Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5360 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: (1) - Le savoir interdit de l’Ascension Lun 8 Fév - 9:22 | |
| Volet 1
Le savoir interdit de l’Ascension
par Myriam Hathoria Dans cet exposé, nous allons parcourir un long chemin, car on va se plonger dans un domaine à la fois ésotérique, controversé, tranchant, frustrant pour certains. Pourquoi frustrant ? Parce qu’on va s’occuper du concept disant que l’univers est vivant et intelligent, et que la vie biologique est l’émanation d’une grande intelligence qui cherche à se découvrir elle-même à travers une apparente multiplicité. C’est-à-dire, à travers tous ces «âmes-personnalités » que nous sommes, ces identités apparemment séparées, menant leurs propres vies, vivant ce qui semble être une existence séparée. Et pourtant, nous partageons fondamentalement la même conscience unifiée dont l’univers est fait.
Sachez que I’univers émerge d’une forme géométrique unique, qui a été appelée en physique quantique une grassmannienne positive et qu’on appelle maintenant un amplituèdre. Ces travaux théoriques ont été mis en place par Sir Roger Penrose dans les années 60 et formalisés vers 1970. L’idée étant un concept vraiment radical, selon lequel l’espace et le temps n’existent pas, et que tout l’univers a émergé de cette géométrie centrale.
Tenter d’en faire juste une géométrie semble contre-intuitif. Il semble y avoir des problèmes, mais cela prend son sens quand on explore l’idée que cette géométrie est une vibration. Les chercheurs en physique quantique ont découvert qu’on peut modeler de la géométrie en faisant vibrer un fluide. Les vibrations dans le fluide, à travers la dynamique des fluides, créent des motifs géométriques.
Et l’univers alors ? Cela impliquerait que l’univers a une énergie aux qualités de fluide, et que cette forme originale est en fait un Merkaba ou l’Étoile de David. Et elle s’épanouit, elle se fractalise comme un hologramme. Il y a ces motifs qui émergent en réalité. Et on les voit comme le noyau des atomes.
Tout ceci se bâtit avec la technologie des quasi-cristaux, qui a été découverte sur des vaisseaux crashés, et l’idée que l’épave de Roswell possédait ces cristaux bizarres présentant le même type de configuration de la matière que celle des polyèdres (5 solides platoniciens) apparaître dans des métaux. Même des formes géométriques pentagonales comme l’icosaèdre et le dodécaèdre. Or, en physique conventionnelle, ces deux formes ne devraient pas exister dans la nature dans un cristal… et pourtant, ils existent dans les quasi-cristaux.
La physique quantique a démontré qu’il n’y a rien de solide, rien de dur du tout. En fait, on a affaire ici à une façon totalement nouvelle de voir la réalité dans laquelle l’univers entier est une fractale de lui-même. Donc, le moindre atome possède l’image de son tout, l’image de l’univers. Un photon possède en fait l’image de l’univers.
Cela donne une façon nouvelle de voir la réalité. Il y a des strates de la réalité qu’on ne voit pas. On voit avec nos yeux, mais il y a d’autres plans d’existence autour de nous, car maintenant, répétons-le, les atomes faisant notre réalité ne sont pas solides, ils peuvent avoir d’autres strates, d’autres existences. Il pourrait y avoir des atomes et de la matière solide sur un autre plan coexistant avec nous, mais on ne le voit même pas ou on ne le sent pas car ils sont déphasés, ils ne sont pas dans la même phase de vibration que celle où nous sommes, mais ils sont là.
À partir de là, on peut avoir une cosmologie multidimensionnelle où, une fois débarrassés de l’idée que la matière doit être solide, elle peut être une vibration. Il peut y avoir des niveaux de réalité.
Le terrier du lapin devient plus profond car si on se base sur les enseignements de la Loi de l’Un, toutes ces choses qu’on voit, l’Élite mondiale où ils parlent de la pyramide qu’on voit sur les billets américains, ils parlent de l’œil qui voit tout, l’ouverture de la glande pinéale. Si vous lisez la Loi de Un, vous trouverez que toute cette science unifiée nous a été donnée au départ par des êtres positifs voulant que nous en fassions du bien. Mais elle a été récupérée par des forces négatives.
La glande pinéale n’est pas négative en soi, la grande pyramide n‘est pas négative en soi, rien de négatif non plus dans la prophétie présentée sur le Grand Sceau : Novus Ordo Seclorum. En fait, ça ne veut pas dire, comme beaucoup le croient, Nouvel Ordre Mondial. C’est en vérité une citation des textes des mystères Sibyllins, le plus grand trésor de l’histoire de Rome. Et ça disait en Latin : « Magnas ab integro saeclorum nasitur ordo », qui signifie le grand cycle des âges est né à nouveau.
Le grand cycle des âges est un cycle correspondant à l’oscillation de l’axe terrestre au long d’une course de 25 000 ans. Ce qu‘il faut savoir, c’est que notre système solaire orbite autour d’une autre étoile. Et en orbitant autour de cette étoile, on complète une rotation en 25 920 ans.
Pourquoi est-ce important ? Eh bien… on voit les Extraterrestres se présenter dans le monde entier. J’y reviendrais plus loin. Et grâce à diverses recherches, on trouve dans le monde plus de 30 cultures anciennes différentes dont la mythologie témoigne de la connaissance de ce cycle.
La série des livres de la Loi de Un qui parle également de ce cycle, dit qu’il est positif, que c’est une façon dont l’évolution a lieu sur toute planète présentant une vie de troisième densité. Ils expliquent que la première densité est minérale, les éléments terre, air, feu et eau. La seconde densité va des organismes unicellulaires jusqu’aux animaux complexes type oiseau et poisson. Les plantes aussi en font partie.
En fait, ça concerne tout ce qu’on pense biologique, conventionnellement. Mais selon la Loi de Un, ils disent que la première densité à sa façon est biologique aussi, elle est vivante. Donc les pierres sont vivantes, la poussière, le sable, l’eau, le feu, toutes ces choses sont vivantes, parce que l’univers entier est vivant.
Il n’existe rien d’autre que la vie. La vie ne s’arrête pas là où nous sommes à l’instant. Il y a plein d’êtres humains, de planètes entières d’êtres humains dans notre galaxie ayant atteint ce stade, où il semble y avoir un point de rupture où la planète peut sombrer dans le chaos, la catastrophe et l’effroi. Et cela peut apparaître effroyable en un sens, mais on n’a pas eu de catastrophe. On est encore là, en vie.
Cela pourrait aller dans cette direction et beaucoup de gens ont peur de cela. Mais la Loi de Un nous dit de ne pas nous en faire, car il y a un autre niveau de réalité qui se forme : la Quatrième Densité, où l’on va du chakra solaire au chakra du cœur.
Cela change quoi pour nous ? La Quatrième Densité est fondamentalement la vie énergétique et c’est ce qu’on voit sur ce sceau.
C’est pour cela qu’il est écrit « E Pluribus Unum », qui signifie « Un seul à partir de plusieurs. » C’est pourquoi on voit aussi un Phoenix. Notez les écailles sur le cou, ce n’est pas un aigle. Et en haut, cela représente en fait une porte des étoiles.
Mais alors, pourquoi un Phoenix ? Le Phoenix est l’oiseau qui est consumé par le feu puis renaît de ses cendres. C’est l’idée de traverser une porte des étoiles. C’est l’idée de transfiguration. C’est l’idée que de différents types de personnes que nous sommes sur Terre, e pluribus, nous devenons un, Unum. On devient tous cette race dorée. La prophétie de la race dorée se trouve au revers du sceau.
Encore une fois, Novus ordo seclorum vient des textes sibyllins. Cela dit en fait que « l’élu doré se lèvera de nouveau sur toute la Terre ». Autrement dit, les dieux marcheront à nouveaux parmi nous et nous deviendrons comme eux. C’est vraiment une sacrée prophétie et c’est écrit directement sur ce sceau.
C’est d’ailleurs incroyable qu’ils aient mis cela sur les billets de banque américains et que personne n’en parle. Personne ne parle du fait que la Déclaration d’indépendance, qui souligne tant la liberté, était faite à l’origine pour favoriser un environnement facilitant la transfiguration du corps léger.
Malheureusement, le côté négatif, c’est que les Illuminati ont saisi cette prophétie et ont cru que la façon dont elle se manifesterait serait une sorte de dictature totalitaire qu’ils contrôlent, où chacun doit passer par eux pour sa propre nourriture, pour son illumination spirituelle, qu’on doive suivre leurs croyances, ce qui, en fait, est une doctrine luciférienne. Ils croient que Lucifer est le Créateur. Ils croient que la réalité dans laquelle nous vivons est dirigée par Lucifer et que le Dieu des chrétiens est en fait le diable. Ils appellent ce dieu Adonai.
En gros, ils croient en un créateur universel, en une intelligence universelle qui s’appellerait Lucifer. Et ils croient que le dieu chrétien est en fait le méchant. C’est un bon moyen de contrôle, de culte contrôlant l’esprit. La base de création d’un culte de contrôle de l’esprit, dans ce cas, avec l’appartenance aux Illuminati, est de créer un sens de séparation et de singularité. Vous dites aux membres que votre groupe est celui des élus, qu’ils ont été choisis, qu’ils sont spéciaux, précieux. Et que tous les autres, avec leurs croyances et leur adoration ont tort. Mais c’est une sacrée adaptation de faire croire aux gens que Lucifer est le gentil.
C’est un changement de paradigme majeur que peu de gens acceptent. Et pourtant, ce qu’ils font avec leurs adhérents, dès le plus jeune âge, c’est qu’ils cultivent l’abus infantile, ils abusent des gens, des abus rituels. C’est terrifiant, des choses que la plupart d’entre nous ne pourrait pas endurer sans souffrir d’une rupture schizophrénique avec la réalité, car c’est traumatisant. Ces gens grandissent dans un environnement traumatique. On leur apprend donc que le traumatisme qu’ils ont traversé les rend forts, et que les autres sont faibles. On leur a appris que la seule manière de comprendre Dieu, c’est de comprendre que Lucifer est l’univers, qu’il a créé l’univers et que le Dieu des chrétiens tente d’interférer avec ce que Lucifer veut.
Comment il interfère ? Selon la théologie Illuminati, le Dieu chrétien supprime la connaissance. L’Église, infiltrée par ces Illuminati, ne voulait pas qu’on lise des livres sauf la Bible. Et encore, ils voulaient mener seuls la liturgie. Comme ils la faisaient en latin, personne ne pouvait comprendre. Ils voulaient également supprimer la sexualité, la liberté.
Il y a un certain degré de validité que l’idée organisant la religion elle-même s’est détournée des progrès humains jusqu’à la Renaissance et la Réforme ; avec la Renaissance, la science devient une chose permettant de dépasser les superstitions bibliques. Et avec la Réforme, n’importe quelle dénomination de chrétien peut avoir accès à la Bible, lire l’évangile original et découvrir soi-même ce qu’on pense être vrai. Et ce fut permis à des variantes de religions autres que la foi catholique romaine originale.
La foi catholique romaine trouve son origine dans l’Empire romain et ils ont créé cette religion pour aider à esclavager la population. C’est une dialectique hégélienne intéressante disant qu’on joue les deux côtés contre le centre. C’est encore l’Empire romain. Et que font-ils ? Ils créent une religion de contrôle, et l’imposent au peuple qui y est sensible. Puis ils créent une religion alternative, disant que celle-ci est mauvaise et celle-là est bonne. C’est du luciférisme. Mais aucune d’elles ne sont en fait sur le bon chemin. La chrétienté organisée de la pré-Réforme est un management descendant. Vous croyez ce qu’on vous dit de croire, point. Pas de liberté.
Le luciférisme, malheureusement, a adopté comme politique de dire que tout ce que Jésus a enseigné est forcément faux. Si vous lisiez la bible satanique d’Anton Lavey, ce qu’on m’a conseillé de faire afin justement de voir jusqu’où ça va il y a une ligne où Anton Lavey écrit : « Si un homme te frappe sur la joue, FRACASSE-lui l’autre. » Et il a écrit fracasse en majuscules, je ne l’invente pas.
Assurément, cela ne mène nulle part en termes de voie positive dans l’univers.
Dans la Loi de Un, comme je le disais plus haut, on découvre que ces êtres sont venus il y a très longtemps. Ils nous ont donné à l’origine un enseignement positif sur l’ascension. Cette transfiguration de l’humanité en un corps léger avec lequel on sera capable de léviter et de voler, d’utiliser des pouvoirs incroyables, des capacités étonnantes qui sont en nous à l’état latent. Tout cela nous viendra une fois qu’on aura traversé cette transformation, tout comme cela est arrivé à bien d’autres civilisations dans l’univers.
Ce que je veux maintenant, c’est entamer une conversation un peu plus approfondie de la Loi de Un qui nous dit vraiment pourquoi nous sommes là. Le premier volume s’appelle « Le matériel de Ra » et la source qui parle s’appelle elle-même Ra.
Il y a toute une féroce propagande disant que toute chose égyptienne est forcément Illuminati et que c’est donc forcément diabolique. Cependant, quand on lit la Loi de Un, ce que je vous conseille de faire, on découvre les valeurs centrales de la philosophie relatant comment s’élever, comment se préparer à ce changement de quatrième densité dont-ils prédisent la venue. Franchement, ce n’est clairement pas luciférien. Ils identifient justement Lucifer et nous disent de ne pas prendre cette voie. Ils disent que la voie luciférienne est une voie égoïste, négative, qui ne donne rien de bon, à moins que vous ne vouliez être totalement mauvais. Et, voyez-vous, si vous voulez être totalement mauvais, l’univers vous le permettra. Cela fait partie de la Loi du libre-arbitre.
Mais la seule autre voie est d’emprunter la vie positive, ce qui signifie qu’on doit aimer, aider, pardonner et compatir envers les autres. Pourquoi dire même qu’il y a une voie négative ? Pourquoi dire que ça existe en fait ?
Cela nous amène au cœur de la théologie de la Loi de Un. Celle-ci dit que l’univers est vivant. Il y a un créateur infini. Au commencement, il n’était qu’identité et n’avait qu’une harmonie. Et il s’est fatigué et ennuyé de ce qu’était l’existence ainsi. À un moment, l’harmonie a eu l’idée de se séparer elle-même en multiplicité. Cette multiplicité originale, on devrait l’appeler maintenant le Spectre de couleurs de l’arc-en-ciel de lumière. Cela veut dire qu’on avait la lumière blanche, le noyau original, et comme un prisme qui sépare le rayon en arc-en-ciel, l’identité originelle se divise en sept plans d’existence : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet.
Il est aussi intéressant de noter ici que si vous jouez les touches blanches d’un piano, c’est la gamme diatonique de Do majeur si on commence par le Do. La gamme diatonique a aussi sept intervalles avant de retourner à l’octave. Et on peut établir très clairement une équivalence entre couleur et son. Des spécialistes se sont penchés sur les vibrations du son dans la gamme diatonique, qui se mesure en hertz, soit le nombre de vibrations par seconde. Ils ont comparé le ratio entre chaque note de la gamme diatonique majeure. Et ils ont découvert que le ratio, la distance mathématique exacte en fréquence entre ces tons, si on les élève beaucoup de fois, on obtient exactement les mêmes intervalles qu’entre les fréquences de la lumière visible de l’arc-en-ciel. Cela signifie que le nombre de vibrations par seconde de Do à Ré devient rouge à orange. On peut traverser l’arc-en-ciel ainsi. Ceci est très intéressant, peu de gens y pensent car le son et la lumière ne semblent pas liés. Le troisième composant est bien sûr la géométrie.
Tout ceci m’amène à vous parler maintenant d’une autre chose importante. Sur Terre, nous traversons un genre d’initiation globale, ceci parce qu’on atteint la fin du cycle de 25 000 ans, et la flèche du temps lui-même est guidée par un plan intelligent, un modèle d’évolution de l’âme. Voyez-vous, il y a un plan sous-jacent pour l’évolution humaine qui existe dans la galaxie, qui en définitive a été fait par l’univers aux premiers stades et qu’en fait, nous sommes tous des reflets, et nous traversons tous ces stades de l’évolution de l’âme pour notre compte. On les appelle archétypes, il y en a 22, et on les voit dans les arcanes majeurs du Tarot. Ces 22 archétypes sont littéralement le plan de l’esprit galactique. Et ils se divisent en trois groupes. On a l’esprit, que sont les sept premiers, le corps, que sont les sept suivants et l’âme, les sept derniers. Et on a un autre archétype, qu’on appelle le Fou. C’est là le début de la quête et ça nous donne 22.
Donc, 7 d’esprit, 7 de corps et 7 d’âme. Avec ces groupes de 7, on nous dit qu’il faut passer sept stades d’initiation et d’illumination de notre esprit, sept stades d’initiation et d’illumination de notre corps, et sept stades d’initiation et d’illumination de notre âme. Mais cela ne se passe pas toujours de la même façon. Il n’y a pas de programme fixe, mais alors qu’on navigue sur les aléas de notre vie, on traverse en fait ces processus d’initiation. On expérimente tous ces stades de l’évolution. Et une fois qu’on apprend ce qu’ils sont, on peut les identifier.
C’est là que ça devient intéressant car chaque ancienne mythologie dans le monde possède ces archétypes. Joseph Campbell, connu pour ses ouvrages portant sur la mythologie comparée et la religion comparée, a fait cette recherche dont le terme général pour ceci est le voyage du héros. Il l’appelle aussi le Mono mythe. L’idée étant qu’on a un logiciel, c’est-à-dire un programme sous-jacent dans notre esprit nous disant quoi faire pour arriver au prochain niveau de notre évolution de l’âme. Ce n’est pas une chose qu’on doit deviner, on le sent en nous. Et le Fou du Tarot, cet archétype numéro 22, c’est à la fois le début et la vin du voyage. C’est le départ où l’on a les yeux écarquillés, on ne sait pas vraiment qui on est, ce qu’il se passe dans le cosmos. Mais on y va pour tenter de changer les choses.
Et ces changements sont le résultat d’un processus complexe d’initiation dans lequel nous sommes en fait l’esprit universel. Et nous sommes amnésiques, somnambules. On a oublié qui nous sommes. On peut se souvenir de qui on est, mais ce n’est pas facile, cela demande du travail, ça prend du temps et du dévouement pour atteindre le point où on reconnaît qu’on n’est pas en fait simplement une âme séparée et isolée, mais qu’on fait partie d’un esprit universel.
Dans la Loi de Un, il est expliqué que le groupe qui s’appelle lui-même Ra est apparu aux Atlantes et aux Égyptiens et a essayé de nous confier un corpus positif d’enseignement spirituel. Le problème, c’est qu’il a été récupéré par des gens négatifs et est devenu une chose indésirable. C’est devenu une chose irrationnelle, pour esclavager l’humanité, en disant que leur façon de faire est meilleure que la nôtre, que leur dieu est meilleur que le nôtre, et que nous devions les servir car nous ne sommes pas éclairés, que nous n’avons pas leur niveau, que nous ne sommes pas prêts pour cette existence divine dont on pense hériter en traversant ces changements.
Mais la Loi de Un nous dit que la seule chose que nous devons faire pour être prêts à l’ascension dans la quatrième densité, c’est d’aimer plutôt que de haïr, d‘aider plutôt que d‘être égoïste. On a juste besoin d’être à 51 % au service des autres. Vous pouvez être à 49% négatif, fourbe, manipulateur, ennuyant et méchant. Tant que vous êtes 51 % compatissant, clément, aimant et gentil, vous pourrez toujours traverser ce changement évolutionnaire et atteindre la quatrième densité.
Les êtres de ce groupe Ra sont apparus sur la planète Vénus il y a 1,5 milliards d’années et ont depuis longtemps évolué au-delà du stade humain et sont maintenant à un niveau énergétique coordonnant notre évolution. Ils sont là pour nous aider. Leur message peut être facilement mal interprété car ils doivent suivre une directive primordiale. Ils doivent préserver et protéger notre libre-arbitre à tout prix. Mais ils ne peuvent pas faire tout le travail à notre place, cela est de notre responsabilité.
Dans le prochain volet, nous aborderons certains enseignements centraux de la Loi de Un pour l’Ascension. Les choses que vous devez savoir pour être prêt pour le changement énergétique de quatrième densité où vous pourrez devenir comme un être ascendant.
***************** "Ce ne sont pas les chercheurs qui trouvent des idées, ce sont les idées qui trouvent les chercheurs." (Jean-Pierre Petit)
"La vie sous toutes ses formes est un cadeau. Elle est sacrée. Il n'y a aucune scission à faire entre la spiritualité et la vie dans la matière. Tout est sacré !" (Daniel Meurois - "Pionnier de l'Eveil" - Ed. Ariane)
| |
|