Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Notre jument Cétoune Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Notre jument Cétoune Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Notre jument Cétoune Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Notre jument Cétoune Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Notre jument Cétoune Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Notre jument Cétoune Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Notre jument Cétoune Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Notre jument Cétoune Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Notre jument Cétoune Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Notre jument Cétoune Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Notre jument Cétoune Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Notre jument Cétoune Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Notre jument Cétoune Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Notre jument Cétoune Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Notre jument Cétoune Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Notre jument Cétoune Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Notre jument Cétoune Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Notre jument Cétoune Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Notre jument Cétoune Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Notre jument Cétoune Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre jument Cétoune

Aller en bas 
+2
Céliane
Régis
6 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Notre jument Cétoune Empty
MessageSujet: Notre jument Cétoune   Notre jument Cétoune Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:36

Cliquer pour aggrandir

Notre jument Cétoune Dsc00975vn6.th


Notre jument Cétoune Dsc00974lo4.th
Revenir en haut Aller en bas
Aéyta
Invité




Notre jument Cétoune Empty
MessageSujet: Re: Notre jument Cétoune   Notre jument Cétoune Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:40

wow , vraiment un beau cheval que ses yeux projettent une lumière de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Céliane
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Céliane


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/11/2006

Notre jument Cétoune Empty
MessageSujet: Re: Notre jument Cétoune   Notre jument Cétoune Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:33

Merci bien de nous la présenter Cétoune.
oh oui qu'elle est belle! en la regardant je me sens à deux doigts de recevoir le language de son coeur.
Belle vie a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre N.
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Pierre N.


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 56
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Plutôt très positif
Date d'inscription : 05/06/2006

Notre jument Cétoune Empty
MessageSujet: Re: Notre jument Cétoune   Notre jument Cétoune Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:35

Merci à vous trois pour toute votre lumière!

Grosse bise,

Marie Andrée & Pierre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenolin.com
Thomas
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Isere - Grenoble
Date d'inscription : 23/08/2006

Notre jument Cétoune Empty
MessageSujet: Re: Notre jument Cétoune   Notre jument Cétoune Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:49

Belle jument que voilà, merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Notre jument Cétoune Empty
MessageSujet: Re: Notre jument Cétoune   Notre jument Cétoune Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:43

Merci
Elle était bien plus belle mais là elle a été très malade, elle souffre d'un emphysème pulmonaire et d'après le véto, elle n'en a plus pour longtemps à vivre...
Elle a 17 ans, ce qui n'est pas si vieux pour un cheval.
Nous la soignons du mieux que nous pouvons et elle allait beaucoup mieux aujourd'hui. Mais Annie a voulu qu'on prenne encore des photos, au cas où...
J'espère que le véto se trompe... mais faut aussi se préparer au fait qu'elle partira peut-être bientôt... Pas facile... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Corina-Georgina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Corina-Georgina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : France-Espagne-Roumanie
Date d'inscription : 07/06/2006

Notre jument Cétoune Empty
MessageSujet: Re: Notre jument Cétoune   Notre jument Cétoune Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:41

Régis, je n'ai jamais traité des chevaux, mais je crois qu'on peut appliquer quelques principes communes pour le guérison du corps physique:
1. un bon drainage general des toxines (fait-le avec du fitotherapie ou meilleur avec l'homéopathie)
2. alcalinisation du milieu interne (la maladie produit des acides en excès) avec des antioxidantes, minérales et oligo-éléments (surtout Mg, Ca et vitamines du groupe B) pour récupérer l'équilibre acide-basique )
3. traitement spécifique de l'appareil respiratoire avec des remèdes homéopathiques et spagyriques (je préfère dans ce cas, les dernières)
4. renforcement générale de défenses immunitaires.
Et beaucoup d'amour.
Un petit truc: consacrer les remèdes, inviter a la lumière qu'opère les changements nécessaires a travers de les médecines.
Bisous a tous les trois.
Corina

Je ne connais pas les produits qu'on peut acheter en France mais je suis sure que tu te débrouilles assez bien avec les remèdes.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corina-Georgina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Corina-Georgina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : France-Espagne-Roumanie
Date d'inscription : 07/06/2006

Notre jument Cétoune Empty
MessageSujet: Re: Notre jument Cétoune   Notre jument Cétoune Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:35

Mon mari m'a raconté:
J'ai passé la nuit en conversant avec un cheval sur le présent et l'avenir de l'humanité (durant le sommeil). (Il ne savait rien sur la maladie de votre jumet).
Une réflexion:
Les chevaux en général sont tristes parce qu'ils sentent qu'à nous les hommes nous manquent le courage et l'enthousiasme de conquérir notre vraie liberté. C'est la tristesse d'un ami qui ne juge pas et qui attend de nous un signe d'éveil depuis si longtemps...
Beaucoup d'entre eux acceptent porter sur son dos nos handicaps emotionnels pour soulager a cette humanité désorienté. Il y a des fermes ou on emportent des enfants ou des adultes malades et dans la compagnie de les chevaux ils guérissent.
Je me rend compte que nous sommes tous unis et qu'on peut faire chaque jour quelque chose de plus pour "contagier " la planète d'enthousiasme, d'optimisme, pour recouperer les valeurs essentiels. De cette manière nos compagnons, les chevaux ne seront surchargés avec nos blessures.
J'ai l'impression (j'aimerai me tromper) de que cette splendide animal a accepté porter une charge qui n'est pas sienne et qu'il fait partie avec vous Régis et Annie d'une équipe de secours de cette planète. Parlez-le de l'espoir, parce qu'il y a toujours de l'espoir et aidez-le a retrouver le courage qui l'a amené ici pour cet mission.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corina-Georgina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Corina-Georgina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : France-Espagne-Roumanie
Date d'inscription : 07/06/2006

Notre jument Cétoune Empty
MessageSujet: Re: Notre jument Cétoune   Notre jument Cétoune Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:58

Maintenant des choses pratiques.
Pour le traitement spécifique du poumon j'ai pensé dans ces remèdes:
Silicea 6DH - fondamental pour la nutrition et le fonctionnement de les tissues, le meilleur agent préventif pour les altérations dégénératives et bon stimulant de la défense. 10 granules 2 fois par jour.
Une préparation spagyrique avec:
Drosera rotundifolia D4
Malva sylvestris D4
Lobelia inflata D4
Pinus glabra D4
Pulmonaria officinalis D4
Prunus laurocerassus D4
Raphanus sativus D4
Thymus serpyllum D4
Thymus vulgaris D4
Tussilago farfara D4
Verbascum thapsus D4
Sticta pulmonaria D4
Polygala senega D4
Zingiber officinale D4
Viburnum opulus D4
Phellandrium acuaticum D4
Justicia adhatoda D4
Arnica montana D4
pour la régulation fonctionnelle de la voie respiratoire et de la mucose. 20 gouttes chaque 30 minutes avec un peu d'eau a distance du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Corina-Georgina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Corina-Georgina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : France-Espagne-Roumanie
Date d'inscription : 07/06/2006

Notre jument Cétoune Empty
MessageSujet: Re: Notre jument Cétoune   Notre jument Cétoune Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:48

J'espère de tout mon coeur que ça serve.
Vous pouvez essayer aussi avec autres recettes spagyriques, même s'ils sont pour les hommes. Il faut ajuster la dosification, normalement la doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Notre jument Cétoune Empty
MessageSujet: Re: Notre jument Cétoune   Notre jument Cétoune Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:59

Ma chère soeur Corina

Nous te remercions pour ta sollicitude et pour tes conseils. Nous prenons note pour les remèdes homéopathiques.

Ceci dit, lorsqu'un cheval est atteint d'un emphysème pulmonaire, c'est rare qu'il en réchappe, malgré tous les traitements.
Au club d'équitation où nous allons, ils ont un cheval qui a aussi cette maladie, mais ils ont trouvé un truc : le laisser tout le temps à l'air libre, et depuis, il va beaucoup mieux. Ce qui est curieux car, d'habitude, l'hiver, les chevaux de selle doivent passer la nuit dans leur box et avec une couverture, car ils sont très fragiles.

Alors nous avons décidé de faire la même chose. Du moins, le soir quand on la rentre, on laisse sa fenêtre grande ouverte. Depuis deux jours, elle respire moins fort, alors sans doute que ça va s'améliorer avec le temps.
D'autre part, j'ai commencé à lui donner de l'argent colloïdal, qui est un antibiotique naturel que nous vendons, et comme c'est très efficace chez l'homme, ça devrait l'aider aussi.

Nous t'embrassons tendrement
Régis et Annie
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Invité




Notre jument Cétoune Empty
MessageSujet: Re: Notre jument Cétoune   Notre jument Cétoune Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:49

bonjour Régis
merçi pour ces photos merveilleuses dans lequel on sent tellement de tendresse !
Lorsque j'ai lu "Emphysème pulmonaire" mon coeur a bondi si j'ose dire
Car il existe un remède très efficace , bien que relativement méconnu , le chlorure de magnésium , un lien :

http://www.amessi.org/Les-bienfaits-du-chlorure-de

environ 5/6 lignes avant la fin de page tu verras que l'emphysème pulmonaire y est cité , j'ai soigné tellement de choses avec ce remède si puissant que je me sens obligé d'intervenir là , de plus son coût est dérisoire 1.2 euros le sachet de 20 grammes vendu en pharmacie !
à diluer dans 1 litre d'eau , son gout est salé , alors il est bon de le mélanger avec autre chose , malheureusement je ne connais rien aux chevaux , mais j'insiste vraiment là car l'efficacité est telle...en quelques jours tu sauras s'il y a amélioration ou pas (3 semaines maxi)
Personnellement j'ai guéri d'un rhume en 24 heures au lieu de 1 à 2 semaines normalement , d'un chalazion (kyste bénin sous l'oeil) en 24 heures en "oubliant" la cortisone et l'antibiotique destructeur du médecin ébahi de me voir guéri aussi vite , d'une rage de dents aussi vite également
Et j'en passe et des meilleurs , tous les gens à qui je l'ai indiqué en ont un stock maintenant chez eux , son efficacité redoutable , parfois ahurissante , font que je le recommande 10 fois plus que l'homéopathie dont je suis pourtant adepte , l'argent colloidal je ne connais pas mais peut-être que l'action en synergie des deux serait encore mieux !
Reste le problème de lui faire prendre , là c'est à vous de jouer ! peut-être diluer dans son eau de boisson ? je ne connais pas les besoins des chevaux mais je les suppose proches de l'homme ?
Une légère diarrhée est un symptome normal et signe de guérison (je le précise toujours)
Désolé si j’ai l’air d’insister mais c’est tellement surprenant d’en constater les effets…
Pour finir je précise que je ne crois pas au "remède miracle" , non certainement pas , mais pour celui-là , c'est à ma connaissance celui qui s'en rapproche le plus !

Tendrement
Dan
Danka7@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Notre jument Cétoune Empty
MessageSujet: Re: Notre jument Cétoune   Notre jument Cétoune Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:14

Oh Annie et Régis ! Pardonnez mon "retard" , mais je viens juste de voir vos 2 photos Embarassed

Magnifique effectivement cette jument ! :coeur: J'espère qu'elle est guérie ! sunny

Personnellement j'ai pu constater que ceux qui aime vraiment les chevaux - c'est-à-dire qui ne s'en servent pas à des fins égoïstes , pour leur profit - sont tous des gens de coeurs et sur qui l'on peut compter Wink

Ah le cheval ! Quel animal noble et merveilleux !

On dit d'ailleurs que ce serait le seul animal capable "d'accompagner" l'homme ... quoi que celui-ci fasse . C'est le seul animal "capable" d'accompagner fidèlement les hommes ... même dans une bataille ... et sans intervenir (contrairement à un chien par exemple) ! Il est neutre . Son amour , sa fidélité et son absence de jugement sont extraordinaires !!! :coeur:

Cela est peut-être bizarre et va peut-être te faire rire Régis , mais j'avoue avoir peur de monter sur un cheval (et je n'aime pas cette "idée" , je ne veus pas "embêter" non plus le cheval Embarassed ... ni même aucun autre animal d'ailleurs) et cela , même si j'aime les chevaux Wink ... et puis il y a la peur de se faire mal en tombant (c'est haut un cheval Embarassed) ! Notre jument Cétoune 439191

Voilà Régis Very Happy


Que l'Amour s'épanouisse de plus en plus en ton coeur ... et en celui d'Annie Wink


Hervé :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Contenu sponsorisé





Notre jument Cétoune Empty
MessageSujet: Re: Notre jument Cétoune   Notre jument Cétoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre jument Cétoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que notre terre soit notre paradis!
» Notre Mère la Mer
» notre devenir.....
» Notre pain quotidien
» Les 7 incarnations de notre Globe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Santé & Ecologie :: Santé & Ecologie-
Sauter vers: