Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
questions sur l'aura Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
questions sur l'aura Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
questions sur l'aura Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
questions sur l'aura Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
questions sur l'aura Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
questions sur l'aura Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
questions sur l'aura Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
questions sur l'aura Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
questions sur l'aura Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
questions sur l'aura Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
questions sur l'aura Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
questions sur l'aura Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
questions sur l'aura Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
questions sur l'aura Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
questions sur l'aura Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
questions sur l'aura Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
questions sur l'aura Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
questions sur l'aura Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
questions sur l'aura Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
questions sur l'aura Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 questions sur l'aura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bea
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
bea


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:47

Bonjour,

Est-ce qu'il y a plusieurs personnes sur ce forum qui voient l'aura. Comment cela s'est-il manifesté ? Est-ce que c'est venu naturellement ou est ce que cela a été travaillé. Comme je le disais dans mon post d'hier, cela fait 2 ou 3 ans que je vois des vibrations autour des gens mais pas les couleurs, et je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions dans les livres de Anne Givaudan.

Je me pose souvent la question pourquoi je vois des vibrations autour des gens et si cela peut me servir. Si je ne peux apporter d'aide, dois-je quand même approfondir ces visions, ou laisser tomber, et continuer mon chemin comme si de rien n'était ?

Merci de me donner votre opinion, sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:08

qu'est ce que cela veut dire pour toi "voir des vibrations" ?

moi, je ressens des vibrations mais je ne les vois pas.

tu vois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
bea
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
bea


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:09

Lune d'été je vois des vibrations autour des gens, qu'ils soient statiques ou en mouvement.Je ne sais pas comment t'expliquer cela en d'autres termes car c'est ce que je vois : des mouvements ondulatoires rapides.
Mais je ne vois pas tout le temps, cela dépend du temps qu'il fait, du lieu, et de la lumière.

Et toi, comment ressens-tu ces vibrations ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:07

Bea, si tu te sens douée, je te suggère (si c'est dans tes possibilités) de suivre un stage avec Anne Givaudan. Tous ceux et celles à qui j'ai conseillé cela ne l'ont jamais regretté ! Si tu sens que tu as déjà un bon potentiel, ce serait bête de le gâcher. Après un premier stage chez Anne, tu sauras si c'est ta voie ou pas.
Si cela t'intéresse, voir les formations sur le site www.sois.fr

Si tu as des questions à propos de ces stages, n'hésite pas, quelques-uns ici les ont déjà suivi ou les suivent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:32

merci de tes précisions Bea.

moi je ressens les émotions diverses de l'autre dans mon corps.
je sais alors ce qu'est cette émotion (qui vibre) et où elle est dans
son corps et la cause de cette émotion, son origine (peur,
colere, tristesse, desespoir...)
j'entends aussi des informations données par le corps de l'autre. (avec mes oreilles)

mais mes yeux ne voit rien. pour moi voir avec ses yeux , c'est reellement voir des couleurs, rayons, flamme...ou autre.

comme toi, tu le précises, tu vois des mouvements ondulatoires.
je comprends mieux ce que tu voulais dire.

Ca serait interresant d' approfondir tes ressentis, pour mieux les comprendre.
je te souhaite une agréable exploration de tes dons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://...
bea
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
bea


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:06

Régis, Lune d'été, Je vous remercie tous les deux de vos conseil. Je vais réfléchir pour le stage.

Lune d'été, très intéressant ton témoignage. Merci. Ma question, si ce n'est pas indiscret, est-ce que tu mets ton don aux services des autres ? Et as-tu toujours ressenti ces émotions ou as-tu travaillé ton don ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeVen 9 Avr - 7:36

oui, je suis therapeute psychocorporel.
cela m'a demandé de nombreuses années de travail intense sur moi et de formation. (et cela continue d'ailleurs)
et mon "don " comme tu le nommes s'est développé au cours de ce
travail, s'est amplifié, et j'ai appris a m'en servir sérieusement
surtout.
avant je pouvais ressentir pleins de choses mais tout se mélangeait
avec moi, mon histoire...et c'etait incompréhensible. et douloureux .

je ne le concois pas comme un don.
je dirai que c'est une capacité qu'on a tous, ; le fait est que
j'ai beaucoup fait de ménage dans mes canaux , dans mes cellules...
!! donc je ressens beaucoup plus. et je peux m'en servir pour
aider.

je pense aussi que mon role de thérapeute ne date pas de cette vie et
qu'il y a bcp de choses qui sont revenus vites et facilement notament
dans l'analyse des émotions. et dans le contact au corps.

(pour préciser, ce n'est pas la formation de Anne que j'ai fait. mais
une autre therapie corporelle, ; toutefois ces techniques finissent par
se rejoindrent)

voila voila chère Bea !...
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: ai   questions sur l'aura Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:11

Juste une petite précision si besoin est : la thérapie n'est absolument pas un passage obligatoire, cela dépend de ton ressenti, de ce vers quoi tu tends, ce qui t'attire (je veux dire, pas ce qui te ferait envie, mais une attraction de ton Etre de ton âme).

Je pense faire un stage un jour (peut être de Anne, parce qu'en France, quoique je pense que Marie en fait aussi... et mon ressenti va plus naturellement vers Elle questions sur l'aura Icon_wink ), néanmoins, ce ne sera pas pour devenir thérapeute parce que cela ne m'attire pas vraiment, mais plutôt pour développer autrement mes "capacités" avec une nouvelle approche, une ouverture différente de la compréhension... et rencontrer des 'étudiants' en cheminement vers la Lumière, vers Soi.

Pourtant, moi aussi, depuis l'adolescence, je vois l'énergie des êtres et commence même à entrevoir les couleurs... mais, mon apprentissage fait que j'ai plutôt développé mon 'ressenti' : ma claire-voyance est donc pour le moment un peu 'muselée' pour me permettre d'augmenter cette 'capacité' dans le but de ne pas me faire (trop) fourvoyer (je parle des canalisations... questions sur l'aura Icon_redface ).

Donc, il faut "s'écouter" réellement et avec sincérité. Avec l'acquisition petit à petit de vos véritables capacités, va se dessiner une nouvelle orientation (qui peut n'être "que" spirituelle) de vie. Tout le monde ne sera pas thérapeute, ou alors peut être pour l'auto-guérison... vous pouvez tout aussi bien être utile en vous occupant de la Nature etc...
L'important étant de ne pas prendre ceci comme un pouvoir, mais plutôt une faculté, une aide vous permettant de vous mettre au Service des autres, de la Lumière, de votre Soi, du Père-Mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
bea
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
bea


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:16

Lune d'ete, je te souhaite de continuer encore très longtemps dans cette voie.

Shanaï, je ne prétends pas vouloir être thérapeute. Je ne me sens pas l'âme d'une thérapeute, mais comme tu le dis si bien, cela peut m'ouvrir à une nouvelle compréhension, une nouvelle approche de ce que je vois. Je te remercie pour tes précieux conseils.questions sur l'aura Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
rêv
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
rêv


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 103
Localisation : nord bourgogne sud ile de france
Date d'inscription : 12/06/2006

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:57

j'ai noté cette phrase dans le programme (4-5-6 juillet 2010 )

rencontre internationale de thérapeutes esséniens


Nous pouvons observer en fermant les yeux, que la lumière est reproduite au niveau du 3ème oeil Par une technique simple on amène l’hypophyse à se développer et à permettre de devenir davantage réceptif à la vision de l’aura et bien davantage
lien

pourriez vous m'expliquer ...
me donner votre interprétation personnelle ( allez n' hésitez pas questions sur l'aura Icon_biggrin )

.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:24

C'est pourtant clair : L'hypophyse est reliée au 6ème chakra, Ajna, appelé aussi 3ème oeil. Il existe donc une technique qui permet de stimuler la glande hypophyse, ce qui amène l'élève thérapeute à mieux percevoir et mieux ressentir les choses subtiles (l'aura, les formes-pensées, les vies antérieures, etc...).

Il faut bien comprendre que certains élèves thérapeutes ne voient pas forcément d'emblée l'aura, même après quelques mois de stages. Certains disent par exemple qu'ils ressentent bien des choses (intuition profonde) mais qu'ils ne voient pas les couleurs. J'imagine donc que cette technique sera proposée, lors de cette rencontre, aux élèves qui ont cette difficulté en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:12

J'avoue que lorsque je travaille sur mes propres chakras, je ne vois pas forcément leurs couleurs : lorsque je 'm'occupe' d'eux individuellement, je peux percevoir leurs couleurs, par contre quand je les déploie tous (jusqu'au 8è, que je commence à ressentir), je ne vois que de fortes lumières blanches... questions sur l'aura Icon_scratch c'est peut être un 'manque' de pratique du 3è oeil...

Quand aux différentes formations, heu, les tarifs ne sont pas encourageants et absolument pas à la portée de tous... questions sur l'aura Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeMar 13 Avr - 8:47

Shanaï a écrit:
Quand aux différentes formations, heu, les tarifs ne sont pas encourageants et absolument pas à la portée de tous...

C'est vrai, mais ceux et celles qui ont suivi les formations avec Anne et Antoine ou bien avec Marie et Daniel, ne regrettent généralement pas leur "investissement". J'en connais même qui n'ont pas beaucoup d'argent mais se débrouillent quand même pour économiser afin de continuer ces stages. Ce n'est évidemment pas sans raison ! Pour certains, c'est parce qu'ils découvrent qu'ils sont doués dans ces domaines et veulent se perfectionner. Pour d'autres, c'est plutôt l'occasion de pouvoir faire un grand travail sur soi grâce à certaines techniques enseignées lors des stages pré-requis.

Quoi qu'il en soit, ces personnes ne sont pas venues à ces stages juste par curiosité, ce qui pourrait sans doute être le cas si le prix était accessible à tous. Quand on est prêt à investir une telle somme, c'est qu'on a une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : danse et chante la Vie
Humeur : amoureuse ! <3
Date d'inscription : 24/04/2009

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:13

Non, ne te méprends pas, même si cela donne l'impression de l'incompréhension, c'est faux : je conçois parfaitement les raisons de tels tarifs (bien que certains efforts pourraient être faits selon les situations ... :Pas taper: ). C'est plus un grognement de ma part parce que pour l'instant, je ne peux pas y accéder, et ce n'est pas une question de volonté : entre un enseignement spirituel et mes enfants, le choix est vite fait ! D'ailleurs, "Ils" me l'ont toujours dit, ma priorité absolue doit être mes enfants (et je pense que ce conseil n'est pas inutile) !

Donc, si je dois un jour bénéficier de tels enseignements, cela se fera ! ... mais sans doute pas dans le futur immédiat, bien que personne ne sache précisément de quoi il est fait (à part "Ceux d'en Haut" ! questions sur l'aura Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Invité
Invité




questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:14

Certains efforts sont fait selon les situations, je puis te confirmer cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:40

Citation :
entre un enseignement spirituel et mes enfants, le choix est vite fait !

Oui, je comprends bien cela, mais je pourrais te dire aussi que j'ai une nièce qui a 3 enfants dont 2 en bas-âge et qui suit les formations LASE. L'un n'empêche pas l'autre quand on a, bien sûr, les moyens de concilier les deux.

Mais bon, ne pas faire ces stages n'est pas grave non plus, on n'est pas tous destinés à devenir des thérapeutes, n'est-ce pas, ou bien on n'a tout simplement pas les moyens financiers. Moi, j'aurais aimé être un bon dessinateur, mais je ne sais pas dessiner... tout simplement parce que j'ai préféré d'autres branches comme la musique notamment. On est fait pour certaines choses et pas d'autres.

Regardez Daniel Meurois : savez-vous que lorsqu'il était jeune, il rêvait de devenir pianiste... et sûrement pas d'être écrivain. D'ailleurs, il le dit lui-même que même après 30 ans d'écriture, il ne se sent pas du tout comme un écrivain.

Après coup, je me rend compte que j'aurai aimé également devenir thérapeute en soins egypto-esséniens, suivre tous les stages requis pour cela... mais bon, la vie m'a plutôt orienté dans l'aide psychologique et dans l'information. On suit la voie qui nous convient le mieux et il n'y a pas à regretter les choses qu'on a pas pu faire ou être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:25

Nathalys a écrit:
Certains efforts sont fait selon les situations, je puis te confirmer cela. Wink

oui je confirme cela également

Anne m a proposé au lieu de l argent de l aider pour des travaux (carrelages )
mais bon hélas ce n était pas mon domaine .
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:33

Oui, en principe, ils sont arrangeants avec ceux qui n'ont pas trop les moyens (réduction aux rmistes, possibilité de paiement en plusieurs fois)... mais faut dire aussi qu''Anne et Antoine sont obligés de refuser du monde malgré le prix des stages. A chaque stage, ils sont environ 40 alors qu'il y en a le double, voire plus, qui aurait voulu s'inscrire. D'ailleurs, les stages sont souvent complets plusieurs mois à l'avance. Alors, même en faisant tous les efforts possibles, la priorité reste à ceux qui ont été les plus rapides à s'inscrire et à verser des arrhes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:04

Par exemple, je suis rmiste et mon compagnon est au chomage, et nous pouvons tout de meme faire les stages ENSEMBLE (ce qui veut dire, couts doubles).

Pour ce qui est des arrhes, ca peut dépendre, hihi. Je me suis inscrite au retour vers soir en septembre 2008 pour le stage de aout 2009. J'ai fait la pre inscription mais je navais pas compris quil fallait envoyer des arrhes pour la confirmer. J'attendais sagement une lettre du secretariat me confirmant mon inscription et me demandant de payer. -_- Janvier 2009, par le plus grand des hasards nous débarquons à plazac (nous revenions de Bergerac). Il est tard, David sors les chiens pendant que je prépare un diner leger. David est a peine sortie que j'entends une voiture piller, les pneux crissent, et j'entends notre gros chien pleurer de douleur!
Une dame descend, génée, nous lui disons que ce n'est pas de sa faute, nous essayons de la calmer. Notre chien, ho grand miracle, n'a strictement rien, malgré le boum que cela à fait.
Je cherche nerveusement mon petit chihuahua, de peur qui lui arrive le meme sort, et je le prends dans mes bras. La dame fond de tendresse, car elle a justement eu un petit chien semblable il y a quelques années. Et la je sais pas, je fais une chose que je faisais jamais sans réfléchir : je lui offre de venir discuter dans le camping car. Et, la elle nous dit qu'elle est thérapeute qu'elle a appris avec Anne Givaudan, et que si notre chien a besoin de soins, qu'il ne faut pas hésiter à l'appeler.
Pour raccourcir, la suite nous apprends qu'elle est une ancienne secrétaire de Anne et amie très proche de Anne et Antoine. Et comme toi Régis, elle me dit que si je n'ai pas versé mes arrhes que je ne dois plus etre sur la liste, donc que je ne pourrais faire mon stage! hou lala, la deception. Le lendemain, elle appelle la secrétaire, pour voir. Et deuxieme miracle, je nai pas été supprimée de la liste! Je peux vous dire que je suis allée le jour même porter mon chèque. cheers Des signes comme ceux la n'arrivent peut etre pas deux fois dans une vie. Quand il faut, il faut.
Voila, pardon pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
rêv
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
rêv


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 103
Localisation : nord bourgogne sud ile de france
Date d'inscription : 12/06/2006

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:46

Régis : C'est
pourtant clair : L'hypophyse est reliée au 6ème chakra, Ajna, appelé aussi 3ème
oeil. Il existe donc une technique qui permet de stimuler la glande hypophyse,
ce qui amène l'élève thérapeute à mieux percevoir et mieux ressentir les choses
subtiles (l'aura, les formes-pensées, les vies antérieures, etc...).

Ha oui , je suppose qu'elle est aussi exposée dans l'un de ses livres ? ( je fais appel à ses eleves ) ou dans les robes de lumiere ?

Ma question etait plus premier degré,


" nous pouvons
observer en fermant les yeux
, que
la lumière est reproduite
.." Vous percevez lors de cette exercice les yeux fermé un phénomène lumineux , ou vous faut il le visualiser (l'imaginer ).

Excusez mes questionnements, mon enfantin esprit adore tout ce qui a trait à ce phénomène, c'est un peu comme toucher du doigt ce que la science n 'avalise encore :
l'énergie ,les corps subtil, l'astral, le mondes de " l aprés" vie ( plan vibratoire)

Par exemple je me demande, comment est il possible de voir le prana cette source de vie, alors que son échelle est surement de l'ordre microscopique, Cette particule perçu donc à proximité doit baigner dans notre propre champ d'énergie .On perçoit le prana issu de notre aura ou vraiment celui de l'air .

De meme est ce qu un thérapeute ( Anne , antoine marie daniel ect ..)
peut vous ouvrir à ces perceptions . Il faut y travailler (oui je m'en doute aussi )Peut être que de voir est signe ou dons de mission en devu soigner

percevoir les élémentaux est ce du meme ordre ( just changer de fréquence ) , questions sur l'aura Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:24

Tu trouveras les réponses dans le livre "Il y a de nombreuses demeures" qui sortira bientôt.
Je citerais toutefois ces paroles-clés de Daniel :

"A mon sens, la meilleure façon de prendre conscience de l'Immensité de Soi dans l'Univers et de l'Infinitude de l'Univers en Soi est de s'abandonner au Principe divin immanent. J'ai beau avoir le privilège de pouvoir faire voyager le corps de mon âme sous d'innombrables horizons, il faut comprendre que ce n'est pas cette capacité qui me permet de me reconnecter à mon identité première.
C'est mon abandon régulier à la perception du Principe de Vie qui coule de manière intarissable de mon esprit jusqu'à mon âme puis de mon âme jusqu'à mon corps pour ensuite rejaillir du "Bas" vers le "Haut".
C'est la perception de plus en plus permanente d'un Courant de Vie compassionnel qui sollicite mon être pour que celui-ci s'extensionne dans toutes les directions de l'horizontalité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur l'aura Empty
MessageSujet: Re: questions sur l'aura   questions sur l'aura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur l'aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Eisenhower recrutés par colonie sur Mars en 2006
» QUESTIONS-REPONSES (11/22)
» Questions à Daniel
» Les révélations stupéfiantes de Laura Eisenhower (descendante de Ike Eisenhower)
» Questions sur le PEUPLE ANIMAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: