Chers amis, dans la mesure ou semaine prochaine je participe à un très grand festival culturel concernant le continent africain. Je souhaitais partager ceci avec vous.
QUI SOMMES-NOUS?
Un groupe composé: de personnalité de différentes nationalités ayant travaillé dans /et pour le cœur de la politique africaine. Des hommes et des femmes ayant occupé des postes stratégiques et qui ont jeté l'éponge face à l'impossibilité flagrante de mettre en pratique, une politique en accord avec les principes d'humanité, de solidarité et de développement auxquels aspirent toutes personnes pourvus d'un minimum de sagesse et de bon sens.
QUE VOULONS-NOUS?
Nous savons que l'Afrique est le continent le plus riche de la planète. L'Afrique n'a pas besoin de la «soit disant» aide ou mendicité de l'occident. L'Afrique a besoin de pouvoir choisir librement ses dirigeants et vendre et de pouvoir vendre ses matières premières sur le marché international.
Ex: Des pays comme le Gabon ont des PIB de 16 000 euros par habitants. Où va tout cet argent?
Nous avons compris que les politiques occidentales ont besoin des milliards que gèrent les dictateurs africains. Ils ferment les yeux sur les agissements abominables de ces derniers jusqu'au jour où ils les lâchent.
Nous avons compris que tant que les africains manifesteront entre eux contre les régimes oppressifs, du continent, les médias occidentaux ne retransmettront jamais leurs revendications.
Nous avons compris que les dictateurs africains financent les partis politiques en occident et s'en vantent.
Nous avons compris que les hommes politiques des pays démocratiques ont peur de leur opinion publique. C'est la raison pour laquelle, ils ont besoin de maintenir les populations occidentales dans l'ignorance absolue, des magouilles et drames abjects qui se passent en Afrique.
POURQUOI?
Pour ne pas fâcher leurs pourvoyeurs africains. Ils ont peur que ceux-ci coupent le robinet qui les ravitaille.
QUE FAIRE?
Mobiliser et informer les populations occidentales.
C'est pourquoi, nous voulons aujourd’hui, sensibiliser la population occidentale et l'informer sur la situation réelle de l'Afrique. Qu'elle sache que l'Afrique n'est pas celle que la télé sature les gens à longueur de journée. L'Afrique n'est pas l'arrière pays , des zones reculées rarissimes peuplées par des hommes et des femmes sale, chétifs, malades, en train de guerroyer que les médias s'acharnent à graver dans les cerveaux des téléspectateurs. Comment voulez vous que le français moyen respecte l'homme noir, si la seule et unique image qu'il a de lui, est cet homme d'un autre âge?
L'Afrique est un continent composé de plus de 45 pays , ayant des villes modernes et des mégapoles remplis d'intellectuels, de médecins, de scientifiques, des professeurs, des éducateurs, avec des villas, des cinémas, des piscines, des restaurants, des boulangeries, des super marchés, etc...Comme en occident.
Mais pour avoir accès à tout ce confort, certains dictateurs obligent les cadres et autres à leur faire allégeance comme au moyen âge. Cette situation est inacceptable.
Le peuple africain est en train d'être décimé dans l'indifférence générale. Ce peuple a été assimilé à tous les attributs négatifs de la société. Sa désolation n'émeut plus personne et se trouve associée à son identité. Cette identité abject, paroxysme de tous les préjugés poursuit les noirs partout ou ils vont et les stigmatise.
De plus en plus déserté par ses habitants, le continent africain souffre de voir ses enfants immigrer en occident en général.
Des femmes, des enfants et des hommes risquent leur vie ou périssent comme du bétail pour fuir des régimes brutaux et répressifs dont les démocraties occidentales ne reconnaissent pas la nature réelle.
Les victimes de la dictature risquent leur vie en espérant trouver en occident simplement une vie normale.
Le peuple africain souffre de voir l'indifférence des occidentaux et pleure en voyant les corps de leurs enfants, échouer sur les plages occidentales.
Cette situation ne semble pas bouleverser les hommes politiques qui, préoccupés par la chasse aux immigrés, voient une partie de ce problème («Pour eux, ce sont des envahisseurs») réglé par la nature. Les hommes politiques se désintéressent totalement d'un peuple qu'ils ne considèrent pas comme des humains à part entière.
Les immigrés d'origine africaine:
La majorité des immigrés d’origines africaines de la première et deuxième génération sont des personnes non éduquées, issues des villages reculés. Préoccupés par tous les artifices et distractions qu'offrent les sociétés occidentales, ils ont oubliés le cri du sang de leurs frères et l'amour de posséder les choses périssables les a éloignés de l'amour de l'humain.
La mort de leurs semblables est devenue la mort des anonymes et pire des animaux sauvages.
Cette attitude purement égoïste, dénote la déshumanisation de l'immigré en occident.
C'est chacun pour soi. Même certains animaux sont plus solidaires que nous, les humains.
Martin Luther King disait: «"Vivons comme des frères, ou nous finirons comme des fous."
Cette maxime est en train de se réaliser malheureusement car l'individualisme conduit les Africains vers une sorte de folie, d'ivresse de posséder les choses périssables.
C'est pourquoi, nous comptons plus sur la population occidentale et les Africains nés après les années des indépendances.
Nous comptons sur une population décomplexée et prête à être utile à l'humanité. A apporter sa contribution pour le changement et l'amélioration des conditions de vie d'un peuple afin qu'il puisse vivre chez lui en toute sécurité.
Nous comptons sur une population mondiale prêt à dire avec nous:
TROP, C'EST TROP
CA SUFFIT,
IL FAUT QUE CA CHANGE
En aidant les africains à se débarrasser de leurs fossoyeurs(dictateurs), vous vous aidez vous même, car vous souffrez tous par ricochet de cette politique obscur, qui maintient les dictateurs à la tête des États africains.
Le soutien aux dictateurs africains est certes bénéfique pour les partis politiques occidentales en ce qui concerne la survie et le bien être, mais il dessert complètement les populations des deux cotés.
MOBILISONS NOUS
SAUVONS LES AFRICAINS, NON PAS AVEC NOS PORTE-MONNAIE, MAIS AVEC NOS CORPS ET NOS VOIX;
VENEZ SOUTENIR PARTICIPER AU PREMIER GRAND FORUM, ORGANISE PAR LE CLUB DES IMPACTEURS.
«UNE AUTRE AFRIQUE EST-ELLE POSSIBLE?»
Le 25 JUILLET 2009
AU 9, BIS VILLA ROSE
92240 MALAKOFF
(voir site: freedom-editions.fr)
(Émission télévisée et retransmis sur plusieurs chaines africaines.)
VENEZ SOUTENIR CEUX QUI ONT OSE DIRE NON A L'HYPOCRESIE MONDIALE ENVERS LE MASSACRE SILENCIEUX DES VICTIMES DE LA NEGROPHOBIE.
ENSEMBLE, LEVONS -NOUS POUR DIRE:
PLUS JAMAIS CA!
PLUS MAINTENANT!
PAS CETTE FOIS!