Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Le retour Ven 8 Mar - 16:09
Kuei Kuei
Un retour aux sources ! Il y a fort longtemps que je ne suis pas venue ; Quelle chaleur , quelle joie ! j'ai marché longuement seule en expérimentant la vie sous ses diffères formes. Puis je reviens ici , rien n'a changé, une belle chaleur, de douces mémoires. La sagesse Amérindienne, est l'une des douze sur terre. Un équilibre qui se ré-initiale, ce pure changement qui vient et qui va comme une vague . j'ai tant appris avec ce monde de la nature. Je me suis toujours sentie chez moi et la peur n'existait plus.
Merci Merci niaut ( au revoir )
Claude Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 171 Age : 65 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Explorateur / Gestion des émotions Humeur : Se détendre et sourire ;¬) Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Le retour Lun 11 Mar - 17:10
Coucou ellera
A deux semaines près me voici aussi de retour ! Je cherchais les amis de mon dernier passage et ne me souvenais plus que tu avais changé ton pseudo ! Oui c'est un coup du Grand Esprit ou alors simplement grâce à la bonne idée de Régis de m'envoyer un message privé sur ma messagerie
Étonnant, moi aussi j'ai quitté la peur et enfin pu réaliser mon rêve de passer à l'agriculture biologique. A l'époque, ma famille m'avait barré la route mais maintenant qu'ils sont de l'autre côté du Voile, je peux enfin vivre de mon métier en pleine conscience et, marcher la tête haute sur mes parcelles libérées de toute emprise chimique. Énorme prise de conscience aussi en retrouvant mon esprit d'homme médecine avec ma toute dernière découverte à propos du magnésium transcutané associé à la Spiruline qui m'a sorti d'une longue période de fatigue chronique, le 29 juillet 2018.