Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intra Terre - Les Anshars (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Intra Terre - Les Anshars (2) Empty
MessageSujet: Intra Terre - Les Anshars (2)   Intra Terre - Les Anshars (2) Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:38

Intra Terre - Les Anshars (2)

Révélations en provenance de la Terre Creuse
(Janvier 2016)



DW: Bienvenue à Divulgation Cosmique. Je suis votre hôte David Wilcock. Et voici Corey Goode.  Donc, là où nous nous étions arrêtés, vous avez vu un groupe de gens venir vers vous, et apparemment l’un d’eux était Gonzales. Et il portait le même costume, pour ainsi dire, que toutes les autres personnes.

CG: Oui.

DW: OK. Donc reprenons là. Que s’est-il passé ensuite? Combien de gens sont venus vers vous ?

CG: Avec Gonzales, ils étaient cinq.

DW: OK.

CG: A mi-chemin d’où je me tenais, quatre d’entre eux se sont arrêtées. Le dernier, Gonzales, a continué de marcher vers moi et m'a salué. J'ai tendu le bras pour lui serrer la main. Il a levé les bras en l’air et m'a dit qu'il ne voulait pas avoir à passer à nouveau par la cérémonie de purification. En gros, il ne pouvait pas me toucher.

Puis il m’a dit ensuite que je devrais passer moi aussi par un rituel de purification, et nous nous sommes dirigés dans l’autre direction. Il y avait une femme et trois hommes, et tous portaient des capuches. Et elle avait les cheveux blancs, des yeux juste un peu plus grands que les nôtres et bleus. Et la peau très claire. Je pouvais voir ses cheveux blancs sous la capuche. Je mesure presque 1m85 et elle était de ma taille. Ils portaient tous des sandales à semelle plate.


Intra Terre - Les Anshars (2) Kaaree10


DW: Était-elle dérangeante ou désagréable à regarder ?

CG: Non. Elle était magnifique.

DW: OK. Alors c’était une très belle femme.

CG: Elle était attirante. D'allure différente, mais attirante.

DW: Qu'avait-elle de différent ?

CG: Elle avait des traits étroits. Je veux dire, elle était juste mince… une constitution mince…

DW: Donc, son visage était plus allongé ?

CG: Oui. Et de grands yeux. Elle avait le teint clair. Les cheveux blancs. Je veux dire, de toute évidence elle paraissait différente.

DW: Donc, si on voit quelqu’un comme ça marcher dans la rue, on pourrait se demander ce qu’a cette dame ?

CG: Elle aurait attiré votre attention, oui. Elle ne pourrait pas marcher parmi nous sans être remarquée.

DW: D’accord. Alors… les autres que vous avez vus, à quoi ressemblaient-ils ?

CG: Dans son groupe ils avaient des cheveux blancs, des cheveux blonds. Certains avaient les cheveux bruns, et d'autres les cheveux noirs. Ils n’étaient pas tous exactement pareils avec des cheveux blancs. Certains d'entre eux étaient différents… Elle était vraiment grande, pas vraiment frêle mais très mince. Ses mains étaient vraiment fines. En fait, elle était juste vraiment fine.

DW: Est-ce que ce visage allongé était répandu chez eux, ou était-ce seulement son apparence particulière ?

CG: Chez la plupart d'entre eux. Quelques-uns étaient un peu plus petits, plus proches de notre taille, un petit peu plus trapu. Ils portaient le même symbole.

DW: Quels symboles portaient-ils ?

CG: Un symbole de Saturne qui était en or. Il y en avait trois différents. Le peuple qui nous accueillait avaient une pierre précieuse de couleur rouge rosé à six heures, en bas.


Intra Terre - Les Anshars (2) Anshar11


Un groupe avait une pierre noire à la position trois heures.


Intra Terre - Les Anshars (2) Intrat10


Et l'autre groupe avait une pierre de jade, à 9h.


Intra Terre - Les Anshars (2) Intrat11


Et ces trois groupes étaient cousins génétiquement, apparentés, travaillaient ensemble. Ils formaient un groupe. Un genre de groupe relié par-delà tous les autres groupes.

DW: Êtes-vous passé par une des quatre portes pour sortir de la pièce ?

CG: Oui. À ce stade, la femme et deux hommes étaient déjà partis, laissant un homme là, debout.

DW: Et à part Gonzales, personne ne parlait ?

CG: Non.

DW: L’ambiance était très silencieuse.

CG: Absolument.

DW: Comme un silence monastique, méditatif, ou quelque chose de similaire.

CG: Oui. On était dans un temple.

DW: OK.

CG: C'était très cérémoniel.

DW: D’accord.

CG: On a passé la porte et le tunnel semblait se terminer, mais continuait en fait en descendant. C’était un couloir courbe, comme moulé ou taillé au laser, comme la salle.

DW: Tout en granit poli.

CG: Oui. Il y avait de la lumière, et je parlerai de sa source plus tard. Une lumière entrait et éclairait tout. Pas d’ombres. C'est juste éclairé. C’était parfaitement éclairé. Et j’entendais un bruit d’eau et je sentais la pierre mouillée, ce type d'odeur minérale.

DW: Comme dans une grotte.

CG: Tout à fait. Et en bas du couloir, il y avait une porte flanquée d’étoiles à huit branches. Une en or et de la taille d'une main, Et à droite de la porte, il y avait une étoile rouge à huit branches, légèrement plus petite et un peu plus basse. Aussitôt entré, j’ai senti une légère brise dans la pièce.

DW: En passant la porte ? A gauche ou à droite ?

CG: A gauche.

DW: OK.

CG: La pièce était illuminée comme les autres. Elle était pareille.

DW: Avec le même très haut plafond ?

CG: Non, il n'était pas aussi haut.

DW: OK.

CG: Mais avec un dôme. Et tout prêt du sommet du dôme, il y avait une ouverture d'où s’écoulait de l'eau.

DW: Comme une cascade.

CG: Oui. C’était comme un trou d’environ un mètre de large. De l'eau en dégringolait. L'eau était presque aussi blanche que du lait. Il y avait de grosses stalactites sous le trou.

DW: OK.

CG: Elles étaient de couleur blanc cassé. Et l'eau tombait sur le dos d'une statue de femme. Sûrement une déesse, qui tenait je ne sais quoi à la main. Je ne pouvais pas discerner ce que c'était… et elle avait une main tendue vers le haut.

DW: Avait-elle une coiffure ? Était-elle coiffée d'une certaine manière ?

CG: Ses cheveux étaient remontés, stylisés. Mais elle était complètement recouverte de dépôts minéraux comme du calcium… presque comme des dépôts de calcium.

DW: Était-ce une effigie grandeur nature ?

CG: Elle était de taille humaine, oui. L'eau remplissait un bassin presque jusqu'à ras bord… elle était bien au-dessus.


Intra Terre - Les Anshars (2) Statue10


CG: Il y avait un cercle de pierre autour, puis une coupure dans la pierre d’où l'eau coulait, puis descendait dans un plus grand bassin. Ce bassin plus grand était à une hauteur d’environ 70 cm du sol, et il était grand et large.

DW: Donc le support sur lequel elle était devait être assez élevé.

CG: Oui. À ce stade, l’homme de la Terre Intérieure qui était quelques pas derrière moi et Gonzales, est parti attendre dehors. Et Gonzales m'a dit d’ôter mes vêtements et de les poser sur un pilier près des siens. Et c'est là qu'il m'en a dit vraiment beaucoup plus sur leur adoration de Vénus. Ils ne lésinent pas sur les cérémonies de purification.

DW: Quelle est cette cérémonie de purification ?

CG: Avant d'entrer dans certains temples, il faut porter les bons vêtements et s’être purifié le corps dans certains bassins.

DW: Donc, est-ce similaire au rite du baptême ou quelque chose comme ça?
CG: Il s’agit de se purifier avant d’entrer dans un lieu sacré.

DW: OK. Un peu comme ces gens qui disent qu’on doit ôter ses chaussures.

CG: Oui, sauf que…

DW: Vous avez du tout enlever ?

CG: Oui, j'ai dû tout enlever. Et j'avais déjà froid. Il y avait une petite brise dans la pièce. J'avais froid. Peu après avoir enlevé mes vêtements, il ricanait un peu. Puis la femme qui nous avait accueillis à notre arrivée est entrée avec des vêtements pliés, une tunique, quelques serviettes et des sandales par-dessus. Elle est entrée dans la pièce.

DW: Alors que vous étiez nu tout comme le jour de votre naissance.

CG: Oui. Alors Gonzales a fait un pas en arrière et s’est poussé pour la laisser passer. J’ai eu un gros soupir.... Je n'étais pas à l’aise. Elle est venue à ma hauteur, m’a tendu sa pile de linge, s’est inclinée, a fait demi-tour, a salué Gonzales et a quitté la pièce. Ensuite Gonzales m'a guidé pour le processus de purification dans le bassin, en utilisant un tissu pour une partie du corps, une serviette pour telle autre.

DW: OK. Donc maintenant vous portez la tunique. D'autres personnes sont venus dans la pièce pendant que vous la passiez ?

CG: Oui. On est donc sortis. On nous a fait descendre un couloir en pente. Puis en tournant vers la droite, il descendait encore plus. Puis il s’est ouvert, le plafond était plus haut. Et on est arrivé dans une salle d’environ 25 à 30 mètres de haut, comme l'autre salle.

DW: OK.

CG: C’était un gigantesque rectangle. Très grand. Et devant une large porte, on s’est tous arrêtés et on a attendu. Il était clair qu’on se rendait à cette importante réunion. On est restés un instant dans cette pièce, et j’ai regardé autour de moi en m’interrogeant sur la lumière. Et la femme qui nous avait accueillis et m'avait apporté le linge s'est tournée vers moi et a dit en anglais, avec un drôle d’accent : “La lumière provient de la fréquence”. J’étais un peu surpris qu’elle me parle. Et avant que je puisse dire quoi que ce soit, une autre femme est entrée, portant le même symbole qu'elle, le symbole de Saturne, et elle a regardé chacun de nous.

CG: Et bizarrement, j’ai su, comme nous tous en même temps, qu’ils nous fallait enfiler nos capuches et on a descendu des marches en demi-cercle taillées dans la roche,comme tout le reste, dans du granit. Puis on est arrivés à l'étage inférieur où se trouvait une autre salle. Dans cette salle, il y avait tous les divers groupes qu’on devait rencontrer, c'était la salle de réunion.

DW: Etait-ce aussi une vaste salle avec un plafond élevé et le toit en forme de dôme ?

CG: C'était plutôt une salle de taille moyenne. Il n'y avait pas énormément de gens. Il devait y avoir trois personnes de chaque groupe, plus Gonzales et moi…

DW: OK.

CG: Il y avait sept groupes.

DW: Y avait-il quelque chose pour s’asseoir dans cette salle ?

CG: Oui.

DW: À quoi est-ce que cela ressemblait ? Sur quoi étiez-vous assis ?

CG: C'était simplement… pas vraiment des bancs d’église, parce qu'il n'y avait pas de dossier. Mais des bancs en pierre.

DW: OK. Cela a du sens.

CG: Où plusieurs personnes pouvaient s'asseoir. La pièce n’était pas en demi-cercle, mais de forme ovoïde, comme un ovale qui s’écrasait un peu à l’entrée. A la porte d’entrée, il y avait un mur qui était plat qui devenait ensuite ovale. La pièce était une sorte d'ovale, et le plafond était en dôme.  Il y avait des gens debout et d’autres assis sur les bancs. Et à l'avant, un groupe de personnes assises autour d'une table en pierre. On nous a conduits devant et j’ai pu voir que la table de pierre était gravée. Je n’ai pas compris ce que c'était, mais j'ai vu sur la table l'étoile dorée et l'étoile rouge, les étoiles à huit branches. Gonzales et moi, nous nous sommes assis, et c'est alors que j'ai commencé à voir tous les différents groupes assis autour de la table et dans la salle, avec tous les différents symboles.

Il y avait un groupe avec une étoile d'argent.


Intra Terre - Les Anshars (2) Intrat12


Un autre groupe avait une swastika stylisée.


Intra Terre - Les Anshars (2) Terrec10


Un groupe portait un fer à cheval ou le symbole Oméga, avec une étoile d'or à huit branches au centre.


Intra Terre - Les Anshars (2) Terrec11


Et puis il y avait celui qui ressemble un peu à un sablier, ou bien ce pourrait être un symbole d’Orion. Je ne suis pas vraiment sûr.


Intra Terre - Les Anshars (2) Terrec12


DW: Mais c'est comme des triangles.

CG: Exactement. Comme deux triangles qui se rejoignent.

DW: Chacune de ces amulettes représentent l'un des sept principaux groupes intraterrestres ?

CG: Oui. C'était le symbole de chaque groupe présent. Quand nous sommes entrés, chacun des groupes avait leurs amulettes, et ils tapotaient et déplaçaient leurs doigts dessus, et de petits hologrammes en sortaient. C'était donc une technologie, et pas seulement d’un bijou ou d’un symbole.

DW: Cela me rappelle ce qu’un initié m'a dit un jour : “Plus on a de technologie, moins on a besoin de technologie.” L'amulette pouvait virtuellement faire tout ce dont ils avaient besoin.

CG: Exactement. Et les groupes étaient d’apparences différentes. J'ai déjà décrit brièvement les personnages avec le symbole de Saturne.

DW: Et ceux avec la swastika. Ces gens sont-ils des nazis ?

CG: Non, ils n'avaient rien à voir avec les nazis. (NDLR : la swastika est un symbole très ancien, et les nazis l’ont récupéré à leur compte en inversant la position du symbole). Les groupes ne se ressemblaient pas. Il y avait un groupe d'apparence africaine, avec la peau bronzée et une belle carrure. Pas vraiment grands, mais d’à peu près 1m80. Il y avait un groupe asiatique, mais leur morphologie ne correspondrait pas franchement à ce qu’on voit à la surface.

Et des personnes d’apparence indienne avaient la peau d’un bleu très pâle, presque comme quand vous voyez une veine sous votre peau, bleu pâle.

Et il y avait un groupe de type méditerranéen, plus petits.

Et enfin le groupe avec le symbole Oméga aurait pu déambuler parmi nous à la surface.

DW: Vous venez en gros de décrire certaines déclinaisons des races présentes sur Terre.

CG: En effet. Et ils se réunissaient tous pour discuter des événements en cours qui les avaient poussés à former ce Conseil. Il y avait eu plein de conflits et d’agressions et plein de trucs s’étaient passés sous terre qui les troublaient et avaient fait des victimes parmi leur peuple.

Ils sont très puristes questions culture et génétique. Le groupe Oméga ont dit qu'ils vénéraient Vénus, et ils ont mentionné deux fois le Prince de Vénus, l'Etoile du Berger.

DW: L'étoile à huit branches est apparemment un symbole de Vénus.

CG: OK. Elle a peut-être d'autres significations. Parce qu'il avait une étoile dorée et une étoile rouge. Personne ne m’a déchiffré ces symboles, j’ignore leur signification.

DW: Gonzales est intervenu à un moment. Vous avez dit que cela constituait une partie importante de la réunion.

CG: En effet. Ils ont eu une conversation. On les a priés de parler anglais, ce qu’ils ont peu fait. Ils parlaient une langue, Gonzales m'a chuchoté qu'ils parlaient dans une langue ancienne pré-akkadienne, pré-sumérienne. Puis une autre langue qu’ils parlaient tous entre eux contenait un peu d’anglais, à notre grande surprise. Ce n’était pas évident, mais nous avons été en mesure de capter l'essentiel des échanges.

Ils parlaient de la population de la surface, qui représentait de plus en plus une menace pour eux, vu ses armes sophistiquées. Ils ont parlé d’accrochages avec d'autres groupes souterrains, non-humains. Ils ont aussi évoqué le retour de ceux qu'ils appellent les Gardiens. Nous aborderons ce sujet plus tard. Et quelques autres choses, on comprenait des bribes.

Et à la fin, un homme du groupe au symbole Omega avec l'étoile est allé vers Gonzales et lui a demandé de livrer son message. On a senti que tous les autres groupes présents ne semblaient pas vraiment les apprécier, ni se sentir à l'aise avec eux. C'était le seul groupe où il n'y avait que des hommes. Tous les autres groupes comptaient une ou deux femmes.

DW: Vous avez dit dans votre rapport que le fait qu’il ait abordé Gonzales était une entorse au protocole. Quel était le protocole normal ?

CG: C’était l'hôte des lieux où nous étions qui était censé faire l’invitation.

DW: Il devait donc demander à l'hôte de solliciter Gonzales, mais pas s’adresser à lui directement ?

CG: Exactement.

DW: C’était juste de la frime ?

CG: En effet. Donc Gonzales s'est tourné vers la bonne personne qui a approuvé. Alors il s’est levé et a donné son message, typiquement court mais précis. Il avait apprécié le fait que certains d'entre eux soient allés visiter l'une de nos bases dans la Ceinture de Kuiper, quelques semaines auparavant, malgré les risques que ça comportait.

DW: C’est une base de l'Alliance du Programme Spatial ?

CG: Tout à fait. Gonzalez a donc expliqué que nous devions collaborer davantage et mettre un terme aux supercheries, être ouverts et honnêtes les uns avec les autres. Et qu’à l'avenir, on attendait d’eux qu’ils cessent de duper les gens de la surface en se faisant passer pour des extraterrestres ou autre.

DW: Ou des dieux.

CG: Ou pour des dieux, oui, ce qu'ils ont fait dans le passé avant qu’on soit sophistiqués. Ce fut très bref. Gonzales ayant terminé, il s'est rassis et immédiatement, l'énergie a fusé dans la pièce. Ils n'étaient pas vraiment à l'aise avec ce qu'il avait dit. Ils se sont mis à parler entre eux, tout en nous désignant dans leur conversation.

DW: Quelle a été la contre-attaque ? Qu'ont-ils répondu ?

CG: Ils se sont levés et nous ont dit que fondamentalement, ils étaient sur Terre depuis près de 20 millions d'années, qu’ils étaient les premiers humains à s’être développés sur la planète, et que depuis tout ce temps, des cataclysmes avaient modifié l'inclinaison de la Terre, sa place dans le système solaire, son orbite. La Terre a vraiment traversé beaucoup de choses terribles. Et malgré tout cela, ils ont survécu et perduré.

Il se sont formé ; au début, ça a pris de nombreux cycles, ils ont installé sous terre leurs élites et les castes de prêtresses, et ont laissé la part la moins sophistiquée de leur civilisation se débrouiller à la surface. Ils sont revenus après quelques temps et sont passés pour des dieux ou des ancêtres, et ils ont aidé les civilisations à redémarrer l'agriculture, la médecine, le langage, les arts, et toutes ces choses pour redémarrer. Et cela arrivait de façon cyclique, sur de longues périodes.

DW: À la suite de ces bouleversements et cataclysmes ?

CG: Oui. Cela s’est produit par cycles, encore et encore, avant notre ère, avant notre histoire.

DW: D’accord.

CG: Ils ont laissé les gens croire qu'ils étaient des dieux pour assurer leur sécurité. Ainsi, les gens n’étaient pas une menace pour eux. Et cela a duré des lustres. Et ils ont dit également que d'autres planètes dans notre système solaire étaient habitées par un type de vie similaire.

DW: Des humains ?

CG: Du vivant de forme humaine. Eux aussi subissaient des cataclysmes, mais ils étaient plus agressifs et belliqueux. Ils ont détruit leurs mondes et leurs sociétés, en ont fini par causer de gros problèmes. Alors d'autres races venues dans notre système solaire les ont déplacé sur Terre en tant que réfugiés. Une fois installés sur Terre, ces réfugiés ont continué d’être agressifs et ont conquis la surface de la planète, et ont mêlé leur gènes à ceux des humains de la surface, des humains originels. Ils ont créé ainsi une espèce humaine métisse qu’ils pensent être nous, à la surface.

DW: Je comprends pourquoi vous pensez que ce sera controversé.

CG: Oui. Donc… ils nous ont fait la morale et ont dit qu'ils savaient que le Programme Spatial Secret avait été impliqué dans des atrocités, et qu’ils se gardaient bien de nous juger, et qu’ils espéraient qu’on en fasse autant, car on comprenait bien mal notre existence, et encore moins la leur.

DW: Donc c'est presque comme l’idéologie aryenne. Ils sont d’une pure lignée et on a du sang mêlé, souillé, porteur de gènes d’agressivité par laquelle ils ne veulent pas être souillés.

CG: Exactement, tout à fait.

DW: Alors cela n'a certainement pas convenu à Gonzales, je suis sûr.

CG: Oh, à moi non plus.

DW: OK.

CG: Quant tout a été dit, j’étais assis à côté de Gonzales. Juste avant la fin, il s’est penché vers moi et a dit : “C’était bien, non ?” J’étais encore à ressasser tout ça dans ma tête, donc je n’ai même pas vraiment entendu que la réunion tirait à sa fin. Tout le monde a commencé à se lever et à remonter sa capuche, et j'ai fait de même. On s’est tous mis en file indienne et on est repartis par où on était venus, sans un mot. On a traîné les pieds jusqu’en haut, par le couloir qui mène à la salle de purification. Je me suis demandé si on allait refaire une toilette collective, mais on ne s’est pas arrêtés. Tout le monde a passé la salle de purification, et j’ai vu des flashs de lumière sortir de la grande salle où j’étais apparu au départ.

DW: Comme s'ils se téléportaient.

CG: Exactement. Je marchais et j’ai senti qu’on me tapotait le bras gauche. Après un ou deux pas, je me suis retourné, et Gonzales se tenait auprès de deux femmes du clan qui nous accueillait. Je me suis approché de lui et j'ai découvert qu'elles avaient une requête spéciale pour moi. La femme qui nous avait accueillis, dont j'ai parlé auparavant avec les cheveux blancs, avait appris mon expérience dans le programme du MILAB, quand j’étais jeune. Ca avait un rapport avec cette faveur. J’ai demandé qu’elle m’explique. Elle m’a dit de l’accompagner et s’est mise à marcher. Gonzales et l'autre dame marchaient à environ cinq pas derrière nous. J’attendais qu’elle me parle. Elle était totalement silencieuse. Nous avons traversé complètement cette gigantesque salle de téléportation, jusque dans le tunnel, le couloir suivant. Il y avait des entrées tout du long avec une barrière lumineuse en travers, une barrière de lumière blanche à chaque entrée.

DW: On ne pouvait pas voir à travers ?

CG: Non. Nous sommes allés vers l'une d'elles, elle a touché son amulette, la lumière s’est désactivée, et j’ai pu voir dans la pièce. Cela ressemblait vraiment à un simple salon ou... je ne pense pas qu'il y avait de lit... cela semblait être comme une sorte de salon. Elle est entrée et a dit: “venez avec moi”. J’ai regardé Gonzales et il avait l’air déconcerté. Et je suis entré. Elle a refermé la barrière.

Je me sentais très anxieux. Je suis plutôt introverti, de toute façon, alors être dans cette pièce avec une dame que je ne connaissais pas... je ne savais pas à quoi m'attendre. Et puis elle a interfacé mentalement avec moi, et m'a dit de me détendre.

DW: Les autres personnes parlaient avec leurs bouches la plupart du temps ?

CG: En effet. Il y avait interfaçage de personne à personne, mais quand ils avaient à communiquer avec plusieurs personnes à la fois, ils parlaient.

Pour résumer la conversation, elle m'a dit qu'elle connaissait un endroit où j'avais été amené durant mon adolescence, une grotte de cristal.

DW: D’accord.

CG: C’était une grotte où nous avions été amenés lorsque j’était petit. Avec de beaux cristaux auxquels on nous avait dit d'essayer de nous connecter mentalement... sans les toucher parce que nous pourrions les endommager ou ils pourraient nous blesser... les cristaux étaient des êtres vivants.

DW: Vous aviez dit qu'ils luisaient, me semble-t-il ?

CG: Eh bien, pas avant d’avoir essayé de communiquer avec eux. Et je suis parvenu à interfacer avec succès. D'autres enfants étaient dans la grotte, et les cristaux avaient une aura autour d'eux, de couleur rose, violette. Ils avaient des auras différentes.

Et je lui en ai donc envoyé une brève image mentale. Elle s’est mise à rayonner de bonheur et des larmes lui sont montées aux yeux...

DW: Pourquoi auriez-vous été en mesure d'accéder à quelque chose qu'elle et son peuple ne pouvaient pas atteindre par eux-mêmes ?

CG: Elle m'a expliqué qu'il y avait un groupe qui s'était emparé de cette zone il y a des centaines d'années. C'était un... en fait, le mot dans leur langue... je ne m’en souviens pas en ce moment... cela signifie “serpent à plumes”. Mais c’était... elle m'a envoyé des images mentales... c'était une image de ce groupe de raptors que j’ai déjà mentionné.

DW : D’accord.

CG: Et j'ai reçu une meilleure image. J’ai pu voir comment ils se déplaçaient, au lieu de seulement ce j’avais vu sur la tablette de verre....

DW: Ces espèces d'oiseaux reptiliens très effrayants que vous avez décrits et qui mangent les êtres humains.

CG: Exact.

DW: Très méchants.

CG: Ils avaient le contrôle de la zone. Et sans donner trop de détails, ils exigent un sacrifice de chair humaine à leurs alliés de la surface, en échange de l'accès à certaines zones souterraines.

DW: Ce que bien sûr la Cabale n'a aucun problème à leur fournir.

CG: Exactement. Alors elle a dit : “Seriez-vous d’accord pour partager avec moi cette expérience entièrement ?” Je ne savais pas ce que cela signifiait. Je lui ai demandé. Elle m'a parlé du processus, que nous allions nous tenir les mains. Elle ouvrirait mon esprit au sien. Je lui ai fait savoir que je n'étais pas à l'aise avec cela, pour un certain nombre de raisons... des raisons de sécurité, des raisons d’intégrité personnelle.

Elle a commencé à insister pour me convaincre. C'était important. Elle disait que, en fait, nous n'avions pas vraiment beaucoup plus à leur offrir, et c’était vraiment important pour son peuple. Je marchais de long en large, réfléchissant à la façon dont ceci...

DW: Que pensaient-ils trouver dans le cristal ? Qu'y avait-il de si important pour eux à propos de ce cristal ?

CG: Je ne savais pas à ce moment-là. Je lui ai demandé si je pouvais aller en discuter avec Gonzales. Pour résumer, je dirais qu’elle est allée rapidement à la porte, a désactivé la barrière d'énergie, puis est sortie. Il est entré. Il avait l’air de se demander : “Que se passe-t-il ici ?” Je lui ai raconté. Il a alors répondu qu'il comprenait mes préoccupations, et qu'à moins qu'il n'y ait des informations de l'Alliance des Sphère ou de Raw-Tear-Eir que je ne voulais pas qu'elle sache, il n'y avait aucune raison de s’inquiéter, parce que le Conseil SSP… le Conseil de l’Alliance… il n'avait quasiment rien partagé avec moi... en fait ils n'avaient pas confiance en moi pour beaucoup de différentes informations qui auraient été des données exploitables, dont il fallait se soucier. Alors il a dit que je ne travaillais pas pour lui. Il ne pouvait donc pas me donner l'ordre de le faire. Mais cela pourrait être un échange d'informations bidirectionnel.

DW : Donc comme avec eux il y avait déjà eu des dérapages, vous avez été l’objet de cette agressivité et de ces vociférations, vous étiez inquiet que si vous acceptiez arbitrairement son offre, potentiellement de l'information pourrait être extraite de vous, cela pourrait vous mettre encore plus dans l’embarras, ou vous faire expulser de l'Alliance ou quelque chose comme ça.

CG: Ou bien à l'avenir, ils n'allaient plus me donner de renseignements. Ils me couperaient des informations, ce qu’apparemment ils faisaient déjà un peu. Ou bien j'étais inquiet au sujet de mon intégrité personnelle… je ne savais pas ce qui pourrait arriver.

DW: Exactement. Donc, il vous a donné le feu vert ?

CG: Oui. J’ai dit : “Bien, allons-y. Dites-lui de revenir.” Et elle est revenue, elle s’est approchée de moi et m'a juste regardé droit dans les yeux, c'était comme...

DW: Elle était très intéressée de savoir.

CG: Oui. Je lui ai dit que j’allais le faire, et elle a commencé à s’affairer. Et finalement elle s’est dirigée vers un mur. Il n'y avait rien d’autre qu’un mur. Puis elle s’est retournée et elle avait une coupe, une coupe de cristal, dans la main. Il n'y avait là pas de porte ou quoi que ce soit, mais elle tenait une coupe de cristal dans sa main avec ce liquide ambré.

DW: Oh, oh.

CG: Oui. Elle s'est dirigée vers moi et me l'a offert. Je l'ai examiné. Je lui ai demandé ce que c'était, et elle a dit que c'était de l'Elixir d’Essos. Et elle a expliqué que c'était en fait un vin qui était fait à partir d'une fleur rare qui pousse sous la terre. Et je lui ai dit que je n'étais pas....

DW: Vous auriez pu partir dans un voyage, un trip, si vous aviez bu cette chose.

CG: Je ne sais pas. Je lui ai dit que je ne me sentais pas rassuré pour le prendre, le boire. Etait-ce une étape nécessaire ? Elle a dit non, c'est juste la coutume.

DW: Personnellement, je ne l'aurais pas bu.

CG: Elle l'a pris, et elle en a bu plusieurs fois. Et, immédiatement, elle a changé. Je ne sais pas si c’était de l’ébriété, mais immédiatement elle est devenue différente, changée, détendue. Puis elle a déposé la boisson. Puis elle m’a fait asseoir sur un siège qui ressemblait à un œuf, coupé en deux, une sorte de fauteuil-coquille. J’étais assis dessus, et il était légèrement au-dessus du sol, en lévitation.

DW: Il lévitait ?

CG: Oui. Il ne touchait pas le sol. Et avec deux doigts elle a guidé un autre de ces sièges juste devant moi. Puis elle s'est assise juste en face de moi, et...

DW: Plus proches que nous le sommes maintenant ?

CG: Oh, oui. Vraiment très proches et elle a demandé mes mains et je lui ai donné. Elle a tourné mes mains vers le haut et a posé les siennes comme cela.


Intra Terre - Les Anshars (2) Kaaree11


DW: Posé sur ses genoux ?

CG: Posé sur nos genoux à tous les deux. Et nous étions penchés l’un vers l’autre. Ses mains étaient osseuses, et sa peau était très chaude. La température de son corps était différente. Elle m'a regardé dans les yeux, et elle a dit que je devais me détendre, et ouvrir mon esprit. J'ai commencé à utiliser certaines de mes techniques pour calmer un peu mon esprit, me relaxer. Et il n'y a aucun moyen de décrire ce qui est arrivé ensuite.

J’ai senti comme si mon corps de lumière, ou corps astral, était attiré dans le sien… vers le sien… c’était comme s’ils s’unissaient. Et j’ai commencé à avoir… elle était évidemment beaucoup plus avancée que moi mentalement. Elle ciblait des périodes de ma vie. Et pendant ce temps je recevais toutes ces images aléatoires de ce que je percevais des 130 années de sa vie. J'ai eu des flashs de son enfance, de sa formation de prêtresse, de ses rencontres avec diverses personnes de la surface... des rencontres avec des sociétés secrètes, des rencontres avec différents groupes militaires ou politiques, d'Europe et des États-Unis...

DW: Se présentant comme une extraterrestre ?

CG: Se présentant comme une extraterrestre, avec d'autres personnes de son groupe.

DW: Wow.

CG: Et c’était... je pouvais voir les vêtements qu'ils portaient. C'était à travers toutes les différentes périodes où elle les avait rencontrés.

DW: Donc c’était comme si la vie apparaissait par flashs devant vos yeux, sauf que c'était, sa vie ?

CG: Oui. C'était vraiment aléatoire. Je n’avais pas prise sur ce flux d’images. Mais quand elle s'est fixée sur la mémoire de la grotte, j'ai reçu un souvenir d’elle au même âge. C'était le souvenir d’avoir perdu quelqu'un au cours d'un accrochage ou d'une attaque, par des êtres de type insectoïde. Puis j'ai été ramené dans l'expérience à l’intérieur de la caverne, la grotte aux cristaux. C'était d’une netteté impressionnante. Nous l'avons revécue.

Puis quand ce fut fini, nous sommes tous deux restés assis, adossés à nos sièges, et j'étais là, tremblant, frissonnant, et mon cerveau libérait toutes ces endorphines agréables. Pas du tout de type sexuel ou de manière bizarre, mais c'était juste... c'était très bouleversant.

Et j'ai eu… depuis lors, je suis très différent. J’ai passé beaucoup de temps dans ma tête, à penser, à réfléchir sur beaucoup de choses. Et cela m'a affecté au point où je suis devenu beaucoup plus intuitif sur les choses. C'était très étrange. Et alors nous nous sommes repris, et nous…

DW: Elle a eu une réaction similaire ?

CG: Oh, oui. Elle avait expérimenté la même chose. Nous avions des larmes qui scoulaient de nos yeux.

DW: Tous les deux.

CG: Oui. C'était extrêmement émouvant. C'était différent de n’importe quel type de relation que j'aie jamais eue avec quelqu’un d’autre.

DW: Etait-ce quelque chose que tous ceux de son peuple pouvaient faire, ou avait-elle été spécialement formée pour cela en tant que prêtresse ?

CG: Je pense que c'est quelque chose qu’ils peuvent tous faire, parce que, quand nous avons terminé, elle a dit qu'il y aurait des gens qui ne l’approuveraient pas d'avoir fait cela avec une personne hybride de la surface, mais il y aura beaucoup d'autres personnes qui seront très heureuses grâce aux informations qu'elle a été en mesure de tirer des cristaux, avec lesquels j'avais interfacé, et dont je n'avais pas conscience… Je ne sais pas quelles informations ont été retirées.

DW: Vous m’aviez dit que les gens du Programme spatial secret vous avaient enlevé ça de votre mémoire. Ils avaient effacé votre mémoire après que vous ayez obtenu les données du cristal, n’est-ce pas ?

CG: Exact.

DW: Mais en quelque sorte elle a pu les obtenir.

CG: En effet. Mais vous savez, les souvenirs existent sur votre disque dur physique, mais aussi dans votre corps de lumière, sur ce disque dur virtuel.

DW: Donc c'est un peu comme la fusion mentale des Vulcains (dans Star Trek).

CG: C’est quelque chose que j’ai mentionné. Lorsque je parlais avec elle, j'ai dit que j’allais expérimenter sa fusion mentale de Vulcains, sous forme de plaisanterie. Mais elle n'a pas trouvé ça drôle.

Après cela nous avons retrouvé notre calme, et nous sommes retournés dans le couloir où Gonzales et son hôtesse attendaient. Elle était très heureuse. Et c’est à ce moment-là qu’elle nous a fait une offre. Si nous avions le temps, elle désirait nous emmener faire une visite. Gonzales souhaitait justement visiter les lieux où il n’était pas allé, donc il a accepté l'offre. Eh bien, je suis sûr que nous pourrons parler de cette visite très intéressante.

DW: D'accord. Il y a donc beaucoup plus à venir dans le prochain épisode, en poursuivant cette histoire fascinante, ici à Divulgation Cosmique. Je suis votre hôte, David Wilcock, et nous vous remercions de votre attention.
[/font]

********

Partie 3 - La grande visite :

https://essania.actifforum.com/t7287-intra-terre-les-anshars-3
Revenir en haut Aller en bas
 
Intra Terre - Les Anshars (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intra Terre - Les Anshars (1)
» Intra Terre - Les Anshars (3)
» Intra Terre - Les Anshars (4)
» Intra Terre - Les Anshars (5)
» Intra Terre - Les Anshars (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Vie intraterrestre - Les Anshars-
Sauter vers: