Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Intra Terre - Les Anshars (5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Intra Terre - Les Anshars (5) Empty
MessageSujet: Intra Terre - Les Anshars (5)   Intra Terre - Les Anshars (5) Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:19

Intra Terre - Les Anshars (5)

Le Hall des Archives


Revoici « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock, et je suis avec Corey Goode. Corey, ça fait beaucoup à encaisser pour les gens. Comme on le disait, il y a certaines religions ufologiques impliquant notamment Zecharia Sitchin, pris pour le prophète et révélateur de Jésus-Christ, sauf que ce prophète a révélé que les Anunnaki étaient des extraterrestres venus extraire de l’or sur Terre, ils auraient créé l’ouvrier primaire Adamu et l’épopée de Gilgamesh serait en fait le récit de la Genèse, l’Arche de Noé, en version courte. Et les gens considèrent aujourd’hui que c’est la vérité absolue.

Maintenant, vous avez cherché les mots que Sitchin prétend définir. Vous avez bûché sur le site : http://www.sitchiniswrong.com/

CG: Oui. Pendant trois semaines.

DW: Que s’est-il passé ?

CG: Ca ne correspondait pas, ça marchait exactement comme le disaient les universitaires sur Internet. Il n’est pas fait mention d’extraire de l’or.

DW: Vraiment ?

CG: Pas un mot.

DW: Très bien. Sitchin présumait en autres - mouillons-nous carrément - qu’il y avait une super Terre que les tablettes sumériennes appelaient Tiamat qui a été détruite et avait formé la ceinture d’astéroïdes. La prêtresse et les autres groupe de l’alliance intraterrestre vous ont parlé de survivants de civilisations humaines venus de planètes ayant été détruites dans notre système solaire.

CG: Ou rendu inhabitables.

DW: OK. vous avez aussi dit dans l’épisode précédent que selon la prêtresse, les sources en sumérien cunéiformes sont justes si on les traduit correctement.

CG: Il faut les lire de façon littérale, sans leur faire dire ce qui nous arrange.

DW: Tiamat. Est-ce une planète détruite dont les survivants sont ici ? Est-ce vrai ?

CG: Oui. D’après eux, il y avait une planète à une époque, qui était une super-terre située dans la région de la ceinture d’astéroïdes.

DW: OK.

CG: Permettez-moi de revenir à la conversation que j’ai eu avec elle.

DW: Bien sûr. Allez-y.

CG: Elle m’a expliqué le contexte, il y a des milliards d’années...

DW: Milliards ou millions ?

CG: Milliards. Une ancienne race nommée les “Gardiens” avait depuis longtemps quitté notre fréquence. D’après elle, c’est la même race que le Programme Spatial Secret appelle “les Anciens Bâtisseurs”. Elle disait que les Gardiens étaient extrêmement avancés et puissants, et qu’ils protégeaient cette région de la galaxie, cette grappe d’étoiles. Aucun extraterreste ou autre groupe n’aurait violé leur territoire, leur espace, car même après qu’ils aient quitté cette fréquence, des barrières énergétiques protégeaient leur zone, elle leur appartenait.

Incidemment, sur d’autres planètes, des groupes, des natifs de notre système solaire, ils ne venaient pas d’ailleurs, ils se sont développés sur ces planètes ici. Ils étaient très agressifs, et techniquement très avancés. D’une manière ou d’une autre, peut-être par des armes technologiques, ils ont provoqué un cataclysme qui a détruit, ou gravement dégradé une planète, et a éteint cet énorme champ énergétique de protection. Une énorme lueur a traversé le cosmos et alors, toutes ces races extraterrestres se sont précipité dans leur espace.

DW: Il me semble que vous aviez dit que d’après les tablettes de verre intelligentes, les Dracos seraient arrivés il y a environ 375 000 ans ?

CG: Entre 340 000 à 370 000 ans.

DW: OK. Cela correspond à la destruction de la super Terre dans La Loi de l’Un.

CG: OK. Et aussi, il y a 500 000 ans, d’autres groupes sont venus ici avant les Dracos. Ils n’étaient pas les premiers.

DW: OK.

CG: Puis sont arrivés les groupes que son peuple qualifie de « fermiers génétiques ». Ils sont venus et ont amené les survivants de ces planètes et les ont installés sur Terre en tant que réfugiés, ce qui a causé tous les énormes problèmes de notre planète et dans notre système solaire. C’est là qu’ont commencé ces immenses expériences génétiques, mais pas seulement génétiques. Spirituelles. Ils mènent toutes sortes d’expériences.

DW: L’immigration de masse a pu se produire une fois ce champ de protection détruit.

CG: Exact.

DW: Tout le monde s’est mis à faire joujou, à cultiver, à déplacer des gens, à s’en servir comme cobayes. Des types de la Super Fédération sont arrivés à cette époque ?

CG: Exact.

DW: Et leur “grande expérience” a commencé à l’époque ?

CG: Exact. D’après ces gens.

DW: On relie pas mal de points. C’est très intéressant.

CG: Cela collait aussi avec ce que j’avais vu sur la tablette, mais là, ça venait de peuples qui ont reconnu avoir dupé les gens de la surface, prétendus être des extraterrestres ou des dieux. Donc je conservais mon esprit critique mais tant de choses correspondaient, c’était époustouflant.

Et elle a ensuite dit que tout avait changé après le retour des Gardiens.

DW: ??? De quoi parlez-vous ?

CG: Ils appellent les Êtres des Sphères, les Gardiens. Ils font référence à l’Alliance des Êtres des Sphères.

DW: Eh bien, c’est énorme, ça aussi.

CG: Elle voulait savoir pourquoi, lorsqu’ils ont contacté par l’esprit les Gardiens, ces derniers n’ont pas souhaité communiquer. Et leur peuple veut savoir pourquoi, ils voulaient une audience avec les Gardiens.

DW: Leur peuple ? Je ne comprends pas ce que vous dites.

CG: Les habitants de la Terre Intérieure voulaient une audience avec les Gardiens.

DW: OK ! Pour savoir pourquoi ils ne sont pas reçus.

CG: Ni même entendus.

DW: Oui, c’est blessant.

CG: C’est la même chose qui est arrivé aux différents extraterrestres et le Programme spatial secret et les gouvernements terriens secrets.

DW: Et puis débarque, en jargon Harry Potter, vous, un Sang-de-Bourbe, et c’est par lui seul qu’ils vont s’exprimer.

CG: Exact. Je lui ai raconté qu’ils (les êtres des sphères) avaient dit que plein de groupes extraterrestres sont positifs, mais encore un peu individualistes car ils ont des objectifs. Cela ne lui plaisait pas et elle m’a dit: “Alors, les Gardiens aussi sont individualistes !” J’ai dit : “Comment ça ?” Elle a dit : “Ils sont là dans un but précis. Pour servir leurs propres objectifs."

DW: En termes de La Loi de l’Un, ils ont un accès direct au Logos, comme si sur Internet, ils pouvaient suivre sa volonté.

CG: Je n’ai pas su quoi lui répondre. J’ai demandé : “De quelle façon ?” Elle a dit : “ Les êtres de fréquence supérieure ont un résidu de connexion avec nous, ceux des fréquences inférieures, et ils ne peuvent pas retourner à la source. Nous sommes comme un parachute qui les retient. Ils doivent revenir nous aider à progresser avant de pouvoir avancer. Donc, ils ont des objectifs aussi.”

DW: Il est dit dans la Loi de l'Un qu’ils ne peuvent pas passer de la sixième densité à la septième densité, celle du groupe canalisé (Râ) qui cherche à y passer, tant que tout le monde sur Terre n’est pas passé en quatrième densité, à cause d’erreurs qu’ils ont fait lors de la construction des grandes pyramides. Elles devaient servir à leur ascension, puis les religions qui y étaient associées ont été récupérées par l’élite et transformées en ce qu’on appelle les Illuminati.

CG: OK. Donc... Je ne savais pas comment lui répondre.

DW : La prochaine fois, amenez-moi là-bas. S’ils veulent, je me ferai un plaisir de leur expliquer ! (rires)

CG: Ensuite, nous avons parlé de quelques autres choses. Je n’ai pas trop compris. Nous avons parlé de la roue du karma et du fait que son peuple n’accepte pas trop le karma. J’ai trouvé ça contradictoire.

DW: Ils trouvent qu’elle ne marche pas ?

CG: Exact.

DW: Vraiment ?

CG: Et nous avons eu une conversation à ce sujet. Comment ne pas comprendre le karma ? On voit le karma partout dans sa vie.

DW: En fait, ces gens résonnent plus en termes de La Loi de l’Un, plus quatrième que troisième densité.

CG: Ils prétendent être de quatrième densité.

DW: OK. Cela signifierait donc que, comme dans La Loi de l’Un, la troisième densité est cent fois plus intense en karma et douloureux que la quatrième. En quatrième densité, on reste longtemps sans vraiment voir les résultats du karma. alors que dans notre réalité, comme disait John Lennon, “Instant karma’s gonna get you” (le karma instantané va vous avoir). Ca ne doit pas être leur cas. C’est très intéressant.

CG: Oui. Nous étions presque arrivés à la fin de notre conversation, nous nous sommes levés et nous sommes partis, et elle m’ a dit qu’elle voulait me montrer les deux étages plus bas de cette bibliothèque. On a descendu des escaliers. L’étage suivant était immense et plein de ces fauteuils-coquilles, avec plein de gens assis dedans. Certaines personnes étaient couchées, d’autres en cercle.

DW: Etaient-ils nombreux ?

CG: Plusieurs centaines.

DW: C’était bruyant ? Les gens parlaient ?

CG: Non. C’était complètement silencieux.

DW: OK.

CG: Et nous avons marché d’un bout à l’autre de la pièce jusqu’au milieu de la pièce.

DW: Est-ce que tout était ouvert ou y avait-il des gens dans de petites pièces ?

CG: Tout était ouvert.

DW: Vraiment ? Juste une grande, énorme pièce et tout le monde assis dans ces fauteuils.

CG: Exact.

DW: OK. Wow.

CG: Et elle m’a dit : “On communique par télépathie. Par la pensée. On ne parle pas oralement.” Puis elle a ajouté : “Toutes ces personnes assises, attendent de recevoir des communications d’humains de la surface qui les contactent par l’esprit, ou bien ils contactent des gens ou sont déjà en pleine communication avec des gens de la surface.”

DW: Par transmission de pensée ?

CG: Exact.

DW: Wow.

CG: Communication télépathique.Et puis il y avait un autre endroit où il y avait des gens assis, et elle a dit qu’ils partageaient une expérience consistant à visionner des informations de la bibliothèque ou du Hall des archives dans un genre de téléconférence télépathique. Ils regardaient des infos et en discutaient ensemble, en position inclinée.

DW: On l’a déjà évoqué rapidement dans l’émission, ceux qui ont lu votre rapport se souviendront qu’après le petit discours de Gonzales à l’alliance de la Terre intérieure, ils se sont levés et lui ont lancé, entre autres choses, qu’ils donneraient de fausses informations aux contacts qu’ils avaient à la surface,par télépathie. Car vous aviez appris la situation que les Gardiens les forçaient à vous révéler dorénavant.

CG: Oui. Ils ont dit qu’un bon nombre de leurs contacts s’étaient mis à les questionner, et qu’ils allaient prendre des mesures pour communiquer avec ces gens, leur dire qu’ils étaient spéciaux. D’autres communiquaient avec des escrocs. Ils étaient fâchés qu’on les ait exposés. Ils pensent que leur programme est essentiel pour aider l’humanité à dépasser un certain embrigadement, et c’est aussi essentiel pour eux stratégiquement.

DW: C’est de la sécurité opérationnelle, comme quand la Cabale sème de fausses informations pour tenter de protéger leurs secrets.

CG : Oui.

DW : Wow. Tous ceux qui suivent en ligne savent que chaque week-end, vous et moi échangeons des courriels à ce sujet tout le temps. On ne vas pas citer de noms, mais chaque semaine, un télépathe fait irruption pour coopter ce qui est dit dans l’émission. Mais il déforme tout et arrange tout ça, et tente de le mêler à son histoire. Ceci se produit chaque semaine.

Vous ont-ils dit que ces gens, du moins certains, sont influencés pour fabriquer ces histoires, brouiller les pistes avec de fausses informations ?

CG: Oui. Je ne dis pas que la transmission de pensée est corrompue, mais pour une grande majorité, c’est du parasitage. Ce sont des gens qui se croient spéciaux, qui ont trop confiance dans leur force spirituelle et en leurs aptitudes, qui se connectent avec les êtres intraterrestres. Et ces derniers, ils ont beaucoup à offrir s’ils communiquent en tant que tels et délivrent des informations spirituelles.

Ils ne veulent tout simplement pas révéler qu’ils sont sous la surface, ils ne veulent pas qu’on descende les chercher.

DW: Alors, que racontent ces groupes aux gens ? S’ils parlent aux gens à la surface, leurs informations ne sont pas toujours justes.

CG: Ils se font passer pour des dieux, des extraterrestres de divers systèmes stellaires, parfois des icônes religieuses issues des religions de ces gens, et il délivrent un message positif. Ils ne leur donnent pas d’informations négatives ou nuisibles, ils tentent d’aider les gens à dépasser ce qu’ils trouvent négatifs dans nos gènes et nos fonctionnements pour nous rendre meilleurs et nous aider à changer la société, à distance. Influencer à distance.

DW: Ont-ils la capacité de créer, pour ces gugusses, un hologramme, une image ou une forme de leur choix ?

CG: Ils peuvent créer tout cela dans votre esprit.

DW: Exact. Dans certains de ces livres, des gens disant avoir vu des dieux décrivent ce qui ressemble à des contacts avec des êtres de chair ou des apparitions. Donc ils savent le faire.

CG: Oui. Et bien souvent, ça marche dans les deux sens, les gens contribuent à l’expérience. Les gens suggèrent un système stellaire avec lequel communiquer, ils suggèrent une icône religieuse à laquelle parler. La communication est bidirectionnelle. Donc, les gens de la surface auxquels ils s’adressent participent à cette illusion.

DW: Et ces gens ont l’impression de semer leur spiritualité dans l’humanité.

CG: A distance, oui.

DW: Le bien équilibre le mal du fait que tout cela a pour finalité de réduire notre agressivité et d’élever la vibration de la planète.

CG: Oui. Et d’assurer la sécurité opérationnelle, protéger leurs cultures en nous empêchant d’aller les trouver.

DW: OK.

CG: En gros, j’ai tout raconté, sauf le dernier étage, le Hall des Archives. Ca va résoudre un point très important.

DW: Super. Dites-nous tout.

CG: Quand nous sommes descendus au dernier étage, nous n’avons pas pu entrer. C’était très lumineux.

DW: Comment ça, vous ne pouviez pas entrer ? Y avait-il une barrière ?

CG: On ne pouvait pas. C’était un grand dôme qui descendait jusqu’au fond. Rien de plat. C’était juste un dôme, on voyait l’intérieur mais il n’y avait pas de verre. Il y avait une sorte de champ.

DW: Le socle du dôme était plus bas que vous ?

CG: Non. Nous avons marché jusqu’au dôme au dernier étage, mais nous ne pouvions pas entrer à l’intérieur parce qu’il y fait une chaleur extrême, comme dans une chambre stérile, l’accès est règlementé. Les gens n’y circulaient pas librement. Et à l’intérieur de la pièce se trouvait un unique cristal...


Intra Terre - Les Anshars (5) Crista10


... comme celui de la caverne de cristal dont je vous ai parlé dans un épisode antérieur.


Intra Terre - Les Anshars (5) Crista11


DW: La grotte où vous êtes allé à l’âge de 11 ans ?

CG: Exact.

DW: Wow.

CG: Ils l’ont conditionné ainsi pour tenter de le faire pousser.

DW: Pousser ?

CG: Oui.

DW: Wow.

CG: Et le cristal contient des informations auxquelles les gens se connectent télépathiquement depuis l’étage supérieur.

DW: Vous imaginez ? A-t-elle dit ce qu’ils en retiraient ? Vous a-t-elle dit quelles informations contient le cristal ?

CG: Non. Elle me l’a montré et m’a dit qu’il était en processus de croissance dans cette chambre, qu’ils en extrayaient des informations. J’ai alors compris pourquoi mon expérience était si importante pour eux. Cette expérience va être partagée par tous ces gens.

DW: C’est aussi très intéressant de voir que le raptor est comme l’archétype du dragon qui garde la vierge et le trésor. Le raptor, cet affreux oiseau reptilien est comme le dragon, et le trésor est comme le cristal. Vous êtes entré et avez-vu le trésor, et c’est tout ce qu’ils voulaient. Ils vous ont dit que c’était la seule chose que nous pouvions leur offrir, votre expérience de communication avec ce cristal auquel ils n’ont pas accès à cause des raptors qui le gardent.

CG: Gonzales m’ a dit que ce n’était pas vrai, qu’ils ne nous auraient pas approchés à moins d’avoir besoin de nous.

DW: S’ils ne peuvent pas parler aux Gardiens eux-mêmes, ils ont évidemment besoin d’aide.

CG: La suite est facile à résumer. Elle a dit que les autres revenaient de leurs différents royaumes, qu’on devait se rendre à la cérémonie de purification. Encore. Cette fois, c’était beaucoup plus gênant.


Intra Terre - Les Anshars (5) Fontai10


DW: Plus gênant ?

CG: Beaucoup plus. Cette fois, il y avait des gens dans l’eau cette fois pour nous laver.

DW: Vraiment ?

CG: Oui. On entrait dans l’eau et ils nous lavaient.

DW: C’est un peu comme voler en première.

CG: Oui. Donc, je me suis déshabillé, j’ai fait un pas de plus, j’ai été nettoyé, puis je suis ressorti, je me suis séché.

DW: Tout était codifié, comme un rituel ?

CG: Oui. J’ai remis mes vêtements et je suis retourné dans la salle où se trouvait la prêtresse. Elle m’a accompagnée à moins de 10 mètres du centre de la pièce. On s’est dit au revoir, et je me suis placé au centre. Flash. J’étais de retour dans mon salon.

DW: Wow.

CG: Il y a eu un effet de dilatation temporelle dans cette situation.

DW: Donc vous êtes parti et êtes revenu tout mêlé.

CG: Et je suis parti longtemps.

DW: Où pensez-vous que cela mènera ? Avez-vous eu d’autres contacts, télépathiques ou autres, avec la prêtresse ou d’autres personnes de la Terre creuse ?

CG: J’ai passé beaucoup de temps à ressasser ces informations. J’ai fait plein de recherches sur le net qu’on puisse vérifier les histoires sumérienne de Zecharia Sitchin. Il y a peu de choses sur internet qu’on puisse vérifier mais j’ai vérifié ce que j’ai pu. Et pour le reste, je traîne et j’y réfléchis énormément, ça m’a bouleversé, ça m’a transformé. Cette expérience a chamboulé ma vie.

DW: Vous avez dit aussi, hors ou face caméra je ne sais plus, que vous marchiez plus à l’intuition depuis cet évènement.

CG: Oui. Presque tous ceux que j’ai côtoyé depuis, je ressens leurs émotions, leurs pensées, leurs sentiments. C’est très fort. J’ignore si c’est quelque chose qui s’est développé lors de ma connexion, de cette fusion mentale avec la prêtresse et si ça passera avec le temps, ou si ce sera permanent.

DW: Pfiou. Quelle histoire.

CG: Oui.

DW: On en a encore beaucoup à dire. J’ai repris toutes les choses qui ont été discutées ici, et il reste de quoi faire dans « Divulgation Cosmique ». Je suis votre hôte, David Wilcock, et je vous remercie de votre attention.


6 - L'ascension de la Terre :
https://essania.actifforum.com/t7290-intra-terre-les-anshars-6
Revenir en haut Aller en bas
 
Intra Terre - Les Anshars (5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intra Terre - Les Anshars (2)
» Intra Terre - Les Anshars (3)
» Intra Terre - Les Anshars (4)
» Intra Terre - Les Anshars (6)
» Intra Terre - Les Anshars (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: Vie intraterrestre - Les Anshars-
Sauter vers: