Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Saqqarah, la machine quantique Ven 13 Sep - 16:44
La physique quantique permet aujourd'hui de mieux comprendre le fonctionnement des pyramides. Un document fort intéressant à ce propos :
AIKI59 Membre ACTIF
Nombre de messages : 324 Age : 50 Localisation : LILLE Date d'inscription : 07/02/2012
Sujet: Re: Saqqarah, la machine quantique Sam 14 Sep - 1:25
STEVEN HALPERN Cymatic Imagery of
Sacred Chant recorded
Inside the Great Pyramid
AMAZING!
Mise en ligne le 25 janv. 2010 Cymatics est l'étude des effets des vibrations sonores sur la matière physique. Quand on m'a présenté le travail de pionnier du Dr Hans Jenny en 1977, il a fourni la preuve visuelle qui confirme la puissance physique du son et de la musique. Cette étude a toujours été un élément vedette de mes conférences et des ateliers. Maintenant, avec «son rendu visible», il a été possible de démontrer des effets étonnants sur les solides, les liquides et les gaz.
John Stuart Reid et Erik Larson améliorées de tonoscope du Dr Jenny avec leur nouveau CymaScope (TM) Lorsque nous avons rencontré lors d'une conférence Cymatics Therapy, John a offert de voir ce que les images de l'enregistrement que j'ai fait en 1981 alors que je chantais intérieur de la Grande Pyramide produirait.
Comme vous pourrez le voir, et entendre, les résultats ont été tout simplement incroyable. Note: j'ai filmé les événements sur ma caméra vidéo numérique à main. La qualité du son n'était pas aussi bon que le CD, nous avons overdubbed autant de son CD pur que possible en post-production.
Je recommande fortement de visiter John et le site Web de Erik www.sonic-age.com ainsi que www.cymaticsource.com pour les DVD actuels et les livres du Dr. Hans Jenny.
Pour profiter de la puissance majestueuse de l'acoustique de la Chambre du Roi et les champs d'énergie subtile, le son de la meilleure qualité est disponible sur mon CD initiation. Une prime spéciale est le «méditation silencieuse» qui montre vraiment la puissante énergie des champs quantique. Ce CD est disponible à partir de www.innerpeacemusic.com