Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intra Terre - Les Anshars (7)

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Intra Terre - Les Anshars (7) Empty
MessageSujet: Intra Terre - Les Anshars (7)   Intra Terre - Les Anshars (7) Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:24

Intra Terre - Les Anshars (7)

Mise à jour de Corey Goode

(3 octobre 2018)




Guérison Anshar et rétablissement des contacts, infiltration de l’Alliance, poussée de divulgation partielle, tribunaux militaires, les grandes choses à venir.


Intra Terre - Les Anshars (7) Couv_t10


Le concept de l’humanité étant déjà hors planète dans des programmes spatiaux secrets peut sembler impossible à croire pour beaucoup. Cependant, au fur et à mesure que de nouvelles informations continuent d’apparaître, l’ampleur des mensonges que nous avons subis devient de plus en plus évident.

En rapport avec le Programme spatial secret (SSP). Vous ne savez peut-être pas que vous êtes en train de briser votre dos pour le payer.

Nous vivons déjà dans une société Star Trek, et nous sommes en train de créer une marée de changement. Nous exigeons non seulement la divulgation complète des technologies supprimées, mais nous créons aussi activement la divulgation nous-mêmes en tant que communauté.

Un certain temps s’est écoulé depuis ma dernière mise à jour détaillée. Il semblait qu’il n’y avait jamais eu de pause dans l’action qui me permettrait de traiter mes expériences, et encore moins de les écrire toutes.

J’avais vécu une période très active d’expériences et de visites avec l’Alliance terrestre, l’Alliance SSP, Anshar, Gonzales et ses amis Mayas.

J’avais été témoin de l’accueil d’un nouveau groupe de Gardiens par les Avians Bleus lors d’une réunion dramatique qui comprenait des représentants humains de 52 des systèmes habités de notre groupe solaire local.

Je commençais également à avoir accès à des séances d’information de plus en plus convoitées au sein de l’Alliance terrestre et on m’a confié des informations beaucoup plus détaillées que jamais auparavant.

Peu de temps après les rencontres passionnantes entre les anciens et les nouveaux Gardiens, mes expériences se sont soudainement arrêtées.

En dehors des rêves, je n’avais plus de rencontres avec Raw-Tear-Eir ou les Anshars. Les visites hebdomadaires de Gonzales et des Mayas se terminèrent soudain sans explication.

J’étais en quelque sorte dans un état de repli sur soi après que ces expériences se sont terminées si soudainement. L’arrêt de ces expériences a affecté ma vibration et mon psychisme d’une façon qui m’est devenue trop familière.

Les énergies que mon corps a appris à intégrer ont depuis causé des changements dans ma physiologie. Il y a des libérations d’endorphines qui accompagnent ces expériences de contact, et donc quand elles cessent d’être froides, mon corps doit s’ajuster à des fréquences plus basses. C’est non seulement épuisant physiquement, mais aussi psychologiquement et spirituellement éprouvant.

J’ai commencé à me concentrer intérieurement ainsi qu’à prendre un peu de temps pour essayer de me mettre en forme. Après mes chirurgies de l’épaule et de l’avant-bras il y a quelques années, je n’ai pas eu droit à une physiothérapie adéquate. Récemment, on m’a donné un stéroïde léger afin d’améliorer la thérapie physique que je faisais seul.

Cela a énormément aidé à l’atrophie, mais cela m’a éreinté et m’a fait perdre mon sang-froid. Je n’ai pas fait le lien avec ce lien et j’ai d’abord attribué les symptômes au stress. Ma vibration a baissé au point où les Anshars ne pouvaient plus m’atteindre pendant un certain temps.

Deux de nos amis les plus proches qui vivent à Maui nous ont invités à venir passer quelques semaines chez eux pendant que les enfants passaient une partie de l’été avec leur famille au Texas. J’avais tellement besoin d’un congé sabbatique que nous avons accepté leur offre sans hésitation.

Ce n’est qu’à la fin de la deuxième semaine à Maui que Ka-Aree a finalement réussi à percer.

Je l’entendais crier “ARRÊTEZ !”, “VOUS DEVEZ ARRÊTER !”.

Ce n’était pas comme les communications croustillantes et émotionnellement riches que nous avions normalement. C’était plutôt comme si quelqu’un vous criait dessus depuis la pièce voisine pendant que vous diffusiez de la musique forte dans vos écouteurs.

J’ai immédiatement réalisé qu’elle me disait d’arrêter de prendre les stéroïdes et je l’ai fait ce matin-là. Quelques semaines après que j’ai cessé de prendre des stéroïdes et que mon esprit s’est éclairci, j’ai été soudainement transportée dans une pièce familière du temple des Anshars. Je me suis retrouvé sur la même table sur laquelle j’étais avant quand Aree avait enlevé les attaches des entités.

J’ai regardé en bas et j’ai vu Aree et sa sœur Aryn se tenir près de mon bas-ventre. Elles tenaient toutes les deux les mêmes baguettes de cristal qu’Aree avait utilisées la dernière fois. Elles se sont ensuite relayées pour tenir la baguette au-dessus d’un chakra particulier et faire de légers gémissements dans le processus.

Je n’arrêtais pas de demander ce qui se passait, mais toutes les deux mettaient la paume de leurs mains sur mon visage pour me dire “tais-toi”. Elles se parlaient avec des mots de leur langue et essayaient encore quelques fois.

Soudain, il y a eu un changement d’énergie ou de pression dans la pièce. Les deux prêtresses d’Anshar se retournèrent et regardèrent au-dessus de ma tête en souriant. Je levai la tête en l’air pour voir ce qui était apparu derrière moi.

J’ai ensuite vu un grand homme d’allure africaine qui me rappelait un film que j’avais vu sur les tribus zouloues en Afrique. J’avais vu ces personnes à plusieurs reprises et je les connaissais grâce à ma dernière conversation avec Micca. Il les avait qualifiés de “civilisation des chamans” très puissante.

Dans notre amas d’étoiles local, il y a plus de 50 civilisations humaines. Parmi les plus remarquables d’entre eux, il convient de mentionner un système stellaire que les Draco n’ont jamais réussi à conquérir. Les habitants avaient une conscience extrêmement avancée et étaient capables de confondre et de vaincre ceux qui essayaient d’envahir leur système.

Il s’agissait d’une race d’humains qui n’avait pratiquement pas mis au point de technologie à base d’électricité. Ils avaient développé leurs capacités spirituelles à un point tel qu’ils pouvaient confondre l’esprit de leurs ennemis et calmer l’esprit de leurs alliés à grande distance.

Ce groupe était connu de tous les systèmes stellaires locaux, car ils s’adressaient à eux psychiquement pour leur offrir une aide spirituelle ou émotionnelle ou pour leur demander le petit commerce qu’ils faisaient. Un certain pourcentage de leur population a également pu réaliser l’exploit de la téléportation et a commencé à visiter d’autres mondes.

J’espère entrer plus en détails sur ce groupe et avoir plein d’expériences avec eux dans un avenir proche. Cette expérience la plus récente a été ma première véritable interaction physique avec l’un d’eux.

De retour allongé sur la table, je le vois se pencher vers moi très rapidement. Comme il l’a fait, il a soufflé une fine poudre pâle soit de sa main, soit directement de sa bouche, je ne pouvais pas le dire de ce point de vue.

Un nuage de fumée pâle m’a frappé entre les yeux. Un des Anshars m’a essuyé le visage et les yeux avec un chiffon. J’avais les yeux larmoyants et un peu flous quand j’ai vu l’homme se mettre à danser.

Au fur et à mesure que mes yeux s’éclaircissaient, je pouvais voir son visage. Il dansait dans un grand mouvement avec ses bras qui battaient à un rythme que je ne sentais ni n’entendais. Il n’y avait pas d’autre bruit que celui de ses pieds qui balayaient le sol avec des expirations rapides et concentrées. Il avait un sourire chaleureux sur son visage avec des yeux pleins d’amour.

Soudain, il a tapé des pieds et des mains en direction de moi et j’ai senti les entités se relâcher. Je ne les ai pas vu quand ils sont partis, mais je l’ai clairement senti. Quand j’ai regardé autour de moi, il n’y avait plus que Aree et sa sœur dans la pièce.

Plus tard, Aree m’a dit qu’ils avaient été déçus de voir que je m’étais infligé cette blessure. Elle m’a dit que, pendant ce temps, ils n’ont pas pu me joindre parce que ma vibration était fortement désalignée et qu’ils avaient commencé à tendre la main à l’un des membres de mon équipe.

Elle a déclaré que ce membre de l’équipe était en train d’apprendre à faire face à des téléchargements presque constants et à des communications de rêve et qu’il continuerait d’utiliser ce canal avec quelques autres membres de mon équipe lorsqu’ils seraient prêts.

Elle m’a encore une fois fait savoir le peu de temps dont nous disposons pour établir un calendrier positif pour notre collectif. Elle m’a également parlé de ma visite de trois jours avec son peuple et d’un incident qui s’était produit.

Je reviendrai plus en détail sur l’incident à l’avenir. Aree m’a fait faire un travail énergique avec un autre de ses stagiaires humains de la surface. C’était en groupe et ça a fini par être assez embarrassant pour moi.

Le processus a atteint son but et il m’a été révélé que mes méridiens d’énergie étaient déséquilibrés à cause des rencontres que j’ai eues avec des êtres de densité (Conscience) supérieure. Les chakras supérieurs bourdonnaient d’énergie tandis que mes chakras inférieurs avaient une vibration beaucoup plus faible qu’ils ne le devraient.

On m’a dit que je n’avais pas eu à faire face à certains traumatismes spécifiques de mon passé qui non seulement me maintenaient en déséquilibre, mais qui servaient aussi d’ancres et de portes d’accès à certaines de ces entités.
On m’a dit que si je faisais des progrès en travaillant sur ce Karma, je serais invité en août 2018 pour un séjour immersif de 30 jours avec le peuple Anshar. J’avais clairement fait le contraire de ce qu’ils avaient demandé et on m’a informé que l’offre avait été annulée jusqu’à ce que j’aie fait le travail.

Aree connaissait très bien ces traumatismes grâce à la “fusion mentale” qu’elle avait faite avec moi auparavant. Cette “fusion” m’a donné un grand coup de fouet dans ma conscience et m’a permis d’apporter beaucoup de changements très positifs.

Ce que je ne savais pas, c’est que cette fusion avait un effet négatif à la fois sur Aree et sur la conscience collective Anshar. Elle a dû faire face à des sentiments d’insécurité de 3e densité ainsi qu’à la confusion dans ses relations personnelles qui étaient très différentes chez les Anshars.

Il leur a fallu un certain temps pour intégrer l’expérience d’Aree avec moi. Un des anciens d’Anshar m’a dit que l’expérience était très désagréable pour eux, mais leur a donné une base de référence et un peu plus de perspective pour nous comprendre encore plus.

On m’a renvoyé à la maison pour commencer à faire le travail et à travailler sur la sensation de malaise dans mon estomac que j’avais vraiment foiré.

Presque immédiatement après cette expérience, j’ai été contacté par deux de mes contacts réguliers de l’Alliance Terrestre. Ils m’en voulaient et me demandaient pourquoi je n’ai jamais livré un message à un autre agent. Généralement, on me demande d’informer un contact mutuel qu’un débriefing est nécessaire ou s’ils ont besoin de participer à une réunion ou à une communication de groupe.

Pendant que je passais en revue les effets secondaires des stéroïdes, ils m’avaient apparemment donné ce qui semblait être une tâche banale que j’avais faite auparavant. Alors que j’avais l’habitude de réagir dans les 18 heures suivant une telle demande, dans mon état d’épuisement, je l’avais totalement oubliée et de plus, je ne me souvenais même pas de la demande quand on me l’a posée.

Ces contacts ont semblé trop perturbés par la situation et se sont comportés d’une manière étrange et ont envoyé des drapeaux d’avertissement. Ils me pompaient aussi des informations sur l’un des membres de mon équipe d’une manière étrange.

Quelques semaines plus tard, l’un des principaux contacts avec qui j’avais l’habitude de converser régulièrement m’a contacté et m’a dit que les deux personnes pour lesquelles on m’avait demandé de fournir des informations avaient été interrogées car soupçonnées d’être compromises.

J’ai découvert que j’avais par inadvertance évité un piège. On me mettait dans une situation qui n’aurait pas bien tourné pour moi ou pour ceux que j’aime !

Ce sont ces deux mêmes contacts qui m’ont permis de faire authentifier des documents sur les technologies avancées. Ce qu’ils avaient fait en réalité, c’était de créer une situation où je pouvais mettre les documents au grand jour pour que l' “authentificateur” puisse les voler sous la menace d’une arme à feu.

Cela m’a mené à une séance d’information ultérieure au cours de laquelle on m’a dit qu’il y avait eu des revers assez importants pour l’Alliance au cours des dernières semaines. L’alliance avait été infiltrée et une tactique a été utilisée pour qu’aucune des cellules de l’Alliance ne se fasse confiance.

On m’a dit que c’était assez efficace, car la confiance entre les membres de l’Alliance était au mieux provisoire. Ils ont mis en place une situation où des relations vitales et de confiance ont été remises en question par l’utilisation d’opérations psychologiques intelligentes (psy-ops).

Quelques cellules de l’Alliance qui ont succombé à cette tactique ont eu recours à des moyens de haute et basse technologie pour piéger les membres d’autres cellules. Ce manque de confiance entre les cellules a provoqué une rupture quasi totale de l’information opérationnelle communiquée à ceux qui sont sur le terrain.

On m’a dit en outre que l’Alliance terrestre avait accepté sans réserve de faire avancer la divulgation partielle de l’information sur le Programme spatial secret du Complexe militaro-industriel. L’Alliance allait maintenant mettre “tout mettre en œuvre” pour faire passer le battage médiatique à la US Space Force et organiser de plus en plus d' “observations” publiques d’engins triangulaires appartenant au MIC d’ici à 2020.

On m’a dit qu’ils allaient audacieusement pousser le récit de la divulgation partielle du MIC SSP et qu’ils allaient aussi juger plusieurs membres de la Cabale pour des crimes non reliés ou en privé par des tribunaux militaires. On m’avait dit depuis des mois que les tribunaux militaires s’étaient “échauffés” et qu’ils avaient été en contact avec les principaux procureurs généraux des États et les procureurs de district pour coordonner une action coopérative.

Cela signifie que tout récit solide à l’appui d’une divulgation complète sera minimisé et discrédité par des gens qui ont déjà été nos alliés. L’accord visant à juger de nombreux cabalistes devant des tribunaux militaires secrets a également permis à de nombreux autres groupes de l’alliance de prendre les armes.

Lorsque je me suis opposé à ce que j’entendais, on m’a dit que la technologie qu’ils prévoyaient de divulguer au cours des 10 à 20 prochaines années allait changer le monde et que la population était déjà assez traumatisée. Depuis lors, une sorte de bataille a éclaté au sein de l’Alliance terrestre en désaccord sur ces points et sur quelques autres.

Il s’avère que les dirigeants de l’Alliance avaient conclu certains accords sans passer par la chaîne normale de prise de décisions. Certains membres clés de l’alliance se sentent un peu moins confiants à l’égard de la direction.

Avec la perte de mes contacts immédiats avec l’Alliance et le conflit dans les rangs, j’ai été pratiquement bloqué à tout futur briefing de haut niveau. Il m’arrive de temps en temps de recevoir un résumé général, mais seulement après en avoir fait la demande.

En plus de tout le reste, c’était très décourageant, c’est le moins qu’on puisse dire. Depuis lors, je me suis demandé si ce qui était auparavant des “amis actifs” ne se retourneraient pas contre le mouvement du FDP également.

Mon équipe et moi-même nous sommes depuis concentrés sur un certain nombre de projets qui commencent enfin à voir le jour.

Roger Richards a récemment terminé son premier film, “Above Majestic”, qui sera disponible pour Halloween 2018. Il sera distribué dans le monde entier par The Orchard sur iTunes, Xbox, Amazon Prime, VUDU et Google Play.

Nous sommes également en train de terminer le roman graphique que des centaines de personnes ont pré-commandé et qui sera disponible à la fin du mois d’octobre. Le succès en avant-première de ce roman graphique nous a même pris par surprise !

Nous organiserons une mascarade majestueuse de tapis rouge à Boulder, Colorado, le jour de l’Halloween 2018, où nous présenterons à la fois le film et le roman graphique.


De plus, nous lançons une campagne pour faire connaître au secteur public une tonne de contenu riche en matière de divulgation. En conjonction avec le lancement d’Above Majestic et du roman graphique, restez à l’écoute pour savoir comment participer à l’évènement, même si vous n’êtes pas à Boulder, Colorado.

Au cours des prochains mois, soyez à l’affût d’autres projets de divulgation complète. Nous allons sortir des documentaires sur des sujets variés, du démontage cabale à l’éveil spirituel global.

L’équipe s’agrandit et nos voix collectives s’unissent pour produire des projets créatifs incroyables.

Nous ne faisons que commencer.

Nous devrions en savoir beaucoup plus à ce sujet dans un très proche avenir.

L’objectif de ces projets n’est pas seulement de faire connaître le SSP et les sujets de divulgation, mais aussi de sensibiliser l’auditoire. Nous espérons que cela se transformera en un mouvement de personnes nouvellement réveillées qui demanderont ensuite la libération des technologies supprimées.

Nous assistons actuellement à un grand réveil dans la population en général. Si nous pouvons créer des médias qui aident au processus d’éveil, nous n’aurons pas seulement un effet de masse sur le monde mais aussi sur cette communauté.

Que se passerait-il si quelqu’un regardait “Above Majestic” et allait ensuite voir un long métrage ou une série sur le SSP où la personne à l’origine de l’émission affirme que son histoire d’aliens et de civilisations séparatistes est vraie ?

Vous auriez alors potentiellement des millions de personnes entrant ces mots-clés sur Google et trouveraient leur chemin vers mes informations sur d’autres plates-formes. Ils se ramifient ensuite en voyant l’information que les autres membres de l’industrie tentent d’obtenir du public depuis des décennies !

Si nous trouvons des moyens d’apporter des informations précises de l’ufologie et des communautés ésotériques au courant dominant, les deux communautés recevront une expansion soudaine de l’intérêt des types de personnes qu’ils ont voulu atteindre leur carrière entière.

Si cela se produit, ce sera le plus grand test que cette communauté aura jamais eu.

Il s’avère que nous n’avons plus besoin de nouvelles religions ou de nouveaux systèmes de croyances pour élargir ou manucurer la conscience des masses.

Nous avons maintenant l’occasion de prendre les médias qui ont été utilisés pour la propagande négative et d’utiliser cet outil puissant pour libérer les esprits et élargir notre conscience collective.

Ce n’est qu’après nous être réveillés, avoir élargi notre conscience et avoir exigé la libération des technologies supprimées que nous pourrons vraiment faire l’expérience de la liberté.

Corey Goode (03/10/2018)


************
Revenir en haut Aller en bas
 
Intra Terre - Les Anshars (7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intra Terre - Les Anshars (1)
» Intra Terre - Les Anshars (2)
» Intra Terre - Les Anshars (3)
» Intra Terre - Les Anshars (4)
» Intra Terre - Les Anshars (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Vie intraterrestre - Les Anshars-
Sauter vers: