L’Association gnoma nous accueillait dans l’espace reuilly ldu 12 eme arrondissement qui pour l’occasion faisait salle comble en l honneur d anne et d’antoine
Cette conference nous donna plus à loisir de les apercevoir,
d en apprécier le regard, la clarté d’anne et d’antoine ( douce voix ) que d’appréhender toute la portée, l’importance des formes pensées, comme le propose leurs stages. Le temps imparti ne permettait que le survole des plus belles lignes (dans la foulée suivait une seconde conférence)
Anne Givaudan invite donc à identifier ses formes pensées pour les mettre à la lumière, non pas pour les rejeter, mais prendre conscience qu'elles sont là (tel un enfant perturbant) , tout en prenant conscience que telle situation les réactive,
Nous fumes invités lors d’une méditation , à pratiquer une petite régression qui se devait de focaliser une scene de tension, pour s’en extraire (prendre du recul) et sublimer au sein notre cœur la densité des émotions (negatives) :Elfe: :coeur:
Antoine insista sur le principe de la pensée positive, sur nos reflexes de peur qui alimentent inconsciemment notre sphère :globe02:
La terre est comme enneigé sous un manteau gris couleur d’engourdissement de stagnation dépressive, mais des fontaines régénératrices (couleur violette je ne sais plus) parsèmes l’épiderme de gaia et depuis les trentes dernières années (ou pour la premiere fois ell les visualisa au cours d’une sortie..).ces centres gagne en jouvence en étendue en raisonnance sur la planete bleu
:mains: A la sortie de notre seconde réunion j’eu le plaisir de saluer devaka ( et d autres personn du forum) mais notre rencontre fut assez furtive car ce deuxième exposé certes fort intéressant
d’ un homme pétri de science et de connaissance sur les plans subtils, m’avait engourdi (j avais un manque de sommeil ). Hervé j aurais bien aimé te saluer