Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Aisha North – Nouvelles Énergétiques

Aller en bas 
+2
stellaire
Spiritual_life
6 participants
AuteurMessage
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Empty
MessageSujet: Aisha North – Nouvelles Énergétiques    Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:37

Un message positif intéressant

Citation :
Un Message d’Aisha North

Nouvelles Énergétiques

Commençons ce message en disant que vous êtes entrés dans une autre de ces phases intenses où vous allez être brassés dans tous les sens au sein d’un véritable maelström de fréquences différentes. Cela peut sembler plus qu’inquiétant, mais croyez-nous lorsque nous vous disons que vous avez tous été bien préparés à l’intensité d’un tel bouleversement transformationnel tel que celui-ci. Car une fois de plus, vous arrivez au seuil d’un bond important de vos fréquences vibrationnelles, celui qui vous harmonisera à la plupart de votre environnement éthérique. En d’autres termes, nous pensons qu’à partir de maintenant vous allez vous retrouver très prochainement dans des champs énergétiques familiers, car ce qui a été initié va vous transporter – si ce n’est physiquement ce sera tout du moins énergétiquement – vers ces résidences élevées que vous désirez tant.

Laissez-nous vous expliquer. Comme nous vous l’avons dit auparavant, ce processus qui permet d’atteindre un statut vibrationnel de plus en plus élevé ne demande pas à ce que vous quittiez votre corps physique. Il vous permettra de pouvoir en sortir à volonté de sorte que vous pourrez aller et venir comme il vous plaira. Non pas de la manière dont vous sortez de votre corps lorsque vient le temps pour vous de quitter définitivement cette incarnation à travers le processus habituel de mort. Non, ce à quoi nous nous référons maintenant est un processus grâce auquel vous serez en mesure d’ÊTRE ici dans tous les sens du terme tandis que vous fréquenterez simultanément d’autres niveaux plus intangibles de Création. En d’autres termes, ce qui s’ouvre de plus en plus actuellement, ce sont des portails à travers lesquels vous pourrez transporter votre Être, ces parties qui ne se sont pas composées de choses matérielles, votre âme / esprit ou la partie de vous qui n’est pas temporaire mais permanente.

C’est cette partie qui vous permettra de vous ‘promener’ si on peut l’exprimer ainsi, en étant le témoin d’événements qui se déroulent loin de vous et même de participer à des événements qui se déroulent loin de chez vous, tout en étant en mesure de restaurer les mêmes conditions lorsque vous reviendrez chez vous. En fait, vous serez instruits avec soin afin d’aller et venir dans d’autres dimensions pour ramener des informations d’une manière qui sera beaucoup plus directe que la voie détournée avec laquelle vous diffusez des informations pour le moment. Vous voyez, alors que vous vous engagez à être des antennes vivantes – en émettant des informations énergétiques (près ou loin de vous) grâce au véhicule de votre corps – vous véhiculez également des empreintes énergétiques qui susciteront un éveil important chez ceux qui vous entourent. A la fois au sein de vos compagnons humains, mais également dans des espaces que vous pourriez considérer comme complètement inertes. Et maintenant, vous allez également pouvoir y participer par d’autres moyens et vous pourriez être invités à vous joindre »en personne » si on peut dire à des réunions qui auront lieu sur votre planète.

Encore une fois, cela peut paraître comme n’étant qu’une hyperbole à certains d’entre vous, mais c’est en fait ce qui va se mettre en place de plus en plus souvent. Car alors que vous vous éveillez – et oui, nous disons cela dans un sens très littéral – vous êtes également de plus en plus en mesure de rester à l’écoute à chaque fois que vous »partez » lorsque vous n’êtes plus dans votre corps. Vous voyez, vous êtes déjà des voyageurs saisonniers et vous n’êtes plus confinés à vos véhicules terrestres depuis très longtemps. Car vous participez tous à des excursions élevées depuis un certain temps maintenant. Et pour l’instant, peu de ce qui s’est passé au cours de ces sorties n’a été enregistré dans les parties humaines de votre conscience. Mais maintenant – alors que les niveaux supérieurs vont vous être accessibles – les uns après les autres – vous allez également commencer à prendre part à ce qui à première vue pourrait ressembler à des souvenirs de votre état de rêve, et vous allez bientôt commencer à amplifier et à consolider cela d’une manière qui vous aidera à mieux saisir ce que vous êtes venus faire ici-bas.

Car vous êtes des connecteurs et des transpondeurs de tant de manières. Et cela va commencer à devenir encore plus évident pour tous. Pas seulement pour certains courants énergétiques jusque-là intangibles, car vous allez tous désormais commencer à voir, à ressentir et à en savoir tellement plus que ce que vous êtes occupés à rapporter lors de ces aller-retour. Rappelez-vous, vous agissez aussi comme des émetteurs – et pas seulement comme des récepteurs – et ce que vous recevez à l’intérieur, vous l’envoyez également à l’extérieur et vice versa. En d’autres termes, il s’écoule en permanence à travers vous un véritable flot d’informations qui vont et viennent des confins de votre conscience et de vos parties humaines et qui arrivent également des confins de la création vers votre planète pour reprendre le chemin inverse. Car ce n’est pas une voie à sens unique, c’est ce qui passe dans tous les aspects d’une conversation qui est en train de se dérouler, où des bits et des octets d’informations sont constamment échangés dans un va-et-vient pour mieux vous servir et pour nous aider à mieux vous servir. Ce qui signifie que vous n’êtes pas seulement là pour ancrer toutes ces informations entrantes, mais vous êtes aussi des yeux et des oreilles sur le terrain, ceux qui font leur rapport de l’autre côté du voile afin de faire le point sur l’état des choses. Ainsi, vous jouez un rôle indispensable dans tout cela. Et maintenant, vous allez devenir plus qu’un observateur de votre propre vie quotidienne en étant ce lien très important entre deux mondes.

Alors restez à l’écoute comme vous dites et restez ouverts au fait que vous allez être amenés à en savoir de plus en plus. Car vous étiez déjà bien au courant de tout cela auparavant, mais vous n’aviez pas encore les capacités de vous y connecter littéralement. Mais maintenant, cela va changer car les vannes ont été à nouveau ouvertes. Ainsi la force de lumière va être en mesure d’éliminer les « verrous de sécurité » qui ont été installés afin de vous aider dans la première partie de ce processus. Par conséquent, vous allez avoir de plus en plus accès à la la gamme complète de ce qui vous enveloppe tous. Et alors que vous le ferez, ce à quoi vous contribuez va devenir beaucoup plus évident pour vous. Au début, vous aurez du mal à le croire, mais petit à petit, vous allez vous apercevoir que vous assimilez bien tout cela et nous pouvons prédire que vous allez tous être plus qu’émerveillés par l’étendue de votre champ de capacités et nous pensons également que vous allez être plus que surpris par ce que vous trouverez déjà sur votre « feuille de route ». Car c’est déjà très impressionnant et cela ira en s’amplifiant alors que vous apprendrez à vous habituer à vos nouveaux rôles – et c’est effectivement quelque chose que nous contemplerons avec un très grand plaisir.

Aisha North

Traduction Marinette Lépine ♥
https://www.facebook.com/TransLight ☼
email: translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Aisha et son travail, merci d’aller sur son site web – http://aishanorth.wordpress.com/

http://messages.terrenouvelle.ca

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Revenir en haut Aller en bas
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Aisha North – Nouvelles Énergétiques    Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:40

je confirme...j'expérimente depuis 2 ou 3 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Aisha North – Nouvelles Énergétiques    Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:55

stellaire a écrit:
je confirme...j'expérimente depuis 2 ou 3 jours....

Bonjour Stellaire, peux-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu expérimentes ?
Revenir en haut Aller en bas
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Aisha North – Nouvelles Énergétiques    Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:27

non, désolée...pas pour l'instant....je voulais juste le signaler pour que les VRAIS chercheurs, ceux qui sont sincères , sachent que c'est VRAI !
il y a hélas très peu d'êtres qui s'impliquent sincèrement, beaucoup se contentent de donner leur avis sur des " choses " et des situations qu'ils n'expérimentent pas......sachez juste, que c'est la Vérité ....
je vous donne toute ma tendresse....et soyez sûrs que la route est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Empty
MessageSujet: la depression    Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:30

J'ai une question å poser aux lecteurs du forum...
Y-a - t -il quelcun qui dans son parcours spirituel à du parcourir plusieurs fois la tristessee de la dépression qui effface et brise chaque fois l'expoir qu'ont croyait avoir rejoint?
C'est mon cas et je me demande quoi faire? Avez-vous un'expérience ou des conseils à partager?
merçi de tout mon coeur


Lina
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Aisha North – Nouvelles Énergétiques    Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:30

Lina a écrit:
J'ai une question å poser aux lecteurs du forum...
Y-a - t -il quelcun qui dans son parcours spirituel à du parcourir plusieurs fois la tristessee de la dépression qui effface et brise chaque fois l'expoir qu'ont croyait avoir rejoint?
C'est mon cas et je me demande quoi faire? Avez-vous un'expérience ou des conseils à partager?
merçi de tout mon coeur
Lina

Bonjour Lina
je te conseille de lire cet article et de regarder les vidéos qui te donneront des éléments de réponse.
http://www.mysteredelavie.fr/archives/nos_emotions_et_la_depression/index.html
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Aisha North – Nouvelles Énergétiques    Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:01

Bonjour Lina , je me souviens d'un livre (pas du titre) ou un hindou , qui avait le 3eme oeil ouvert avait subi 20 ans de dépression avant de retrouver le moral...et un 3eme oeil ouvert. Nous sommes tous plus ou moins en mutation et les énergies "bougent" dans notre corps. La dépression est souvent un vide qui se fait (on élimine des énergies dépassées) , avant de reremplir ce vide avec une énergie rénovée et plus élevée vibratoirement.D'ou mon exemple de l'hindou , qui au bout de sa dépression se retrouve avec son oeil ouvert.
Il te faut du courage , essayer aussi de discerner ce que tu aimes et d'aller vers ce que tu aimes . au lieu de subir peut etre.
C'est un sujet bien difficile .
Tu peux essayer de porter des pierres pour t'aider (kunzite , ambre , tourmaline verte ou rose).
Meilleures pensées en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Spriralité13
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 78
Localisation : Berre l'Etang
Date d'inscription : 21/12/2010

 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Aisha North – Nouvelles Énergétiques    Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:31

Je pense qu'il s'agit de : "TROISIÈME ŒIL ET KUNDALINI" de B.S. GOEL aux ex édition AMRITA
Revenir en haut Aller en bas
http://ascensionetrealisation.hautetfort.com
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Aisha North – Nouvelles Énergétiques    Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:59

Chère Lina,

La dépression est une combinaison à différents degrés de 2 types de problème : biochimique et spirituel-psycho-émotif.  Dans un premier temps, il est important d'ajuster tes systèmes biochimiques et endocriniens afin de rétablir le côté physique.  En consultant un naturopathe et en combinant exercices, vitamine D, soleil, oméga 3, etc., tu pourras rétablir le corps.

Pour le côté spirituel-psycho-émotif, il faut défaire les réflexes du petit moi qui même avec une belle ouverture du cœur, amène l’égo à s'apitoyer sur son sort.  Ça demande une vigilance de tous les instants mais en mettant en pratique certains exercices, tu pourras rétablir un peu plus de joie intérieure chaque jour.  Par exemple, au moins 3 fois par jour, trouve 5 choses ou raisons d’exprimer ou de reconnaitre ta gratitude envers la vie.  Ça n’a pas besoin d’être de grosses choses mais le fait de faire l’effort renverse la tristesse et le sentiment de victime. Tu peux aussi t’impliquer dans une activité de Service que tu aimes et qui t’apporte du plaisir.   Aussi, quand les choses vont moins bien, fais l’effort de ne pas simplement « accepter » ce qui est, mais « d’Aimer » ce qui est.  Oui, j’ai bien dit Aimer car la Vie nous envoie exactement ce qui permet à notre «Âme » d’atteindre l’Illumination de la façon la plus directe.  Malheureusement, cette voie rapide ne fait pas toujours l’affaire de l’égo qui doit composer avec la guérison de ses blessures, l’acceptation de ses limites, de ses peurs, et de tout ce dont nous, humains de la 3e dimension, devons composer tous les jours.  Wink

Enfin, ne porte pas trop attention aux messages du type Aisha North.  Pour moi, ce genre de message ne s’adresse qu’à la partie égotique de notre être.  Si on est en mesure de capter ces énergies et de développer de nouvelles capacités, Wow! on sera un peu plus exceptionnel, spécial, transcendant…La vie sera enfin merveilleuse.  Si on contraire on ne capte rien, notre égo récupérera le message et confirmera qu’on n’est pas encore à la hauteur, qu’on n’est pas un VRAI chercheur, ce qui nous entrainera dans un sentiment d’infériorité et accentuera notre dépression. Rolling Eyes

Ton Maitre intérieur te dit simplement "Sois".
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lina


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 65
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/06/2006

 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Aisha North – Nouvelles Énergétiques    Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:00

Merçì à tous pour les réponces qui me donnent un peu d'expoir..
En particulier je voudrais remercier Big Al, mais si je dois aimer aussi ma dépression, ça ferait que je ne me lève plus du lit et j'acepte toute la douleur.
Pour tous les autres conseil j'en pratique déjà mais c'est long d'avoir des résultats...
De toute façon un grand merci de tout mon coeur!

Lina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Aisha North – Nouvelles Énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Aisha North – Nouvelles Énergétiques    Aisha North – Nouvelles Énergétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisha North – Nouvelles Énergétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation de tous les centres énergétiques
» Congrès sur les Médecines quantiques et énergétiques
» Pierre LESSARD : quel sens aux mutations des centres énergétiques planétaires
» Ouverture d'un nouveau forum consacré aux soins énergétiques toutes catégories
» des nouvelles d'ELENIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: