Bonjour Ecureuil,
Je me permet d'apporter mon témoignage sur la remise en place de l'atlas par Schümperli lui-même. Quand j'ai découvert la méthode (1998) j'étais très embalée par la vision apportée entre l'atlas et l'axis, porte du retournement énergétique (terre-ciel) et cela allait dans le sens de ma quête intérieure. La première chose que j'ai pu constaté, c'est un élargissement du champ visuel...l'impression de voir avec un "grand angle".
Les quelques heures qui suivirent la manipulations ont été marqués par une très grande fatigue et les jours qui suivirent une énorme déprime. J'ai eu des maux de dos pendant plus de 4 ans! :pale: Quand j'ai été chez lui je n'était pas dans un état "grabataire", j'étais en assez bonne santé, je praticienne en médecine chinoise et la santé j'en connaît un rayon...sportive de surplus...je n'y avait rien compris.
Aujourd'hui les maux de dos se sont apaisés...
Il faut signaler aussi que je portait des lunettes depuis mes 18 ans, et qu'à la suite de cette interventions j'ai du les quitter...la vue s'était corrigée. Aujourd'hui, après plus de 6 ans sans lunette, je les reprend occasionnellement.
Il faut vraiment être au couant des inconvénients, notamment en lisant ses ouvrages.
Il est important d'avoir un bon équilibre pschychique pour entreprendre ce travail, car j'ai une amie qui aujourd'hui est schizophrène!!! :face: . Pour info, nous l'avions fait en même temps et elle aussi était en bonne santé.
Ce n'est pas pour faire flipper, mais il y a des riques que l'on ne connaît pas, même lui il ne le sait pas, car chacun de nous a sa propre histoire ouvrant parfois une porte que l'on soupçonnait même pas. Et si c'était la 7° merveille ça se saurait!
Donc, ce n'est pas moi qui vais lui faire de la pub!
Bien à vous,