Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Nouvel ADN Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Nouvel ADN Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Nouvel ADN Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Nouvel ADN Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Nouvel ADN Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Nouvel ADN Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Nouvel ADN Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Nouvel ADN Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Nouvel ADN Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Nouvel ADN Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Nouvel ADN Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Nouvel ADN Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Nouvel ADN Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Nouvel ADN Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Nouvel ADN Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Nouvel ADN Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Nouvel ADN Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Nouvel ADN Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Nouvel ADN Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Nouvel ADN Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel ADN

Aller en bas 
+2
Corina-Georgina
alain68
6 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:41

Il y a 10 ou 11 ans un enfant est né au Etats Unis avec le Sida. A la naissance, puis à 6 mois, il fût testé positif. Une année plus tard il était encore positif. Alors ils ont cessé de le tester jusqu'à ce qu'il ait 6 ans. Ce qui fût surprenant c'est que le test indiquait qu'il était complètement libéré du sida. En fait, il n'y avait aucune trace qu'il ait pu avoir le sida ou le virus HIV un jour.

Il fût emmené à UCLA (Université de Los Angeles) pour voir ce qu'il en était et les tests montrèrent qu'il n'avait pas un ADN humain normal. Dans l'ADN humain nous avons 4 acides nucléiques qui se combinent par groupes de 3 formant 64 schémas - ou patterns - différents, appelés codons. Où que ce soit sur la planète, l' ADN humain comporte 20 codons "branchés"(activés), les autres étant "débranchés"(désactivés), excepté 3 d'entre eux qui sont les codes d'arrêt et de démarrage, tout à fait comme pour un ordinateur. La science a toujours supposé que ceux qui étaient débranchés étaient de vieux programmes du passé. Pour ma part, j'ai toujours considéré cela comme les programmes d'application d'un ordinateur. Cependant ce garçon avait 24 codons branchés, 4 de plus que n'importe quel autre être humain. Après ils ont testé ce garçon pour voir la force de son système immunitaire. Ils mirent une dose de sida véritablement léthale dans une boite de Petri et la mélangèrent avec quelques unes de ses cellules, et elles demeurèrent complètement indemnes. Ils cherchèrent à atteindre la dose léthale de la préparation et en vinrent à 3000 fois plus qu'il n'en fallait pour infecter un être humain, et ses cellules restèrent complètement indemnes. Puis ils commencèrent à tester son sang avec d'autres choses comme le cancer et ils découvrirent que cet enfant était immunisé contre tout. Alors ils ont trouvé un autre enfant avec ces codons branchés, puis un autre, puis un autre, puis 10 000, puis 100 000, puis 1million et, arrivés à ce point l'Université de Los Angeles, en analysant des tests ADN du monde entier, estime que 1% de la population du globe a le nouvel ADN. Ce qui correspond approximativement à 60 millions de personnes qui ne sont pas humaines selon les vieux critères.
Revenir en haut Aller en bas
temple v
Invité




Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:17

Bonjour Abraxas,

quelles sont tes sources ? As tu des sites ou des références à proposer pour étayer ces propos ?
Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:52

Bonjour temple vert,
c'est un extrait d'une interview de Drunvalo Melchizedek.

Arrow http://silus.club.fr/4codons.html

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:37

On ne peut pas savoir si cet enfant était indigo ?!
Dites moi, ma question va surement paraitre un peu bête mais quelles sont les mesures à prendre pour faire une analyse d'adn en France ? Je pense que ça n'est pas facile de faire réaliser ça mais après tout je ne sais pas!
Merci...
Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Aéyta
Invité




Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:51

Je ne crois pas que c'est nécessaire de savoir si l'ADN se modifie oui ou non . Je peux vous dire que les scientifique ne peut qu'aller analyser que 3 % de l'ADN le reste ils l'observent comme étant inutile . Mais ces petits devraient regarder là où il ne doute pas :geek: Finalement c'est peut être mieux ainsi , que pensez vous !
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:02

Abraxas merci !!
grace à toi je viens de "piger" ce que j'ai vécu en 93 !et aussi à Drunvalo Melchizedek d'ailleurs!

mille merci !
youpies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:15

Citation :
Abraxas merci !!
grace à toi je viens de "piger" ce que j'ai vécu en 93 !et aussi à Drunvalo Melchizedek d'ailleurs!

Question Oui, ... et c'est quoi que t'as vécu en 93 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aéyta
Invité




Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:30

Nouvel ADN Peterpan3qq8


Ouin bonne question Abraxas Sherlock Holmes car moi aussi je suis un tantinet curieuse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:11

Bah…j’en ai déjà parlé
Disons simplement que c’est en rapport avec la venue de ces « enfants nouveaux ».
Par contre, si vous avez d’autres textes(français) de ce Drunvalo Melchizedek parlant de ces enfants : je suis preneur.
Je connais pas cet auteur, mais va falloir que je m’y remette.
C’est un peu tard, mais mieux vaux tard que jamais !
Merci d’avance ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Corina-Georgina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Corina-Georgina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : France-Espagne-Roumanie
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:37

hi hi hi!
ton avatar, Abraxas!
C'est aussi une histoire d'ADN, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:17

Intéressant cet interview de Drunvalo. Mais je me méfie du personnage car il a vite fait d'affirmer certaines choses et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a égo en béton vibré. Il n'y a qu'à lire ses livres pour comprendre. Et comme il a développé tout un bizness autour de lui , avec des "franchisés" qui lui retournent des royalties.... son idée de faire des stages (payants) pour modifier notre ADN me paraît suspecte.

Je crois cependant qu'il y a quelques cas trés rares d'enfants ou d'adultes qui ont vu leur ADN muter considérablement. De telles mutations sont des ajustements qui se font lors de "pseudo maladies" qui arrivent et disparaissent subitement. Cela peut prendre plusieurs jours et même plusieurs semaines. Le déclencheur ne peut en aucun cas venir de l'extérieur. J'admets cependant qu'une aide peut être apportée.

Les mutations d'ADN ne sont pas une idée récente. D'ailleurs sur ce forum Anne Givaudan a donné début 2006 un exercice favorisant la mutation de notre ADN et elle n'a pas demandé pour cela qu'on lui envoie un chèque...

Mais j'en reviens à Drunvallo. Lorsqu'il dit que l'absence de maladie conduira à la vie éternelle il commet là une erreur majeure. La mort est un processus qui fait partie de l'évolution de la conscience et l'on peut (l'on devrait même) mourir en bonne santé. S'il n'y avait pas la mort (en fait je devrais dire un changement de corps) la conscience serait piègée dans une évolution de type minéral.
Revenir en haut Aller en bas
Corina-Georgina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Corina-Georgina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : France-Espagne-Roumanie
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:16

Anne Givaudan dit au début du 2005: Aujourd'hui vous ne pouvez ignorer ni qui vous êtes, ni ce qui vous unit tous.
Je vous livre les paroles d'un grand Etre de Lumière qui vient de me dicter ce qui suit tandis que nous écrivions ces mots :

" Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, où que vous soyez, vous ne pouvez plus ignorer que vous avez en vous, en chacune de vos cellules, dans les particules d'ADN qui vous composent , l'Essence même du Divin en vous.
Peu importe que vous y croyez ou non, que vous le sentiez ou non, rien ne peut empêcher cette partie de vous d'être présente en vous. Le chant de ces particules divines qui vous habitent traversent l'espace et le temps, elles ne meurent jamais et voyagent de l'un à l'autre, d'une dimension à une autre. Par elles vous êtes unis au reste de la planète et la moindre de vos pensées, le moindre de vos actes a des répercussions sur la planète entière.
Que cela ne vous effraye pas bien au contraire, vous vivez ainsi depuis si longtemps sans même le percevoir.
Aujourd'hui, vous avez l'immense opportunité de rentrer en contact avec le coeur de votre coeur, avec le coeur de la Terre, avec le coeur de l'Humanité. Ne laissez pas passer cette chance, soyez présents à ce qui Vient vers vous, sans peur, sans désir.
Ne soyez plus seulement des lecteurs mais des acteurs de ces lectures qui dès lors prendront tout leur sens.
Vos âmes sont nourries et pétries par des mots porteurs de changement. Faites les vôtres,ces mots, vivez-les comme s'ils venaient de vous car ils sont à vous, peuples de la Terre.
La transformation viendra de vous, le changement se fera par vous, la Lumière est en vous, nous ne sommes là que pour vous indiquer le chemin. Votre Coeur fera le reste. Que mon Amour vous accompagne. "

Jachal, pourrais tu nous rappeler l'exercice qu'Anne a donné au début du 2006?
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Invité




Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:13

Corina-Georgina a écrit:
Anne Givaudan dit au début du 2005:
Jachal, pourrais tu nous rappeler l'exercice qu'Anne a donné au début du 2006?

Je ne sais pas si cet excercice doit être publié, car il est sur un forum privé de Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Aéyta
Invité




Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:36

Nouvel ADN Eaufk5
Revenir en haut Aller en bas
Aéyta
Invité




Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:43

Que ces paroles sont belles et pleines . Si chacun de nous aurions inscrit tout ce que nous pouvons découvrir en soi , ce forum serait qu'un endroit de la paix de l'éternel ( de la source) . Tant de chose j'ai vu , et que mon âme n'est qu'un germe de sa splendeur.


Bisou , Aéyta
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeJeu 16 Nov - 6:09

Citation :
La mort est un processus qui fait partie de l'évolution de la conscience et l'on peut (l'on devrait même) mourir en bonne santé. S'il n'y avait pas la mort (en fait je devrais dire un changement de corps) la conscience serait piègée dans une évolution de type minéral.

Je réve là !...je bondis même !
je veux pas "t'attaquer", Jachal , mais si mes souvenirs sont bons , toute l'oeuvre de sri Aurobindo et de Mére est précisément basée sur ce concept : une vie sans mort !
alors tu devrais revoir ta copie...ou auraient t'ils tout faux?

actuellement on raisonne avec des principes basés sur un univers de 3e dimension , et , à priori, tout l'Adn humain est "bloqué" à un certain stade.
C'est tout le coeur du probléme, visiblement.
Mais tout cela change, lentement certes, mais qui peux dire de quoi sera composé l'Adn humain dans 50 ans ou mille ans?
Tu voix ce que je veux dire?
Quand au "enfants nouveaux" , je les ai "vu" arriver en 93 , même si a l'époque je n'ai pas du tout compris de quoi il s'agissait.
Et je crois même savoir comment ils sont arrivés.
C'est une évolution majeure , bien que pas forcément définitive.
Une bataille gagnée en quelque sorte, mais pas la guerre!

Mais avec cet interview de Drunvalo , pour ma part, elle mets les points sur les "i" , et cela correspond tout a fait à ce que j'ai vécu.
Donc pour moi c'est trés positif.Je continue mon éducation ! :lol!:

Je connais pas le "bonhomme" ni ces livres, mais même s'il fait de l'argent, ça me gêne pas trop, car finalement le plus important pour moi n'est pas de gagner (ou non) de l'argent, mais plutôt de bien l'utiliser (et donc de bien le dépenser)
Si demain il fait un don de 10 millions de $ a un hopital, tout le monde applaudira!
apparemment aussi ,il voyage pas mal, dans tous les pays.

puis rapelle toi : "c'est aux fruits..."
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Corina-Georgina
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Corina-Georgina


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 57
Localisation : France-Espagne-Roumanie
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:23

Comment on peut faire pour lire l'exercice qu'a donné Anne Givaudan en concernant le ADN?
flower flower flower
Corina

Jachal, merci pour ton message, peut-être Régis a gardé cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:23

@ Louise :
tu as publié ceci en avril 2006 sur l’ancien forum (extrait de conférence de Drunvalo)

L’injection des Schémas de Conscience Christ/Unité dans les Grilles Planétaires :

Plusieurs entités individuelles se sont manifestées sur cette planète en vue d’illustrer les possibilités de l’unité de conscience. Après l’introduction de l’écriture, un modèle a été nécessaire en vue de transmettre un exemple dans le champ akashique/morphique et dans la mémoire de l’homme, l’unité de conscience fut une option. Jésus, qui a passé à travers un grand nombre de niveaux dimensionnels, fut l’entité qui a accompli cet objectif. A cause de ses efforts, l’IDEE de l’homme-unité de conscience est dans la MEMOIRE de l’homme pour agir comme un modèle. Il est aussi dans le treillis autour de la planète.

En premier lieu, vous avez Akhenaton l’un des pharaons, qui illustre l’unité de conscience, « ce que nous deviendrons ». Il a marché pendant quelques années et a mis ceci dans le treillis. Il a crée la semence d’où la Fraternité Essenienne grandit. A partir d’eux finalement Marie et Joseph ont rendu possible l’introduction à nouveau de l’unité de conscience à travers Yeshua Ben Joseph, connu en tant que Jésus. Lorsque Jésus a commencé à parler aux gens « aimez-vous chacun, aimez vos ennemis », personne n'a voulu l’entendre, les gens vivaient dans la dualité de conscience et cela ne signifiait rien pour eux. Connaissant à présent la conscience de 4e dimension, ceci peut avoir un sens. Les mots qu’il a prononcés sont puissants et vrais, et nous avons besoin de les comprendre et de faire en sorte qu’ils fassent partie de nos vies.

Pourrais tu me préciser ce que signifie exactement » grille » ou « treillis » ?
Merci d’avance !
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:32

Grilles correspond au lien qui réuni toute les races d'animaux, y compris celle des hommes qui est inexistante pour le moment.... C'est comme un lien d'amour, un lien télépathique...
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:35

Cher Alain, je me souviens maintenant de cet extrait de cette entrevue de Drunvalo! Suite à ta question : « Pourrais tu me préciser ce que signifie exactement » grille » ou « treillis » ? »

Concernant cette grille Christique, Drunvalo nous en a un peu parlé mais sans rien préciser. Personnellement ce que j’ai compris à date, et pour répondre à ta question, je dirais que le Tout agit comme une Onde subtile que ce soit d’Akhenaton… et certainement bien « antérieure », jusqu’à nos jours en cette « Incarnation » de Jésus en Syrie. Ce que notre Conscience peut « capter » représenterait cette « Grille Christique » reliée par la diversité de Tous Ses Rayons d’Amour… sunny

Toutefois, je comprends aisément Alain que tu es trouvé des réponses à tes expériences dans ce texte de Drunvalo. Je me souviens de ta propre expérience que tu avais décrite car j’ai vécu sensiblement la même chose au début des années 90. Par contre, pour ma part, je me suis arrêtée avant que cet Être m’envahisse car je ne savais pas ce que ce que signifiait cette présence qui semblait vouloir habiter mon corps. Je n’avais rien lu sur ce genre d’expérience et j’ai eu peur alors j’ai tout simplement arrêté de méditer à partir de ce moment-là. Toutefois, à partir des lectures de Anne et Daniel, j’ai continué à vivre d’autres expériences que je ne comprenais pas et une nuit j’ai même rêvé que je trouverais mes réponses dans Melchizédek. J’ai alors lu le passage de la bible de Melchizedek et je n’ai pas trouvé de réponses. En 2002, les deux tomes de Drunvalo étaient disponibles à la bibliothèque et comme je me laissais guider dans le choix de mes lectures, je suis revenue avec le premier tome. Je l’ai lu et je l’ai trouvé fort intéressant et ensuite, j’ai poursuivi avec le deuxième tome. Wow! Toute une découverte! Ce n’est qu’en lisant ce deuxième tome que mon rêve de Melchizedek m’est revenu. J’ai regardé la page couverture pour voir le nom de l’auteur et je suis restée bouche bée. Quelqu’un répondait enfin à mes questions sur les expériences que j’avais vécu… et je me souviens également m’être dit que j’aimerais tellement ça le rencontrer parce que pour moi, cela faisait parti d’un rêve impossible…

À l’automne 2004, je m’étais inscrite avec une amie à un atelier que Daniel devait donner mais cet atelier a été annulé parce que Daniel vivait des inconforts physiques. J’étais réellement déçue et une fois de plus, suite à l’écoute du cd inclus dans le livre « Vivre dans le Cœur » de Drunvalo, j’ai vécu d’autres expériences que je ne comprenais pas. J’ai alors écrit de toute « urgence » à Rachel , le bras droit de Drunvalo, pour qu’elle me donne des explications. Elle m’a alors envoyé le formulaire d’inscription pour l’atelier de Drunvalo. Je n’avais pas les moyens financiers pour aller à cet atelier même si c’était mon rêve… En fait, le coût par jour pour l’atelier de Daniel et Drunvalo était le même sauf que celui de Drunvalo durait quatre jours au lieu de deux comme celui de Daniel, donc ceci revenait au double du prix en un certain sens. Toutefois, la vie est généreuse et elle m’a envoyé un chèque que je n’attendais pas du tout de la part d’une compagnie pour laquelle j’avais travaillé… Alors, il n’y avait plus d’obstacles et c’est ainsi que j’ai participé à l’atelier de Drunvalo…

D’ailleurs, j’ai été surprise en lisant cette entrevue de Drunvalo qui mentionne que ses ateliers Terre/Ciel ont un rapport avec l’ADN puisqu’il n’a jamais parlé de l’ADN à l’atelier que j’ai assisté. Toutefois, je retiens ses paroles « Oui ! Je vais résumer tout ce que j'ai appris au cours de ces deux dernières années, dans mes recherches et les ateliers "Terre/Ciel "... en la simple réponse que chacun peut aller là où les enfants sont arrivés. » J’ai remarqué que cette entrevue date de 1999 et qu’entre-temps, il avait écrit son livre « Vivre dans le Cœur » en 2003. D’ailleurs, je me souviens qu’à la première rencontre, le premier soir de Bienvenue, Rachel nous avait mentionné que Drunvalo avait reçu quelque temps auparavant des « Instructions » pour modifier l’atelier. Donc, ce soir-là, nous n’avons pas vu Drunvalo parce qu’il finalisait l’ensemble de l’atelier.

Finalement, ce que j’ai retenu principalement de cet atelier d’Amour Inconditionnel, c’est que Drunvalo nous a simplement donné des techniques pour nous guérir afin de nous amener dans cet Espace Sacré du Cœur, que nous retrouvons d’ailleurs dans son dernier livre…

Et que dans cet Espace Sacré du Cœur, cette flamme d’Amour brille toujours et nous Appelle… vers Notre Origine! :coeur:

Louise
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:10

Je reviens, Alain 68, sur ce concept de mort car je crois qu'il n'a pas été bien compris.

Lorsque je dis que la mort fait partie de l'évolution de la conscience je veux dire que, au stade où nous en sommes, nous devons :

1°) quitter ce corps pour poursuivre notre évolution en prenant un autre corps. Cela s'appelle la réincarnation,

2°) quitter ce corps avec une perte de conscience qui pourra être plus ou moins longue selon les individus.

3)) Ne pas récupérer rapidement, pour la plupart, rapidement une pleine conscience. Par exemple il y a des êtres, et j'en ai rencontré, qui sont piègés pendant des centaines d'années dans des parties de l'astral et répètent mécaniquement certains des gestes de leur dernière incarnation. Ils sont en attente de libération, une libération qui interviendra forcément avec une aide extérieure.

Donc au plan de la 3ème dimension la mort, soit la perte de notre conscience, de notre identité réelle, fait partie du processus évolutif de la conscience.

Je parle bien sûr pour le plus grand nombre mais il y a de belles exceptions.

Maintenant je reviens sur l'erreur que commet Drunvallo. Il se place du point de vue du physique de la 3ème dimension et dit, si la citation est exacte, que "si notre ADN change", ce qu'il propose au cours de ses stages... (je préfère pas commenter car je vais avoir des mots trés durs...) et bien "nous devenons immortels car nous n'aurons plus de maladie."

Je le redis : il commet une grave erreur : on peut -et on devrait- mourir avec un corps en bonne santé. Un changement d'ADN ne conduit pas à une plus grande longévité de notre corps physique mais à une OUVERTURE DE CONSCIENCE.

On peut utilement méditer ces paroles de Jésus, que l'on trouve dans l'évangile apocryphe de Didyme Thomas trouvé en 1946 en Egypte et qui a été traduit par l'UNESCO fidèlement.

Jésus disait à ses disciples " Je parle à des morts mais sachez qu'il y a des morts qui sont plus vivants que vous"

Ces paroles résument bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:07

Ha ! merci Louise !(et aux autres !)
Tes explications m’éclairent et me rassurent !


Cela va vous paraître très prétentieux , mais ce que j’ai vécu en 93 est(je pense) en liaison directe avec la venue de ces enfants (ou du moins une partie d’entre eux !) ça, j’en suis de plus en plus convaincu.
Mais jusqu’a maintenant je n’avais pas trouvé grand chose sur ce phénomène d’arrivée « massive » d’enfants. Pas d’explications plausibles.

Mais tout cela est encore très mystérieux et…très excitant !!!

Par contre , ce WE je vais reformater mon Pc( j’installe un nouveau processeur et une carte mére) , donc je ne pourrais pas vous répondre de suite. En général, quand on bidouille l’informatique , on ne sais jamais quand cela se termine. !!
:lol!:
Mais dés que tout sera ok, je vous donnerais une explication plus détaillée.(actuellement je vous passe le message de mon lieu de travail mais ce n’est pas très commode , vu que nous sommes 25 dans une grande salle !)
Voilà
@ bientôt
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:20

Citation :
Un changement d'ADN ne conduit pas à une plus grande longévité de notre corps physique mais à une OUVERTURE DE CONSCIENCE.

jachal , tu pourrais développer un peu?
ça m'interesse bigrement!
concernant le fait de devenir "immortel" , je suis d'accord avec toi
à la limite ça pourrait etre un "effet secondaire" en quelque sorte
mais pas la finalité ou l'objectif

par contre , une modif de conscience liée à une modif de l'adn, ça, ça me branche....et je commence à comprendre vraiment ce que j'ai vécu.

c'est dingue , en lisant les post du forum de puis une semaine , tout s'enclenche. :yinyang:
Chacun d'entre vous m'apporte un petit morceau.
Merci de votre aide , car j'en ai vraiment besoin !
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:12

Eh oui !! Tout s'accélère, la dimension numéros quatre commence a nous taper sur le dos, ehhh la troisième dégage hihi...
Nous commensonc tous a en sentir les bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeMar 21 Nov - 4:24

Voici un excellent site qui explique en détails les rôles de l’EAU dans le Cosmos, le Corps de Lumière, les Mémoires Karmiques et le Dévelopement Spirituel en passant par la matrice d’Énergie de Conscience, les corps de Lumière, les chakras et les codons éthériques d’ADN, etc... Très bien documenté et très bien illustré…

http://www.water-consciousness.com/2roles_fr.htm

Bonne Lecture !
:lecture:

:CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
jpv
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
jpv


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : le Soi
Emploi/loisirs : le Soi
Humeur : le soi
Date d'inscription : 18/10/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:09

merci beaucoup ce site est une pure merveille a lire , il ya un petit texte dedans que je trouve merveilleus qui ma beaucoup interpellé la premiere foi que je l'est lu par sa simplicité et sa beauté a médité et a conscientisé dans l'action , dans la pages sur le role de l'eau :


Citation :
CREATION
Au tout début était le Verbe
et le verbe est Son
et le Son est vibration
et vibration est forme
et forme est géométrie
et géométrie est le verbe
Qui est création

par: Sharon Pacione
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieredesoi.blogspot.com/
alain68
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
alain68


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 65
Localisation : alsace
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:54

Merci Louise
j'ai trouvé en 10mn ceci :
Citation :
Lorsqu’un maximum de karma discordant a été intégré par une personne (98%), les corps inférieurs fusionnent avec les Corps de Lumière Supérieurs, devenant UN CORPS DE LUMIERE. La personne qui a le plein contrôle de son esprit, de ses capacités multidimensionnelles, a un niveau de Conscience et une puissance plus élevés, et peut accéder pleinement à l’information contenue dans le Champ Unifié de Conscience. Ainsi, l’être acquiert un état d’UNITE. Les 2% de Karma restants devront être intégrés par cet ‘Etre de Lumière’ tandis qu’il évoluera dans les plans de Conscience de plus en plus élevés.
Un effet secondaire du Nettoyage du Karma : ces énergies discordantes sont du même coup enlevées de la Conscience Collective de l’humanité, et ainsi de la Planète Terre. Il bénéficie donc à la planète entière et à tous les êtres vivants. (Voir les Effets de la Conscience Individuelle et Collective de la Planète Terre).

C'est comme ça que les "enfants de Drunvalo" sont arrivés !
:afro:
Louise ==>un gros bisous ! :coeur: :coeur: :coeur:

quand on creuse dans une mine de charbon on peut trouver de l'or !
(c'est de moi !!)
je continue mon apprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ADN Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ADN   Nouvel ADN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ADN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mea-culpa du Nouveau arrivant sur Essania
» LOSAR LE NOUVEL AN TIBETAIN
» Le jargon et les prêtres du Nouvel Âge
» Nouvel video d'ovnis au mexique
» Pour en finir avec le Nouvel-Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Santé & Ecologie :: Santé & Ecologie-
Sauter vers: