Curieux de toutes les réponses que vous pourriez apporter ici, supposons que vous puissiez participer à une réunion d'un certain nombres de personnes autour d'un être des étoiles du genre vénusien (par exemple) qui accepte de répondre à une question par personne, et une question qui vous correspond en tant qu'individu et non pas en tant qu'humanité à vous tout(e) seul(e)
Quelle question vous semblerait la plus pertinente à lui poser et pourquoi cette question en particulier ?
Pour lancer le débat et donner l'exemple, je crois que je choisirai celle-ci :
"Que représente concrètement pour vous cet amour inconditionnel que tous nos sages sur Terre tentent de nous inculquer ?"
Pourquoi ? Pour la simple raison que cet amour inconditionnel en question, je vois bien que tel que je l'appréhende, comme la plupart d'entre nous dans les milieux spiritualistes, n'est encore en fait qu'à l'état de concept et ne correspond pas vraiment à un réel vécu quotidien. Si nous le vivions vraiment au même niveau que cet être, je n'aurais même pas besoin de lui poser cette question car nous serions alors au même niveau de conscience que lui par rapport à cette expérience véritable de l'amour inconditionnel. Mais ce n'est pas le cas et c'est donc cette question que je souhaiterai poser dans l'immédiat, afin d'ôter un peu plus d'écorce à cet arbre (à l'intérieur) qui me cache encore la forêt !
J'ai en tout cas l'intention, si vos questions sont pertinentes, de les transmettre (lorsqu'il y en aura déjà plusieurs) à Anne Givaudan pour le cas où elle pourrait recevoir certaines réponses de la part de Frères des étoiles qui la guident. Sans doute trouvera-t-elle cette initiative intéressante, ne serait-ce que par le fait que nous souhaitons établir un échange avec les Frères des étoiles en qui nous offrons notre confiance et nos sentiments fraternels.
Merci donc à tous ceux et toutes celles qui accepteront cette invitation !