Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Contact télépathique Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Contact télépathique Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Contact télépathique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Contact télépathique Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Contact télépathique Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Contact télépathique Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Contact télépathique Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Contact télépathique Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Contact télépathique Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Contact télépathique Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Contact télépathique Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Contact télépathique Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Contact télépathique Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Contact télépathique Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Contact télépathique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Contact télépathique Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Contact télépathique Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Contact télépathique Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Contact télépathique Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Contact télépathique Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contact télépathique

Aller en bas 
+3
astronef
Régis
Jean
7 participants
AuteurMessage
Jean
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2006

Contact télépathique Empty
MessageSujet: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:17

Bonsoir à tous,


Si je me réfère au dernier message d'Anne, il y a peu, un sas interdimensionnel s’est ouvert en chacun de nous. Je cite un paragraphe :

"Nous parlons d’un contact télépathique avec ceux d’entre vous qui le demanderont. Ce contact n’a pas pour but de vous faire entendre un message de plus mais de vous permettre de recontacter vos capacités subtiles. Vous remettre en contact avec elles vous redonnera ce contact avec vous, ce lien avec votre Source que vous imaginez parfois si loin de ce que vous êtes aujourd’hui.
Lorsque vous souhaiterez un contact avec nous il vous suffira de visualiser votre ADN illuminant votre colonne vertébrale. Soyez alors libéré de toute autre préoccupation et le contact se fera.
Peu à peu vous sentirez combien vous n’êtes pas extérieur au monde dans lequel vous évoluez. Ces contacts successifs vous aideront à prendre de la distance par rapport aux événements de votre monde non pour les éviter mais pour contribuer au renouveau de cette Terre en mutation. Ceci n’est pas contradictoire.".

Avez-vous pratiqué cet exercice ? Si oui, avez-vous eu des résultats, ou même noté certains faits ?

Bien à vous


Jean

Revenir en haut Aller en bas
Jean
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2006

Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:36

Bonsoir à tous,

Au vu du nombre de réponses que j'ai pu recevoir à mom précédent message, je crois que le sujet ne semble pas intéresser beaucoup de personnes No ... Mais quand même, je continue à me poser encore ces questions :

Le magnifique message (comme toujours de la part d'Anne) auquel je faisais allusion était celui-ci. Il date du 29 novembre dernier et son titre s'intitulait : "Un sas interdimensionnel s’est ouvert en vous". Or, c'est à peu près à cette période je découvre cet article. La porte interdimensionnelle du Golf d'Aden s'est activée. Ma foi, je suis tout de même frappé par la synchronicité de ces deux évenements... Qu'en pensez-vous ?

Ensuite, ces derniers mois ont été pour moi éprouvants physiquement et psychiquement. Des troubles du sommeil divers, de la difficulté à me concentrer sur tout et n'importe quoi et une fatigue générale tenace et assez forte. Avez-vous aussi constaté ces troubles ?

Et puis, l'exercice en lui-même. Est-ce que vous avez tenté de le pratiquer ? Avez-vous obtenu des résultats positifs ou remarqué des faits. Si vous avez fait, l'exercice et que vous n'ayez rien observé, pensez-vous que des forces ou des énergies (je ne sais pas trop comment les appeler) pourraient venir bloquer ces tentatives de contacts télépathiques ?

Voilà, peut-être que mon présent message vous interpellera un peu plus...

Bonne soirée à tous


Jean
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:41

Citation :
ces derniers mois ont été pour moi éprouvants physiquement et psychiquement. Des troubles du sommeil divers, de la difficulté à me concentrer sur tout et n'importe quoi et une fatigue générale tenace et assez forte. Avez-vous aussi constaté ces troubles ?

Cher Jean, en ce qui concerne les troubles du sommeil, le sujet a été abordé ici :
https://essania.actifforum.com/t4614-comment-le-processus-de-lillumination-affecte-t-il-nos-habitudes-de-sommeil

En plus, je remarque, aussi bien sur moi-même que sur d'autres personnes de mon entourage, que nos corps réagissent par beaucoup de douleurs dorsales et au niveau des bras, des mains et des jambes.

Pour beaucoup d'entre nous, on se sent touché notamment au niveau des os, du squelette, et ceci n'est point anodin car le squelette a une valeur symbolique bien précise. Les anciens ont souvent associé l'os à l'amande : il y a la coque extérieure de l'amande mais à l'intérieur il y a la vie. L'amande symbolise le secret vivant dans l'ombre et qu'il convient de découvrir afin de s'en nourrir. Pour ce faire, il faudra briser la gangue.

Lorsqu'on a des problèmes au niveau des os, c'est le signal qu'on passe par un gros travail intérieur sur toutes ces mémoires d'événements positifs et négatifs qui sont en nous, toutes ces coagulations, ces cristallisations, ces a priori qui font qu'on est moins souple, moins jeune, qui nous font vieillir, c'est toute la problématique dite saturnienne. Et justement, revenir à l'essentiel est ce qui permet de renaître dans la jeunesse perdue.

Il ne fait aucun doute que toute l'humanité passe par un portail initiatique très important en cette fin de cycle. Aujourd'hui, l'initiation se passe dans le quotidien de chacun et bien des signes se présentent à ceux qui savent observer et reconnaître ces signes.

Ces douleurs - entre autres choses - sont des signes, et, actuellement, il y a donc pas mal de personnes qui se sentent touchées au niveau du système osseux, mais de façon plus intense que d'habitude. Cela indique en fait une problématique dans la gestion de notre identité profonde, de notre destinée, non seulement sur le plan humain mais à un niveau très profond, au niveau de notre "identité christique" - notamment pour ceux et celles d'entre nous qui avons pris conscience qu'une "identité christique" existe en soi - ; il y a quelque chose que nous n'arrivons pas à saisir ou à pleinement intégrer de notre identité et de notre destinée. Il y a aussi quelque chose que nous n'arrivons pas à accomplir au niveau de notre fonction et qui fait en sorte que cet essentiel en nous est touché, affecté.

En plus, on se sent également touché au niveau musculaire, et cela correspond à une difficulté à gérer notre force-désir, à gérer notre capacité d'agir, de produire, de nous déplacer, bref, tout ce qui est de l'ordre du désir mais également de l'action, de l'énergie dynamique, du mouvement.

Voilà donc ces quelques réflexions sur lesquelles vous pouvez méditer si vous vous sentez concerné(e)s.

Courage, nous souffrons mais nous marchons !
Régis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:04

e confirme pour les os et le dos
je suis à la limite du lumbago

c est pourtant légèrement diffèrent du mal de dos
c est surtout gênant cette sensation

plus des nausées des vertiges et l insomnie
là depuis 5 jours
c est vraiment terrible

avec un pic très fort cette nuit

je constate aussi une grande modification au niveau aliment
si je m écoute
je ne mange que des fruits

il y a des aliments qui me dégoutent désormais

mais il y a aussi cela
désormais j évite de toucher des ampoules électriques
car même si je touche l interrupteur en plastique

j éclate la lampe …..
elle grille de suite .
curieusement mon pc est épargné ….

je ne suis pas déprimé après tout cela
au contraire
c est l inverse

et puis c est épisodique
il y a des cycles de 4 à 5 jours

ensuite je récupére
et surtout

je me sens de plus en plus libre .

j ai des moments de joie de bonheur après
c est génial .

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE




MIGRAINES : Lorsque le cakra coronal s’ouvre ou s’étend il peut être et intense et douloureuse expérience. Il peut vous sembler qu’on insère une tige ou une épine au beau milieu. Ces migraines sont communes et peuvent devenir de sérieux maux de tête. Les femmes semblent en être sujettes beaucoup plus que les hommes. Ils peuvent être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal et aussi à cause des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra s’ouvre. Des fois la douleur peut s’arrêter si on demande à notre Esprit ou à notre intime de faire un petit ajustement à ce niveau. Cependant, quand on demande cette aide pour diminuer la douleur, et cela fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, la douleur ne diminue que légèrement. Comme notre taux vibratoire augmente, les glandes pituitaire et pinéales se transforment pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. D’autres glandes changent aussi, mais ces deux – là sont les responsables des migraines et des maux de tête. Cela peut durer quelques mois ou quelques années dépendant du niveau de votre développement spirituel ou du taux vibratoire de votre cheminement.

SYMPTOMES DE LA GRIPPE. C’est commun à ce processus. Laisser la passer et ne prenez pas d’antibiotiques, cela ne fera que la prolonger. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées quand les chakras commencent leur expansion. Tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras est chassé par le sang. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et devient toxique pour le système physique qui ne supporte plus les nouvelles pensées contribuent à la confusion. Il est important d’aider le corps en prenant des suppléments d’enzymes pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentiels pour diminuer les symptômes. Du jus de citron à température normale aidera à nettoyer le corps. Ne travaillez pas trop durant ce temps là parce que vous etes au milieu d’une sérieux changement de vibration. Gardez votre calme et cela passera.



NAUSEES, BALLONEMENTS, DIARHEES. C’est une réaction commune à l’ouverture du chakra solaire qui libère de la peur, la colère et les ressentiments contenus dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchement de gaz. Le BACH FLOWER RESCUE REMEDY diminuera ces symptomes. N’ayez pas peur de le prendre chaque 30 minutes si nécessaire.


DOULEURS MUSCULAIRES ET D’ARTICULATION. L’augmentation de votre vibration force l’énergie à travers votre corps Quand il y a des blocages qui gênent la circulation de cette énergie, elle se déculpe et les claque causant ces symptômes et ces souffrances. Souvent cela soulage de demander de l’assistance de notre Intime pour l’ajustement du courant d’énergie et la diminution de la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques moments, heures ou jours

DEPRESSION Un symptôme très commun cause par l’augmentation du taux vibratoire. Cette haute fréquence force tous les maladies, virus ou infections cachés dans le corps de faire surface. Pour découvrir la vraie cause qui a contribué à cet état, examinez vos croyances et les décisions qui ont créés votre réalité. Il set aussi très important de contrôler votre dialogue intérieur afin de mieux maîtriser ce que vous vous créez. Observer et réaliser l’état que vous traversez n’est pas causé par le présent, mais seulement le permet de passer rapidement. L’Herbe « St Johns WART » soulage les dépressions et les antiviraux également.

PLEURER SANS RAISON ET SE SENTIR EMOTONNELLEMENT VULNÉRABLE. Quand les blocages de cette vie et des vies antérieures commencent à se défaire, le corps émotionnel réagira de cette manière. L’énergie le la CEINTURE DE PHOTON stimule et contribue à la libération spontanée de ces fardeaux. Essayer de contrôler ou de résister à ces commandements refoule et bloque l’énergie rendant ainsi les choses plus difficiles. Pleurer,gémir,sangloter ou crier devient un parfait soulagement. Utilisez Bach flower remedy ou une huile essentielle pour aider le corps émotionnel.



PALPITATIONS, DOULEUR AU NIVEAU DU COEUR OU DES PROBLÈMES DE RÉSPIRATION. C’est un symptôme que l’on ressent quand le chakra du cœur commence à s’ouvrir ou à s’élargir pour recevoir plus d’énergie Des sensations de douleur au cœur et aussi celles de ne pas pouvoir respirer peuvent être très choquant pensant que vous seriez sujet à une attaque cardiaque, Les symptômes décrits ci – dessus sont causés la circulation d’énergie à travers vos plexus solaire et chakra du cœur ( niveau du cœur et de l’estomac ). La meilleure solution est de se relaxer ce qui ajustera la circulation de l’énergie. L’anxiété et la peur ont pour effet de comprimer l’énergie et ainsi causer une sévère réaction. Ceci est une expérience normale quand on subit une élévation de fréquence.

.

SENSATIONS DE CHALEUR ET SUEURS NOCTURNES ET DIURNES. Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci est du à l’énergie qui circule trop rapidement à travers tout le corps, les changements hormonaux que les hommes ont aussi, et le corps qui apprend à s’ajuster à ce très élevé taux de vibration. Quelques hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de pousser des seins. Si vous etes un homme, ne vous sentez pas trop concernés par cela parce que cette apparente poitrine ne durera pas longtemps.

EXTREME FATIGUE. Se réveiller le matin et se battre pour sortir du lit après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormer au beau milieu de l’après – midi est commun. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel. Cela passera peu à peu et chaque personne en a une réponse différente car pour quelques uns il peut durer des semaines, pour d’autres des mois et pour d’autres encore des années.. Si vous pouvez créer une structure pyramidale et vous asseoir dessous, cela peut augmenter votre énergie quand vous etes en manque. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules ; ajoutez – y du cristal pour énergiser l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites des exercices physiques légers pour stimuler l’énergie à travers tout le corps. Les remèdes Bach les essences d’huiles et les huiles essentielles aideront aussi cette transition.

EXCES D’ENERGIE. Vous vous couches tôt exténué et au bout de deux heures vous etes complètement refait. Cela est causé par l’énergie de la CEINTURE DE PHOTONS qui s’accumule autour de vous à cause de l’incapacité de votre corps à absorber l’énergie parce que bloqué et congestionné. Il est important de ne pas se lever et de s’activer cette énergie et pour guérir tous les corps subtils tels le spirituel, le mental, l’émotionnel et en dernier lieu le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement et de lire ou de regarder la TV ( programme sain ) ou d’écouter de la musique spirituelle ou de méditation afin de progressivement regagner le sommeil. Cela peut vous arriver la nuit pendant un certain temps.

GAIN DE POIDS. On s’en plaint tous. Le corps a l’impression d’être envahi, ainsi, il ajoute quelques couches protectrices. Si vous travaillez dans la lumière, donc un peu plus d’eau est nécessaire pour créer de l’énergie. Si vous n’avez pas suffisamment d’eau, alors le corps emmagasinera plus d’eau ce qui conduira à une certaine forme de rétention. Une autre réponse majeure résulte dans le fait qu’avec l’activation du nouvel ADN, la graisse est nécessaire pour garder la vibration. Les graisses du corps retiennent une très haute vibration qui est nécessaire pour générer la guérison et canaliser l’énergie. Beaucoup d’entre vous aussi ont donné leur accord pour matérialiser des grilles de lumière dans les environs de votre demeure. Cette matérialisation de grilles de lumière requiert que le corps crée ses graisses afin de pouvoir garder l’énergie. Ces graissent du corps servent un très grand plan d’amour parce que permettant des emboîtements pour aider Mère la Terre à retenir sa vibration. En devenant cristallin, la graisse du corps est également répartie autour de chaque cellule dans l’emboîtement. Ceci permet au corps entier d’agir comme une plaque tournante pour tenir une nouvelle vibration.


PERTE DE MEMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER. Cela peut être une expérience terrifiante parce que vous ne pouvez vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant, VOUS N’ETES PAS EN TRAIN DE PERDRE VOTRE MEMOIRE. Vous etes en train de changer, de fonctionner plus avec le coté gauche du cerveau que – comme c’était le cas. NDT – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train d’être activées afin de se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Des fois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement ou tout embrouillés. Cette situation passera, avec le temps.


EXTREME SENSIBILITE. Comme vous vous ouvrez à cette nouvelle énergie, vous vous découvrirez beaucoup plus sensibles aux gens, bruits, lumière, goûts, odeurs et toutes sortes de choses. Cela peut affecter le système nerveux central et peut etre un peu plus difficile de vous y faire. Il vous faut prendre de la vitamine B et des multi vitamines si cela vous arrive. Si vous etes allergiques à ces vitamines alors cherchez un remède homéopathique ou un Bach Flower remedy pour extrême sensibilité.

ECLATER LES AMPOULES ELECTRIQUES ET LES APPAREILS ELECTRONIQUES. Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits.. Cela est du à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Il peut être décrit comme 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais il passe au travers et en sort et au passage il produit un effet sur tous les appareils électroniques.

REACTIONS ANIMALES. Vous vous rendrez compte que les chiens et les chats et d’autres animaux soient plus sensibles à votre approche et en aient peur ou veuillent etre avec vous tout le temps. Beaucoup d’animaux ne peuvent en avoir assez de cette énergie. D’autres par contre en ont très peur parce qu’ils ne le comprennent pas.

CHANGEMENT DE NOURRITURE. Comme vous avez une plus haute vibration, il se peut que vous ne désirez plus les choses qui vous plaisaient avant. Café, thé et viande sont trois changements importants de la diète que les gens fassent comme ils commencent à vibrer plus vite. La viande est spécialement dense et peut effectivement affecter l’énergie du corps surtout sil elle contient des hormones. Vous pouvez développer des désirs ardents pour certaines mets ou laisser tomber vos plats favoris. C’est tout à fait normal et cela fait partie du changement à la plus haute vibration. Si vous constatez que cela arrive, laissez – le se produire et explore de nouvelles possibilités.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:52

ben moi c'est pas limite c'est lumbago aigue !! et pour trouver un ostéo de libre bonjour l'un avait 50 rendez vous aujourdhui et 38 demain !!! et l'autre accepte de me prendre a 21h ou 6 h du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:49

De toute évidence, pour beaucoup de gens, c'est le système osseux qui est touché. Et cela est (je me permet d'insister là-dessus) lié essentiellement aux fonctions de responsabilisation et d'assumation de notre destinée... et, effectivement, qui d'entre nous qui souffrons de ces pathologies (lumbagos, arthroses, arthrites, luxations, etc...) n'éprouve-t-il pas une certaine difficulté à assumer ses responsabilités et son destin ? Qui d'entre nous n'éprouve-t-il pas une certaine angoisse pour vraiment s'ouvrir au monde extérieur afin de véritablement échanger et communiquer ?

Nous avons ouvert nos coeurs et nos esprits à une plus grande Conscience des mystères de la Vie, et cela bouscule évidemment toute notre êtreté, à commencer par notre corps qui cherche à communiquer avec notre âme. Jean évoquait au départ le "contact télépathique"... et justement, via ces douleurs et ces symptômes, notre corps physique tente de nous dire quelque chose d'important. Cependant, si nous restons sourds, ça risque de s'empirer encore plus, et vu que c'est déjà douloureux, je crains le pire pour certains.

Ceux qui pourront capter, comprendre et mettre en pratique les messages de leurs corps deviendront alors eux-mêmes le remède et la guérison de leur corps.

Notre travail, c'est de rendre notre âme telle qu'une (symboliquement parlant) de ces huiles pures pour les soins de Myriam de Magdala. C'est de rendre notre âme "âme essentielle". Seule notre âme purifiée pourra guérir notre corps. Si notre âme n'avait pas besoin d'être purifiée, nous ne souffririons pas dans nos corps. L'âme crée le corps, et non pas le contraire. Mais pour se purifier, l'âme a besoin de l'Esprit et c'est pourquoi elle doit l'écouter. Ecoutons-nous notre propre esprit ? Cherchons-nous seulement à communiquer avec lui ? Cherchons-nous à identifier les "signes télépathiques" qu'il nous envoie ? Pas souvent hélas, notre âme fait la sourde, alors l'Esprit utilise le corps pour nous faire réagir. On voudrait sans doute entendre la voix de l'Esprit résonner soudain dans notre tête... mais soudain, c'est "aïe ! mon dos, ça coince !" ou "Ouille, bon sang que ça fait mal !"... et on met vite ça sur le dos de la malchance, des problèmes quotidiens, du karma, etc...

Mais le message, qui l'a vraiment capté ?

Evidemment, ce message est personnel à chacun, mais il nous est donné. Une douleur, une souffrance n'est jamais anodine, et encore bien moins en ces temps de transition. Puissent-elles nous apprendre beaucoup sur nous-mêmes.



Dernière édition par Régis le Jeu 28 Avr - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2006

Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:16

Chers tous,


« Je ne vous cache pas que vous vous dirigez tous vers un temps d’extrême confusion. Un temps aussi où toutes les énergies et tous les êtres vont être amenés à se dévoiler tels qu’en eux-mêmes, sans tricherie possible. C’est cela le véritable sens du terme Apocalypse. Au milieu de ce bain révélateur, la force issue du Wésak doit précisément devenir un de vos points d’ancrage, le regard flamboyant et purificateur par lequel vous allez pouvoir redécouvrir et affirmer votre vraie nature. ».
Wésak L’heure de la Réconciliation
p. 151-152
Editions Arista1992
Anne et Daniel Meurois-Givaudan

Waouh, je suis effaré de voir tous les symptômes possibles que nous pouvons rencontrer lors de nos pérégrinations vers notre véritable nature. Mais ma parole, c’est un remède de cheval aux effets plus intenses que la maladie ! Je me dis que je suis encore relativement épargné.
En tout cas, merci à tous de vos réponses. Et courage à tous ! Ce n’est pas le moment de s’endormir...

J’en reviens à l’exercice suggéré dans le dernier message d’Anne avec le contact télépathique. En lisant ce magnifique message, je me suis dit que son contenu avait tout de même l’effet d’une petite bombe par ses révélations et qu’un appel ou une invitation assez pressante nous était tout de même lancé. Je vous fais donc part de mon expérience…

Malgré toujours ces problèmes de confusion et de concentration dans ma tête, je me couche et m’endors en visualisant mon ADN illuminant ma colonne vertébrale. Je fais ainsi, parce qu’en quelque sorte, je me "programme" afin que, lors de mon réveil du matin suivant, mon inconscient puisse s’en souvenir et que je puisse contrôler mon réveil. C’est peut-être un peu bizarre et pas très orthodoxe comme technique mais, en ce qui me concerne, j’arrive quand même à quelques résultats.

Vers 4-5 heures du matin, je prends conscience que je vais commencer à me réveiller. Alors, je stoppe le processus afin de rester dans cette zone de demi-réveil, cette subtile et fragile frontière entre le conscient et l’inconscient. Je pratique automatiquement l’exercice de contact télépathique. Je sens alors ma colonne vertébrale se réchauffer doucement, depuis le bassin jusqu’à la tête. Mais, rien de notable ne se passe. Ainsi de suite après les trois premières tentatives.

A la quatrième, je suis pleinement imprégné par cet exercice. Alors, à mes pieds, je vois un des angles de ma couverture bouger toute seule, comme si elle vibrait et prenait vie. Ensuite, ces vibrations se sont propagées le long de ma couverture, en direction de ma tête. A ce moment, l’autre coin de ma couverture a vibré très fortement et a aussi pris vie. Le lourd tissus se contorsionnait en tous sens jusqu’à prendre la forme d’une sorte de bête terrifiante, d’un monstre féroce et moqueur, comme à l’image des gargouilles que l’on peut observer sur les cathédrales.
Evidemment, j’ai eu tellement peur que j’ai immédiatement mis fin à l’exercice. Et je me suis vraiment réveillé.

Voilà, j’ai donné pas mal de détails afin que vous puissiez comprendre au mieux ce qui m’est arrivé. Mais, je suis absolument navré de vous faire part d’une expérience négative, alors que le but était de pouvoir prendre contact avec des sphères plus lumineuses. J’espère sincèrement que mon expérience ne dissuadera personne dans la pratique de ce magnifique exercice et que vous pourrez vivre des instants bien plus intéressants que moi.

Alors, suite à mes malheureuses péripéties, je me pose des questions. Sincèrement, je dirais que cette gargouilles qui a pris vie, bien malgré moi, est l’aveu de mes peurs ou de mon côté obscur. Des peurs, j’en aurais à revendre à la pelle. C’est évident. Cependant, se pourrait-il également que les forces non lumineuses veuillent faire barrage avec un contact télépathique et exploiteraient ainsi mes peurs pour me dissuader d’aller plus en avant ? C’est une question à laquelle je n’arrive pas vraiment à trouver de réponses.

Si Anne me posait la question : « As-tu entendu mon appel ?!! ».
Je lui répondrais : « Oui, j’ai bien entendu ton appel. Mais, comment y répondre ?!! ».

Bien à vous

Jean
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:57

@Franck: je me reconnait pas mal dans tes symptômes
j'ajouterais l'accroissement du "son du silence"(je ne sais le nommer autrement)
et des sensations corporelles de "mouvements" intérieurs

ça bouge les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:45

c est surtout notre ADN QUI BOUGE

qui enfin se libère .......


j ai trouvé une video sur ADN

https://www.dailymotion.com/video/xci77k_adn-linternet-divin_news

(FR) Comment changer de vibration et de conscience? Anne Givaudan

https://www.youtube.com/watch?v=MHjOGoZcwd8&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:43

Jean, quand je lis ton récit d'expérience "négative", je pense au travail d'hypnose que je fais en ce moment.
le travail d'hypnose se fait a l'aide d'images symbolique, de métaphores..
dernièrement j'ai vu et ressenti une de mes peurs qui s'est "imagée" sous la forme d'une sorcière qui s'est transformé en dragon. Celui ci me tournait autour en hurlant et me figeait.

je sais que cette peur que j'ai reconnue, nommée, m'empêche de m'expanser dans ma vie, c'est comme si elle "polluait" mon canal...
donc ,peut être, ton expérience te montre ce qu'il faut transformer en toi pour accéder là où tu veux aller...
Ne te décourage pas...reconnaitre ses peur et les affronter, ne plus les fuir, c'est la clef de la transformation.
Demande a ta gargouille ce qu'elle a a te dire, pour quoi elle t'est hostile, ...qu'est ce qu'elle essaie de te dire par son agressivité...

Revenir en haut Aller en bas
http://...
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:47

Cher Jean
en ce qui concerne les gargouilles, sache que celles qui sont sculptées sur les cathédrales servent à faire fuir les démons et mauvais esprits. Elles ont été créées pour symboliser une protection divine. Elles n'ont donc rien de négatif, contrairement à certaines croyances.

Dans ton "rêve", je dirais qu'elles représentent peut-être ce qu'on appelle les "gardiens du seuil". Lorsqu'on n'est pas encore prêt, psychiquement parlant, à traverser le voile qui sépare le monde physique du monde invisible, il y a une sorte de "gardien" qui nous empêche de "forcer" le voile, si je puis dire (et qui peut prendre l'apparence de ce qui nous fait peur, ceci afin de nous dissuader). Lorsqu'on est encore habité par des croyances qui engendrent la peur, on ne peut pas s'aventurer sur certains plans supérieurs sans prendre un gros risque, d'où cette "sécurité" nécessaire pour l'équilibre psychique, physique et spirituel de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/06/2006

Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:28

Chers tous,
Chère Lune d’été & cher Régis,

Vos réponses semblent parfaitement correspondre à mes questionnements.

Mais, pourquoi n’ai-je pas pensé à entrer en contact avec le gardien du sanctuaire ! C’est une idée si simple et qui fait preuve d’un tel bon sens, que je n’ai évidemment pas envisagé un seul instant de le faire. Donc, la prochaine fois que je me présenterais devant lui, j’essaierais de contenir mes peurs et de rentrer en dialogue avec lui. Parce que, finalement, on doit bien se connaître…

Bonne soirée à tous et merci encore de vos réponses lumineuses


Jean
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lotus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : In your heart
Date d'inscription : 07/11/2010

Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:59

Je suis toujours prudent avec les exercices ayant un rapport aussi direct avec la colonne verterbrale, pour la raison simple que si nous ne sommes pas entièrement en place car nous une épreuve, une moment un peu difficile, ou que sais-je, ou si nous sommes fatigués ; nous pouvons vibrer de chaleurs dorsales désagréables faisant frissoner durant le jour et vivre des vertiges. Visionner l'adn, c'est à dire ? Pour moi ça ne veut pas dire grand chose...Si vous voulez préciser ce que vous regardez. C'est un code réel l'Adn.

Dans l'un des messages que nous livre Anne, nous lisons qu'elle conseille guère quant à elle les démarches visant à activer l'Adn, tandis qu'ici nous parlons de le visualiser, et donc probablement le stimuer non ? Quelle différence alors.

Je n'ai jamais eu affaire à l'ADN et suis très prudent avec l'utilisation qu'on semble vouloir en faire de nos jours...Car je suis persuadé en vérité qu'on ne connait rien du tout là-dessus, pour être honnête. Voyez, certes, la Vie nous apprend au cours des vies mille et une autres découvertes, c'est merveilleux, mais là, sur l'ADN, à part des messages channelisés d'ici et là chez beaucoup de monde, on ne sait rien. RIEN.

Dans ce message je tends à exprimer que nous utilisons beaucoup d'expressions très étranges. Voyez quand je lis, l'adn bouge, s'active, pour moi, ça ne veut rien dire. Nous vivons de grands changements liés aux portes célestes qui s'ouvrent, mais enfin. Votre adn, quand vous le verrez alors vous en parlerez, mais pour le moment, on sait pas cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essania.fr
Invité
Invité




Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:33

perso quand ca viens d'anne givaudan j'ai totalement confiance ,( a l'instar des gogos channels nouille ageux en tout genres) , j'ai donc essayé cette pratique avec un groupe de personne pendant quelques minutes, j'ai constaté que cela a eu pour effet de calmer et d'apaiser quasiment d'un coup toute les émotions de manière fantastique ,ensuite l'une d'entre nous a pris son appareil photo numérique et a fait une photo, hé bien croyais moi ou non il est apparue sur l'écran lcd une magnifique étoile lumineuse d'une pureté extraordinaire ,celle-ci a environ deux mètre de notre position et a un mètre du sol !tout ceci a était pris sans flash ect...et de nuit ! voilà la premiere experience que j'ai pu faire avec cette pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:52

Merci les gars!
Vraiment dès fois, la synchronicité des évènements me trouble vraiment!

Pour répondre à Jean, j'ai fait cette méditation une seule fois, parce qu'on m'avait proposé de la faire en groupe. Comme j'adore les médites en groupe, j'ai accepté.
Moi non plus je ne savais pas trop ce que cela voulait dire de "visualiser son adn". j'ai laissé faire, et j'ai fini par en voir une seule qui faisait toute ma colonne vertébrale.

Je peux dire que même si je suis la formation avec Anne, les messages des Solaires me parlent moyennement en général. Je fait attention car, lorsqu'on énonce des trucs comme la fatigue, la douleur, ect, on a vite fait de se les inventer pour "être dans le mouvement".

Ce qui me trouble aujourd'hui, c'est le message de Régis. D'ou vient ce que tu as écrit? Ce qui me parle, c'est que au delà de ces problèmes d'os, c'est précisément un travail de mémoires bonnes ou mauvaises qui se passe en moi ces derniers mois.
Tu parles aussi de messages que ton corp t'envoie. Et justement, j'en ai compris un ... hier soir! Ce matin je me réveille et je tombe sur ce topic. Non mais c'est dingue!

L'année dernière à mon travail, je me suis fait mal à la plante de mon pied gauche. J'ai une douleur comme un clou qui serait enfoncé exactement à l'endroit du sous chakra de la plante des pieds. La douleur est partie lorsque la saison s'est terminée.
Elle est revenue d'une manière très insistente la semaine dernière, le jour ou j'ai repris mon travail. Je me suis procurer ce qu'il fallait pour le soigner. Plus de douleurs! Et paf, hier soir au boulot, je me foule la cheville droite!
Interrogeant mon corps sur ce qu'il voulait me dire, j'ai compris que je n'étais pas assez ancrée dans mon travail. En effet, je me trouve vraiment sous payée. A 37 ans, j'ai à peine plus qu'une ado qui vient faire ses deux mois l'été. Ceci me donne l'impression d’être exploitée, ce qui fait que je râle pas mal lorsque nous avons beaucoup de travail, et je laisse plein de pensées négatives m'envahir. Ce qui fait que je ne suis pas présente. Et la j'ai compris hier soir: je suis exactement la ou je dois être, car je dois prendre conscience de ma juste valeur, et de faire ce qu'il faut pour être à ma juste place. Je vais donc parler à ma patronne. Si cela ne marche pas, je l'accepterai, car j'ai compris aussi que dans ce petit univers, il y a tant que je pourrais faire si j'arrêtais de me regarder le nombril pendant mes heures de travail! Que je peux être active à chaque instant, peut importe ou, pour peu que je m'ouvre à ce qui m'entoure.
je sais maintenant précisément ce que je dois expérimenter cette saisons. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
hikarie
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
hikarie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Bugarach
Emploi/loisirs : aromathérapie vibratoire
Date d'inscription : 05/06/2006

Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:26

bonjour,
J'ai un livre que j'utilise souvent pour m'aider à voir plus clair, peut être qu'il sera utile pour vous aussi
La clef vers l'autolibération
de Christiane Beerlandt
belle journée à vous
Florence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hikarie.com
Simon
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Simon


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : En bas, à gauche.
Date d'inscription : 09/06/2009

Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:44

Jean a écrit:
la force issue du Wésak doit précisément devenir un de vos points d’ancrage, le regard flamboyant et purificateur par lequel vous allez pouvoir redécouvrir et affirmer votre vraie nature. ».
A ce propos, le Wésak, c'est juste dans trois semaines : le 17 mai.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Lotus
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lotus


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : In your heart
Date d'inscription : 07/11/2010

Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:52

Florence nous propose un Excellent ouvrage de Beertland extrêmement complet...C'est un épais livre qui nous explique les maux et les aspects à rectifier en soi afin d'obtenir la guérison. Je l'ai vu en conférence, c'est une femme qui écrit aussi à propos de nos aliments. Si nous aimons les radis...C'est que ceci, cela...
Si nous passons des poires aux bananes...

C'est schématique ce que je raconte, ça va plus loin que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essania.fr
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:26

Nathalys a écrit:
Ce qui me trouble aujourd'hui, c'est le message de Régis. D'ou vient ce que tu as écrit ? Ce qui me parle, c'est que au delà de ces problèmes d'os, c'est précisément un travail de mémoires bonnes ou mauvaises qui se passe en moi ces derniers mois.
Tu parles aussi de messages que ton corps t'envoie. Et justement, j'en ai compris un ... hier soir! Ce matin je me réveille et je tombe sur ce topic. Non mais c'est dingue!

En fait, j'ai pas mal étudié la symbolique du corps et des maladies dans les années 90. Voir l'exposé suivant : https://essania.actifforum.com/t704-analyse-symbolique-de-la-maladie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact télépathique Empty
MessageSujet: Re: Contact télépathique   Contact télépathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact télépathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: