Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois   Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:24

voici le lien de la chronique de Daniel pour novembre.


http://web.mac.com/danielmeurois3/iWeb/Site/Nos%20chroniques....html
Revenir en haut Aller en bas
http://...
nellounia

nellounia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 76
Localisation : Lorraine-Moselle
Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances
Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c))
Date d'inscription : 20/11/2007

Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois   Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:35

Bonsoir, Ce qu'écrit Daniel ,que je salue respectueusement ici, est tout à fait VRAI.
Dans notre vie quotidienne ,ces façons d'être dirigé par ces :"tapez 1! tapez 2" et j'en passe ,sont devenus pour les grosses sociétés et administrations monnaies courants.Pour diverses raisons ,je me suis trouvée plusieurs fois ,comme prise dans une toile d'araignée de cette sorte ,dont je ne pouvais plus sortir ,je me suis sentie "plus rien" ,.Là où c'est aussi angoissant, c'est lorsqu'il y a une plateforme avec quelqu'un (e) qui vous parle comme si elle récitait le bottin,on sent que cette façon de parler est fausse ..............Ce monde matériel des humains est devenu éffectivement lisse,froid ,effrayant.Je n'ai pas la sensation de sentir une quelconque évolution spirituelle, pourtant si les humains avaient acquis enfin la sagesse de l'Ame avec cette merveilleuse technologie ,le monde pourrait être meilleur...Mais ça c'est une autre histoire..
Bonsoir et Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois   Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:59

Personnellement, je pense que je ne me lasserai jamais de lire les Écrits et les Réflexions de Daniel Meurois-Givaudan… :ange1:

C’est sûrement la raison pourquoi je suis encore sur ce forum… :bigclin:

Et j’en profite pour dire à tous ceux qui participent à ses ateliers, qui nous le partagent et surtout qui nous Communiquent cette Énergie d’Amour…

Un grand Merci pour tous ses partages du Cœur parce que j’en Ressens l’Énergie :coeur: jusqu’au Québec…

:arc-en-ciel:

Louise :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois   Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:09

Oui, ce que dit Daniel est très juste.
Ceci dit, personnellement, j'ai encore la chance de recevoir beaucoup d'appels téléphoniques, ce qui me met en relation avec beaucoup d'êtres humains, et quelque soit l'humeur des personnes auxquelles je répond, je suis grandement heureux d'avoir affaire à des êtres vivants plutôt qu'à ces "robots répondeurs" froids et stupides. Je préfère encore de loin le client raleur et mécontent qui se plaint d'un retard de livraison (au moins je suis mis au défi de mettre en pratique mon sens de la relation), alors qu'un robot... Pas besoin de vous faire un dessin.

Oui, comme dit Daniel, nous n'avons pas d'âme, nous en sommes chacun une. Et la mienne ne peut vivre sans cotoyer les autres. C'est si merveilleux d'exister, d'être. Comment certains font-ils pour ne pas s'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois   Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique du mois de novembre 2007 de Daniel Meurois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique du mois de Daniel Meurois
» Chronique de Novembre de Daniel Meurois
» chronique de Daniel du mois de Mai. : les OVNIS ET LES E.T.
» Chronique de Daniel Meurois
» Chronique de Daniel Meurois (avril 2012)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: