Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intra Terre - Les Anshars (6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Intra Terre - Les Anshars (6) Empty
MessageSujet: Intra Terre - Les Anshars (6)   Intra Terre - Les Anshars (6) Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:39

Intra Terre - Les Anshars (6)

L'ascension de la Terre

(19 septembre 2017)


Bienvenue dans Divulgation Cosmique. Je suis David Wilcock. Je suis avec Corey Goode, et dans cet épisode, nous allons faire une mise à jour sur plusieurs problèmes d’actualité.

Corey, bienvenue dans cette émission.

Corey Goode : Merci.

DW : Corey, nous avons expliqué à quel point les Anshars se faisaient du souci à propos de notre futur. Et une bonne partie de cette inquiétude semble coïncider avec la date de l’éclipse (21 août 2017). Que vous ont dit les Anshars à propos de l’éclipse, et comment est-ce lié à ce qui se passe ?

CG : L’éclipse serait un alignement énergétique qui permettrait d’amplifier nos capacités de conscience co-créative, et de concrétiser nos pensées, en théorie. Ce que Ka Aree m’a dit concordait avec ce qu’a déclaré Tier-Eir à propos des méditations collectives.

Un petit groupe s’est rassemblé et a organisé une méditation collective à la date de l’éclipse. Les Anshars s’en sont réjouis. Ils ont déclaré qu’eux aussi allaient y participer, et que ce serait le point de départ des contacts que les gens allaient recevoir de leur part. C’était très intéressant.

Lors de l’éclipse, j’étais dehors, je la regardais à travers des lunettes protectrices. Tout le monde méditait et transmettait de bonnes ondes. Et pendant ce temps, à travers le filtre, j’ai aperçu un éclair furtif en bas à gauche du Soleil.

J’étais sur le point d’en parler aux autres, quand une dame est arrivée toute excitée et m’a montré son iPhone : “Regarde-moi ça !” Et à l’endroit précis où j’avais aperçu l’éclair, on pouvait voir un appareil triangulaire. Nous en avons une photo que vous voyez ici.


Intra Terre - Les Anshars (6) Ascens10
Intra Terre - Les Anshars (6) Ascens11


C’était intéressant de voir que cela s’est produit pendant que je demandais que l’humanité reçoive de l’aide.

DW : Vous avez fait allusion à quelque chose que nous devons élaborer. Je veux parler du concept de contact. Quelle était la nature de ce contact dont les Anshars vous ont informé, ou qu’ils essayaient d’instaurer ?

CG : Ils m’ont dit que le contact se manifesterait en premier lieu à travers les rêves.

DW : Quel genre de contact ?

CG : Un contact entre les Anshars et les gens de cette planète. Ils commenceront par faire des rêves qui les prépareront peu à peu à une rencontre en personne avec les Anshars. Je m’attendais à quelque chose de ce genre pendant l’éclipse. Je ne m’étais pas rendu compte qu’un grand nombre de participants faisaient l’expérience de téléchargements, un flux d’informations déferlant dans leur conscience, qui leur donnaient des idées sur comment utiliser leurs talents ou résoudre certains de leurs problèmes. Je m’attendais à quelque chose de plus spectaculaire.

Peu après que je suis rentré chez moi, je me suis entretenu avec Ka-Aree et je lui ai demandé de m’en dire plus.


Intra Terre - Les Anshars (6) Kaaree12


DW : Ces contacts se manifestent donc d’abord à travers les rêves et des événements télépathiques. Que se passe-t-il ensuite ?

CG : Cela se passe en fait un peu différemment. Quand je suis rentré, j’étais épuisé...

DW : Rentré d’où ?

CG : De l’éclipse de la révélation au Mont Shasta. J’étais couché dans mon lit, et je me suis retrouvé tout d’un coup dans la même zone d’accueil où j’ai rencontré les Anshars pour la première fois. Je suis couché sur le dos mais cette fois-ci, je suis sur une sorte de natte épaisse qui... C’était assez intéressant, je veux en parler en détail. Il y avait un repose-nuque. J’ai immédiatement levé les yeux, et j’ai aperçu Ka-Aree accompagnée de deux personnes. Elle m’a brusquement demandé de me lever. Puis nous nous sommes rendus dans la salle de réunion où elle m’avait offert l’élixir d’Isis.

Elle avait l’ai fatiguée ou pressée. Elle m’a raccompagné et nous avons discuté de l’éclipse et de la méditation collective. Elle m’a dit que c’était une grande réussite et qu’un grand nombre de participants ont reçu d’importants téléchargements mais qu’ils n’étaient conscients que d’une infime partie, et que cela allait les préparer à entrer en contact.

C’est à ce moment-là que je lui ai dit que j’avais apprécié d’apercevoir l’ovni dans le ciel, mais que je m’attendais à quelque chose de plus spectaculaire. Elle m’a dit qu’il ne fallait pas brusquer les choses, et que les êtres bienveillants doivent approcher l’humanité d’une façon très spécifique. J’ai trouvé ça intéressant.

Elle a dit qu’ils nous voyaient à un autre niveau que simplement celui de nos egos physiques et personnels. Ils nous voient sur un niveau multidimensionnel. Et avant de pouvoir se présenter à nous, ils doivent d’abord se rapprocher de notre conscience supérieure.


Intra Terre - Les Anshars (6) Ascens12


Et c’est notre conscience supérieure qui va déterminer si nous entrerons en contact, et quel en sera sa nature, ou ce dont nous avons besoin avant le contact. Le type d’information dont nous avons besoin pour nous préparer.

C’est donc différent de ce que je pensais. Ils ne viennent pas vers nous parce que nous avons la bonne vibration ou parce que nous sommes prêts, mais parce que notre conscience supérieure approuve ce contact.

DW : Vous avez dit il y a quelques temps... ou je crois que c’est Tier-Eir qui vous a dit que plus nous nous rapprocherions de l’éruption solaire, plus les gens commenceraient à voir des fantômes.

CG : Oui, il a dit que quand les énergies atteindront leur point culminant, on s’en rendra compte parce que des gens du monde entier vont commencer à affirmer qu’ils ont rencontré des membres de leur famille qui sont morts, ou à avoir des conversations avec des parents décédés.

DW : Pensez-vous que les visites des Anshars pourraient peut-être se manifester sous cette forme, puisque le contact va se développer avec le temps?

CG : Ils se rapprochent d’abord de notre conscience supérieure, pour ensuite déterminer le type de contact que notre ego recevra. Si notre ego n’est pas prêt pour un contact en face-à-face, notre conscience supérieure discutera avec les Anshars pour déterminer la préparation dont nous avons besoin pour pouvoir entamer ce type de communication. Et ils recevront ces informations sous forme de téléchargement.

DW : J’ai été assez surpris de constater que peu après l’éclipse, nous avons été frappés par de violents ouragans. Pensez-vous que c’était lié à l’éclipse et à ce dont ils vous ont parlé ?

CG : On m’a montré une vision de ce qui se passe actuellement. Les sphères bleues ont presque disparu. Elles sont presque translucides. Et nous recevons des doses d’énergie cosmique de plus en plus fortes. Notre planète et notre système solaire baignent actuellement dans cette énergie. On m’a montré une image de la Terre en train de tourner, de pivoter sur elle-même au milieu de cette énergie. Un peu comme une dynamo. L’énergie pénétrait la Terre à travers les pôles. Et dans la vision, cela entraînait de violentes tempêtes énergétiques comme celles que nous avons eues et des tremblements de terre.

DW : Certaines personnes ont dit que ces ouragans étaient causés par HAARP que ce ne sont pas des phénomènes naturels et que la Cabale les utilise pour anéantir l’économie américaine. Qu’en pensez-vous ?

CG : Les tempêtes n’ont pas été créées par ces technologies, mais elles sont pilotées. Ils disposent de systèmes satellites qui envoient ce qu’on appelle des masers, des faisceaux de micro-ondes dirigées dans l’océan, près de la tempête afin de chauffer l’eau. La tempête se dirige vers la chaleur et ils peuvent emmener la tempête là où ils le veulent.

DW : Pensez-vous que l’économie américaine puisse survivre à des catastrophes d’une telle ampleur ?

CG : Cela va toucher l’économie, mais ça sert surtout à détourner l’attention de tous ces groupes qui tentent de mettre en place des arrestations ou des procès pour se faire entendre en justice. L’armée est très impliquée là-dedans. Vu tous les phénomènes météorologiques qui se produisent, ils doivent faire appel à l’armée pour qu’ils leur viennent en aide. Une partie est donc utilisée pour détourner l’attention.

DW : Pourquoi la Corée du Nord agit-elle de façon aussi intense dernièrement, par exemple avec leur menace nucléaire.

CG : La Corée du Nord est... il est bien connu que la Cabale a un certain niveau de contrôle dans ce pays, contrairement à ce qu’on pourrait penser. C’est le parfait outil pour détourner l’attention.

J’ai aussi entendu dire que si la Corée du Nord se transformait en une réelle menace, nous devrions utiliser de nouvelles plate-formes d’armement que nous n’avons jamais révélées au public. Mais pour pouvoir les utiliser, nous devrons les révéler au public. Cela me semble être l’occasion parfaite de révéler l’appareil triangulaire et de l’utiliser pour essayer de neutraliser la Corée du Nord avant qu’elle ne fasse feu sur Séoul.

DW : Pete Peterson a beaucoup parlé récemment des quadricoptères, bien que ceux-ci soient plus gros et pilotables, et a dit que l’armée serait sur le point de les révéler.

CG : J’ai reçu les mêmes informations. Lors de mon passage dans cette émission il y a environ six mois, je vous ai dit que le programme spatial secret de l’Armée de l’Air allait commencer à nous laisser apercevoir “accidentellement” cet appareil triangulaire beaucoup plus souvent. Je vous ai dit que nous commencerions à entendre parler de cet appareil. Et récemment, au-dessus d’une base de l’Armée de l’Air à Tampa, des gens ont photographié cet appareil à deux moments différents. Je crois que nous en avons une photo.


Intra Terre - Les Anshars (6) Ascens13


DW : Quand vous vous êtes entretenu avec Ka-Aree, et qu’elle vous a parlé de ce contact qui allait prendre forme, je sais que nous parlons ici de rencontres entre consciences supérieures. Avez-vous eu l’impression que des personnes comme celles qui regardent cette émission finiraient par vivre ce genre d’expérience en face-à-face, comme celle que vous avez vécue ?

CG : Absolument. Les Anshars m’ont informé que ces visites dont je fais l’expérience vont devenir de plus en plus ordinaires et que je passerai progressivement à l’arrière-plan, parce que tout le monde va commencer à vivre ces expériences en face-à-face.

DW : Pensez-vous qu’il sera un jour possible de vérifier si les gens vivent réellement ces expériences, et s’ils ne cherchent pas simplement à attirer l’attention ?

CG : A ce stade, ça n’aura pas d’importance.

DW : Pourquoi pas ?

CG : Tellement de personnes auront de contacts qu’on comprendra vite qui cherche seulement à attirer l’attention. Et cela n’aura aucune conséquence sur les personnes qui reçoivent réellement des contacts.

DW : Pensez-vous que si le nombre de catastrophes augmente, comme dans le cas des ouragans, et que tout le monde doit les affronter, la loi universelle va s’ouvrir et permettre aux Anshars d’entrer en contact ?

CG : Je ne suis pas sûr. Mais quand j’ai parlé à Tier-Eir et qu’il me montrait tout cela, je ne comprenais pas bien pourquoi ils permettaient de tout cela se produise. Tier-Eir m’a dit que tous ces événements représentent une opportunité pour les gens de se mettre au service des autres. C’est la seule réponse qu’il m’ait donnée sur ce point. Les Anshars n’ont pas approfondi ce sujet.

DW : Lors de votre récent entretien avec Ka-Aree, les nouveaux rebondissements dont vous avez parlé m’ont vraiment pris au dépourvu. J’ai été assez surpris.

CG : C’était le même entretien.

DW : Vraiment ?

CG : Oui. Je m’étais une fois de plus aperçu qu’elle agissait de façon anormale. Elle était un peu stressée et préoccupée. Elle se comportait de façon différente par rapport à son comportement habituel, très calme, serein. Elle avait l’air préoccupée. Je lui ai demandé si la ligne de temps continuait de dévier de celle qu’ils étaient chargés de superviser. Elle m’a dit que c’était le cas. Elle m’a dit que les choses avaient considérablement évolué et que la ligne de temps s’était écartée de leur propre ligne de temps.

DW : Pour clarifier, vous avez dit que cette ligne de temps négative pourrait entraîner un futur sinistre pour l’humanité. Pourriez-vous approfondir ?

CG : On parle bien d’un futur sinistre. Mais les Anshars sont inquiets parce que si on s’écarte de cette ligne de temps, ils vont cesser d’exister.

DW : De cette ligne de temps positive.

CG : Exact. De la ligne de temps qu’ils tentent de chapeauter.

DW : Son inquiétude provient donc du fait que cette ligne du temps négative pourrait encore se produire.

CG : Exact. Je lui ai demandé si c’était un événement sans précédent. Elle m’a dit que non, qu’ils avaient vécu cela à plusieurs reprises lors des changements de cycles. Et que son peuple avait dû prendre des mesures drastiques durant ces cycles. Je lui ai demandé ce qu’elle voulait dire par là. Elle m’a alors accompagné vers l’endroit où je suis apparu pour la première fois. Il y avait toute une série de couloirs. Nous avons pris à droite, puis nous nous sommes engagés dans un autre couloir.

Nous sommes finalement arrivés à l’endroit d’où l’on pouvait voir la cité géante, dont je vous ai déjà parlé. Nous nous sommes dirigés vers un autre endroit et nous avons débouché sur une autre salle. Et dès que j’ai posé les yeux sur cette caverne absolument immense, je me suis tout de suite rendu compte que tout avait changé. Tous les bâtiments avaient disparu. Les piliers de pierre qui s’élevaient vers le plafond de la caverne, dans lesquels étaient construites une série d’habitations, étaient toujours là. Il n’y avait aucune lumière. On pouvait voir les endroits où se trouvaient les bâtiments auparavant.

DW : Vraiment ?

CG : Oui. Et puis il y avait aussi cet étrange... On aurait dit que l’espace-temps se repliait sur lui-même pour former une sorte de cône. L’extrémité du cône remuait légèrement.

Intra Terre - Les Anshars (6) Ascens14

Je lui ai demandé ce que c’était. Elle m’a répondu que par le passé, durant ces cycles, les Anshars avaient placé leur peuple dans cette bulle d’anomalie temporelle. Celle-ci est exactement pareille à celles que l’on retrouve à l’extérieur de Jupiter et de Saturne, où la Super Fédération a construit ces stations immenses pour pouvoir se réunir.

DW : Les habitations des Anshars sont-elles conçues pour être modulables, comme un vaisseau pouvant se déplacer ?

CG : Oui. Ce qu’il s’est passé, c’est qu’ils ont tous lévité pour se rendre vers l’horizon des événements de cette anomalie, où ils sont protégés de tout ce qui se passe énergétiquement parlant.

DW : En cas de modification de la ligne de temps, ils vivraient donc dans leur propre portion de la réalité ?

CG : Exactement. Ils ont leur propre bulle de réalité. Lors de notre conversation, elle m’a expliqué comment fonctionnent les anomalies, c’est très intéressant. Nous nous trouvons à l’intérieur d’une barrière protectrice dans notre système solaire. Elle m’a dit que lorsque nous entrions dans cette anomalie lors de nos réunions, nous pénétrions dans une bulle d’espace-temps créée à l’extérieur de notre réalité, pour ainsi dire. Et qu’il était possible d’y entrer depuis d’autres galaxies. Des êtres volent depuis d’autres galaxies pour participer à ces réunions. Mais ils doivent repartir de la même façon qu’ils sont arrivés. Ils ne peuvent pas utiliser une autre sortie pour se retrouver dans notre galaxie. La majorité de son peuple et la ville entière se trouve actuellement dans cette anomalie.

DW : Cela soulève une question intéressante. Si ces personnes assises dans ces fauteuils-coquilles qui communiquent avec nous par télépathie en tant qu’anges gardiens, qui nous font rencontrer les bonnes personnes et nous donnent des coups de pouce télépathiques... S’ils décidaient tous de s’en aller, cela n’affaiblirait-il pas sévèrement le soutien angélique dont nous bénéficions.

DW : J’allais justement dire que tous les êtres qui habitaient cette ville se trouvent maintenant dans cette anomalie temporelle. Tous ceux qui faisaient parti de l’ordre religieux resteront à l’extérieur de cette bulle jusqu’à la dernière minute et consacreront tout leur temps et toute leur énergie à essayer d’influencer la population de la surface de façon positive, afin de nous rediriger vers leur ligne de temps.

DW : L’ordre religieux s’occupait donc seul de cela auparavant ?

CG : Non. De nombreux habitants des villes se joignaient à eux. Mais effectivement, l’ensemble de l’ordre religieux y participait. Les Anshars y prenaient part, et certains sous-groupes liés aux Anshars y participaient aussi.
DW : Pensez-vous que la présence de ces sphères géantes dans notre système solaire pourrait nous servir de renfort spirituel si ces êtres ne sont plus à même de nous aider en ce sens ?

CG : Quand ils arriveront à un point où ils ne pourront plus nous aider, ils vont entrer dans cette anomalie temporelle et attendre que la tempête passe.

DW : Mais que cela signifie-t-il pour nous, vu que ces êtres sont comme nos anges gardiens ? Pourrons-nous nous tourner vers autre chose pour nous aider ?

CG : Je crois qu’il faut se rendre compte que beaucoup dépend de nous. La plus grande partie repose sur nos épaules. Nous ne pouvons pas attendre que des êtres angéliques viennent nous sauver. Nous devons nous focaliser sur le fait que le changement dépend de nous.

DW : Comment cela se passera-t-il s’ils ne nous aident plus ? Comment allons-nous faire avancer les choses sans eux et atteindre l’objectif ?

CG : Un petit groupe de personnes va s’occuper de faire avancer les choses ici. Peu de personnes peuvent influencer la ligne de temps. Les personnes avec lesquelles ils sont en train d’entrer en contact, à qui ils vont se révéler et à qui ils envoient des téléchargements dans le but de les préparer à un contact face-à-face, ce sont ces personnes qui vont devenir les porte-étendards de l’armée de la conscience co-créative, pour ainsi dire.

DW : C’est comme si nous passions à un niveau supérieur pour remplir un rôle plus actif qu’auparavant.

CG : Ce passage implique que nous nous transformions en maîtres.

DW : Pensez-vous qu’il va y avoir d’autres événements similaire à l’éclipse où nous allons assister à d’autres bonds en avant ?

CG : Absolument. Je pense que ce dont vous parlez va dépendre de la façon dont les gens intègrent les informations qu’ils ont reçues. Beaucoup de gens ont reçu des téléchargements similaires qui va les faire se rassembler. Tier-Eir m’a dit que dans le cadre de cette mission qui m’a été assignée, des gens vont commencer à migrer de façon tout à fait spontanée, en fonction de qui nous avons besoin à un moment précis. Ce n’est pas une blague. Si nous avons besoin qu’une personne fasse telle ou telle animation, généralement, dans les 24 à 48 heures, quelqu’un nous envoie un e.mail qui dit : “J’ignore pourquoi, mais j’aimerais prendre part à ce projet.” Et cette personne possède les compétences que nous recherchons.

Je crois que ça va commencer à se produire à une échelle macro. Toutes les personnes ayant reçu des téléchargements vont recevoir l’aide et l’énergie nécessaires pour les aider à alimenter les différents projets qui leur ont été assignés.

DW : Pour ma part, je croyais que nous allions nous contenter d’attendre l’éruption sans que rien d’exceptionnel ne se produise. Que nous allions tous vivre notre petit train-train quotidien, et ensuite... boum ! Mais ce qu’ils vous ont récemment dit implique clairement que même avant l’éruption solaire, nous allons connaître une série de changements tangibles.

CG : Je suis content que vous en parliez, parce que j’ai pas assez approfondi ce sujet la dernière fois. Beaucoup ont pensé à une théorie du complot ou à un passage du Livre de la Révélation. Pour vous dire comment on me l’a décrit, Mika m’a récemment expliqué ce que sa planète avait traversé. Sa planète est composée principalement d’îles. C’est une planète aquatique. Ils ont été touchés, juste avant leur évènement solaire et leur ascension, par de violents tremblements de terre et tsunamis. Ils ont vécu la même chose que nous.

DW : Avant l’éruption.

CG : Avant l’ascension. Et d’après ce que l’on m’a dit, notre planète est un être vivant. Les gens qui regardent cette émission sauront de quoi je parle. C’est Gaïa ! Et Gaïa est actuellement en train de vivre son ascension. Elle termine sa dernière transition vers la quatrième densité. Nous sommes comme des puces sur le dos d’un chien. Nous sommes sur un chien en pleine ascension. Nous chevauchons cette planète et cette vague d’ascension. Ou le réveil de l’ascension que notre planète est en train de vivre.

Les symptômes de ce changement se présente sous la forme de tremblements de terre, qui causent à leur tour des tsunamis. Des éruptions volcaniques, ce genre de choses. Ce n’est qu’une partie naturelle de la métamorphose.

DW : Quel niveau de violence vont atteindre ces changements avant l’éruption solaire ?

CG : Je pense que cela va être assez brutal. Il sera impossible de passer à côté, comme dans le cas des récents ouragans qui sont d’une puissance sans précédent. Je crois que nous allons nous habituer à avoir des tremblements de terre. Cela pourrait devenir la norme.

DW : Pensez-vous qu’au fur et à mesure qu’augmentent ces expériences violentes, les gens vont vivre davantage des contacts spirituels, d’accès, d’expériences télépathiques ou d’événements paranormaux ?

CG : Oui. Et on m’a aussi expliqué que ces événements serviront de catalyseurs qui vont exacerber nos polarités. Nous voyons par exemple que les personnes négatives se retrouvent ensemble dans des groupes négatifs. Les personnes positives se rassemblent de la même façon. Cela va se produire à une échelle beaucoup plus large. C’est une chose très positive. Cela marque le commencement du processus d’ascension. Et s’il doit se produire une scission tri-directionnelle, il se peut que notre façon de réagir émotionnellement et énergétiquement à ces changements terrestres va déterminer la polarité qui nous correspond le mieux.

DW : Et cela dépend de nous. C’est nous qui allons influencer cela.

CG : Nous n’attendions que nous.

DW : Tout à fait. Corey, je vous remercie pour toutes ces informations. Et merci à vous de nous suivre et de soutenir les initiatives de Gaïa.


************






Revenir en haut Aller en bas
 
Intra Terre - Les Anshars (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intra Terre - Les Anshars (1)
» Intra Terre - Les Anshars (2)
» Intra Terre - Les Anshars (3)
» Intra Terre - Les Anshars (4)
» Intra Terre - Les Anshars (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Vie intraterrestre - Les Anshars-
Sauter vers: