Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Intra Terre - Les Anshars (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Intra Terre - Les Anshars (1) Empty
MessageSujet: Intra Terre - Les Anshars (1)   Intra Terre - Les Anshars (1) Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:57

Intra Terre - Les Anshars (1)

Le voyage de Corey Goode dans la Terre Intérieure
(Janvier 2016)  


Bienvenue à « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock. Et nous sommes ici avec Corey Goode. Et cet épisode est quelque chose que nous allons documenter, la première étape de ce que vous avez dit a probablement été l’expérience la plus bouleversante qui vous soit arrivée dans toute cette saga.

Corey Goode: Celle qui m’a le plus ouvert l’esprit, absolument.

DW: J’ai relu mes notes. Vous avez commencé à me parler en octobre 2014, puis les Êtres des Sphères vous ont réclamé courant février 2015. Dès le premier mars, j’ai transmis le témoignage de votre première rencontre avec l’alliance du Programme spatial. Ça n’a pas pris très longtemps. Après avoir révélé votre nom et votre véritable identité, il ne s’est passé qu’un mois environ avant que vous soyez entraîné dans ce monde vraiment bizarre.

CG: Oui.

DW: On a déjà parlé de l’inspection de la colonie de Mars.

CG: Exact.

DW: Il s’agissait d’une expérience assez pénible car vous avez fini arrêté, et une fois en cellule, ils semblaient vouloir vous liquider.

CG: Ce n’était pas bon. Leurs plans n’étaient pas bons.

DW: Vous n’avez pas forcément hâte de voyager hors de la planète. Exact ?

CG: Ce n’est pas seulement cela. C’est devenu la procédure normale pour eux de me donner très peu, voire aucun renseignement à l’avance. Bien souvent, on m’ a dit : “Tu vas rencontrer ce groupe dans tel cadre temporel”, et c’est tout. Et j’en ai très peu. J’ai très peu d’éléments. J’y vais à l’aveugle, sauf les fois où j’étais accompagné d’une équipe de sécurité. Ils avaient plus d’informations que moi.

DW: Et vous avez dû subir des opérations chirurgicales très difficiles. Vous avez de cicatrices au bras qui n’étaient pas là la dernière fois. Et ils ne vous offrent aucune aide, n’est-ce pas ?

CG: Non, aucune. J’ai une relation très contentieuse avec le Conseil de l’alliance du programme spatial secret.

Ils m’ont dit dès le début que je leur avais été imposé. Ils trouvaient que le Lieutenant-Colonel Gonzales était la personne idéale pour ce travail de liaison avec l’Alliance des Êtres des Sphères et les autres groupes, en tant que délégué lors de ces réunions. Ils ne voyaient pas ce que je pouvais apporter.

Franchement, moi non plus, mais ils m’ont beaucoup refoulé. J’avais demandé l’accès à des technologies au LOC. Je savais bien qu’un ou deux étages plus bas, je trouverai la technologie susceptible de m’aider. Et ça m’a été refusé. Cela m’a un peu agacé. Je n’ai reçu aucun soutien matériel, contrairement à Gonzales. Ils l’aident matériellement dans sa vie officielle, ici. Ils m’ont fait comprendre que je ne travaillais pas pour eux.

DW: Votre article sur la Terre creuse mentionne des cris et de l’agressivité qui ont eu lieu entre vous et eux. Y a-t-il d’autres problèmes, en plus de ceux évoqués ici ?

CG: Oui, il y en a un que j’ai décidé de ne pas approfondir. Quelque chose s’est passé avec ma famille.

DW: Un défaut de protection ?

CG: Un défaut de protection de moi et de ma famille, principalement ma famille. Ce qui m’avait été promis. Il y a eu un incident. Mes enfants étaient impliqués. J’étais furieux. La tension est montée et peu après, lors d’une réunion, certains sont devenus très agités et m’ont dit assez clairement qu’ils ne m’aimaient pas, qu’ils ne voulaient pas de moi, que Gonzales faisait du meilleur travail que moi, que c’était un meilleur diplomate, un meilleur orateur. Il était mieux sur tous les plans et ils ne voulaient pas que je m’en mêle. J’avais fâché des membres du Conseil de la Fédération en divulguant des informations à leur sujet qu’ils ne voulaient pas divulguer, même si on ne m’avait jamais dit de garder ça pour moi.

DW: Exact.

CG: Ça les a quand même agacés. Les choses sont devenues très tendues entre nous. Il y a eu une grosse dispute. J’ai remarqué qu’on m’informait de moins en moins pendant un temps. Gonzales est allé à beaucoup réunions à ma place pendant une période.

DW: Il y a eu aussi un obstacle majeur dans votre vie. Vous avez été opéré ou vous étiez malade, il s’est passé quelque chose me semble-t-il. Vous n’étiez pas en état de voyager où que ce soit.

CG: J’avais été opéré peu avant, ce qui a contribué à tout ça, mais ils essayaient surtout de démontrer que Gonzales pouvait travailler seul. Ils ont fait une requête officielle pour que Gonzales me remplace. Mais l’Alliance des Êtres des Sphères a refusé. Quand je suis retourné là-haut, on m’a présenté des excuses un peu forcées. Une réconciliation forcée entre nous, mais il y a encore beaucoup de tension.

DW: Comment se fait-il qu’on vous ait invité en Terre creuse ? Saviez-vous seulement que vous alliez vous y rendre ?

CG: Gonzales avait mentionné un nouveau Conseil des groupes de la Terre intérieure récemment formé, et qu’il avait rencontré.

DW: OK.

CG: Il m’a dit de me préparer mentalement à les rencontrer prochainement, moi aussi. Puis j’ai reçu un message de lui disant que j’allais être invité à une importante réunion de ce Conseil. Tel jour à telle heure, je devais être prêt.

DW: J’ai l’impression que les gens du Programme spatial ne veulent pas qu’ils s’en tirent si facilement, ces gens de la Cabale infiltrés dans le PSS. Ils vont vouloir prendre des mesures militaires tactiques et obtenir des résultats immédiatement, au lieu de cette approche progressive sans aucune manoeuvre offensive, pour l’instant. Tout cela conduirait à des procès. Ils ne veulent pas de procès équitable. Ils veulent juste les faire sauter dans beaucoup de cas.

CG: Exact. D’habitude, ils sauvent leur peau avec des bombes. Beaucoup d’entre eux, comme moi, font attention à ce qu’ils disent car ils s’inquiètent vraiment pour l’après révélation : après la diffusion des données, que va-t-il se passer ? Que va-t-il leur arriver quand les gens formeront des tribunaux et décideront quoi faire de tous ces personnages ?

DW: Dire « J’obéissais aux ordres » n’a pas marché au procès de Nuremberg.

CG: Exact. Ça ne va pas marcher non plus la prochaine fois.

DW: Gonzales vous a dit qu’une alliance s’était formée entre civilisations de la Terre Intérieure. Jusqu’ à présent, depuis notre discussion du précédent enregistrement, on connaît un groupe reptoïde, un groupe de raptors. Vous avez parlé du groupe des chauves albinos. Et puis les Deros, avec leur nez d’éléphant. Pensiez-vous que c’était eux qui avaient formé une alliance ?

CG: Non, je pensais aux anciennes civilisations séparatistes.

DW: OK, expliquez-nous qui sont ces anciennes civilisations terriennes séparatistes ?

CG: Avant d’y aller, sur les tablettes de verre intelligentes, il était question d’une poignée d’anciennes civilisations qui avaient émergé sur Terre, et formé des civilisations séparatistes - tout comme le Programme spatial secret aujourd’hui - qui se sont déplacées sous terre et hors de la planète. Pendant le cycle des cataclysmes qui a naturellement lieu sur Terre, du moins à l’époque, ils ont laissé la population de la surface se débrouiller.

DW: Le livre de Thompson-Cremo,« Forbidden Archaeology » (“Archéologie interdite”), est un énorme pavé, bien épais, bourré de documentation scientifique sur des objets anormaux, évidemment fabriqués par une intelligence dans les strates de roche, parfois vieux de millions d’années.

CG: OK, oui. J’en ai entendu parler.

DW: Se peut-il que ces objets, ces artefacts, soient des civilisations anciennes que vous décrivez ? Parce qu’ils forent dans la terre et trouvent ces trucs.

CG: Les gens de la Terre creuse à qui j’ai parlé m’ont expliqué que la surface de la Terre est très dynamique. Que le volcanisme, la convection, la Terre sont très dynamiques et quelque peu hostiles. Ils m’ont parlé de continents qui s’élèvent puis retombent. Ils racontaient qu’au début, à la surface, il y avait plus de hautes montagnes que de plaines. Apparemment, la Terre change plus vite que les géologues et les archéologues ne le croient.

DW: Vous reconnaissez la possibilité que les recherches de Thompson et Cremo décrivent les ruines laissées par ces civilisations quand la Terre se mettait à bouillonner et à remuer ?

CG: Selon eux, oui. Ils prétendent avoir émergé sur cette planète, être les premiers humains natifs de cette planète, voilà 17 à 18 millions d’années.

DW: Ces civilisations séparatistes ont connu plusieurs phases ?

CG: Oui.

DW: Quand on dit “civilisation séparatiste”, de quoi parle-t-on exactement ? Est-ce qu’il y a une sorte d’arche de Noé géante sur laquelle on s’échappe, où tout le monde est sauvé et retourne sous terre quand un autre désastre arrive ?

CG: Typiquement, ça s’est passé ainsi. La majorité de la population est à la surface. Ils se développent. Ils deviennent sophistiqués. A divers degrés comme on peut l’imaginer.

DW: Parlez-vous de technologie ?

CG: Oui, technologiquement.

DW: Vous ne parlez pas seulement de couteaux de pierre, de peaux d’ours et du feu ?

CG: Non, non, non.

DW: OK.

CG: Pas de circuits imprimés non plus, ils utilisent une technologie très différente. Une civilisation technologique, mais qui s’est développée comme les castes de prêtres. L’élite a développé une civilisation technologique et spirituelle supérieure, séparément.

DW: Ont-ils reçu la coopération de civilisations intelligentes extraterrestres ? Etait-ce un don des extraterrestres, cette technologie supérieure ?

CG: D’après eux, non.

DW: Vraiment ?

CG: Oui.

DW: Ils disposent donc d’une technologie résolument supérieure à ce que le public connaît.

CG: Exact. Ils sont si différents de nous. Ils ne connaissent pas l’agressivité ni aucun des problèmes que nous avons à la surface, les problèmes sociaux.

DW: OK.

CG: Cela leur a permis de développer leur technologie plus vite. Ils ont une toute autre façon de penser et d’interagir les uns avec les autres.

DW: Les prêtres ont-ils gardé secrètes ces zones habitables à l’intérieur de la Terre ? Les gens ordinaires ignoraient-ils qu’il existait un endroit où se réfugier et vivre là-dessous ?

CG: J’imagine parce qu’ils avaient bâti ces endroits et y habitaient. Ils avaient déjà un programme spatial et savaient quitter la Terre.

DW: Wow.

CG: Quand des événements se produisaient, des glissements de pôle, des météores. Ils m’ont décrit toutes sortes de cataclysmes plus ou moins importants.

DW: Le réveil des supers volcans ?

CG: Oui, c’est une des choses qui ont eu lieu sur la planète. Ils se repliaient en bas et laissaient la population de la surface se débrouiller avec ses appareils. Une fois le danger écarté, ils allaient aider les survivants à la surface.

DW: Ces civilisations étaient-elles mondiales ? Communiquaient-elles entre elles ? Ou était-ce comme ce que l’on suppose qui s’est produit dans notre histoire ? Divers groupes raciaux émergent indépendamment mais ont chacun une société isolée, fermée, et ne communiquent ni ne commercent ensemble ?

CG: Dans tout ce qu’ils m’ont décrit, ils sont très isolationnistes. C’était un mot risqué, mais ce sont des puristes de la génétique. Ils tenaient à garder la lignée génétique, sans se mêler aux autres tribus émergentes. D’autres hominidés émergeaient sur la planète durant cette ère. Ils les laissaient évoluer et suivre les cycles.

DW: La quantité de fossiles qui nous ont servi à retracer l’évolution de l’être humain telle qu’on la voit dans les livres d’anthropologie, tous ces os peuvent tenir dans un cercueil. Ce ne sont que des suppositions. Nous observons une progression des formes hominidées qui évoluent. Il y a largement la place pour quelque chose qu’on n’a pas encore trouvé et qu’on ne connaît pas encore.

CG: Exact.

DW: La chronologie de l’évolution qu’on nous sert est un système de croyance qui repose presque entièrement sur des conjectures et une très petite quantité de fossiles. Ce n’est pas comme s’ils trouvaient plein de squelettes.

CG: Mais d’après eux, il y avait d’autres hominidés, d’autres espèces commençaient à se développer. Ils disent que la galaxie et le système solaire ont un modèle qui produit un certain type de forme de vie, naturellement, dans les zones qui peuvent l’accueillir, et que d’autres planètes de notre système solaire accueillaient du vivant, à l’époque. Des formes de vie évoluées. Sur Terre, ils ont émergé naturellement.

DW: Des découvertes récentes ont changé la donne. Notamment les hommes de Denisova. Ils ont trouvé des humains qui avaient de petits corps, pas vraiment des pygmées, mais avec des petits crânes à l’âge adulte. Ca donne à voir un tableau qui n’est pas bien passé dans le système éducatif. Il y a plus de diversité parmi les squelettes découverts et autres qu’on voit maintenant. Il existe aussi une histoire tenace de squelettes géants qu’on a découverts.

CG: Ce qui a poussé les groupes anciens à se déplacer dans la croûte, c’est sa stabilité.

DW: C’est compréhensible.

CG: Ils sont non seulement à l’abri des sursauts climatiques et de tous les changements et de tous les trucs dingues qui ont lieu à la surface, mais aussi des rayons cosmiques et de toutes sortes d’autres choses.

DW: Vous dites qu’il semble exister une sorte de champ énergétique à la surface de la Terre qui, si je me souviens bien, provoque un vieillissement accéléré auquel on est moins sujet à l’intérieur de la Terre. C’est bien cela ?

CG: Les choses ont tellement changé à la surface de la Terre au fil des siècles qu’on est bombardés de tous types d’énergies cosmiques et autres.

DW: Y a-t-il aussi une forme d’intelligence derrière tout cela ? La Terre dispose-t-elle d’une force biologique active qui s’assure que la vie en surface subisse un certain processus de vieillissement grâce à un script intelligent de notre évolution ?

CG: Cela fait partie du système de croyance de la Terre intérieure. Oui, Ils croient que la Terre est un être doué de sensations. De même que le soleil et toutes les planètes. Ils disent que notre système solaire est un être vivant, tout comme la galaxie.

DW: Perçoivent-ils le temps différemment ? Y a-t-il une distorsion relativiste du cours du temps ?

CG: Ils ont la même expérience linéaire que nous.

DW: Oh, vraiment ?

CG: Oui. Mais la dame qui m’a accueilli semblait avoir la trentaine et elle avait plus de 130 ans.

DW: Peut-être qu’à l’abri des toxines de la surface, des radiations de synchrotron, des supernovas, tout ce genre de choses, la pollution...

CG: Et leur technologie avancée, ce qu’ils consomment.

DW: Bien sûr.

CG: Je suis sûr que ça y contribue.

DW: Revenons donc à votre dispute avec l’alliance du programme spatial. Après des cris, des injures et des agressions, Gonzales s’est impliqué davantage?

CG: Exact.

DW: Il est venu vous dire que les peuples de la Terre intérieure s’étaient alliés. Est-ce un évènement plausible ? Cela paraît inhabituel.

CG: C’est sans précédent.

DW: Vraiment ?

CG: Ces divers groupes ont eu par le passé des contacts et des alliances avec des sociétés secrètes et des syndicats secrets de gouvernements terriens à la surface de la Terre.

DW: Aïe !

CG: Oui. Et ces groupes de la société secrète à la surface se sont retournés contre eux.

DW: Comme les Illuminati ?

CG: Oui. Appelez-les comme vous voulez. Mais je n’aime pas ce mot car ce sont vraiment des syndicats du crime qui créent toutes croyances occultes différentes. Mais on peut les appeler Illuminati si vous voulez.

DW: Utilisons le terme générique “Cabale”".

CG: OK.

DW: Vous dites que ces êtres humains évolués dotés de pouvoirs spirituels et d’une technologie de pointe et qui vivent à l’intérieur de la Terre, avaient apporté un soutien matériel, tactique et logistique à ces organisations criminelles à la surface de la planète ?

CG: Oui.

DW: C’est là une révélation majeure.

CG: Oui.

DW: Il y a des familles à la surface qui sont de lignée royale. Les gens à l’intérieur de la Terre se marient-ils entre eux ?

CG: Non.

DW: Avec les gens à la surface ?

CG: Absolument pas. Ils ne feraient jamais ça.

DW: Vraiment ?

CG: Ils racontaient que d’autres planètes de notre système solaire avaient des êtres évolués de type humain qui étaient très agressifs et belliqueux, et qui avaient détruit leurs propre civilisation, et ainsi attiré l’attention de groupes extraterrestres qui sont venus installer ces... comment dire ? On va devoir créer un nouveau terme. Des “solaterrestres”, peut-être ? Ils viennent de notre système solaire, mais ont vécu sur d’autres planètes qui étaient habitables à l’époque. Mais quand ces planètes sont devenues inhabitables, les réfugiés ont été déplacés à la surface de la Terre. Ces groupes étaient génétiquement compatibles avec les humains qui vivaient sur Terre.

DW: Exact. Avec quelques modifications, mais en gros, oui.

CG: Ils n’étaient pas encore modifiés, mais ils se sont reproduits entre eux et ont créé une race métisse, c’est-à-dire nous.

DW: Exact.

CG: Tous ces groupes se sont mélangés pour créer la race humaine métisse, l’humanité qui peuple la surface. Et en prime, tous ces fermiers génétiques, ces races extraterrestres, se sont pointés pour la première fois dans cette partie de la galaxie. Ils sont venus en masse et ont démarré une nouvelle expérience en bricolant toute la génétique de la population de surface.

DW: Et revoilà la grande expérience, ces 22 programmes génétiques et la Super Fédération.

CG: Une partie de la grande expérience. Celle-ci va bien au-delà, mais ça en fait partie.

DW: OK.

CG: Et les groupes souterrains les utilisaient. Ils essayaient de les civiliser et d’accroître leur spiritualité.

DW: Etait-ce le but des bricoleurs de gènes ?

CG: Oui. Dans un cadre concurrentiel.

DW: OK.

CG: Cela a duré un certain temps. Il y a eu de fréquents conflits entre les sous-terranéens et plusieurs races d’ETs dans le ciel et dans l’espace.

DW: Wow.

CG: Et ceci s’est produit fréquemment jusque dans notre histoire actuelle. Des gens de notre ère historique ont été témoins de la guerre ouverte entre les groupes de la Terre intérieure et des groupes extraterrestres qui ont mené bataille.

DW: S’ils sont en bas depuis des millions d’années à s’isoler génétiquement les uns des autres, ils ont chacun leur petite civilisation. Ont-ils des navettes souterraines ou des portails ? On reviendra sur leurs modes de déplacement. S’ils vivent dans des cavités de la Terre creuse, pourquoi maintenant ? Pourquoi former une alliance après s’être fait la guerre ou s’être séparés si longtemps ? Qu’est-ce qui a changé ?

CG: Ce qui a changé, ce sont les sociétés secrètes qui étaient leurs alliées se sont retournées contre eux. On doit revenir sur des grands changements cruciaux qui sont survenus à la surface.

DW: OK.

CG: Les Dracos ont proposé de livrer tous leurs subordonnés, humains et non humains, à l’Alliance, en échange du droit de quitter le système solaire.

DW: Quelle incroyable trahison trahison envers leurs alliés de tous niveaux, sauf la royauté. Trahison totale pour tout le monde. Ils ont semé la pagaille.

CG: Oui. Tout était désorganisé.

DW: Quelle trahison outrancière de la part des Dracos royaux de dire : “On vous les livre tous. Prenez qui vous voulez. Laissez-nous partir.” Ils ont tout plongé dans la tourmente. Et je suppose que cela inclut les humains de la Cabale qui se tournent maintenant vers leurs anciens alliés à l’intérieur de la Terre, et qu’ont-ils fait ? Qu’ont-ils prétexté ? Pourquoi se sont-ils retournés contre eux ? C’est la partie que je ne comprends pas encore.

CG: Il y a d’autres groupes sous terre. Plein de groupes extraterrestres ont des ambassades sous terre et sous l’océan. En réalité, ce sont des bases.

DW: Il peut s’agir de types insectoïdes, de types reptiliens ?

CG: Et tous les types de forme presque humaine de la super fédération. Il y a toutes sortes d’ambassades.

DW: Il y a donc beaucoup d’endroits vivables à l’intérieur de la Terre ?

CG: Oui.

DW: Et des gens y vivent.

CG: Exact.

DW: « Des gens » entre guillemets !

CG: Soudain, il y a eu beaucoup d’accrochages entre leurs ennemis de longue date sous la surface. Ils ont dit que les humains de surface avaient développé des technologies surpassant leurs défenses.

DW: “Ils” étant l’alliance de la Terre intérieure ?

CG: Oui.

DW: OK.

CG: Ceux de la Cabale ont des armes qui peuvent pénétrer profondément dans la croûte terrestre et les atteindre. Cela préoccupe beaucoup ces groupes sous terre et c’est une des raisons qui les ont amené à s’allier entre eux.

DW: Quelle est cette alliance ? Décrivons-la en termes simples. Combien y a-t-il de groupes dans cette alliance ? Les reptiliens en font-ils partie ?

CG: Oh, non, non, non. Tous ces gens sont d’anciens terriens séparatistes, des civilisations d’humains qui se sont développés naturellement ici sur Terre et n’ont été ni ensemencés ni génétiquement modifiés. Ils ont différentes ethnies. Il existe sept groupes.

DW: Sept groupes différents ?

CG: Oui. Trois d’entre eux sont de la même famille, comme des cousins. Ils portent tous le même symbole. Une image de Saturne.


Intra Terre - Les Anshars (1) Les_3_10


DW: Les trois qui sont parents ?

CG: Ou cousins. Seul le bijou changeait selon le groupe auquel ils appartenaient. L’un a une pierre noire à 3 heures. L’un a un jade à 9 heures. Et le troisième une pierre rose-rouge à 6 heures.

DW: Donc cette alliance n’est pas reptilienne ?

CG : Seulement des humains.

DW: Civilisations humaines séparatistes. Sur quelle période de temps ces groupes ont-ils évolué ? Vous disiez que certains d’entre eux sont ici depuis 17 ou 18 millions d’années.

CG: Ce groupe avec l’emblème de Saturne disent être les plus anciens, ce sont eux qui ont accueilli la réunion du Conseil.

DW: OK.

DW: Y a-t-il d’autres groupes plus récents, selon nos critères ?

CG: Oui, certains groupes ont un demi-million d’années, et je pense que le plus récent remonte a deux ou trois âges glaciaires. J’ai oublié combien de dizaines de milliers d’années ça fait.

DW: Ces changements les ont donc poussé à s’allier. Maintenant, des sphères se pointent dans notre système solaire et érigent une barrière extérieure pour que personne ne puisse sortir, vous êtes devenu celui à travers qui ces Êtres des Sphères s’adressent au Programme spatial. Ils ne s’adressent pas directement à eux, sûrement à cause d’une incompatibilité vibratoire ou quelque chose comme ça.

CG: Oui.

DW: Ils ne parlent pas à la Cabale.

CG: Ils refusent de parler directement au groupe de la super fédération, au groupe Draco ou aux groupes intraterrestres.

DW: Oh, le groupe intraterrestre faisait aussi partie de cette catégorie ?

CG: Oui. C’est pour cela qu’ils ont voulu me parler.

DW: Donc, s’ils veulent s’adresser aux nouveaux du quartier, ils passeront par vous.

CG: Ils ont d’abord parlé à Gonzales.

DW: OK.

CG: Et c’est pour cette raison qu’ils ont voulu me parler. Ils appellent l’Alliance des Êtres des Sphères : les “Gardiens”. Ils voulaient savoir pourquoi les Gardiens refusaient une rencontre face à face.

DW: Très bien, donc Gonzales commence à avoir des réunions avec eux, sans vous y mêler.

CG: Exact.

DW: Alors avançons. Que s’est-il passé en premier ? On vous a prévenu que vous alliez faire ce voyage ? Combien de temps à l’avance ?

CG: On m’a donné un créneau approximatif. J’ai supposé que ce serait la sphère bleue qui viendrait me chercher comme d’habitude. Je me suis levé, j’étais prêt.

DW: On vous a dit à quelle heure vous lever ?

CG: Il dit toujours : “Comme d’habitude, même heure, même chaîne.” C’est généralement la même heure. On avait passé l’heure à laquelle la petite sphère bleue arrive d’habitude. Mais c’est déjà arrivé qu’une réunion doive avoir lieu et que rien ne se passe. Je restais debout, levé tôt pour rien.

DW: Vous vous habillez en sortant du lit ?

CG: Oui, et d’habitude, je porte une tenue très simple, pas si habillée qu’ici.
DW: Avez-vous un sac à dos ou quoi que ce soit avec vous ?

CG: Non. Je ne peux rien emporter. D’habitude, j’arrive au LOC et j’enfile une combinaison ou autre. Je m’attendais à la même chose. On ne m’avait rien précisé.

DW: Donc vous vous tourniez les pouces et sifflotiez en vous demandant ce qui se passait ?

CG: Eh bien... je suis allé dans le salon, et je me suis mis sur le canapé, devant Internet. J’ai surfé un peu pour voir les nouvelles. Et là, y a eu un puissant flash lumineux. J’en suis encore...

DW: D’un blanc aveuglant ?

CG: Complètement aveuglant. Oui, un flash de lumière blanche.

DW: OK. Vous avez ressenti une sensation électrique, ou des picotements ?

CG: Oui, de l’électricité statique. Tout à coup, j’ai senti que tout était différent. La pression avait changé. L’environnement était totalement différent.

DW: La pression de l’air ?

CG: Oui. Et tout l’environnement.

DW: Différent comment ? Plus ou moins de pression ?

CG: Moins.

DW: OK.

CG: Et il y avait une odeur minérale de roche. Je voyais un peu trouble. J’ai regardé et j’étais dans une gigantesque salle avec un dôme, tout en granit. Le plafond devait être à 30 mètres. C’était énorme. Et il y avait quatre portes.

DW: Quelle était la largeur de la pièce ?

CG: Je dirais entre 30 et 45 mètres de long.

DW: OK. Et quand vous dites une chambre en granit, est-ce que c’est fait de blocs ?

CG: Non. Elle était polie et d’un seul morceau.

DW: Polie comme un miroir qui brille ?


CG: Oui.

DW: Vraiment ?

CG: Oui.

DW: Ça, c’est une technologie qu’on n’a pas ici, c’est sûr.

CG: Non.

DW: Et quelle était la couleur du granit ?

CG: Le granit était marron foncé. Il y avait quatre portes, une de chaque côté, flanquées de gardes. Et je me tenais là, sans savoir si je devais me manifester car personne ne m’a regardé ou m’a fait signe.

DW : Il y avait des gardes à chaque porte ?

CG: Oui.

DW: Combien de gardes ?

CG: Deux, un de chaque côté de la porte.

DW: A quoi ils ressemblent ? Que portaient-ils ?

CG: Ils portaient des robes blanches avec des pendentifs, différents pendentifs.


Intra Terre - Les Anshars (1) Anshar10


DW: Comme des amulettes sur un collier ?

CG: Oui. Et mes yeux s’ajustaient encore quand j’ai vu un groupe de personnes entrer par une des portes. Et puis j’ai réalisé que Gonzales était là.

DW: Dans le prochain épisode, on parlera de ce qui vous est arrivé, une fois entré dans cette zone, où des tas de choses fascinantes se produisent. Ne manquez pas ce prochain épisode. Ça va vraiment bouleverser votre monde. Et comme toujours, nous vous remercions de votre attention.


************

Partie 2 - Révélations en provenance de la Terre Creuse :
https://essania.actifforum.com/t7285-intra-terre-les-anshars-2
Revenir en haut Aller en bas
 
Intra Terre - Les Anshars (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intra Terre - Les Anshars (2)
» Intra Terre - Les Anshars (3)
» Intra Terre - Les Anshars (4)
» Intra Terre - Les Anshars (5)
» Intra Terre - Les Anshars (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Vie intraterrestre - Les Anshars-
Sauter vers: