes sur Terre, et même si on règle les sujets de l'énergie, etc... le problème démographique est extrêmement important, on est trop nombreux sur cette planète... Il faudra bien réguler cela...

Combien de temps va durer cette transition ? Verra-t-on ce nouveau monde de nôtre vivant ? Parce que j'ai vraiment envie de le voir......Il se fait chaque jour, je sais, mais cela ne répond pas à la question...

https://www.youtube.com/stxf42
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:18

Rikudou
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Rikudou

Masculin

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:59

Livre lu! Il est vraiment très bien, il répond exactement aux attentes et aux besoins, c'est un vrai zéphyr de bonheur! Merci pour tout Anne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande transition par Anne Givaudan   La grande transition par Anne Givaudan Icon_minitime

La grande transition par Anne Givaudan
Page 1 sur 1