Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois   Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:59

Je suis actuellement en train de lire le livre "Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois" (par Marc M. Vallée - Ed. Ariane)... Un livre intéressant où Daniel révèle (entre autres choses qu'on savait déjà) certaines choses dont il n'avait jamais parlé.

Par exemple, il explique qu'il a eu deux vies antérieures où il était déjà un écrivain :
"La première au XIXe siècle, à l'époque romantique, la seconde au cours de la première moitié du XXe siècle, avec des écrits très engagés à la fois sur les plans social, politique mais aussi spirituel. Cela s'est fait sous des noms qui ont chaque fois laissé une empreinte assez forte dans la littérature française. Je préfère rester discret par rapport à ces noms... d'autant que dans le cas de ma vie d'écrivain de la première moitié du XXe siècle, certains de mes descendants sont encore en vie."

Or, je ne sais quoi en penser mais parmi tous les visages de célébrités du début du 20ème siècle, s'il y a un visage se rapprochant le plus de celui de Daniel Meurois, c'est celui de Jean Jaurès

Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Jean_j10


Dernière édition par Régis le Mar 21 Mai - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois   Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:15

Suite au message ci-dessus, je dois préciser que le DVD qui accompagne ce livre est une canalisation inédite (mais très importante) des Frères de Vénus.

Un petit extrait qui devrait en faire réfléchir un bon nombre d'entre nous, ici :

"Il va falloir que vous abattiez, d'abord en vous, les frontières selon lesquelles vous cloisonnez les mondes et votre conscience. Selon lesquelles vous vous pensez aussi. Il va falloir que vous appreniez à regarder différemment ce que l'on appelle le bien et le mal, le jour et la nuit,la matière et l'esprit... Tout cela va devoir être remis sur la table pour être réorganisé en vous. Bien sûr, cela sous-entend un certain nombre de secousses, nous vous l'avons déjà dit, mais plus vous serrez conscients du sens de ces secousses et de la nécessité du virage que vous prenez, moins ces secousses seront douloureuses.

Peut-être, très certainement, êtes-vous encore en train de vous dire : "Mais il ne nous parle que de généralités. Nous savons tout cela au fond de nous. Qu'est-ce qu'il nous raconte encore ? Cela ne nous fait pas avancer."

Eh oui, ami(e)s de toujours, jusqu'à présent, ce sont des généralités, et si nous vous les répétons ces généralités, qui sont des mises en garde, c'est tout simplement parce que vous les savez mais que vous ne les comprenez pas. Lorsque nous vous voyons agir de façon globale, nous voyons toujours les mêmes réflexes de peur, d'accusation, de dualité, d'agressivité, d'émotivité, même chez ceux d'entre vous qui sont censés avoir de belles démarches.

C'est la raison pour laquelle nous vous disons impérativement : il est plus que temps que vous vous reformiez réellement. Demain matin, c'est en cet instant même que vous devez plus que jamais prendre la décision de dire : "c'est fini ; tous ces réflexes sur lesquels j'ai bâti ma vie, c'est terminé ! Je vais maintenant, véritablement, prendre tout ce qui est en mon pouvoir d'être humain pour laisser derrière moi mes vieilles coquilles, ma
vielle carapace,mes vieilles scories. Dans une heure, dans une minute, dans une seconde, je serai un autre homme ou une autre femme".

Ce n'est pas plus difficile que cela en vérité, voyez-vous ? C'est la décision qu'il vous appartient de prendre !"





Dernière édition par Régis le Lun 11 Juin - 5:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'ete
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Lune d'ete


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : Lyon
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 09/11/2006

Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois   Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:38

ça pourrait être aussi ....

Antoine de St Exupéry (1900-1944) écrivain, journaliste, résistant..... Le petit Prince....
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois   Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:19

Oui, pourquoi pas, chère Lune d'été... c'est une piste intéressante.

Sinon, je voudrais dire que la canalisation des Frères de Vénus dans ce dvd est vraiment très intéressante. Les Frères de Vénus y parlent (entre autres) de leur propre évolution comparativement à la nôtre et ils livrent ici un message d'Amour très intense, beaucoup plus que ce que nous avons pu entendre dans les canalisations précédentes. A écouter impérativement !
Sincèrement
Régis


Dernière édition par Régis le Lun 11 Juin - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois   Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:54

Merci pour ces infos , Régis.
Qui m'ont d'ailleurs surpris. Daniel , auteur politique et social dans le passé assez récent !?
C'est intéressant en tout cas pour essayer de comprendre l'évolution de chacun;
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois   Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:03

je pense à Victor Hugo , dans la manière de rendre chaque récit passionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois   Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:55



2012 une mise en scène conçue depuis des milliers d'années bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois   Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:30

Dans ce discours des Frères de Vénus - via le canal de Daniel Meurois - sont abordés les points essentiels des choix que nous devons faire dès aujourd'hui, car nous voilà devant une porte toute ouverte et il n'appartient qu'à chacun(e) de la franchir ou pas.

Question événements à venir, les Frères de Vénus ne veulent pas nous cacher le fait que durant les années, voire les décennies à venir, nous serons confrontés à des événements qui frapperont encore un peu plus la conscience humaine. Pour ceux qui seront encore très attachés à leur possession, la vie paraîtra sûrement plus difficile...

Pour ceux qui sont un peu plus à l'écoute de leur coeur (intuition), l'important est de se rappeler d'une chose : tout ce qui vient et auquel notre humanité va être confrontée, ça fait partie d'un plan qui remonte à l'époque de nos Anciens (Mayas, Egyptiens, etc...). Les Frères de Vénus nous explique cela :


"Nous vous le disons, c’est une mise en scène et une mise en scène salutaire. Que voulez-vous au juste ? Continuer dans la trajectoire qui est la vôtre depuis des centaines de millions d’années ? Continuer simplement, c’est-à-dire, d’une certaine façon, vous endormir ?

Ou alors, voulez-vous participer, créer, générer un véritable éveil, l’éveil auquel vous aspirez tous ? Même ceux d’entre vous qui dorment dans leur confort et qui disent ne croire en rien ou pas grand chose d’autre qu’en eux, aspirent à cela.

Alors, est-ce continuer sur les mêmes traces que vous voulez ou alors véritablement changer ?

Nous parlons, en ce qui nous concerne, pour ceux qui veulent un grand changement et qui acceptent les conséquences de ce grand changement. Il n’y a pas d’autre alternative. Lorsqu’on passe une porte, il faut véritablement la passer et non rester dans son entrebaillement. Un monde se meurt, l’autre doit naître. Si vous préférez vous tourner vers celui qui se meurt, vous resterez avec celui qui se meurt... c’est-à-dire avec des valeurs sclérosées, avec des peurs, des angoisses, des phobies, des assises qui n’auront aucune solidité.

Si au contraire, vous souhaitez passer la porte, alors là, vous nous trouverez, et non seulement vous nous trouverez mais vous vous trouverez, parce que c’est là que nous sommes : auprès de vos êtres véritables et non pas auprès des masques derrière lesquels vous vous êtes réfugiés.

Voulez-vous devenir de véritables êtres humains ? C’est là notre question ! Car jusqu’à présent – même si cela peut vous choquer – du moins pour l’immense majorité d’entre vous, vous n’avez fait qu’effleurer la surface de ce qu’est véritablement l’humain."


A ce niveau, que chacun(e) se pose sincèrement ces questions en son fort intérieur et que son coeur apporte la réponse.

Par ailleurs, le message des Frères de Vénus nous demande d'observer sérieusement nos faiblesses, surtout celles qu'on refuse de voir...


.../... "Nous entendons beaucoup trop parmi vous - même parmi ceux qui ont les meilleures volontés du monde - des critiques ou des lamentations incessantes.... Croyez-vous que c’est de cette façon que vous allez pouvoir passer ce fameux cap qui est annoncé ?

Il ne sert à rien de discuter de nos vaisseaux spatiaux, de nos vaisseaux-mères, de nos conclaves et de mille autres choses encore, si vous n’avez pas compris tout ce que nous venons à l’instant de vous dire. Sortez des images toutes faites de ce qui va peut-être se passer. Sortez de tous les écrits qui vous ont été offerts jusqu’à présent. Et dites-vous simplement : “Et moi, qui suis-je au milieu de tout cela, en réalité ? De quoi ai-je peur ? (parce que les peurs sont encore là !) Pourquoi est-ce que je veux savoir de quoi demain sera fait alors que c’est dans l’instant présent que je peux réaliser la mutation qui va faire en sorte que tout ce qui s’en vient maintenant appartiendra à l’éveil de mon coeur ?

Voilà ce qu’il faut que vous compreniez, ami(e)s de toujours. Quelque soit votre démarche, votre formation, votre sensibilité, votre sens critique, convenez que si vous n’ouvrez pas votre cage thoraxique (votre coeur) à un autre type de fonctionnement, ce qui s’en vient vers vous et ce vers quoi vous allez sera d’un dramatique inutile. "
.../...


Je crois que nous ne pouvons que s'incliner... car ils ont raison, les Frères, quelque soit nôtre maîtrise (émotionnel-mental et spiritualité), notre ego (orgueil) nous joue encore des tours bien souvent... Pas besoin bien sûr de nous sentir coupable d'être imparfait - ce genre de culpabilité trouve sa source dans l'orgueil en vérité ! - mais il est évident que nous devons nous sentir responsable. Si on veut passer la porte, nous allons devoir, nous devons dès maintenant exprimer notresens de la responsabilité, il ne faut pas que cela reste juste un concept. C'est à chaque instant qu'il faut l'appliquer, en toute mesure, comme tout être sage dans cet univers. Si ces êtres ont pu devenir aussi responsables - et on voit où cela les a amené - pourquoi ne le pourrions-nous pas nous aussi, en tant qu'individu et en tant qu'humanité ? Si nos Frères galactiques s'adressent à nous, c'est bien parce qu'ils croyent en nous, eux ! C'est pas comme nous... croyons-nous en nous ? Croyons-nous en notre humanité ? Avons-nous bien compris ce qu'est l'humanité ? Comme ils nous le demandent : voulons-nous devenir de vrais humains ?

Voilà un beau défi, n'est-ce pas... mais la cloche a déjà sonné en vérité et il se pourrait que ceux d'entre nous qui ont pris du retard (qui ont traîné en route depuis ces 20 à 30 dernières années) ayons ce retard à rattraper... Combien parmi nous s'intéressons depuis plusieurs années à tous ces concepts venus du "Nouvel Âge" (que je différencie ici du "New-Age, ") et ne les appliquons pas ou qu'à moitié ?

Oh, il n'y a aucune honte à le reconnaître pour ceux qui se sentiraient concernés. Au contraire, il faut simplement en prendre conscience et commencer à se réveiller et à agir...

Mais cela repose sur ce qu'un proche futur nous réserve sur le plan mondial... et apparemment, certaines choses qui se passent et d'autres qui vont se passer, sont inévitables... Elles ont pu être "reculées", notamment dans les années 80-90 par une montée de la conscience chez un certain nombre d'individus sur Terre (les groupes de prières, méditations créatrices, etc...), mais il y a certaines choses qui doivent arriver parce qu'elles sont nécessaires, même si elles peuvent nous faire peur. A ce niveau, notre travail est justement de ne pas avoir peur de tout ce qui vient. Nos Frères de Vénus sont passés par bien pire :


.../..."Nous sommes passés par toutes les formes de transition possibles. Nous sommes passés par des cataclysmes. Nous sommes passés par des phases d’autodestruction, comme vous, absolument ! Et c’est pour cela que l’Intelligence de la Vie – appelons-la Divinité si vous voulez – nous a chargé d’être aussi proches de vous, parce que, justement, nous avons également trébuché, plus souvent qu’à notre tour. Celui qui n’a pas parcouru un chemin quel qu’il soit, ne peut parler de ce chemin et ne peut pas parler de l’évolution.

Si nous sommes prêts de vous, c’est parce que nous vous ressemblons beaucoup plus que vous ne le croyez. Nous avons sombré à des époques de notre évolution dans l’hyper-technologie, dans l’hyper-sensualité, dans l’hyper-matérialité, dans l’hyper-besoin du profit. Nous avons gouté à tout. Voilà pourquoi nous nous permettons de dire : cela suffit !

Mais si ce n’est pas nous qui vous le disons, c’est la planète qui s’en charge... et c’est ce qu’elle s’apprête à faire aujourd’hui. Il est évident que si vous avez quelque chose à redouter sur le plan purement matériel, ce ne sera pas simplement l’effet de la planète Terre qui secoue son échine. Notre Fraternité Galactique laisse relativement agir parmi vous certains êtres en provenance d’autres mondes et, en collaboration avec certains d’entre vous, laisse ces êtres-là précipiter d’une certaine façon les révolutions qui s’en viennent, parce qu’à un moment donné, il doit être très clair que tout doit être activé dans la grande mise en scène dont nous vous parlions pour que vous soyez au pied du mur, collectivement et individuellement.

Vous appelez ces forces-là les forces de l’obscur ou bien le gouvernement mondial (et il y a d’autres noms mais peu importe). Nous contrôlons ces forces dans la mesure où nous les laissons agir jusqu’à un certain point pour qu’elles précipitent et dispersent certaines énergies. En ce qui nous concerne, nous ne parlons jamais d’eux en tant que forces du mal, ni sur le plan collectif, ni sur le plan individuel. Nous en parlons en tant que forces de la dissolution. Mais la dissolution est une force nécessaire à celle du rassemblement. Elle y concourt. Il faut vivre la dissolution, il faut vivre la cassure, pour aspirer à l’union, au rassemblement, et c’est ce qui est en train de se passer." .../...


A partir de là (mais il y a plein d'autres choses à écouter dans la vidéo), je crois que les choses doivent être claires pour ceux et celles qui seront sensibles à cette discussion et qu'ils ou elles auront envie de s'exprimer sur ces quelques propos.










"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois   Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:40

Merci Régis pour ce message et merci à Daniel et aux frères des étoiles de nous rappeler de nouveau l'essentiel. bounce
Revenir en haut Aller en bas
marieth_pk
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Cambridge
Date d'inscription : 08/01/2010

Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois   Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:53

flower Je n'ai pas encore visualise la video de la canalisation de Daniel mais j'ai adore ce livre-entretien de Marc Vallee...
Je connaissais deja pas mal de faits lus dans les diverses interviews de Daniel, mais de decouvrir encore plus de ses ressentis et anecdotes,c'est passionnant, quelle belle ame!
Au sujet de son incarnation en tant qu'ecrivain engage de l'epoque Romantique qui a marque la litterature francaise, je pense beaucoup a Chateaubriand, car c'est apparemment le seul qui ait voyage en Amerique du Nord et en particulier au bord du St Laurent, pres des grands Lacs (cote Etats-Unis) - comme le precise Daniel vers la fin du livre !!!
Et celle du debut du XXieme siecle, que pensez vous de St Exupery, que j'ai toujours adore? En tous cas c'est merveilleux de decouvrir tout cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kranzfamily.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Empty
MessageSujet: Re: Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois   Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pionnier de l'Eveil - Rencontre avec Daniel Meurois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entretien avec les frères des Étoiles avec Daniel Meurois
» Rencontre avec Daniel Meurois-Givaudan
» Rencontre avec Daniel Meurois-Givaudan
» Entretien avec Daniel Meurois-Givaudan
» Conversation avec le Maître Morya par Daniel Meurois

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: