Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 15 août 2009 : l'événement décisif ?

Aller en bas 
+7
Fleurdevie57
ellera
Lakshmi
jachal
Losar
sandrine
Régis
11 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:14

Un vieux shaman Maori a confié à Drunvalo Melchizédek que... "la prophétie des Waitahas (ancienne tribu indigène de la Nouvelle Zélande, dont la lignée remonte à il y a 130 000 ans en Lémurie) prédit un événement décisif de l'histoire humaine pour le 15 août 2009. Cet événement ne sera pas nécessairement connu publiquement, mais il constituera le début d'un nouveau rêve humain, un rêve presque identique à la croyance maya que les cieux s'ouvriront et que nos frères et soeurs de l'univers se révéleront."

Les Waitahas pratiquaient pleinement la technique du rêve à partir du coeur, celle que Drunvalo a décrite dans son livre "Vivre dans le coeur". Ayant personnellement un peu de pratique dans ce domaine, je sais à quelle réalité nous connecte cette technique et il m'a chaque fois paru très clair que lorsqu'on est branché sur cette "fréquence", le monde du mental et du physique deviennent vraiment illusoires à côté de l'espace du coeur. Je veux signifier par là que toutes les informations qu'on reçoit dans l'espace du coeur sont toujours "justes" car elles proviennent de l'Amour-Sagesse qui gère toute la Création.

Alors, je me dis ici que si les Waitahas ont prédit, il y a très longtemps, un "événement décisif pour le 15 août 2009", et que cette prophétie n'a été transmise discrètement à Drunvalo par ce shaman qu'en 2007, c'est que cela doit être important.

Maintenant, quel sera cet événement décisif ? C'est toute la question auquel je laisse chacun imaginer avec son coeur (et non pas avec sa tête !)

Ce qui me semble surtout important, c'est d'être réceptif et ouvert aux énergies qui peuvent être distribuées ce jour-là. Le 15 août, c'est pour bientôt... et ça vaudrait alors le coup d'organiser une "reliance" entre âmes de bonne volonté !

Qu'en pensez-vous ? Car de toute façon, ce jour sera ce que nous en ferons !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 08/03/2007

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:50

Le rendez-vous est pris pour l'Assomption 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:25

L'Assomption étant reliée à l'élévation de la Mère divine, je pense que le 15 août 2009 sera de toute évidence le jour où l'énergie féminine (celle du coeur) va enfin reprendre les rènes du monde. Cela prendra sans doute plusieurs années pour que ça se concrétise dans le monde mais son heure est venue !
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:36

Voici une suggestion :

Durant la journée ou la soirée (selon les possibilités de chacun) du 15 août 2009, les hommes pourront commencer par méditer sur toute la souffrance que le monde masculin a pu infliger aux femmes durant des millénaires, durant tout le temps où l'énergie masculine a été dominante sur cette planète.
C'est important de se le remémorer parce que notre esprit masculin a besoin de regretter ce qui s'est passé, il a besoin que l'homme reconnaisse ses erreurs (se sente responsable et non pas coupable) du passé envers les femmes et qu'il ressente le besoin de les rectifier, de les réparer.

Puis, chaque homme participant à cette "méditation" ou "cérémonie" devra alors ressentir le désir sincère de remettre les rènes à la femme. Si cela est possible, ce jour-là, pour marquer le symbole, donnez à votre compagne, ou à votre mère, votre soeur, ou toute autre femme qui vous est chère, l'objet auquel vous tenez le plus.
Aah ! Je sais ! Pour certains, cela ne sera pas si simple au moment initial... Mais si vous voulez vraiment changer le monde, faites-le !

Pour les femmes, je suggère plus ou moins la même chose : "méditer sur toute la souffrance que le monde masculin a pu infliger aux femmes durant des millénaires, durant tout le temps où l'énergie masculine a été dominante sur cette planète." Cependant, les femmes, elles, auront alors à pardonner au monde masculin, puis à reconnaître la vraie place de l'énergie féminine chez les êtres humains, puis à accepter la responsabilité qui incombe au monde féminin pour diriger le monde. Pour certaines d'entre vous, cela pourra être symbolisé par l'objet offert par votre conjoint et auquel il tenait le plus.
Eh oui, là aussi, certaines auront peut-être soudain du mal... "Comment, c'est à mon tour de diriger le monde ? C'est que... c'est nouveau, je n'étais pas habituée !" ... hi hi hi !

Eh ben oui, ce jour-là, mesdames et mesdemoiselles, nous vous remettrons les clés de notre avenir. Après tout ce que vous avez pu endurer à cause de notre folie masculine, vous l'avez bien mérité.
Oh, nous les mâles, on vous assistera du mieux que nous le pourrons... eh oui, va falloir aussi qu'on s'habitue ! Mais c'est toujours comme ça dans un monde nouveau, faut s'habituer à la nouveauté !

Alors, si le 15 août 2009, on décidait de passer la porte de ce monde nouveau ? J'en ai déjà les larmes aux yeux de pouvoir vivre un tel événement. Pas vous ?


Dernière édition par Régis le Mer 15 Avr - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:48

C'est une super bonne idée, régis.
Je serai à plazac à cette date, deux jours avant le début du stage! Cela le placera sous de bons augures.
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:25

Ok c'est noté sur le calendrier .... j'aime les moments solennels où l'on prend conscience de l'evenement ...mais que puis je offrir a ma compagne ... ma croix occitanne peut etre qui ne me quitte plus depuis 19 ans et qui symbolise ma quete personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:37

Ca me fait des frissons de te lire, Losar. sunny
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:32

Excellente idée Régis. Je prends date. Et si cette date qui correspond à l'Assomption correspondait à une élévation de l'humanité, élévation dans ses vibrations par exemple...

Vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:04

Le 15 août ?
" Ce moment n'est pas très éloigné, dans vos temps terrestres. La planète va prendre une nouvelle grande inspiration suivie d'une aussi longue expiration. Dans ces moments-là, son axe va se modifier, mais il vous est encore possible de le vivre de différentes façons. Le bouleversement, le changement pourra être total, tant sur les plans physiques que subtils si rien n'a réellement changé en vous. Si une transformation s'est opérée sur vos corps subtils, vous ressentirez alors ce changement comme un grand pas en avant pour votre humanité, votre Terre et vous-même. Vos vibrations feront alors que tous vos corps seront sur un plan moins dense. Votre rythme vibratoire, accordé à celui de la planète terre vous permettra de passer ensemble vers un champ de Vie plus vaste." Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 60
Date d'inscription : 06/05/2008

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:45

Citation :
ça vaudrait alors le coup d'organiser une "reliance" entre âmes de bonne volonté !
:smilIndian:

Tous UNI

c'est noté à mon agenda
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:34

très interessant vos propos . Cela relie certaine sujet qu'on m'a transmis. Par contre la date ne m'a pas été révélée , voilà une bonne nouvelle pour moi de la connaître . Un profond merci . Je dirai encore davantage que deux jours est un bon moment pour commencer à se relier . Chaque fois que je parle à la lune ( maniere de transmission ) s'est souvent deux jours avant la date de la pleine lune. Mentalement j'ai fait la déduction que la porte s'ouvrait en ce moment nous donnant accès à cette communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Fleurdevie57
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Fleurdevie57


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Moselle sud (région de SARREBOURG)
Emploi/loisirs : Amoureux de la Vie dans toutes ses composantes...
Humeur : équanimité
Date d'inscription : 15/02/2009

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:59

Je suis, personnellement, assez sceptique sur les prophéties en général, y compris sur celles rapportées par Drunvalo Melchizédek. Je rappelle que Drunvalo avait déjà parlé d'une prophétie qui devait avoir lieu et qui n'a pas eu lieu...
Dans une interview accordée à Marie Allizon, il évoque la prophétie des Amérindiens qui prévoit une catastrophe majeure, avec une destruction massuive et terrible de l'humanité, en 3 vagues se produisant dans une durée de l'ordre de 10 jours. Il dit qu'il ne faut pas avoir peur, malgré les épreuves horribles qu'auront à subir les hommes...Si ce n'est pas du catastrophisme, çà y ressemble ! Il manie le chaud et le froid , annonce une date très proche, etc. Je sais bien que Drunvalo est tenu pour un très haut initié mais, pour autant, il me semble qu'il ne faut pas le croire sur parole et, pour ce qui me concerne, la voix de mon cœur me dit que ces assertions n'ont pas de valeur fondamentale. Par ailleurs, Drunvalo indique que nous pouvons vivre sans manger et se réfère à un livre allemand qui dit comment il faut faire ; sauf erreur de ma part, cette méthode, soit disant testée avec succès, s'est avérée une supercherie dont certaines personnes auraient fait les frais (en argent, bien sûr ! mais aussi sur le plan de la santé...). Alors, je dis : ATTENTION !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:42

Oh, certes, Drunvallo a pu se tromper sur certaines prédictions... mais que celui qui ne s'est jamais trompé lui jete la première pierre !
Ce qui importe pour moi et d'autres, c'est de savoir si cette prophétie des Waitahas nous inspire à agir, à faire quelque chose de fort pour soi-même et pour l'humanité, à être quelque chose de plus.

Quand aux prédictions sur certaines catastrophes qui ont pu être faites par les uns et les autres, ma Flamme Jumelle ma fait entrevoir combien ces prophéties correspondent presque toujours et d'abord à des "bouleversement intérieurs". Lorsque certains médiums reçoivent "l'info", ils n'ont pas toujours le discernement (ou ont tendance à l'oublier) que tout effet extérieur est toujours la matérialisation d'un événement intérieur. Alors, quand certaines âmes incarnées sur Terre ressentent et font l'effort de bien gérer ces "séismes, tsunamis et ouragans" intérieurs (émotionnels et mentaux) qui nous touchent collectivement, souvent, ces bouleversements n'ont plus besoin de se "matérialiser". Du coup, on aura vite fait de critiquer ceux qui auront annoncé ces bouleversement sous prétextes qu'ils ne se sont pas matérialisés, mais cela aura fait avancer certaines âmes qui ont su entendre la prophétie.

Quand ces bouleversements (catastrophes) se réalisent dans notre monde, alors, l'important n'est plus de savoir si les médiums ont eu raison mais de comprendre que cela signifie souvent qu'on a - collectivement parlant - mal ou pas géré certains "bouleversements intérieurs", qu'on a mal travaillé ou pas du tout. Au contraire, collectivement, la majorité (de ceux qui ont reçu l'info) a nourri la catastrophe, ne serait qu'en restant figée sur la peur... la peur des catastrophes, la peur des bouleversements, par exemple.

C'est pourquoi, pour quelques-uns d'entre nous, on prend plutôt la peine de considérer et ressentir les choses d'abord sur le plan intérieur et d'essayer de soigner ces "symptômes" pour le bien de l'humanité. D'où l'idée de cette cérémonie pour le 15 août à laquelle un petit nombre a décidé de participer.

Merci à ceux et celles-là !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdevie57
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Fleurdevie57


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Moselle sud (région de SARREBOURG)
Emploi/loisirs : Amoureux de la Vie dans toutes ses composantes...
Humeur : équanimité
Date d'inscription : 15/02/2009

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:26

Mon cher Régis, j'ai bien compris ta démarche et elle t'honore, et je suis en phase avec toi sur l'essentiel de ce que tu dis. Cependant, ce qui me gêne, c'est le point de départ car, quelle que soit ton intention personnelle, la référence sur laquelle tu t'appuies, en dépit des arguments que tu apportes, est forcément suspecte et n'est sûrement pas, pour un certain nombre, matière à enseignement . En tout cas, je ne la perçois pas comme telle. Je veux ajouter que mes mots ne sont pas une critique de Drunvalo ou d'autres mais simplement un appel à ressentir par soi-même, hors d'une influence extérieure par trop spectaculaire...mais, peut-être que je me trompe...

"La peur fera toujours se mouvoir les corps, mais jamais les consciences..."
Par l'Esprit du Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:13

Ce qui te gêne, c'est le point de départ ? Tu parles de la prophétie des Waitahas ? C'est elle que tu trouves suspecte ? Mais suspecte de quoi ?
Il n'est dit nulle part qu'elle annonce un événement catastrophique que je sache. Si ce genre de prophétie ne t'inspire que méfiance et crainte, j'en suis désolé pour toi, mais en ce qui me concerne, elle m'inspire des choses très positives. Je me moque bien de savoir si la prophétie est spectaculaire ou non, si elle m'amène à chercher la guérison et la sublimation de la dualité, alors elle aura eu sa raison d'être.
A mesure que j'avance sur mon propre chemin, je ne veux plus considérer la vie sur Terre comme une fatalité mais comme un jeu. Ce jeu, c'est celui de la dualité et nous devons jouer le jeu afin de parvenir à créer quelque chose de nouveau, c'est-à-dire développer cette nouvelle conscience qui réconcilie les contraires (le bien et le mal, le positif et le négatif, le masculin et le féminin, etc...). Et je crois que le temps est venu où l'on nous encourage clairement à faire un effort en ce sens.


Dernière édition par Régis le Sam 25 Avr - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdevie57
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Fleurdevie57


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 78
Localisation : Moselle sud (région de SARREBOURG)
Emploi/loisirs : Amoureux de la Vie dans toutes ses composantes...
Humeur : équanimité
Date d'inscription : 15/02/2009

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:41

Régis a écrit:
Ce qui te gêne, c'est le point de départ ? Tu parles de la prophétie des Waitahas ?

Le titre même que tu utilises me semble, comme la prophétie, hors de propos. Ce genre d'interrogation , même quand, comme tu le suggères, peut être l'occasion d'une prise de conscience et d'une démarche visant à faire en sorte de grandir en reconnaissant à quel point nous sommes les responsables de cette situation, porte en lui un certain désespoir. Je suis désolé mais je ne saurais dire autre chose que ce que je ressens intimement et ce n'est pas du tout une question d'opinion, les opinions étant, par définition, dualistes. J'ai beau mettre en mon cœur ce que tu dis sur ce sujet, je sens profondément que je ne suis pas en résonance, mais ce n'est pas important ; j'ai simplement donné mon sentiment et il n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdevie57.jimdo.com/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:02

Cher Guy, le titre, si tu regardes bien, porte un point d'interrogation. C'est une question qui pourrait se poser ainsi : voulons-nous, dès maintenant, créer un événement décisif,c'est-à-dire, comme je viens de le dire dans le post précédent, créer quelque chose de nouveau, développer cette nouvelle conscience qui réconcilie les contraires (le bien et le mal, le positif et le négatif, le masculin et le féminin, etc...).
En ce qui me concerne, cela m'encourage clairement à faire un effort en ce sens.

Sache que ça ne me gêne absolument pas que ton opinion diffère de la mienne, je la respecte car je crois que tout est toujours juste dans l'Univers. Et comme il est dit dans "Visions Esséniennes" : "Si j'ai raison, ça ne veut pas dire que tu aies tort." Je suis très attaché à cette notion, même si ça n'est pas toujours facile de l'appliquer. Mais au moins, notre discussion prouve que cela fonctionne, la preuve !

Je suis simplement désolé que cela t'inspire plus du désespoir, c'est là où je n'arrive pas à te comprendre.

Amicalement
Régis
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:58

Régis a écrit:
Oh, certes, Drunvallo a pu se tromper sur certaines prédictions... mais que celui qui ne s'est jamais trompé lui jete la première pierre !

Une méthode assez simple pour savoir si un évènement annoncé par une personne a une forte probabilité de se produire est de compter le nombre de prophéties qui se sont réalisées et le nombre de celles qui ne se sont pas réalisées. En ce qui concerne Drunvallo, je n'ai pas cette connaissance, mais peut-être qu'une personne de ce forum a déjà suivi les prophéties de Drunvallo et pourrait nous éclairer sur le sujet !


:Elfe:
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:30

En réponse à Spiritual_life, je pense que je suis peut-être la personne la plus concernée par rapport à Drunvalo… Ceci fait référence uniquement à mon propre chemin dont j’ai déjà relaté les faits à quelques reprises… Pour ma part, je n’ai jamais associé Drunvalo à des prophéties ou du catastrophisme…

Concernant cet extrait de Régis:

'Un vieux shaman Maori a confié à Drunvalo Melchizédek que... "la prophétie des Waitahas (ancienne tribu indigène de la Nouvelle Zélande, dont la lignée remonte à il y a 130 000 ans en Lémurie) prédit un événement décisif de l'histoire humaine pour le 15 août 2009. Cet événement ne sera pas nécessairement connu publiquement, mais il constituera le début d'un nouveau rêve humain, un rêve presque identique à la croyance maya que les cieux s'ouvriront et que nos frères et soeurs de l'univers se révéleront."

En fait, tout ceci est relié à cette cérémonie « Le retour des Anciens » qui se déroule présentement en Arizona et qui regroupe plus de 100 tribus à travers le monde… (Voir le post de Devaka à ce sujet pour en comprendre un peu plus la portée) …

Tout en étant en conformité avec cet extrait de Banana tiré du livre « Alliance » ainsi qu’avec le livre « Comment dieu devint Dieu »:

" Ce moment n'est pas très éloigné, dans vos temps terrestres. La planète va prendre une nouvelle grande inspiration suivie d'une aussi longue expiration. Dans ces moments-là, son axe va se modifier, mais il vous est encore possible de le vivre de différentes façons. Le bouleversement, le changement pourra être total, tant sur les plans physiques que subtils si rien n'a réellement changé en vous. Si une transformation s'est opérée sur vos corps subtils, vous ressentirez alors ce changement comme un grand pas en avant pour votre humanité, votre Terre et vous-même. Vos vibrations feront alors que tous vos corps seront sur un plan moins dense. Votre rythme vibratoire, accordé à celui de la planète terre vous permettra de passer ensemble vers un champ de Vie plus vaste."

La Porte « Cosmique » est maintenant Ouverte… pour prendre son Envol...

Image hébergée par servimg.com


Louise :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:44

Bonjour Louise,

:CoeurFleur: :CoeurFleur: :CoeurFleur: :CoeurFleur: :CoeurFleur: :CoeurFleur: :CoeurFleur:


Deva-ka
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

15 août 2009 : l'événement décisif ? Empty
MessageSujet: Re: 15 août 2009 : l'événement décisif ?   15 août 2009 : l'événement décisif ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:40

Pour faire suite à cette Rencontre des Anciens, j’ai réussi à glaner quelques petites nouvelles… Une rencontre magnifique semble-t-il pour ceux qui y ont participés… dont voici une video :