Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles

Aller en bas 
+11
Marie Tara
bea
doucenuit
Vincent
Michel
Hervé Z-G
PI
fabrice
Régis
Rikudou
Spiritual_life
15 participants

Votre mode d'alimentation actuel est-il ?
Omnivore (tout type d'aliment)
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Vote_lcap29%Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Végétarien (tout type d'aliment sauf viande, charcuterie)
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Vote_lcap59%Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Végétalien (céréales, légumes, fruits)
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Vote_lcap12%Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Retour

AuteurMessage
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:23

Merci Doucenuit , j'ai déjà entendu parler de Thierry et j'étais un peu réservé; mais devant tous ces témoignages , il ya vraiment des questions à se poser.
Bon Noel et bonnes fetes à tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 4:12

j'ai déjà eu une période crudivore, seulement avec des enfants ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
bea
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
bea


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/04/2010

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:57

Intéressant ce partage sur le sujet. Je me sens concernée car je viens juste d'arrêter le café et le lait, cela ne fait qu'une semaine et je n'éprouve plus le besoin d'en boire. Le corps s'habitue très vite. Par contre manger que des fruits le matin, j'ai du mal, j'ai diminué le pain aussi mais je continue d'en manger en petites quantités car j'en ressens le besoin. Et j'aime la viande, le poisson et les légumes. J'écoute mon corps et ses besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:03

Avoir une alimentation plus saine évidement c'est toujours mieux , mais avoir une alimentation plus saine au niveau des nos pensées c'est encore mieux pour le ciboulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:21

jimmy a écrit:
Avoir une alimentation plus saine évidement c'est toujours mieux , mais avoir une alimentation plus saine au niveau des nos pensées c'est encore mieux pour le ciboulot Wink

En effet, et au niveau émotionnel aussi. Thierry Casasnova en parle de toute manière... Pour schématiser, disons que les pensées-émotions négatives ont tendance à créer justement de l'acide dans notre corps alors que les bonnes pensées-émotions rendent le corps plus alcalin.
Par exemple, prenons le cas d'un couple, en parfaite santé physique, qui vient de perdre leur enfant et la mère (ou le père) va déprimer à un point où elle(il) va rendre son corps si acide qu'elle(il) va avoir des problèmes de santé... et si, par la suite, elle(il) se nourrit mal en plus, elle(il) peut mettre sa vie en danger.

A l'inverse, une personne habituellement saine sur le plan émotionnel mais qui se nourrit mal durant un certain temps peut soudain avoir des pensées et des émotions négatives uniquement à cause de l'acidité créée dans son corps dû à cette mauvaise alimentation;   or,  en dépolluant son corps et en le rendant plus alcalin avec les jus de fruits et légumes, la personne va retrouver son équilibre émotionnel.

Comme quoi, il faut tenir compte du cas par cas... Mais, dans un cas comme dans l'autre, apprendre à bien nourrir nos corps physique, éthérique, émotionnel et mental est une discipline qu'on devrait nous enseigner dès l'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 8:48

Dans la proposition de vote, il n'y a pas "autre".
En effet, je ne peux pas y participer, car comme certains le savent déjà, depuis août 2012, je suis à 95% pranique.
Les jus de légumes De Breuss et les jus de fruits, sont là pour le souhait de goût qui me reste encore.
A l'époque, sur Essania, il m'avait été demandé d'aller sur les posts concernés, donc, récemment, je n'ai pas donné mon point de vue sur celui-ci, avant les fêtes de Noël.
Entre autre, j'ai participé à un repas de Noël sans nourriture solide, pour moi, en présence des quatre autres personnes, dont 2 qui ne sont pas du tout dans un schéma d'évolution à ce niveau-là.
C'était chez mon fils et ma belle-fille qui connaissent mon fonctionnement et le respectent.
Il est donc possible de vivre ses choix de vie, respecté par les autres, et sans les gêner pour autant.
L'année dernière, pour le 31 décembre, j'ai participé de la même façon, à la soirée avec des amis qui ont mangé leur repas. A ce moment-là, j'étais encore pranique totale.
Les autres le savaient à l'avance et cela n'a gêné personne. Le sujet a été abordé succintement, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:06

Ah mais ça c'est très intéressant Marie Tara ! peux tu nous en dire plus sur ton cheminement ? Ton état physique et si tu absorbe encore des calories combien? enfin des détails c'est passionnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:16

Je crois qu'il y a un post sur la nourriture pranique, donc à réactiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:19

Oui mais c'est ton parcours qui intéresse ,ton expérience directe, a moins que tu n'es pas trop envie d'en parler , et je peux le comprendre... :)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Tara
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Marie Tara


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 73
Localisation : Varennes St Sauveur 71
Date d'inscription : 02/12/2011

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 9:42

J'ai activé l'autre post, je pense que tu auras un peu de détails, mais chaque expérience est différente.
Ce n'est pas une volonté de démarche, mais un état d'être qui accentue les perceptions, qui en résulte.
Difficile à exprimer avec les mots, puisque pour moi, c'est une richesse de sens intérieurs et de communication extra sensorielle qui s'accentue.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:28

J'ai décidé depuis 8 jours d'essayer une alimentation crudivore + cure de jus de fruits et de légumes crus, et je dois avouer que j'apprécie de jour en jour, même si pour l'instant, je suis dans la phase de détoxination des déchets acides que j'avais accumulé dans mon corps jusqu'à présent et qui me fait pisser sans arrêt, le nez qui coule sans arrêt et même des larmes qui coulent toutes seules de mes yeux. Bref, c'est vrai que cette phase peut être plus ou moins pénible mais, en même temps, je sens mon corps apprécier, il m'en redemande ! J'avais pris du poids et j'ai perdu presque 2 kilos en 8 jours ! Coralie en a perdu 4 en un mois !

Bref, je regrette vraiment de ne pas avoir pris cette alimentation crudivore au sérieux il y a quelques années car les résultats sont miraculeux si l'on en croit de très très nombreux témoignages. Quand on écoute celui de Thierry Casasnova qui a mené une vie de débauché au point où il s'est retrouvé avec une hépatite, une pancréatite aiguë et une tuberculose très avancée qui avait mangé au moins les 2/3 de son poumon droit. Il ne pesait plus que 30 kg... et pourtant, grâce aux cures de jus et au crudivorisme, il a remonté la pente et a pu guérir et même régénérer son organisme.

Alors si ça vous intéresse d'en savoir plus, voir cette vidéo de base. Ensuite, vous trouverez tout ce que vous souhaitez savoir sur son site : http://vivrecru.org/

Revenir en haut Aller en bas
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 5:30

https://www.youtube.com/watch?v=-ZYxp8v2Qdc

heureuse année pleine d'Amour et de Joie.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:50

très beau témoignage ! Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 989962 
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:45

merci de vos témoignages, ça ma redonné le goût de manger cru, j'ai déjà eu deux périodes de crudivorisme et je commence la troisième.
ce qui est le plus dur c'est quand nous ne sommes pas entouré de gens qui pratiquent la même "diète", et quand dehors il  fait -25 C comme aujourd'hui, l'envie d'une bonne soupe ou d'un plat chaud bien réconfortant se fait ressentir
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Big AL
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Big AL


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 42
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 13/06/2006

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:29

Au moins, ici au Québec, les légumes sont vraiment frais en hiver...
 sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:40

exact Alain, et le plus dur c'est de déterrer les carottes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:35

ce matin, j'ai commencé  " que des fruits " je pense que cela sera plus simple que fruits ET légumes.....
les clémentines sont délicieuses en ce moment et j'en ai acheté 14 kilos ce matin, que j'ai partagé avec ma fille, mais j'ai aussi des kiwis, pommes, citrons, pamplemousses et oranges.....
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Coralie


Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:34

fabrice a écrit:
merci de vos témoignages, ça ma redonné le goût de manger cru, j'ai déjà eu deux périodes de crudivorisme et je commence la troisième.
ce qui est le plus dur c'est quand nous ne sommes pas entouré de gens qui pratiquent la même "diète", et quand dehors il  fait -25 C comme aujourd'hui, l'envie d'une bonne soupe ou d'un plat chaud bien réconfortant se fait ressentir

Bonjour Fabrice
En fait, tu peux aussi te faire une soupe crudivore mais tiède. Il suffit de faire un jus un peu épais de légumes de ton choix avec ton extracteur, ou bien de les mixer (si tu n'as pas d'extracteur) en tachant de garder une certaine densité.

Ensuite, tu fais chauffer de l'eau - la même quantité que ton jus mixé - jusqu'à ébulition (80°), puis tu verses celle-ci dans le jus qui sera alors à 40° environ (température à ne pas dépasser en règle générale dans le crudivorisme).

Ensuite, tu peux y rajouter des oignons, poivrons et ce qui te fait plaisir mais crus et émincés ou en petits dés, ainsi que des herbes aromatiques, un peu de sel, de poivre et autres épices à ton goût. Et voilà, tu n'as plus qu'à te servir et te régaler !

Bonne appétit et bonne année !
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 1008
Age : 58
Localisation : montreal
Date d'inscription : 06/06/2006

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:11

ça serait amusant de faire le même film en parlant de la "junck food"

un résumé plus rapide : écoutez votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fdescurninges@hotmail.com
Gardien du Coeur

Gardien du Coeur


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2013

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:19

Coralie a écrit:
fabrice a écrit:
merci de vos témoignages, ça ma redonné le goût de manger cru, j'ai déjà eu deux périodes de crudivorisme et je commence la troisième.
ce qui est le plus dur c'est quand nous ne sommes pas entouré de gens qui pratiquent la même "diète", et quand dehors il  fait -25 C comme aujourd'hui, l'envie d'une bonne soupe ou d'un plat chaud bien réconfortant se fait ressentir

Bonjour Fabrice
En fait, tu peux aussi te faire une soupe crudivore mais tiède. Il suffit de faire un jus un peu épais de légumes de ton choix avec ton extracteur, ou bien de les mixer (si tu n'as pas d'extracteur) en tachant de garder une certaine densité.

Ensuite, tu fais chauffer de l'eau - la même quantité que ton jus mixé - jusqu'à ébulition (80°), puis tu verses celle-ci dans le jus qui sera alors à 40° environ (température à ne pas dépasser en règle générale dans le crudivorisme).

Ensuite, tu peux y rajouter des oignons, poivrons et ce qui te fait plaisir mais crus et émincés ou en petits dés, ainsi que des herbes aromatiques, un peu de sel, de poivre et autres épices à ton goût. Et voilà, tu n'as plus qu'à te servir et te régaler !

Bonne appétit et bonne année !
 Very Happy

Merci Coralie pour cette recette de soupe crudivore tiède (je pratique depuis quelques temps grâce aux vidéos de Casasnova). Je vais pouvoir varier un peu car c'est vrai que manger toujours froid en plein hiver, ça devient lassant.
Amitié et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:09

conférence de Thierry à Paris...

http://vivrecru.org/conference-alerte-a-la-sante-28-fevrier-a-montreuil/#.UxxHOYUytX4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles   Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos pratiques alimentaires actuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» additifs alimentaires= poison ! infos
» colorants alimentaires et troubles de comportement
» PRATIQUES ESSENIENNES POUR UNE NOUVELLE TERRE
» Vos mots sont vos maux
» Pourquoi sont-ils ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: