Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 66
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Empty
MessageSujet: Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2)   Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:08


Des Extraterrestres vivant parmi vous

(Mari Swaruu - partie 2)

Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2) Mari_s10

Re-bonjour. Je suis Mari Swaruu. Ceci est la suite de mon message précédent.

C'était un beau matin ensoleillé, j'avais huit ans et je courais sur la plage là-bas à Temmer, en jouant avec les vagues et avec le sable de cristal de quartz fin. Il y avait un grand troupeau d'oiseaux de mer bleus volant au-dessus de moi dans la douce brise. Au loin à ma gauche, je pouvais voir une grande falaise presque transparente avec de l'herbe la recouvrant de quelques mauvaises herbes suspendues. La lumière du soleil passait à travers l'énorme falaise de quartz, se brisant en un arc-en-ciel qui reflétait ses belles couleurs sur la plage.

Au loin, je pouvais voir une chaîne de montagnes aux pics enneigés. Cet endroit est célèbre car toutes les falaises rocheuses et même le sable sont faits de cristal d'améthyste. C'est sur l'île Toleka, à quelques kilomètres au nord de la cité du même nom, Toleka, la capitale de la société Taygétienne et le Siège de son Haut Conseil.

Ma mère s'est approchée de moi avec de grandes lunettes noires et m'a dit qu'il était temps de partir. Derrière elle, à plusieurs mètres sur l'herbe et face à nous, il y avait un vaisseau bleu métallique avec sa rampe d'accès vers le bas et ses phares allumés dans la coque de chaque côté. Ma mère m'a pris par la main et nous avons marché ensemble vers le vaisseau. Alors que le commençais à monter la rampe, je me suis retournée pour un dernier regard sur la plage, c'était la dernière fois que je la voyais parce que nous nous dirigions vers la Terre, où ma mère avait été plusieurs fois auparavant, mais ce serait ma première. Elle m'a dit que c'était un lieu de contrastes élevés mais plein d'aventures et de beautés.

Quelques heures plus tard, nous étions à notre approche finale de la Terre et je pouvais voir d'innombrables vaisseaux spatiaux à différentes altitudes, en orbite autour de la planète bleue, alors que nous commencions à descendre dans son atmosphère avec une légère lueur orange dans les amortisseurs de gravité, de la fenêtre avant de la verrière, sur l'EMC ou les contre-mesures électroniques activées, dissimulation active. C'est ce que ma mère énonçait en appuyant sur quelques boutons au-dessus d'elle.

J'ai regardé par la fenêtre pour voir l'évaporation de condensation sur un cône se formant autour du vaisseau spatial alors que nous descendions plus bas et dans les nuages. Il faisait nuit et il faisait noir une fois en dessous des nuages. Je pouvais voir les lumières d'une grande ville au loin alors que nous approchions d'un chemin de terre secondaire, solitaire, accidenté.

Ma mère m'a dit que nous venions d'atterrir, en soufflant de grandes quantités de poussière, et nous nous sommes toutes les deux levées de nos sièges, puis nous sommes sortis du pont, et dans la soute nous sommes entrés dans un SUV, petit véhicule humain de couleur grise. La rampe s'est ouverte devant nous alors qu'elle tournait la clé pour démarrer le moteur. On est sorti du vaisseau et avons avancé un peu sur le chemin de terre, puis elle a stoppé le SUV et nous avons toutes les deux regardé notre vaisseau décoller à nouveau, en rétractant ses patins d'atterrissage et en éteignant ses phares avant, puis en accélérant immédiatement dans le ciel nocturne, ne devenant rien de plus qu'une étoile brillante en mouvement puis disparaissant. C'est une intelligence artificielle qui le pilote.

Nous étions maintenant seules sur Terre et tout ce que nous avions, tout notre monde était contenu à l'intérieur du véhicule alors que nous partions pour la ville voisine où ma mère continuerait son travail en tant qu'entraîneuse et consultante en arts martiaux, en méthodes de santé et dans le fitness.

Je sais que ce que je viens de décrire semble très science-fiction pour au moins la plupart d'entre vous, mais cela fait partie de mes expériences de vie normales.

J'ai vécu avec ma mère dans un immeuble, dans une grande ville. J'avais l'habitude d'aller avec ma mère à son travail et je la regardais, elle donnait des cours d'arts martiaux, d'auto-défense, aux gens. Chaque fois que je le pouvais, je participais mais seulement un peu car j'étais très jeune. Mais c'était surtout très ennuyeux pour moi.

Après son travail, ma mère me faisait l'école à la maison, en accordant une attention particulière à ce que je devais savoir sur la société humaine dans laquelle j'étais. Mais je me sentais très seule et je voulais jouer et rencontrer d'autres enfants de mon âge, alors j'ai demandé à ma mère de m'inscrire dans une école locale. Elle ne voulait pas m'inscrire et j'ai presque dû la supplier. Elle m'a alors expliqué des règles strictes que je devais suivre et toujours. Par exemple, je ne pourrais jamais quitter l'école sans elle, et je ne pourrais jamais dire à personne que je ne suis pas humaine et que je suis venue à bord d'un vaisseau spatial.

Alors que les semaines se sont transformées en mois à l'école, j'ai senti que je m'étais bien adaptée, alors j'ai commencé à me sentir à l'aise ici-bas, peut-être trop à l'aise car j'ai commencé à trop parler et trop ouvertement, parce que j'ai en effet commencé à raconter à tout le monde des histoires alternatives qui différaient beaucoup de celles officiellement acceptées, et à peu près sur n'importe quel sujet. Cela a amené mes professeurs à me voir comme une enfant à problèmes et j'ai non seulement été envoyée plusieurs fois au bureau du directeur, ma mère devant assister également à ces réunions, mais il fut ordonné à ma mère de m'emmener voir un psychologue !
Je n'étais pas méchante, je ne savais vraiment pas quoi dire ni ce qu'il ne fallait pas retenir. Je n'avais que huit ans, mes deux réalités mélangées, et je ne l'ai littéralement pas fait... je ne sais pas où l'un s'est terminé et l'autre a commencé.

Quand un enfant disait à tout le monde que son père avait telle ou telle voiture de luxe, je répondais que ma mère avait un vaisseau spatial ! Et j'ai été accueillie avec des rires et diverses remarques de tout le monde. Et une autre fois, j'ai innocemment demandé à un autre enfant quel type de vaisseau spatial sa mère avait.

Cela 'arrivait à chaque fois de plus en plus souvent et pas seulement à propos des vaisseaux spatiaux, mais avec chaque sujet de conversation et d'étude. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment les gens pouvaient croire des mensonges aussi évidents dans les nouvelles et toutes les faussetés dont on parle dans les écoles publiques.

Bien sûr, j'ai commencé à être isolée par mes amis et mes professeurs car ils me voyaient comme une fille bizarre et folle. Et comme il fallait s'y attendre, ma mère m'a fait changer plusieurs fois d'école. Mais j'ai clairement senti que je ne pouvais m'intégrer nulle part. Certains de mes amis me toléraient tant que je ne commençais pas à parler de choses étranges, mais ceux-ci étaient minoritaires. Mais l'une des choses qui a le plus attiré mon attention, c'est qu'ils n'écoutaient pas ou ne se souciaient même pas d'écouter d'autres idées ou façons de voir tel ou tel sujet. Et qu'ils ne se souciaient certainement pas de savoir si je disais la vérité ou non.

À propos de moi venant d'une autre planète, bien que techniquement, je sois née dans un vaisseau dans l'espace profond, j'ai remarqué à quel point leurs esprits sont contenus dans un couloir de réalité très étroit, pensant toujours que l'humanité est au sommet de toute évolution, quelle qu'elle soit, et le centre de l'univers. Ignorant complètement tout ce qui se passe juste à l'extérieur de leur planète, y compris les plusieurs centaines de vaisseaux spatiaux présents en orbite terrestre. Et obéissant aveuglément et croyant tout ce que leurs autorité leur disent, ou devrais-je dire leurs « ravisseurs ».

Lorsqu'un vaisseau et son équipage de n'importe quelle race lyrienne d'apparence humaine, qui se trouve en orbite et opérant autour et sur Terre, ils se rendent vite compte qu'il est plus facile d'obtenir au moins la plupart de leurs éléments essentiels directement de la Terre, sans avoir à dépendre autant de leurs vaisseaux de ravitaillement depuis leurs planètes d'origine. Chaque race aura sa façon unique de faire les choses, logiquement, mais un peu comme ce que ma mère avait l'habitude de faire, ce que j'ai vu être le moyen le plus courant de descendre sur Terre pour s'approvisionner. Le groupe extraterrestre aura un ou plusieurs véhicules humains, voitures ou autres véhicules de transport, et les plus compétents de leur groupe les conduiront sur Terre en utilisant un vaisseau équipé d'une rampe. La plupart des moyens ont des rampes de toute façon.
Ces véhicules humains, au moins la plupart du temps, sont légalement et correctement enregistrés, et sont capables de circuler normalement avec de véritables plaques d'immatriculation. Et les non-humains capables auront également des permis de conduire légalement obtenus, car ils détiennent des identités humaines comme je l'ai décrit dans le message précédent. Ce seraient eux qui obtiendraient les ressources pour le reste de leur groupe qui reste en toute sécurité à bord de leur vaisseau spatial.

Une fois sur place, ils les conduisent simplement dans un centre commercial où ils achètent tout ce dont ils ont besoin de manière normale. Bien que j'ai entendu dire qu'il est également assez courant que certains groupes non-humains volent ouvertement tout ce dont ils ont besoin, laissant parfois une compensation monétaire disproportionnée.

Comment ils obtiennent leur monnaie est un sujet compliqué. Jusqu'à récemment, ils obtenaient tout le montant dont ils avaient besoin en piratant les systèmes bancaires et les guichets automatiques en utilisant leurs ordinateurs beaucoup plus avancés. Le problème de nos jours est que les ordinateurs bancaires humains et leurs systèmes de sécurité ont évolué à un point où ce piratage n'est plus possible, ou en tout cas beaucoup moins facile.

Mais la plupart des extraterrestres d'apparence humaine qui vivent sur Terre pendant de longues périodes finissent par développer des compétences de survie qui leur permettent de gagner de l'argent de manière normale, tout comme la plupart des humains le font.

Tout cela signifie qu'au fil des années, un équipage de vaisseau en orbite autour de la Terre commencera progressivement à voir leur vaisseau se remplir de toutes sortes de choses de fabrication humaine, et c'est encore un autre mécanisme où la société humaine influence d'autres cultures et leurs équipages expéditionnaires.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Merci pour votre attention.

Avec beaucoup d'amour et un gros câlin.
Mari Swaruu

Partie 3 : https://essania.actifforum.com/t7486-comment-mari-swaruu-est-arrivee-sur-le-vaisseau-taygetien-toleka
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Extraterrestres vivant parmi vous (Mari Swaruu - partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Extraterrestres vivant parmi vous - Mari Swaruu (Part.1)
» Mari Swaruu : Questions & Réponses
» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: MESSAGES GALACTIQUES-
Sauter vers: