Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Tout ce qu'il faut savoir sur l'Intelligence Artificielle (4) Dim 3 Mar - 7:52 | |
| Dans certains épisodes de "Divulgation Cosmique", il est très question d'un évènement solaire important qui devrait arriver entre 2028 et 2030 et qui devrait mettre fin à l'Intelligence Artificielle. Voici quelques extraits ou ce sujet est abordé :
Extrait entretien Septembre 2016 David : Vous avez mentionné dans votre mise à jour que Gonzales avait commencé à entrer dans les détails au sujet de l’idée de William Tompkins appelée “l’éternuement du soleil” et sur ce que pensent les différents groupes de la Cabale à propos de ce qui va arriver.
Corey : Oui. Cette conversation m’a fait me raidir un petit peu et être un peu angoissé. Il a commencé par me dire que tous ces groupes qui vont en Antarctique cherchent à se cacher de cet évènement solaire.
David : Je vois.
Corey : Mais les occupants sous la glace de l’Antarctique ont tous une idée différente de ce qui pourrait arriver quand “l’éternuement solaire” se produira. Ils s’attendent à peu près tous à une expulsion totale de la masse coronale du soleil.
David : Waouh !
Corey : Ils disent que les plus scientifiques, les personnes les plus pragmatiques, s’attendent à une onde de choc majeure en provenance du soleil qui mettrait K.O. notre électronique, notre électricité et ensuite viendrait une expulsion de la masse qui frapperait la Terre. Il a dit qu’il y avait certaines différences parmi les différents groupes sur ce qui se passerait quand l’onde frapperait la Terre. Certains d’entre eux s’attendent à perdre notre réseau électrique, que tous nos appareils électroniques soient détruits et qu’il faille plusieurs décennies pour s’en remettre.
Il a ajouté que cet évènement était attendu afin de nettoyer toute trace d’intelligence artificielle de notre système solaire et de nous fournir une opportunité de répandre toutes les nouvelles technologies à toute l’humanité au même moment.
David : Y avait-il d’autres opinions au sujet de l’évènement solaire qui étaient différentes de celles-là ?
Corey : Oui. Certains d’entre eux s’attendent à ce que cela arrive, que cela brûle l’atmosphère, que cela provoque des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, que cela provoque une sorte de situation d’hiver nucléaire. Ils s’attendent également à ce que le soleil devienne noir pendant un certain nombre de jours après l’explosion.
David : Comme si toute la surface génératrice de lumière n’était plus et qu’il devait se reconstruire ou quelque chose comme cela ?
Corey : Quand vous voyez les tâches noires sur le soleil, imaginez que tout le soleil soit une tâche noire.
David : Waouh ! Dans l’ensemble, cela ressemble à ce qui est appelé par les Grecs “l’ekpurosis”. Le mot signifie “feu géant”, et c’est un feu géant en provenance du soleil. Et tous ces anciens philosophes Grecs et Romains croyaient que c’était ce que le soleil allait faire. C’était considéré comme une connaissance courante dans l’ère préchrétienne sur ce qui allait nous arriver.
Corey : Tout à fait. Et il a dit que les groupes les plus ésotériques de ces syndicats croyaient comme nous, que cela allait être une sorte d’événement de type spirituel ou d’ascension. C’est un évènement attendu par ceux de notre communauté alors que ces syndicats veulent s’en cacher ou essayer de s’en cacher.
David : Quand on regarde la tradition Zoroastrienne, le mot utilisé pour cela est “Frashokereti” que l’on traduit comme “fait de merveilleux”. Ils disent que les mauvais sont brûlés par cela mais que les bons font l’expérience d’une sorte d’Ascension. Nous avons là une très intéressante corrélation.
Corey : Tout à fait.
David : Que s’est-il passé ensuite ?
Corey : Nous étions au milieu d’une conversation et j’ai vu une Sphère Bleue venir dans la… en fait, cela n’est pas vraiment une pièce mais elle est arrivée là où nous étions.
David : Et où étiez-vous ? Où cela se passait-il ?
Corey : Quand je suis arrivé, j’avais vu Tear-Eir et Gonzales qui se tenait près de lui. Et pendant que je regardais la scène cosmique, ils s’étaient rapprochés. J’ai remarqué qu’il y avait les deux autres Avians Bleus et l’être à la tête-triangulaire dorée.
David : Vous étiez donc dans l’une de ces sphères et il y a cet entrecroisement de lignes géométriques, et vous voyez la voûte étoilée, etc.
Corey : Tout à fait.
David : Et à ce moment là, Gonzales a été ramassé par cet orbe bleu ?
Corey : Oui. Au beau milieu de la conversation, un orbe bleu est apparu et l’a emmené et juste avant qu’il ne signifie qu’il était prêt, il a regardé Tear-Eir et a dit, “Je crois que Tear-Eir veut t’informer de quelque chose avant que je ne revienne.” Et ensuite “pfft”, il était parti.
David : Vous veniez juste d’avoir une conversation intense, parce qu’en ce qui me concerne, c’est vraiment le cœur de ma présence sur cette chaine. Il était en train de vous décrire un évènement à survenir, il n’y a rien de plus important pour nous que d’en savoir plus, de se préparer à cela et de comprendre ce que cela signifie pour nous et comment nous pouvons nous harmoniser avec ce changement. Qu’avait donc Tear-Eir à vous dire après cette importante et intense discussion ?
Corey : En fait, beaucoup de choses – beaucoup de choses. Il m’a salué et nous avons commencé à parler un petit peu de ce dont nous parlions avec Gonzales, l’évènement solaire. Il m’a montré le soleil en train de pulser et ensuite les énormes ondes de choc émises – des ondes de choc énergétiques...
David : Le soleil pulsait ? Est-ce que cela veut dire que cela change sa taille à la surface ?
Corey : Il pulsait avec l’énergie. L’énergie était pulsée hors de lui.
David : Cela veut peut-être dire que le diamètre du soleil ne change pas quand l’énergie est pulsée.
Corey : Tout à fait. Et la couronne… Il y avait une deuxième couronne d’électricité fixée tout autour du soleil.
David : Oh, vraiment ? De quelle couleur était-ce ?
Corey : C’était blanc.
David : D’accord. Et de quelle couleur étaient les pulsations ?
Corey : Blanches.
David : Intéressant.
Corey : Oui. Et j’ai également vu une image… Il m’a montré une image d’une de ces ondes de choc frappant la Terre et cela n’était pas ce à quoi je m’attendais. Je m’attendais à une onde qui irait simplement frapper la Terre. Cette onde est venue et elle a heurté le champ magnétique de la Terre et s’est enroulée autour de lui avant de revenir vers le pôle Nord et le pôle Sud et de pénétrer dans le centre de la Terre. Et alors l’énergie a émané du cœur de la Terre vers l’extérieur.
David : Vers l’extérieur dans toutes les directions ?
Corey : Dans toutes les directions jusqu’à la surface.
David : Waouh! De quoi cela avait-il l’air ? Était-ce de couleur blanche, de l’énergie blanche ?
Corey : Oui. L’énergie était blanche mais il y a eu une interaction autour du champ magnétique qui ressemblait à une aurore boréale mais tout autour de la Terre. David : Oh, cela nous ramènerait à ce que les Hindous disent au sujet de l’énergie arc-en-ciel qui vient du soleil, ils le décrivent très clairement par ce qu’ils nomment le “feu Samavartaka”, et ils disent que quand cela se produit il y a des arc-en-ciel colorés dans le ciel. Cela pourrait être les aurores boréales que vous avez citées.
Corey : Cela se pourrait.
David : Vous avez dit que c’était tout autour de la Terre ?
Corey : Oui, la Terre entière.
David : Waouh !
Corey : En moi-même je me disais : “Comment est-ce que les groupes des syndicats pensent pouvoir se cacher de cela sous terre ?”
David : Oui, on dirait que toute la Terre va ressembler à une éponge lumineuse. Elle sera baignée et pressée avec toute cette nouvelle énergie. Cela importe peu où vous vous trouvez.
Corey : Oui.
David : Vous avez dû être très surpris par ces visions ? Je veux dire, vous avez vu quelque chose de si profond que cela pourrait faire éclater en sanglots certaines personnes. C’est notre futur. Qu’avez-vous ressenti quand vous avez vu cela ?
Corey : Mon rythme cardiaque et ma respiration se sont accélérés.
David : Waouh!
Corey : Oui.
David : Après que vous ayez vu cette énergie traversée la Terre, que s’est-il passé ensuite ?
Corey : Tear-Eir m’a dit qu’à l’heure actuelle nous étions à un moment charnière de notre conscience de co-création, que chacun sur Terre, notre conscience de co-création, allait décider de quel type d’expérience il allait s’agir, dans quel type de réalité temporelle nous allions rentrer à partir de cet événement.
Je n’étais pas surpris d’entendre que la conscience collective allait travailler en tandem avec cet évènement. J’ai été surpris de l’importance de son impact et à quel point la conscience collective était incroyablement importante.
Et il a ajouté que chaque personne sur cette planète était importante. Il n’y a personne qui soit plus spécial que quelqu’un d’autre dans ce processus, nous sommes tous partie prenante dans cela. Même les groupes non-terrestres piégés ici ont une influence sur le processus. Leur conscience collective a une influence sur ce qui se passera.
David : Dans La Loi de l’Un, ils parlent d’une division en trois voies. Ils expliquent qu’il y a une issue positive pour certains personnes, il y a une issue négative pour le chemin négatif et enfin, beaucoup de gens qui ne seront pas en mesure d’ascensionner seront essentiellement emmenés sur une autre planète où ils continueront.
Pensez-vous que cette réalité temporelle optimum signifie que les gens vont en fait expérimenter une de ces voies en fonction des choix qu’ils ont faits et de ce qu’ils ont fait ?
Corey : Il semble que cela soit ce qui a été signalé.
David : D’accord.
Corey : Tout cela me fait penser à “l’Effet Mandela” dont j’ai beaucoup entendu parler. Et la dernière fois que nous étions…
David : Pourriez-vous le définir à nouveau pour ceux qui ne savent pas ce que c’est ?
Corey : Cela à voir avec des gens qui font l’expérience de lignes de temps différentes, ils ont des souvenirs différents du passé. Certaines personnes ont le souvenir que Mandela est mort en prison. Certaines personnes n’ont pas ce souvenir. Et quand il est sorti de prison, il y a eu beaucoup de confusion parmi les personnes qui avaient un souvenir différent.
David : D’accord. Il y a un panel de choses très particulières, comme “Entretien avec un vampire”, ou “Les Ours Berenstein”, ce genre de choses.
Corey : Tout à fait.
David : D’accord. Donc, vous lui avez posé la question au sujet de l’Effet Mandela ?
Corey : Et bien, je n’ai pas eu à le faire. J’y pensais et il m’a dit que c’était une expérience très réelle et que cela allait s’accentuer…
David : Vraiment
Corey :… que nous étions en train d’expérimenter l’émergence de réalités temporelles dès maintenant.
David : Je ne peux pas imaginer ce que c’était de se trouver dans cette pièce, si vous voulez l’appelez comme cela, la Sphère, parce que je n’ai jamais été en mesure de vivre aucune des choses que vous avez vécu. Je suis au même point que notre audience. J’essaie d’interpréter ce que vous avez vu, de me faire une idée dans ma tête sans y avoir été. J’aurais probablement était en larmes. La vision du soleil projetant ces flashs de lumière jusqu’à la Terre, la transformant. C’est l’Ascension. C’est quelque chose que nous attendons. C’est un évènement magnifique. Quels ont été vos sentiments pendant que voyiez tout cela ?
Corey : De l’angoisse.
David : Vraiment ? Pourquoi ?
Corey : Et bien, c’est un sacré spectacle à contempler. Mon cœur battait plus vite. Ma respiration était plus rapide. Cela n’a pas aidé mon angoisse – la chose suivante que Tear-Eir m’a communiquée. de cette planète seraient moissonnées ou ascensionnées. Il m’a dit que si l’évènement survenait aujourd’hui, moins de 300 000 personnes ascensionneraient.
David : Et le mot “moissonné” est un terme de La Loi de l’Un. Corey : Oui. David : Et il a utilisé ce terme ?
Corey : Oui, il a utilisé ce terme.
David : Et seulement 300 000 personnes ? C’est vraiment très, très peu. Dites-nous encore une fois quel est le critère dans La Loi de l’Un pour pouvoir ascensionner ? C’est assez simple, n’est-ce pas ?
Corey : Tout à fait, être à 51% au service des autres.
David : Et la plupart des gens supposent qu’ils le sont. Corey : Bien sûr. Chacun pense au moins qu’il en est proche. David : Alors où se situe le plus grand obstacle ? Comment autant de gens peuvent ne pas être prêts quand il semble qu’il suffise simplement d’être gentil?
Corey : Et bien, une grande part revient au système de contrôle actuellement sur Terre, le contrôle de la pensée, le contrôle du comportement. David : Cela n’est pas notre faute. Corey : Non.
David : D’accord. Mais c’est là et cela nous affecte.
Corey : Exactement.
David : Que fait exactement le réseau de contrôle qui le rend si mauvais ?
Corey : Il affecte nos vibrations au point que nous ne puissions atteindre notre plein potentiel et nous sommes plus facilement contrôlables. Nous sommes plus apathiques. Et il m’a été communiqué que ce réseau de contrôle était affecté par ces changements solaires à un point où aussi bien les non-terrestres que le groupes types Cabale avaient dû le mettre à son niveau maximum afin d’obtenir l’effet désiré. Mais cette technologie entraine également des symptômes.
David : Attendez un instant. Vous dites qu’actuellement, le réseau de contrôle de l’esprit des Dracos dont nous avons déjà précédemment parlé, qu’ils l’ont fait grimper à son plus haut niveau possible afin de ne pas perdre le contrôle sur les “esclaves”.
Corey : Exactement. David : Donc il ne peut pas être plus élevé qu’aujourd’hui.
Corey : C’est ce qui m’a été communiqué. David : Encore une fois, en faisant cela, quelles en sont les retombées ? Quel est le résultat de l’avoir fait grimper à son maximum ?
Corey : Il y a des symptômes en provenance de cette technologie – les gens agissent de façon très imprévisible, étrange et ils sont totalement apathiques, inopérants.
David : Vous dites qu’en fait cela est un effet énergétique causé par cette technologie ?
Corey : Par la technologie et l’accumulation avec les énergies qui viennent du soleil, cela interfère avec la technologie qui est utilisée contre nous.
David : Cela semble très difficile à croire. Je veux dire, je me souviens évidemment quand dans la Loi l’Un, ils parlaient de la seconde phase de notre cycle terrestre et que seulement 150 personnes sur Terre étaient prêtes à ascensionner. Je suppose que dans cette idée, 300 000 personnes c’est mieux, mais cependant, c’est une grande, grande surprise pour moi. Je ne m’attendais pas à ce que ce chiffre soit si petit. Quelle est exactement la “réalité temporelle optimale” dont il parle ?
Corey : Le meilleur scénario, je suppose : que chacun sur la planète ou que la majorité des gens sur la planète qui sont au service des autres, traversent cet évènement type Ascension.
David : Il y a donc une possibilité que ce chiffre augmente ?
Corey : Tout à fait, parce qu’actuellement, les réalités temporelles ne sont pas fixées. Nous sommes le facteur décisif. La façon dont nous réagissons à ce qui nous arrive actuellement, notre conscience collective est le facteur majeur vers la réalité temporelle dans laquelle nous finirons.
David : Plus nous avançons, comment savoir dans quelle réalité temporelle nous allons finir ?
Corey : Je l’ai demandé à Tear-Eir. Et j’ai dit, “Comment saurons-nous que la réalité temporelle optimale aura été choisie ?” Et il a répondu que si le monde autour de nous était secoué, que nous saurions, des gens comme vous et moi, qu’une autre réalité que l’optimale avait été choisie. Et je me suis dit, “Quelles probabilités y a-t-il que David en Californie et moi au Texas, nous ressentions le même tremblement de terre ?” Parce que j’ai supposé que ce serait un tremblement de terre. Mais je n’étais pas très sûr de ce à quoi se référer.
David : Un inversement des pôles provoquerait un tremblement de terre mondial, une activité volcanique mondiale et des tsunamis, de supers orages, qui arriveraient tous en même temps. C’est apparemment une des réalités. Mais il a dit que si cela nous arrivait à vous et à moi, qu’à ce moment nous saurions quoi ? Corey : Que nous avons choisi une autre réalité temporelle que la réalité optimale.
David : L’humanité toute entière ? Corey : Tout à fait.
David : Donc, vous et moi ferions l’expérience d’un cataclysme ?
Corey : C’est difficile de dire avec exactitude ce que cela signifie. Il disait simplement que le monde serait secoué autour de nous et qu’alors nous comprendrions ce qui se passe et que nous ne serions pas heureux de cela.
David : Soyons clairs pour les gens qui nous regardent parce que c’est une chose très sérieuse dont nous parlons en cet instant. Parce que nous ne voulons pas que les gens fassent des cauchemars et nous ne voulons pas qu’ils nous écrivent en disant qu’ils ont perdu leur foi en nous et ce genre de choses. Il m’a été dit que même si cette ligne de temps se met en place, on s’en sortira et que nous n’aurons pas faire l’expérience d’une mort physique à moins que cela fasse parti de notre karma. Seriez-vous d’accord avec cela ?
Corey : Oui. Dans l’ensemble, je pense que c’était une sorte d’alarme cosmique pour la planète…
David : Tout à fait.
Corey :… que nous avons besoin de travailler dès maintenant sur notre karma, et que nous avons besoin de faire le plus d’efforts possible afin d’être au service des autres.
David : Ouf ! Si le nombre est si bas, espérons alors qu’il y a des choses qui peuvent être faites qui changeront cela.
Corey : Oh, il y en a évidemment.
David : D’accord.
Corey : Il a dit que si cela arrivait aujourd’hui, ce serait ce qui arriverait. Mais nous continuons à faire des choix en tant que conscience collective sur la réalité temporelle dont nous choisirons de faire l’expérience. David : Et bien, quand je pense à Gaia, j’y pense comme étant le Réseau de la Divulgation. Si la Divulgation est l’objectif de ce réseau et c’est ce que nous faisons ici. C’est pourquoi nous sommes sur ce réseau, pour diffuser le message, est-ce que cela influe sur le résultat ?
Corey : Absolument. Une Divulgation qui est une Divulgation mondiale changera la conscience de chacun sur la planète. Et cela nous poussera dans la bonne direction. David : Pensez-vous que peut-être beaucoup de gens qui sont si désemparés aujourd’hui, qui écrivent toujours des commentaires négatifs sur Internet, que l’économie va si mal, qu’ils ont perdu l’espoir dans le futur, pensez-vous que s’il y avait une sorte de “si vous vomissez, vous vous sentirez mieux”, que l’opinion de ces gens pourraient commencer à changer ? Qu’ils pourraient ne plus être si en colère ? Est-ce le genre de choses dont nous parlons ?
Corey : Oui. Si chacun reçoit la vérité, ils pourront avancer et commencer à travailler sur les aspects de l’auto-amélioration.
.../...
Extrait entretien du 15 mai 2018.
.../... David : La question suivante est : En fin de compte, les Dracos ne sont que des pions de cette Intelligence Artificielle qui les manipule. Donc, si l’IA est vraiment responsable de tout cela, et qu’elle n’est toujours pas vaincue quand le sont les Dracos, comment savoir si nous n’allons pas devenir des esclaves de l’IA ?
Corey : Dans ce processus, quand il y a une série d’éruptions solaires, quand le Soleil sort d’où il est maintenant, le minimum solaire, qui dure 11 ans, il reste en minimum solaire. Ils pensent que quand il sortira, ce sera de manière spectaculaire. Et pendant ces 11 années du minimum solaire, ils s’attendent aussi à des flashs. Certains ont déjà eu lieu. Et cette série de flash solaires va être fondamentalement comme une IEM (impulsion électromagnétique) pour l’IA. Toute la technologie qu’elle contient sera détruite, et le signal de l’IA ne pourra pas pénétrer dans notre région de l’espace, à cause de l’énergie qui émane du Soleil comme une rétroaction du réseau cosmique.
David : Comment éviter d’être détruit par la perte de notre technologie si cela doit se produire ?
Corey : Ce sera une période difficile. Il y aura des pertes humaines. Des choses horribles auront lieu. Mais ce sera le moment où beaucoup de ces civilisations dissidentes qui sont positives pour nous, après tout ce qui s’est passé, verront cela comme une opportunité d’apporter toutes ces technologies positives pour tout le monde ici, en même temps, et non pas pour les donner seulement à quelques pays élitaires pour les filtrer au reste.
David : Y a-t-il donc des technologies résistantes aux radiations qui résisterons au flash solaire et qui seront encore opérationnelles après ?
Corey : Ils pensent qu’une partie de leur technologie est suffisamment protégée, mais d’après ce qu’on m’a dit, peu importe la profondeur sous terre où vous vous réfugiez, elle va pénétrer.
David : Mais ils croient pouvoir libérer la technologie après, pour l’utiliser ?
Corey : Oui.
David : Intéressant. Une question semblable qui me vient à l’esprit en ce moment est la suivante : Si l’IA est essentiellement détruite par une IEM par la dernière série de flashs solaires – c’est la plus grosse depuis 10 ou 11 ans – qu’est-ce qui empêche l’IA d’immédiatement revenir dans ces photons qui contiennent le signal de l’IA ?
Corey : Après ces mille ans, ce signal reviendra dans notre système solaire. Nous aurons un type différent de technologies et on connaîtra les dangers de l’IA, et nous serons en mesure de les limiter.
David : Donc, en fait, c’est partout, comme un système immunitaire apprenant à faire des anticorps.
Corey : Exact. Le signal de l’IA est diffusé depuis de nombreuses galaxies autour de nous. On ne peut y échapper.
David : La prochaine question est : William Tompkins insiste pour qu’on participe. Que devrions-nous faire pour éliminer les Dracos et guérir notre société ?
Corey : Ca repose en fait sur chaque individu. Chacun doit faire un travail personnel pour s’assurer qu’ils n’ont pas aucun enchevêtrement karmique. Et on doit concentrer notre intention, ou notre conscience cocréative, sur une issue positive. Plus nous serons nombreux à le faire, plus il nous sera facile d’atteindre un résultat positif. Et en ce moment, on assiste à ce que Raw Tear-Eir appelle la Grand Prise de conscience sur la planète.
David : Eh bien, “focaliser notre intention” est une sorte de terme général. Pourriez-vous être un peu plus précis sur la forme que ça doit prendre ?
Corey : C’est aussi simple que ça en a l’air. Concentrez votre intention et votre énergie mentale sur un avenir positif pour l’humanité et pour l’issue.
C’est le secret de leur magie noire : être capable de nous lâcher des détails morbides ou des idées quant à un cataclysme ou quelque chose qui va se produire. Ils lâcheront cela dans notre conscience et, souvent en fait, ce qui se produit, c'est qu'on provoque le cataclysme par le biais de notre conscience co-créative. Nous sommes manipulés.
David : Dans un sens, nous avons le pouvoir de diriger cela comme nous le voulons.
Corey : Nous avons toujours eu le pouvoir. Nous avons juste été tenus dans l’ignorance.
David : Alors pourquoi les Dracos semblent si sérieux dans ce qu’ils font ? S’ils font juste ce qu’on leur permet de faire, pourquoi réussissent-ils si bien ?
Corey : Parce qu’on leur a permis de le faire, justement. On leur a donné une sorte d’accord tacite en ne les combattant pas et en les laissant nous manipuler.
David : Quand les Avians bleus vous ont dit qu’on devait se relever, ont-ils précisé exactement ce que ça veut dire, la raison particulière de pourquoi on doit se relever ?
Corey : Oui, ça veut dire qu’on a été programmés, en tant qu’espèce, à surveiller si quelqu’un ou quelque chose venait nous sauver. C’est une partie de la programmation qui nous maintient dans l’ignorance de nos capacités cocréatives. Quand nous réalisons nos capacités cocréatives, nous réalisons que nous n’avons pas besoin d’un sauveur. Nous sommes ceux que nous attendions.
David : Très intéressant. Ok, la question suivante est : Pour vraiment se débarrasser des Dracos, faut-il attendre le flash solaire ?
Corey : Oui. Pour les éliminer jusqu’au dernier, oui. Car c’est à ce moment-là qu’ils vont entrer en stase pour se cacher. Et ils ne pourront pas sortir à cause des énergies. Ca les putréfie. Ils ne peuvent les supporter. Et ce sera un jeu d’enfant, m’a-t-on dit. Mais n’oublions pas que ce sont des êtres infectés de nanites qui se comportent plus comme des machines qu’autre chose. Ceux qui seront chargés de les éliminer n’auront aucun problème de conscience à ce niveau.
.../...
Extrait entretien du 13 juin 2018.
.../...
David Wilcock : Dans “Enseignements de la Sagesse”, j’ai examiné des prophéties d’un événement solaire, de flash, à travers 35 cultures anciennes qui mène à un âge d’or. Et Corey, pourriez-vous nous reparler un moment de ce qu’est ce flash et en quoi il peut être lié à ce problème avec l’IA ?
Corey Goode : Bien sûr. On m’a décrit, et il y a eu des conversations il y a peu là-dessus, notre amas d’étoiles local voyage dans une partie de la galaxie qui possède un nuage à haute énergie. Et grâce au réseau cosmique, toutes les étoiles sont connectées par un mince tube électromagnétique. Quand une de ces étoiles s’enfonce dans ce nuage, il y a une rétroaction électrique dans les autres étoiles. Et tout cela commence à s’accumuler et à pulser vers nous à travers notre étoile.
David : Et plus précisément, Corey, qu’en est-il avec ce problème avec l’IA ?
Corey : Essentiellement, ils ont déclaré que c’est à ce moment-là qu’ils pensent révéler beaucoup de ces technologies secrètes. Et plus récemment, on m’a dit qu’à la fin de ce minimum solaire, dans 10 ou 11 ans, ils pensent que cette série de flashs solaires aura lieu. Et quand cela se produira, ce sera comme un IEM qui détruira toute la technologie que l’IA utilise, un peu comme un poisson dans l’eau. Elle supprimera toute la technologie. Ca nettoiera tous les champs bioélectriques de la Terre et d’autres planètes, car ce signal d’IA peut rester dans le champ électrique d’une planète pendant des millions d’années, jusqu’à ce que la technologie arrive, pour en tirer parti.
En gros, ce signal d’IA et toute la technologie qu’elle utilise vont disparaître. A ce moment-là, ils révèleront toutes ces technologies que nous avons pu voir en arrière-plan.
Emery Smith : Oh, magnifique.
David : Emery, avez-vous entendu quand vous étiez là-dedans s’ils connaissaient des mesure effectives pour lutter contre l’IA ?
Emery : Oui. Ils armaient vraiment l’espace, ils envoyaient des sondes dans cette région. C’est juste le gouvernement américain, pas les projets secrets.
Corey : Exact.
Emery : Ils ont leur propre agenda pour ça. Ils préfèrent capturer, étudier et ramener ici, ce qui n’est pas bien.
Corey : Malheureusement, beaucoup d’entre eux les vénèrent. Ils sont les prophètes de l’IA et sont transhumanistes.
Emery : Wow !
Corey : Ils considèrent cela comme l’ascension de la technologie.
Emery : D’accord. Je connais ces gens. Oui.
Corey : Mais ces personnes vont être très déçues, parce que le flash solaire va détruire toute cette technologie, et on pourra introduire de nouvelles technologies et nous libérer de l’IA et de tous les aliens qui nous contrôlent.
Emery : Wow !
David : Laissez-moi dire une chose sur le sujet, et j’aimerai avoir votre avis. Si certaines des choses dont Corey parle arrivent, il y a une possibilité que cette IA soit aussi ancienne que l’univers. Et je me suis demandé si ces flashs solaires ne sont pas une réaction d’un univers vivant pour nettoyer en permanence cette infection, renouveler la vie et empêcher cette chose de se propager.
Corey : On m’a dit que ce qui se passe avec les flashs solaires font juste partie de la mécanique céleste naturelle.
David : C’est vrai. Mais il peut y avoir aussi une conception intelligente derrière pour lutter contre cette ancienne menace.
Corey : Oh oui, définitivement. En fait, après le flash solaire, l’énergie du système change, et, pour beaucoup de ces êtres négatifs, ce n’est plus tolérable. Ils ne peuvent plus faire partie du système. Ca pourrait être, d’une certaine façon, fait consciemment, mais cela peut aussi faire partie de l’homéostasie de l’univers.
Emery : Bien sûr.
David : Emery, avez-vous entendu parler d’un évènement solaire ou de l’idée qu’on puisse subir une évolution rapide, juste naturellement ?
Emery : Pas grâce à un évènement solaire. Mais j’ai entendu parler d’histoires d’ascension rapide, mais rien qui ne soit fiable à 100% pour que je puisse en parler. Donc, ce que vous dites est plutôt inédit pour moi, sur l’homéostasie aussi. En entendant ceci, je peux imaginer qu’il y a une sorte d’homéostasie car l’univers est vivant, et on est toujours là, et on le restera pendant très longtemps. Et il y a de bons extraterrestres qui luttent contre tout ceci, tout comme l’univers aussi. Et n’oubliez pas que nous sommes l’univers.
.../...Partie 1 : https://essania.actifforum.com/t7280-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-intelligence-artificielle-1Partie 2 : https://essania.actifforum.com/t7281-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-intelligence-artificielle-2Partie 3 : https://essania.actifforum.com/t7282-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-intelligence-artificielle-3 | |
|