Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
V 2009 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
V 2009 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
V 2009 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
V 2009 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
V 2009 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
V 2009 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
V 2009 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
V 2009 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
V 2009 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
V 2009 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
V 2009 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
V 2009 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
V 2009 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
V 2009 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
V 2009 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
V 2009 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
V 2009 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
V 2009 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
V 2009 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
V 2009 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 V 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

V 2009 Empty
MessageSujet: V 2009   V 2009 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:20

Sand doute certains d'entre vous aviez déjà vu la série V des années 80 (pour beaucoup d'entre nous, ça été vite la déception)... mais avez-vous vu la nouvelle série 2009 ?

J'ignorais que cette série avait été refaite en plus moderne jusqu'à ces jours-ci où j'ai pu le découvrir sur internet. J'ai téléchargé la saison 1 (12 épisode) et je viens de regarder le premier épisode... et ma foi, j'avoue que ça attire beaucoup plus mon attention dans le sens où cette version rejoint la réalité actuelle du complot telle qu'il est énoncé à travers le Projet Blue Beam, à travers David Icke et bien d'autres.

Dans cette version, c'est toujours une race reptilienne (se cachant derrière une image humaine et pacifique) qui cherche à prendre possession de la Terre. Toutefois, dans cette version, certains "rebelles résistants" disent que ces reptiliens sont là depuis longtemps, qu'ils ont intégré les grandes organisations (armée, gouvernements, etc...) de la planète, et qu'une fois tout cela aurait été en place, qu'ils avaient programmé d'apparaître soudainement avec tous leurs vaisseaux-mères sur toutes les capitales du monde, afin d'impressionner les peuples et de les tromper à travers un discours fraternel et dévotionnel.

Ceci dit, il y a également des "rebelles résistants" chez les reptiliens, qui ne cautionnent absolument pas les agissements de leurs propres gouvernants, et qui aident les résistants terriens.

J'ignore ce que ça va donner dans les épisodes suivants et si l'histoire finira bien, mais bon, je vais en profiter pour essayer de voir comment je me comporterai personnellement si une telle situation devenait réelle.... et déjà, avec le premier épisode, on voit déjà un groupe de rebelles prêts à tuer pour défendre leur peau...

Et c'est là la première question qu'on peut tous se poser, individuellement : serait-je prêt à tuer pour sauver ma peau ? Est-il préférable de laisser l'autre nous tuer (sous prétexte qu'on n'a pas à craindre la mort) plutôt que de le tuer avant pour défendre sa propre vie ?

Franchement, avec toute notre philosophie, notre spiritualité, notre conscience d'aujourd'hui, que ferions-nous si nous nous trouvions devant ce choix à faire. Mourir ou tuer pour survivre ?

Il y a hélas toujours eu dans notre monde des gens confrontés à devoir faire ce choix entre "Mourir pour ne pas tuer" ou "tuer pour ne pas mourir". Pendant que nous profitons de la paix dans laquelle nous sommes, il y a dans plein d'endroits sur la planète, des gens qui sont "obligés" de se défendre (en tuant leurs agresseurs) pour survivre.

Avec tous nos beaux idéaux, qu'irions-nous raconter à ces gens ? Si nous devions seulement vivre parmi eux, je crains que bien de ces idéaux partiraient en fumée en quelques jours à peine, n'est-ce pas ?

C'est peut-être à ce moment-là que notre amour peut se révéler vraiment... ou non.

Est-ce que la violence empêche l'amour d'exister ? Je pense que non, et j'espère que c'est ce qui ressortira de cette série V que je continuerai à regarder dans les prochains jours.

Je vous ferais part de mes impressions si cela vous intéresse.
Amicalement







Dernière édition par Régis le Mar 18 Jan - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/12/2010

V 2009 Empty
MessageSujet: Re: V 2009   V 2009 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:08

j'ai vu la saison 1 et je l'ai trouvé particulièrement étonnante et intéressante ! non seulement parce qu'elle présente avec subtilité un gouvernement mondial qui joue la carte de la séduction et essaye de faire en sorte que les gens demandent eux-même les changements calculés, mais aussi et surtout (sans trop dévoiler) parce qu'à force de se mélanger, les "Vees" deviennent sensibles et intrigués par cet étrange chose qu'est l'Amour
en bref les" cadeaux trop beaux pour être vrai" y sont fort bien démasqué, et je n'ai pas trouvé qu'à la vision de cette série ont en ressortait pessimiste ou apeuré, mais bien que les sentiments forts et intérieurs, la conscience, allaient être le grain de sable faisant capoter la machine de l'ego



par contre j'ai noté que malgré le succès des premiers épisodes aux USA, la série avait connu quelques soucis, déprogrammées puis diminuée dans la saison 2 qui va commencer ce mois-ci. Tentative de mettre des bâtons dans les roues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christiasylf.xooit.org/index.php
 
V 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontres esseniennes 2009
» Cycle solaire 24 (2009-2020)
» 2009 - Que la Force soit avec toi
» 15 août 2009 : l'événement décisif ?
» CROP CIRCLE 4 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: